Bonjour Mowa!
Déjà pour ce nouveau dérangement, mais je n'arrive toujours pas à joindre le 3244.
J'ai pourtant mes identifiant, mais ils ne me mettent pas en contact avec un conseiller.
J'ai reçu ma box Crystal hier, elle est installé.
Mais depuis elle ne fait que bloquer à l'etape 2 pour le décodeur TV, et "chenille" pour le modem.
Quand j'appel le 3244 pour parler à un technicien, la messagerie vocale me bloque en me disant que "le raccordement est en cours, et que le délai est un délai normal, patientez". Je veux bien mais ils ne donnent pas la durée du délai, et ce message je l'ai depuis que j'ai souscrit à l'offre, soit le 21 ou 23...
Est-ce le raccordement de ma ligne qui fait que les boîtes bloquent (boîtier tv, bloqué étape 2 // modem, chenillement perpétuel).
Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de joindre Free tant que la ligne n'est pas raccordee.
C'est une volonté de ne pas nous gèrer ? Pourtant on est déjà client !
A quel moment a-t-on le droit de joindre un technicien au téléphone ?
Si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissante.
Merci par avance !