Je vous en prie CemoiPEM 
Oui, vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT pour accélérer le traitement de votre commande et quand la ligne sera opérationnelle (émission et réception ok), vous pouvez à ce moment là, me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin de faire le nécessaire auprès du service concerné.
Cordialement
Re bonjour,
Donc suite a plusieurs appels a Free et France Télècom, pleins de choses dites différentes !
J'ai contacté France Télècom afin de voir avec eux pour une ouverture de ligne, mais la impossible de le faire car ils ont pas accès a mon numéro de FT ( le numéro / logo FT sur ma porte ), au téléphone et en agence il le retrouve pas ... Alors qu'ils ont accès a mes voisins de l'étage et surprise, ils ont tous internet (alors que la plupart a emménagé après nous) !!
Donc comment cela se fait-il ? Je suis bloqué et je n'ai plus que le choix que d'attendre Free selon eux ... Ils ne peuvent rien faire si ce n'est faire déplacer un technicien FT a mon domicile (avec la facturation qui va avec)!
De plus on me signale que sur un logement neuf il ne devrais pas avoir de saturation de boucle réseau ...
Alors maintenant reste plus qu'à savoir qui de France Télècom ou de Free se fout de notre gueule ? Car selon FT ça aurais dû être régler en 2-3 semaines !
Je vais quand même prendre avec des pincettes ce que m'a dit FT mais tout de même ! 3 personnes différentes au téléphone ou en boutique, 3 personnes étonnés de ce qu'il se passe !!!
J'ai eu une personne de Free au téléphone aussi, qui ma bien confirmé votre demande auprès de FT pour la date de fin de saturation, mais qu'il ma expliqué que pour l'instant tout était complet et qu'il fallait attendre qu'une place se libère pour qu'on puisse avoir internet ...
Ça rend fou les 2 son de cloches différent, tout ce que je constate c'est que je peut pas avoir de ligne téléphonique pour l'instant, et encore moins internet, alors que les propres voisins ont eu ça rapidement ( je connais pas leurs opérateurs ).
Si on trouve pas de solutions rapidement, j'aurais pas d'autres choix que de me tourner vers un autre opérateur ... (Sans avoir l'assurance que ça soit régler vu qu'on ne retrouve plus mon logement)
Bref ...