Bonsoir à tous,
Vous qui attendez depuis longtemps, très longtemps même pour certains, je me joins à vous pour patienter moi aussi.
Mon souci est déjà connu par les techniciens de free sur ce forum et même les conseillers au 3244.
On m'a informé précédemment une date prévisionnelle de désaturation au 25/07/2014 (C'est demain, enfin je l'espère au plus profond de mon coeur car j'attend depuis le 11 juin)
Par contre j'ai ouvert une ligne chez Orange et eux m'avaient informé en fin de semaine dernière que ma ligne sera livrée le 1er Août. Cette semaine un autre sms, "la livraison de votre ligne a été repoussée au 8 août car elle nécessite une étude particulière"
Est ce que à partir de cette information le délai est le même chez free et chez orange? c'est à dire Reporté au 8 juin, ou bien j'aurais peut être mon accès à partir de demain? Car là j'ai des voisins du même étage que moi, qui se sont inscrits après moi chez un FAI et qui ont eu leurs accès AVANT moi. Le plus rapide étant ma voisine qui a eu son accès au bout de 4 jours.
Orange informe free qu'il y a une saturation de boucle locale mais comment on explique la situation juste avant (ma voisine et son accès en 4 jours?
D'autres personnes dans mon immeuble ont leur accès et d'après mes souvenirs j'ai emménagé bien avant eux et j'ai fait mes démarches alors que je n'avais même pas encore déménagé...
Les délais sont flous encore et toujours chez free. Seule visibilité : LA PATIENCE
L'innovation DOIT FAIRE peau neuve chez Free!!!
Pour rappel, et les techniciens ici le verront bien, ma mère est une personne à mobilité réduite, elle ne se sert jamais d'un téléphone mobile, NOUS lui composons le numéro de téléphone de la personne qu'elle veux joindre (la famille en particulier en france ou au pays), et NOUS devons avoir un téléphone fixe rapidement pour mettre en place ses rendez vous avec l'infirmière qui se charge de son TAUX DE DIABETE!!
Autre chose que je n'ai pas communiqué au 3244, ma soeur, et mes frères sont en recherche d'emploi, ils ont un besoin IMPORTANT d'avoir INTERNET.
Et enfin, les techniciens ici verront que mon dossier est sous le nom d'une personne TRAVAILLANT chez Free. JE TRAVAILLE chez Free en effet, mais j'écris ici en tant qu'ABONNE... Chose qu'il faut DIFFERENCIER.
Bref j'espère toutefois que la date butoire de demain sera respectée car c'est la deuxième qu'on m'impose et patienter je ne fais que ça!!!
J'ajoute aussi que ca fait 42 jours, soit 6 semaines au total, Le delai ne sera plus respecté DEMAIN alors vous m'excuserez d'avance pour ma colère si ce n'est pas résolu en début de semaine prochaine. Free annonce un délai aux abonnés et se doit de le respecter. Moi même aux abonnés je ne donne pas ce genre de délai car il n'est que CONTRACTUEL et ADMINISTRATIF.