mowa

Bonjour, cela fait maintenant 11 jours que je suis bloqué a l etape 4 et que j attend désespérément que ma ligne soit active. Est ce que quelqu un pourrait me renseigner assez rapidement svp ?   

Bonjour Scofield37000,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
17/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 12 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mirozh

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9301 le: 29 August 2017 09:55:17 »
Bonjour,

Cela va faire presque un mois que j'attend d'avoir Internet chez moi...
Je suis bloqué à l'étape 4 à cause d'une saturation et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Je commence à perdre patience...

Mon id: fbx20676046

Merci à vous.

mowa

Bonsoir,

J'ai le même problème, j'ai bien reçu ma freebox, mais je suis en cours de raccordement depuis un moment, j'aimerais savoir où en ai mon raccordement SVP ?
Merci.

Anthony

Bonjour fbx20764471,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
21/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Livraison effectuée Samedi 26/08/2017 à 15:58
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine. Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9303 le: 29 August 2017 10:01:42 »
Bonjour Mirozh,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==> Suivi Ligne en cours de construction
02/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 27 jours (OKAR)
-    09/08/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    09/08/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    28/08/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
Livraison effectuée le vendredi 04/08/2017 à 11:50.
Je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mirozh

« Réponse #9304 le: 29 August 2017 10:08:07 »
Merci Mowa,

Ils n'ont aucune date à communiquer ? Je suis condamné à attendre sans savoir ? J'habite en pleine ville, c'est quand même fou de pas avoir Internet rapidement de nos jours...

mowa

« Réponse #9305 le: 29 August 2017 10:10:11 »
Bonjour Mirozh,
une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été faite pour avoir justement cette information, merci de patienter svp le temps de traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

nbfb

Bonjour Mowa!

Déjà pour ce nouveau dérangement, mais je n'arrive toujours pas à joindre le 3244.
J'ai pourtant mes identifiant, mais ils ne me mettent pas en contact avec un conseiller.
J'ai reçu ma box Crystal hier, elle est installé.
Mais depuis elle ne fait que bloquer à l'etape 2 pour le décodeur TV, et "chenille" pour le modem.
Quand j'appel le 3244 pour parler à un technicien, la messagerie vocale me bloque en me disant que "le raccordement est en cours, et que le délai est un délai normal, patientez". Je veux bien mais ils ne donnent pas la durée du délai, et ce message je l'ai depuis que j'ai souscrit à l'offre, soit le 21 ou 23...

Est-ce le raccordement de ma ligne qui fait que les boîtes bloquent (boîtier tv, bloqué étape 2 // modem, chenillement perpétuel).

Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de joindre Free tant que la ligne n'est pas raccordee.
C'est une volonté de ne pas nous gèrer ? Pourtant on est déjà client ! 
A quel moment a-t-on le droit de joindre un technicien au téléphone ?

Si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissante.
Merci par avance !

Mirozh

Bonjour Mirozh,
une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été faite pour avoir justement cette information, merci de patienter svp le temps de traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

Demande qui avait été normalement déjà faite la semaine dernière par un de vos collègues que j'ai eu par téléphone.... J'ai l'impression qu'on se fiche de moi

mowa

« Réponse #9308 le: 29 August 2017 11:29:55 »
Bonjour Mirozh,
La demande est en attente de traitement par le service responsable, merci de patienter le temps d'avoir un retour.
Cordialement.

Mirozh

Bonjour Mirozh,
La demande est en attente de traitement par le service responsable, merci de patienter le temps d'avoir un retour.
Cordialement.

Oui oui j'ai bien compris. Je ne fais que ça depuis plusieurs semaines ... Il arrive un moment où la patience a des limites... J'espère ne pas devoir encore attendre une semaine.

Scofield37000

« Réponse #9310 le: 29 August 2017 19:27:20 »
Merci mowa, en espérant avoir des nouvelles très vite.12 jours c est déjà très long .bon soirée

vinns

« Réponse #9311 le: 30 August 2017 08:20:07 »
Bonjour,

Dans le même cas, inscription le 22 aout, Orange me coupe mon accès Internet le 23 aout, depuis je suis à l'etape 4 "en cours de raccordement".
Est-il possible d'avoir plus d'informations ?

Id : fbx20778910

Merci à vous
« Modifié: 30 August 2017 10:52:46 par vinns »

BravoHotel

« Réponse #9312 le: 30 August 2017 10:32:55 »
Bonjour,

L'adresse de raccordement saisie lors de mon inscription n'était pas la bonne. France Télécom m'a contacté pour m'en informer.
(La première personne a avoir ouvert la ligne france télécom de mon futur logement avait mal saisie l'adresse...)

Je dispose de la bonne adresse et des information du précédent locataire (qui a résilié il y a quelques jours).

Merci de revenir vers moi afin que je vous communique l'adresse correct pour valider mon inscription et mon raccordement (le 3244 est saturé, impossible de vous joindre quelques soit l'heure).

Id: fbx20798621

Cordialement,

mowa

« Réponse #9313 le: 30 August 2017 11:01:55 »
Bonjour vinns,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
23/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  28/08/2017 à 17:08
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9314 le: 30 August 2017 11:06:19 »
Bonjour BravoHotel,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom de votre prédécesseur titulaire de la ligne afin de faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matralk

« Réponse #9315 le: 30 August 2017 12:03:34 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4, par contre la freebox je l'ai déjà reçu. Encore combien de temps faut-il attendre pour que ma connexion soit activé. 

Mon id: fbx20804012
Merci d'avance
Cordialement

Celine16

« Réponse #9316 le: 30 August 2017 13:03:57 »
Bonjour, je suis à l'étape 4 : en cours de raccordement depuis 5 jours... Est ce normal?
Mon ID: fbx20669644
Merci d'avance

mowa

« Réponse #9317 le: 30 August 2017 13:23:02 »
Bonjour matralk,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
25/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  30/08/2017 à 12:30
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BravoHotel

« Réponse #9318 le: 30 August 2017 13:40:13 »
@mowa, avez vous des nouvelles pour ma modification d'adresse de raccordement suite à mon MP ?

Cordialement,

CorgiZen

Bonjour CorgiZen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
J'ai tout envoyé !

mowa

« Réponse #9320 le: 30 August 2017 15:05:10 »
Bonjour, je suis à l'étape 4 : en cours de raccordement depuis 5 jours... Est ce normal?
Merci d'avance

Oui c'est tout à fait normal Celine16, le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
25/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9321 le: 30 August 2017 15:11:00 »
Bonjour BravoHotel,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9322 le: 30 August 2017 15:15:14 »
Bonjour CorgiZen,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    24/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Livraison effectuée dimanche 27/08/2017 à 08:41.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Mon ID: fbx20669644
Merci d'avance

Bonjour Celine16,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4, par contre la freebox je l'ai déjà reçu. Encore combien de temps faut-il attendre pour que ma connexion soit activé. 

Mon id: fbx20804012
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour matralk,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour,

Dans le même cas, inscription le 22 aout, Orange me coupe mon accès Internet le 23 aout, depuis je suis à l'etape 4 "en cours de raccordement".
Est-il possible d'avoir plus d'informations ?

Id : fbx20778910

Merci à vous

Bonjour vinns,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
A votre service

Technicien408

Bonjour,

Cela va faire presque un mois que j'attend d'avoir Internet chez moi...
Je suis bloqué à l'étape 4 à cause d'une saturation et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Je commence à perdre patience...

Mon id: fbx20676046

Merci à vous.

Bonjour Mirozh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 28 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
=>09/08/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de stauration pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonsoir,

J'ai le même problème, j'ai bien reçu ma freebox, mais je suis en cours de raccordement depuis un moment, j'aimerais savoir où en ai mon raccordement SVP ?
Merci.

Anthony

Bonjour fbx20764471,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

CorgiZen

Bonjour CorgiZen,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    24/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Livraison effectuée dimanche 27/08/2017 à 08:41.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci pour tout, à priori tout fonctionne depuis cette après-midi.

Celine16

Oui c'est tout à fait normal Celine16, le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
25/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Tout fonctionne parfaitement depuis ce soir. Merci beaucoup!

Technicien408

Bonjour, cela fait maintenant 11 jours que je suis bloqué a l etape 4 et que j attend désespérément que ma ligne soit active. Est ce que quelqu un pourrait me renseigner assez rapidement svp ?   
Id : Fbx20745790

Bonjour Scofield37000,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement =>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Celine16

Bonjour Celine16,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service
Tout est rentré dans l'ordre ce soir. Merci pour tout!

Technicien408

Re bonjour cest freebox20767123
Je voie que  sur mon suivi commande je suis a l'étape 6 je voudrai savoir si cela et vraiment actif merci

Bonjour Fbx20767123,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 heures, 6 minutes
Heure de la box : 30/08/2017 21:23:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Tout est rentré dans l'ordre ce soir. Merci pour tout!

Effectivement Celine16, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 47 minutes
Heure de la box : 30/08/2017 21:26:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Scofield37000

« Réponse #9334 le: 30 August 2017 22:46:20 »
Bonjour Technicien 408 et mowa, cela fait 14 jours que je suis bloquer a l etape 4 et que le delai normal est de 10 jours. Je vois que tout rentre dans l ordre pour tout le monde sauf moi.je pense donc serieusement a me resilier de freebox vendredi soir si ma ligne n est pas active.j ai toujours etait content de free mais la l attente est vraiment trop longue.en esperant avoir une bonne surprise jeudi ou vendredi.bonne journée

sebastopaul

Bonjour Technicien 408 et mowa, cela fait 14 jours que je suis bloquer a l etape 4 et que le delai normal est de 10 jours. Je vois que tout rentre dans l ordre pour tout le monde sauf moi.je pense donc serieusement a me resilier de freebox vendredi soir si ma ligne n est pas active.j ai toujours etait content de free mais la l attente est vraiment trop longue.en esperant avoir une bonne surprise jeudi ou vendredi.bonne journée

Bonjour,

Si tu n'as pas accès à ta console de gestion Free mais toujours à ton suivi de commande, cela ressemble à une saturation de la boucle locale c'est à dire que'Orange a fait un retour à Free comme quoi il n'y avait pas de place.
Donc partir ailleurs ne changera rien.

tonito

Bonjour Scofield37000,

Estime toi heureux, moi j'attend depuis le 17 juillet d'avoir internet. C'est la 3eme ou 4eme fois que je repasse par l'étape 4 (suite à plusieurs erreurs) et a chaque fois on me dit qu'il faut que je patiente maxi 10 jours (la j'attends depuis le 18/08).
Ce qui est aberrant c'est que même dans ce cas là, tu n'es même pas prioritaire ou traité en urgence, tu dois attendre et re attendre comme quelqu'un qui vient de s'inscrire à free et tu es reparti à patienter 10-15 jours.

Le plus marrant dans tout ça, c'est que c'est nous (CLIENT) qui devont nous battre pour rester chez free. Pour free, on dirait que c'est normal que l'on doit attendre plus d'un mois pour être raccordé, a part faire des relances normal a FT j'ai l'impression que free ne fait pas grand chose. Heureusement que dans les CGV, il est noté maxi 30 jours pour être raccordé.

Merci donc à  Mowa ou technicien408 de me dire aujourd'hui où en est mon dossier et une date de raccordement. Me dire que je suis en etape 4 depuis x jours et qu' il faut que je patiente je n'en veux pas. Je veux une date précise de raccordement (aujourd'hui ou demain maxi)

Dans l'attente d'une réponse

Mirozh

« Réponse #9337 le: 31 August 2017 11:01:46 »
C'est tout de même dingue de devoir attendre pour obtenir Internet aujourd'hui.
Je suis en pleine ville... Et ça fait 1 mois que ça dure aussi. FT incapables de donner une date prévisionnelle...
Je me retrouve contrains d'utiliser ma 4G en data non limité... Et ça va durer encore je ne sais pas combien de temps.

Une honte à notre époque.

sebastopaul

C'est tout de même dingue de devoir attendre pour obtenir Internet aujourd'hui.
Je suis en pleine ville... Et ça fait 1 mois que ça dure aussi. FT incapables de donner une date prévisionnelle...
Je me retrouve contrains d'utiliser ma 4G en data non limité... Et ça va durer encore je ne sais pas combien de temps.

Une honte à notre époque.

On dira c'est une forme de monopole si tu vois ce que je veux dire.

vinns

« Réponse #9339 le: 31 August 2017 11:20:22 »
Oui de nos jours on ne devrait presque pas etre coupé lorsque l'on change d'opérateur. Un peu comme les lignes mobiles.

Perso ca fait 8 jours sans Internet et ma ligne mobile (free lol) ne capte presque pas la data dans ma campagne :(
« Modifié: 31 August 2017 11:23:12 par vinns »

sebastopaul

« Réponse #9340 le: 31 August 2017 11:25:10 »
Il ne faut pas rêver, le réseau appartient à Orange qui est gestionnaire du réseau et fournisseur internet.

Maintenant il n'est pas possible pour un opérateur tiers de contrôler si c'est vrai ou pas qu'il y'a saturation. Mais j'ai souvent remarqué que si on va ouvrir une ligne chez eux comme par miracle il y'a de la place  :o :o :o

Tomtom93

« Réponse #9341 le: 31 August 2017 11:33:56 »
Bonjour,
Je viens me greffer sur ce sujet car j'attends aussi mon raccordement !
Comme je galère depuis quelques temps je m'inquiètes sur la faisabilité du raccordement (j'ai mes clés depuis le 20/06, ma demande de déménagement remonte au 31/07) :
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 31 juillet 2017.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 23 août 2017.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

L'ID Free est : fbx20678301

Si l'un des gentils de Free pouvait me rassurer ou m’annoncer une bonne nouvelle pour ce soir je suis preneur (même si j'en doute :D).
Merci :)

tonito

Il ne faut pas rêver, le réseau appartient à Orange qui est gestionnaire du réseau et fournisseur internet.

Maintenant il n'est pas possible pour un opérateur tiers de contrôler si c'est vrai ou pas qu'il y'a saturation. Mais j'ai souvent remarqué que si on va ouvrir une ligne chez eux comme par miracle il y'a de la place  :o :o :o

Je ne comptend pas que free n'engage pas des poursuited pour concurrence déloyale dans ca cas la!

vinns

« Réponse #9343 le: 01 September 2017 07:55:38 »
Bon bah 9 jours sans Internet (bloqué etape 4).
Quand je branche ma freeebox (crystal) j'ai un chenillard rapide puis lent (en boucle) donc pas encore raccordé. C'est long :(

Mirozh

« Réponse #9344 le: 01 September 2017 13:33:03 »
Bonjour cher technicien de Free.
Avez-vous du nouveau concernant mon raccordement ?

Toujours pas de date prévisionnelle de prévu ?

Merci.

ID: fbx20676046

Tomtom93

« Réponse #9345 le: 01 September 2017 13:39:13 »
Idem que la personne ci-dessus (fbx20678301) ? :)

vinns

« Réponse #9346 le: 04 September 2017 08:03:06 »
12e jours en etape 4 et pas d'Internet.
Un technicien Free pour nous donner des nouvelles ?

kantfredo

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9347 le: 04 September 2017 10:14:17 »
Bonjour kantfredo,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==> Suivi Ligne en cours de construction
14/07/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 39 jours (OKAR)
- 19/07/2017 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 19/07/2017 - ? Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 27/07/2017 - ? Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-08-24)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

on approche maintenant les 2 mois ..... et toujours de connexion !
peut on demander a FT de nous appeler au moins pour nous dire a quoi nous attendre ?

cordialement.

id : fbx20595956
« Modifié: 04 September 2017 10:15:56 par kantfredo »

mowa

« Réponse #9348 le: 04 September 2017 11:13:45 »
Bonjour Scofield37000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/09/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 16 minutes
Heure de la box :    04/09/2017 11:39:15
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9349 le: 04 September 2017 11:23:39 »
IDEM pour vous Tomtom93 ==> Date 1ère connexion (factu)    04/09/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    43 jours, 15 heures, 1 minute
Heure de la box :    04/09/2017 12:17:28
A votre disposition.
Cordialement.