mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9100 le: 14 June 2017 12:00:39 »
Bonjour je souhaiterais savoir combien de temps ça met pour faire le raccordement de free car je suis en étape 4 depuis samedi et on est mercredi.... je trouve ça long....merci pour votre réponse

Bonjour Mimanina,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour je souhaiterais savoir combien de temps ça met pour faire le raccordement de free car je suis en étape 4 depuis samedi et on est mercredi.... je trouve ça long....merci pour votre réponse

Bonjour Mimanina,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

pask44

« Réponse #9102 le: 15 June 2017 17:08:17 »
Bonjour,
Peux-t'on contacter France télécom pour qu'il accélère le raccordement? ca fait plus de 15jours que j'attends.....

sebastopaul

Bonjour,
Peux-t'on contacter France télécom pour qu'il accélère le raccordement? ca fait plus de 15jours que j'attends.....

Si tu es à l'étape 4 depuis samedi ça ne fait pas 15 jours. Le délai de raccordement est de 6 à 10 jours en moyenne. 

Technicien408

« Réponse #9104 le: 15 June 2017 17:28:13 »
Bonjour Mimanina,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

pask44

« Réponse #9105 le: 15 June 2017 17:32:41 »
Non cela fait depuis au moins le 1er juin que je suis à l'étape 4... et non samedi.

Technicien408

« Réponse #9106 le: 15 June 2017 17:52:59 »
Bonjour pask44,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9107 le: 16 June 2017 13:25:36 »
Bonjour Damj56,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 22 heures, 55 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 14:22:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #9108 le: 20 June 2017 12:03:06 »
Bonjour wopch,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/06/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 27 minutes
Heure de la box :    20/06/2017 13:01:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9109 le: 20 June 2017 16:46:31 »
Bonjour Mimanina,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
    10/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hedredo

« Réponse #9110 le: 22 June 2017 22:39:12 »
Toujours rien pour moi non plus. J'aurai su j'aurai fait l'ouverture d'une ligne Orange. Tous les habitants de la résidence sont emmerdés à cause de la saturation de la boucle locale imaginaire alors qu'une personne a internet dans l'immeuble depuis tout ce temps, le seul chez orange.

Ca en sera sûrement fini de chez Free pour moi. Je fais comme mes clients, si je suis pas en mesure de faire bouger mes prestataires, je me fais jarter. Et bizarrement, moi j'arrive à les faire bouger, pas vous.

BagEnd

« Réponse #9111 le: 23 June 2017 11:59:54 »
Des nouvelles de mon raccordement ? Je suis toujours bloqué à l'étape 3 sans aucune nouvelle de l'avancement. Cela fait déjà 5 semaines depuis mon inscription.

mowa

« Réponse #9112 le: 23 June 2017 12:03:04 »
Bonjour BagEnd,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9113 le: 23 June 2017 12:21:38 »
Bonjour hedredo,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 65 jours (OKAR).
La remontée effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de retour par le service concerné.
Merci de patienter

Technicien408

Des nouvelles de mon raccordement ? Je suis toujours bloqué à l'étape 3 sans aucune nouvelle de l'avancement. Cela fait déjà 5 semaines depuis mon inscription.

Bonjour BagEnd,
Oui, votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 36 jours (OKAR).
En attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9115 le: 23 June 2017 16:44:16 »
Bonjour Mimanina,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis :   4 jours, 23 heures, 41 minutes
Heure de la box :   23/06/2017 17:40:36
Cordialement

mowa

« Réponse #9116 le: 24 June 2017 10:26:01 »
Bonjour Mimanina,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  23/06/2017
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  5 jours, 17 heures, 21 minutes
Heure de la box :  24/06/2017 11:20:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 24 June 2017 10:28:30 par mowa »

yudje

« Réponse #9117 le: 26 June 2017 09:36:43 »
Bonjour
J'ai lancé la procédure déménagement de ligne le 8 juin et je suis toujours bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
Cela fait bientôt 3 semaines...
Pouvez vous me renseigner svp?
En vous remerciant par avance
Identifiant : fbx20452105

Technicien408

« Réponse #9118 le: 26 June 2017 18:28:48 »
Bonjour yudje,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre Freebox Crystal ADSL et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

BagEnd

Bonjour BagEnd,
Oui, votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 36 jours (OKAR).
En attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Quels sont mes recours possible pour débloquer la situation ? Je ne peux pas rester éternellement en partage 4G... et si j'ai bien compris, sans même une date prévisionnelle ça peut encore durer des semaines !

Qui dois-je contacter ? Dois-je procéder à une mise en demeure ?

mowa

« Réponse #9120 le: 28 June 2017 11:34:47 »
Bonjour BagEnd,
je tiens à vous informer que vous pouvez passer directement par une ouverture de ligne FT afin de relancer le câblage sur une nouvelle ligne, sinon il faut impérativement attendre le temps que le souci de saturation soit levé, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9121 le: 28 June 2017 11:37:55 »
Bonjour yudje,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 26/06/2017    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDI (OKCR).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Celina041189

« Réponse #9122 le: 30 June 2017 13:56:17 »
Bonjour depuis le 24 juin jai fait un demenagement de ma freebox et cest tpujours bloqué  a l'étape  4.. esque ca va maitre du temps merci..

mowa

« Réponse #9123 le: 30 June 2017 14:02:37 »
Bonjour Celina041189,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour depuis le 24 juin jai fait un demenagement de ma freebox et cest tpujours bloqué  a l'étape  4.. esque ca va maitre du temps merci..

Bonjour Celina041189,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #9125 le: 30 June 2017 14:04:51 »
Bonjour yudje,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9126 le: 30 June 2017 14:05:09 »
Bonjour yudje,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert hier, le 29/06/2017 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à  patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Celina041189

Bonjour mon numero  et le fbx20520803

mowa

« Réponse #9128 le: 30 June 2017 14:17:18 »
Bonjour Celina041189,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
26/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Celina041189

« Réponse #9129 le: 30 June 2017 14:20:36 »
Ok merci..

mowa

« Réponse #9130 le: 30 June 2017 14:22:53 »
Je vous en prie Celina041189 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour mon numero  et le fbx20520803

Merci de votre retour Celina041189.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Eremos

« Réponse #9132 le: 30 June 2017 14:24:44 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 depuis le 14 juin 2017, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur ma situation.

Mon identifiant free est : fbx20475672

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #9133 le: 30 June 2017 14:28:28 »
Bonjour Eremos,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 16 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
14/06/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 16 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Eremos

« Réponse #9134 le: 30 June 2017 14:33:36 »
ça marche , merci bien :)

Technicien408

Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 depuis le 14 juin 2017, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur ma situation.

Mon identifiant free est : fbx20475672

Merci d'avance.

Bonjour Eremos,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 16 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9136 le: 03 July 2017 16:16:22 »
Bonjour Celina041189,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   8 heures, 34 minutes
Heure de la box :   03/07/2017 17:12:16
Cordialement

Eremos

« Réponse #9137 le: 05 July 2017 08:21:34 »
Bonjour,

Je reviens un peu à la charge. Malheureusement je suis toujours bloqué à l'étape 4 malgré votre remonté auprès de FT (de plus je viens de recevoir ma facture pour le mois de juillet). Est ce que vous pouvez m'expliquer la raison de ce délai ? Et si je peux appeler FT ou faire autre chose pour accélérer la procédure ?

Merci d'avance

Krask

« Réponse #9138 le: 05 July 2017 12:09:51 »
Bonjour,

J'aimerais savoir où en est mon activation de ligne par FT. Pouvez vous me donner l'état de suivi de mon dossier?
Mon identifiant est : fbx20540631
Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #9139 le: 05 July 2017 12:24:11 »
Bonjour Krask,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée hier, mardi le 04/07/2017.
A votre service

Technicien408

Bonjour,

Je reviens un peu à la charge. Malheureusement je suis toujours bloqué à l'étape 4 malgré votre remonté auprès de FT (de plus je viens de recevoir ma facture pour le mois de juillet). Est ce que vous pouvez m'expliquer la raison de ce délai ? Et si je peux appeler FT ou faire autre chose pour accélérer la procédure ?

Merci d'avance

Bonjour Eremos,
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de fin de saturation est prévue pour le 12/07/2017 :
27/06/2017   -  ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(12-07-2017)
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9141 le: 06 July 2017 14:59:46 »
Bonjour Krask,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 57 minutes
Heure de la box :   06/07/2017 15:56:22
Cordialement

Arktor

« Réponse #9142 le: 06 July 2017 16:48:46 »
Bien le bonjour, comme tout le monde sur ce post j'aimerais savoir a quelle etapes en est ft pour le raccordement.
Mon identifiant est fbx20553482
Cordialement

Ninaphotos

« Réponse #9143 le: 10 July 2017 10:07:27 »
Bonjour.

Je me permets de vous contacter car, auparavant chez orange,  j'ai fait la demande d'abonnement chez free le 5 juillet. Vendredi mes services ont été coupés par orange et je suis a l'étape 4 depuis jeudi .
Pourriez vous me dire ce qu'il en est et un délai approximatif de connexion car je travaille sur internet et la je suis bloquer puisque je ne peux rien faire de mon téléphone étant photographe.

Merci d'avance

mowa

« Réponse #9144 le: 10 July 2017 12:08:25 »
Bonjour Ninaphotos,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9145 le: 10 July 2017 12:10:41 »
Bonjour Arktor,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
04/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Livraison effectuée le jeudi 06/07/2017 à 08:38.
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Ninaphotos

Bonjour Ninaphotos,
A votre disposition.
Cordialement.

C'est envoyé Mowa merci

mowa

« Réponse #9147 le: 10 July 2017 16:33:27 »
Bonjour Ninaphotos,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous annoncer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bien le bonjour, comme tout le monde sur ce post j'aimerais savoir a quelle etapes en est ft pour le raccordement.
Mon identifiant est fbx20553482
Cordialement

Bonjour Arktor,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
A votre service

Ninaphotos

Bonjour Ninaphotos,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous annoncer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

J'espère l'avoir rapidement parce que je perds des clients ... Sachant que votre collègue au téléphone m'avait dit que la ligne serait active avant la fin de semaine ...je ne peux pas me permettre d'attendre encore une semaine