Bonjour Mohamed93AST,
La date annoncée de fin de saturation est le 08/08/2014.
Vous pouvez soit patienter le temps que cette situation soit débloquée soit passer une ouverture d'une ligne téléphone FT. Et quand elle est sera opérationnelle, vous me transmettez le numéro en question par MP afin de faire le nécessaire auprès du service concerné.
Cordialement
Merci pour votre rapidité. Seulement, j'ai déjà demandé à Orange de m'ouvrir une ligne et ca n'arrange rien du tout. En revanche j'ai eu il y a pas longtemps un de vos concurrent qui me dit que dans mon immeuble, il y a des pré-cablés et qu'il y a juste à me raccorder et donc cela peut prendre 10 jours à tout casser.
Je vais tenter le coup pour le coup en espérant bien sur que mon délai de rétractation chez ce concurrent ne soit pas dépasser afin de leur renvoyer le matériel si je ne suis pas satisfait du délai.
Le conseiller, lui est même allé se renseigné auprès de son superviseur afin de me confirmer ses dires malgré que je lui ai dit que Orange a une saturation au niveau de la Boucle locale. Je vais les rappeler pour savoir si le discours est tenu sinon ça ne m'intéresse vraiment pas d'aller chez eux si le délai revient au même.
C'est vraiment à contre-coeur que je pars de chez free si cela arrive, car moi je suis bien avec mon matériel et mon débit mais bon si je peux me passé d'un délai inconnu de free (même si vous me dites des prévisions à chaque fois), vu l'urgence de la santé de ma mère, je veux pas rester là à attendre que le temps passe.
En bref, je vais essayer d'aller chez eux et voir s'ils tiennent leur parole mais si j'ai une occasion de retourner chez free j'irais sans même réfléchir. (Bien entendu, j'ai parlé de boucle locale mais j'ai pas dit que je bossais chez free)
Le conseiller m'a dit que c'est peut être Free qui à beaucoup d'abonnés dans ce secteur mais son argument reste flou car même en essayant d'ouvrir une simple ligne chez l'opérateur historique je me retrouve à patienter. C'est flou dans ce sens mais en retournant la question dans tous les sens, je vois que Orange a déjà ouvert la ligne de tous mes voisins. Peut être qu'il y a un souci entre Orange et Free je sais pas.
Affaire à suivre et je n'hésiterais pas à vous tenir au courant de la situation.