georges4001

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9650 le: 29 September 2018 07:29:49 »
Bonjour,

Moi je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines. Aucune info de la part de Free. Pas moyen de les joindre. C'est nul tout ça.
Au téléphone lors de la souscription, aucune mention de ce délai de raccordement incompréhensible.

Merci

Busyspider

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9651 le: 29 September 2018 07:54:45 »
Moi je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines.

Bonjour

Pas reçu de message erreur sur le mail de contact ?  Bien penser à regarder dans les dossiers SPAM également.

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9652 le: 29 September 2018 10:38:41 »
Bonjour,

Moi je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines. Aucune info de la part de Free. Pas moyen de les joindre. C'est nul tout ça.
Au téléphone lors de la souscription, aucune mention de ce délai de raccordement incompréhensible.

Merci

Bonjour,
Quand ça bloque comme ça en étape 3 bien souvent c'est une saturation de la boucle locale (réseau Orange) .

Envoies un MP à technicien408 pour confirmation.

georges4001

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9653 le: 29 September 2018 15:17:26 »
Bonjour

Pas reçu de message erreur sur le mail de contact ?  Bien penser à regarder dans les dossiers SPAM également.

Rien dans mes Spams. :-\ :-\

Merci


georges4001

Bonjour,
Quand ça bloque comme ça en étape 3 bien souvent c'est une saturation de la boucle locale (réseau Orange) .

Envoies un MP à technicien408 pour confirmation.

Bonjour,

Je lui ai envoyé un MP depuis plusieurs jours mais j'ai eu aucun retour  :-\ :-\

fbx22460414

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9655 le: 02 October 2018 10:20:45 »
Toujours pareil, première demande faite le 22 Aout.
Maintes relances et toujours rien!

kiol

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9656 le: 03 October 2018 17:02:47 »
Bonjour,
 J'ai fait une demande d'abonnement pour une Freebox et j'ai reçu une demande de prise avec France Télécom pour un raccordement. Cela 15 ans que ma ligne est en dégroupage total et je ne comprends pas cette opération.
Si quelqu'un a une explication…Cordialement


sebastopaul

Bonjour,
 J'ai fait une demande d'abonnement pour une Freebox et j'ai reçu une demande de prise avec France Télécom pour un raccordement. Cela 15 ans que ma ligne est en dégroupage total et je ne comprends pas cette opération.
Si quelqu'un a une explication…Cordialement

Tu as fait ton inscription en construction de ligne. Il fallait la faire avec l'identifiant de ta ligne

kiol

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9658 le: 08 October 2018 11:55:00 »
Bonjour
Dans ce cas, comment annuler le rdv avec France Télécom ?

En vous remerciant

sebastopaul

Bonjour
Dans ce cas, comment annuler le rdv avec France Télécom ?

En vous remerciant

Tu ne peux rien faire, la demande est parti chez Orange .

22811496

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9660 le: 09 November 2018 16:36:54 »
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai souscrit à l'offre il y a 10 longs jours je viens à peine de recevoir ma box et la elle est bloquée à l'étape 2 et ma ligne est en cours de raccordement depuis plusieurs jours!!

Aidez-moi!

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9661 le: 09 November 2018 21:00:10 »
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai souscrit à l'offre il y a 10 longs jours je viens à peine de recevoir ma box et la elle est bloquée à l'étape 2 et ma ligne est en cours de raccordement depuis plusieurs jours!!

Aidez-moi!

tu attends le délai est de 10 à 21 jours à compter de l'OKAR (étape 4)