Hello le forum,
J'ai besoin d'aide concernant ma situation, en rapide résumé ci-dessous.
20/7 : demande déménagement via internet avec nom et numéro de ligne de l'ancien proprio (chez Orange, ligne analogique active + fibre)
20/7 : mail de Free confirmant la prise en compte, ma nouvelle ligne et identifiants
26/7 : contacter par les services techniques d'Orange, je fournis les infos demandées : nom et adresse ancien proprio
27/7 : de l'étape 4, retour à l'étape 2 => problème de raccordement
31/7 : j'arrive enfin à avoir quelqu'un au 3244 après avoir vider 15 fois la batterie de mon portable => Orange n'avait pas toutes les infos ..... bref, mon contact me dit que c'est ok maintenant et que cela devrait être raccordé pas avant 6 jours, retour à l'étape 1
Depuis je suis bloqué à l'étape 4, et forcément impossible pour moi d'avoir quelqu'un au téléphone.
Cela va bientôt faire 1 mois, et c'est long ... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Milles mercis