Technicien408

Bonjour, je suis toujours bloqué à l'étape 4 la ligne est en cours de raccordement par FT depuis le 12 Juillet.... Depuis que l'on a déménagé nous avons que des problèmes avec free...  1 semaine d'internet 1 semaine de coupure....

Bonjour zippo16 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même suite à la migration débit, votre ligne est cablée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDI.
Par ailleurs, l'envoi d'un Pack Alim v5A. La livraison sera effectuée par Chronopost.
A votre service 8)
Cordialement

CemoiPEM

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2301 le: 23 July 2014 13:04:23 »
Bonjour,

Je vois qu'en me connectant sur le site, je suis enfin a l'étape 5 ! En attente de recevoir la freebox a la maison et je pourrais enfin avoir accès a tout les services free !
Très bonne nouvelle, merci !

Si y'a possibilité d'avoir un numéro de suivi pour la livraison de la freebox ;)

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #2302 le: 23 July 2014 13:08:07 »
Effectivement CemoiPEM, votre ligne est actuellement à l'étape 5 => Modem en cours d'envoi.
Par ailleurs, le numéro de tracking n'a pas été encore généré. Une fois le cas, je vous le transmettrai en MP afin de faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2303 le: 23 July 2014 13:28:08 »
Bonjour needweed,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pou vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 30 minutes
Heure de la box : 23/07/2014 14:23:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2304 le: 23 July 2014 13:32:00 »
Bonjour Sihammmm,
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a eu lieu aujourd'hui même =>Date câblage : 23/07/2014.
Vous devriez normalement avoir tous les services fonctionnels, si ce n'est encore pas le cas et que votre freebox reste bloquer à l'étape 2, je vous invite à :
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter (https://assistance.free.fr/contact/) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Technicien408

« Réponse #2305 le: 23 July 2014 13:39:34 »
@Sihammmm,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Allumée depuis : 6 minutes
Heure de la box : 23/07/2014 14:35:06
Cordialement

LTCCorp

Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. Tu ne devrais pas tarder à être raccorder.

Ca veut rien dire, j'attends depuis le 17 Juin ... donc "les 10 ou 21 jours" c'est limite.

La preuve sur ce forum avec les nombreux posts des futurs Freenautes!!!

Moi j'attends une date de raccordement prévisionnelle la semaine dernière le jeudi 17 Juillet et rien ne marche... Toujours en attente !!!

Mais ca fait du bien de ne plus rien avoir TV tel et adsl chez soi.

Spartakkus

« Réponse #2307 le: 23 July 2014 14:58:25 »
Bonjour,
Après plusieurs mois Orange /FT vient de me confirmer que ma ligne était opérationnel.
Ils avaient pas câblé dans la rue les c....
Pouvez-vous me dire quand la saturation de la boucle sera réglé?

Technicien408

« Réponse #2308 le: 23 July 2014 15:26:47 »
Bonjour Spartakkus,
Oui, tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé le 22/07/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox HDV5 en attendant la livraison de votre freebox freebox révolution qui est en cours d'envoi.
A votre service 8)
Cordialement

Spartakkus

« Réponse #2309 le: 23 July 2014 15:29:30 »
Arf donc je suis synchro depuis hier pour une fois que je monte pas dans le bureau pour vérifier  :P

Technicien408

« Réponse #2310 le: 23 July 2014 15:46:14 »
D'accord et vous me tiendrez au courant svp ;)

Spartakkus

« Réponse #2311 le: 23 July 2014 17:03:10 »
bon et bien mauvaise nouvelle pas de synchro  :'( j'ai testé toutes les prises de la maison rebooter la box le chenilliard tourne toujours au ralenti

fantomette

« Réponse #2312 le: 23 July 2014 17:28:11 »
salut a tous
j'ai aussi le meme probleme j'ai demmenage ma ligne sur un numero inactif depuis le 16 juillet et j'en suis toujours a la deuxieme étape en cours d'inscription a ft a et je ne sais pas comment faire pour accelere le mouvement merci de me donner la marche a suivre

mowa

« Réponse #2313 le: 23 July 2014 17:28:52 »
Bonjour fantomette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2314 le: 23 July 2014 18:10:48 »
Bonjour fantomette,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

LTCCorp

« Réponse #2315 le: 24 July 2014 14:20:15 »
Toujours bloqué, tout avait bien commencé pourtant. Je vais aller en boutique Free faire un tour. On ne sait jamais.

sophistorm

« Réponse #2316 le: 24 July 2014 15:18:37 »
Même problème.
demande  d'inscription le jeudi 17 juillet.
Inscription validée par France Télécom le samedi 19 juillet..
Et toujours bloqué a l'étape 4 alors que nous avons reçu hier en fin de matinée la freeboxl. 
C'est très frustrant d'avoir tout le matériel mais que ça marche tjrs pas!
Depuis samedi tout de même, il faut combien de temps pour france telecom pour raccorder la ligne?  ???

saiga

« Réponse #2317 le: 24 July 2014 15:23:31 »
Bonjour, je me suis inscrit chez vous par téléphone le 22 juillet (n°de ligne 02 41 65 13 37) et vous m'aviez bien dit que si je n'aurait pas de coupure de ligne en attendant de recevoir la freebox, cependant, depuis maintenant 1h, ma livebox orange ne détecte plus la connection. Je ne sais pas si la freebox va bientôt arriver mais impossible d'avoir plus d'info au 3244. Je suis dans le commerce, et comme je l'avais expliqué à la personne lors de l'inscription, il n'était pas possible pour moi d'avoir de coupure trop longue, chose que l'on m'avait bien confirmé... Merci de faire le necessaire et de me tenir au courant.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2318 le: 24 July 2014 15:41:05 »
Bonjour saiga,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Même problème.
Et toujours bloqué a l'étape 4 alors que nous avons reçu hier en fin de matinée la freeboxl. 
Depuis samedi tout de même, il faut combien de temps pour france telecom pour raccorder la ligne?  ???

Bonjour sophistorm ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

saiga

« Réponse #2320 le: 24 July 2014 15:53:04 »
Merci pour votre réponse, mais pourquoi la personne lors de l'inscription m'a bien confirmé que je n'aurais pas de coupure de ligne pendant le transfere, chose primordial étant dans le commerce, résultat, je ne peux plus travailler, je ne suis pas joignable non plus??? il me faut vraiment une solution plus rapide car nous sommes vendredi demain et surtout samedi après demain, et je ne peux pas rester dans cette situation!!!

Technicien408

« Réponse #2321 le: 24 July 2014 16:02:08 »
Je comprends tout à fait votre situation saiga.
Il y a toujours une coupure de ligne de l'ancien FAI entre le Le raccordement de cette dernière et son activation chez le nouveau FAI. De toute façon, le cablage de votre ligne va pas tarder à être réalisé et vous aurez tous les services fonctionnels.
Cordialement

saiga

« Réponse #2322 le: 24 July 2014 16:21:10 »
Mais pourquoi à l'inscription la personne m'a promis que je n'aurais pas de coupure tant que je n'aurais pas reçu la freebox???? Dans ces conditions je n'aurai jamais fait d'inscription!
Une fois que je vais etre raccorder, cela ne me servira à rien si je n'ai pas la freebox! aurais je au moins possibilité de brancher mon téléphone directement sur la prise téléphonique?
Et est il possible de me depanner en prenant ma freebox perso et en la branchant à la place où est elle reservée uniquement à une ligne?
Dans tous les cas si il est possible de déclencher des aujourd'hui l'envoi de la freebox, pour que je ne perde pas de temps quand la ligne sera connectée.

Merci de votre réponse,

Technicien408

« Réponse #2323 le: 24 July 2014 16:50:21 »
Votre freebox perso ne pourra pas fonctionner dans votre lieu de travail, pour votre nouvelle inscription.
En revanche, vous pouvez vous connecter à un hotspot FreeWiFi.
Veuillez consulter lien pour plus d'informations ;)
http://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2306
Cordialement

LTCCorp

Même problème.

Depuis le 17 juillet et déjà aussi impatient ??? J'attends depuis le 17 JUIN et pareil le matos est installé, tout est prêt ...

Bonne attente, "faut être patient"

Technicien408

« Réponse #2325 le: 24 July 2014 19:07:45 »
@sophistorm,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l’évolution de cela.
Cordialement

Mohamed93AST

« Réponse #2326 le: 24 July 2014 19:31:39 »
Bonsoir à tous,

Vous qui attendez depuis longtemps, très longtemps même pour certains, je me joins à vous pour patienter moi aussi.

Mon souci est déjà connu par les techniciens de free sur ce forum et même les conseillers au 3244.

On m'a informé précédemment une date prévisionnelle de désaturation au 25/07/2014 (C'est demain, enfin je l'espère au plus profond de mon coeur car j'attend depuis le 11 juin)

Par contre j'ai ouvert une ligne chez Orange et eux m'avaient informé en fin de semaine dernière que ma ligne sera livrée le 1er Août. Cette semaine un autre sms, "la livraison de votre ligne a été repoussée au 8 août car elle nécessite une étude particulière"

Est ce que à partir de cette information le délai est le même chez free et chez orange? c'est à dire Reporté au 8 juin, ou bien j'aurais peut être mon accès à partir de demain? Car là j'ai des voisins du même étage que moi, qui se sont inscrits après moi chez un FAI et qui ont eu leurs accès AVANT moi. Le plus rapide étant ma voisine qui a eu son accès au bout de 4 jours.

Orange informe free qu'il y a une saturation de boucle locale mais comment on explique la situation juste avant (ma voisine et son accès en 4 jours?

D'autres personnes dans mon immeuble ont leur accès et d'après mes souvenirs j'ai emménagé bien avant eux et j'ai fait mes démarches alors que je n'avais même pas encore déménagé...

Les délais sont flous encore et toujours chez free. Seule visibilité : LA PATIENCE

L'innovation DOIT FAIRE peau neuve chez Free!!!

Pour rappel, et les techniciens ici le verront bien, ma mère est une personne à mobilité réduite, elle ne se sert jamais d'un téléphone mobile, NOUS lui composons le numéro de téléphone de la personne qu'elle veux joindre (la famille en particulier en france ou au pays), et NOUS devons avoir un téléphone fixe rapidement pour mettre en place ses rendez vous avec l'infirmière qui se charge de son TAUX DE DIABETE!!

Autre chose que je n'ai pas communiqué au 3244, ma soeur, et mes frères sont en recherche d'emploi, ils ont un besoin IMPORTANT d'avoir INTERNET.

Et enfin, les techniciens ici verront que mon dossier est sous le nom d'une personne TRAVAILLANT chez Free. JE TRAVAILLE chez Free en effet, mais j'écris ici en tant qu'ABONNE... Chose qu'il faut DIFFERENCIER.

Bref j'espère toutefois que la date butoire de demain sera respectée car c'est la deuxième qu'on m'impose et patienter je ne fais que ça!!!

J'ajoute aussi que ca fait 42 jours, soit 6 semaines au total, Le delai ne sera plus respecté DEMAIN alors vous m'excuserez d'avance pour ma colère si ce n'est pas résolu en début de semaine prochaine. Free annonce un délai aux abonnés et se doit de le respecter. Moi même aux abonnés je ne donne pas ce genre de délai car il n'est que CONTRACTUEL et ADMINISTRATIF.

« Modifié: 24 July 2014 19:36:05 par Mohamed93AST »

sebastopaul

« Réponse #2327 le: 25 July 2014 00:05:31 »
Bonsoir,
Si Orange repousse l'ouverture de la ligne analogique c'est qu'il y'a vraiment un gros souci pour te raccorder le réseau Orange est saturé. Malheureusement ça va tout repousser encore.

Mohamed93AST

Bonsoir,
Si Orange repousse l'ouverture de la ligne analogique c'est qu'il y'a vraiment un gros souci pour te raccorder le réseau Orange est saturé. Malheureusement ça va tout repousser encore.

Le fait est que maintenant je pense que free et orange niveau date de rétablissement en sont au même point.

Ce qui m'inquiete un peu c'est qu'à l'ouverture de ma ligne téléphonique chez orange on m'avait donné un délai qui était le 29 aout, c'est seulement lors des dernières semaines que ca s'est "raccourci" au final je pense pas qu'il y aura de différence pour le raccordement.

Ce qui me fait m'impatienter c'est qu'au niveau des dates même si elles sont prévisionnelles elle toujours repoussées, pour ce point free comme orange sait le faire mais pour l'abonné/le client c'est vraiment pas rassurant car il doit encore et toujours attendre.

Ca commence à faire long, ma mère fait de plus en plus de crise et nous autres dans la famille on en a marre de regarder toujours les mêmes chaines sur la télé avec par principe les même programmes
« Modifié: 25 July 2014 08:59:48 par Mohamed93AST »

Technicien408

Merci pour votre réponse, mais pourquoi la personne lors de l'inscription m'a bien confirmé que je n'aurais pas de coupure de ligne pendant le transfere, chose primordial étant dans le commerce, résultat, je ne peux plus travailler, je ne suis pas joignable non plus??? il me faut vraiment une solution plus rapide car nous sommes vendredi demain et surtout samedi après demain, et je ne peux pas rester dans cette situation!!!

Bonjour saiga,
Bonne nouvelle à vous annoncer, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 1 heures, 1 minutes
Heure de la box : 25/07/2014 13:32:29
Cordialement

Imjast

« Réponse #2330 le: 25 July 2014 18:30:43 »
Bonjour,
Nous avons emménagé dans notre nouvel appartement le 2 Juillet, et nous avons réussi le 24/07 à réaliser notre demande de déménagement de ligne chez Free (la résiliation de la ligne Free des anciens locataires ne se réalisait pas). Aujourd'hui, nous avons vu que le déménagement en était à l'étape 4, Raccordement de la ligne par France Telecom. Or, les anciens locataires étant déjà chez Free, à quoi sert cette étape, la ligne existant déjà et étant déjà raccordée à Free (bien que pas à notre Freebox) ? Et combien de temps cela prendra-t-il pour raccorder une ligne déjà raccordée ?
Nous n'avons plus internet depuis près d'un mois, nous commençons à nous impatienter :)
Merci par avance et bonne soirée !

Technicien408

« Réponse #2331 le: 25 July 2014 19:05:31 »
Bonjour Imjast,
L'abonnement des anciens locataires a été résilie, et il faudra que l'opératon du cablage soit réalisé pour l'activation de votre ligne ;)
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2332 le: 25 July 2014 19:35:23 »
@Imjast,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'en effet votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2333 le: 25 July 2014 19:48:25 »
Bonjour FHAD,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 55 minutes
Heure de la box : 25/07/2014 20:43:21
Cordialement

sophistorm

« Réponse #2334 le: 26 July 2014 09:42:17 »
Bonjour,  serait il possible d'avoir une date approximative au moins, de la mise en service de ma ligne? Quand sera t elle operationnelle?
Car ça commence a faire long, et nous avons vraiment besoin d'avoir internet chez nous pour différentes démarches, ce qui devient assez urgent pour certaines.

sebastopaul

« Réponse #2335 le: 26 July 2014 10:16:10 »
Le délai est de 10 à 21 jours sur ligne active ou inactive et de 6 semaines en construction de ligne.

mowa

Bonjour,  serait il possible d'avoir une date approximative au moins, de la mise en service de ma ligne? Quand sera t elle operationnelle?
Car ça commence a faire long, et nous avons vraiment besoin d'avoir internet chez nous pour différentes démarches, ce qui devient assez urgent pour certaines.

Bonjour sophistorm,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    19/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend entre 2 à 10 jours, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 26 July 2014 12:32:16 par mowa »

mowa

« Réponse #2337 le: 26 July 2014 13:11:29 »
Bonjour Imjast,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
25/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Imjast

« Réponse #2338 le: 26 July 2014 20:17:20 »
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses, mowa et Technicien408. Je vais donc patienter, en espérant que cela soit réglé la semaine prochaine ! (Un mois sans internet, ça fait long  :) )
Cordialement.

Mohamed93AST

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses, mowa et Technicien408. Je vais donc patienter, en espérant que cela soit réglé la semaine prochaine ! (Un mois sans internet, ça fait long  :) )
Cordialement.

Salut,

désolé de dire ça comme ça, mais on va dire que c'est comme quand on va chez le médecin, il nous prescrit des médicaments qu'on doit prendre si on veut guerir. Tu dis que 1 mois ça fait long mais moi regarde depuis quand j'ai plus internet. Et ni Free ni Orange ne veulent se bouger tout ça parce que free propose la construction de ligne mais doit demander a orange de le faire. C'est une méthode pour attirer les clients mais en tout cas ça ne change rien au délai d'attente

Moi ma ligne est déjà construite mais on me dit que le délai que je dois attendre est de 2 à 6 semaines (c'est déjà dépassé) ce délai correspond à une construction de ligne mais moi c'est pas une construction c'est un déménagement sur une ligne inactive (donc délai de 10 à 21 jours) mais ça personne chez free ne veux le comprendre.

Je voulais aussi ajouter que ma mère est diabétique et c'est une personne à mobilité réduite. Pour fixer ses constantes de diabète, on doit faire appel à une infirmière qui peut nous joindre sur le fixe alors que le fixe nous on ne l'a pas!!!

Tant que la ligne fixe n'est pas là on ne peux pas appeler l'infirmière et donc ma mère risque de voir son état s'aggraver.

On part en vacances début août et mes parents vont rester plus longtemps que moi alors il faut absolument que cette histoire de ligne fixe et d'accès à internet soit résolu car sinon je vais commencer des poursuites.
« Modifié: 27 July 2014 14:37:43 par Mohamed93AST »

LTCCorp

La date prévisionnelle ne sert à rien, la mienne était fixée au 17/07 et rien depuis... aucune nouvelle date et aucune info.
Alors oui elle va te servi psychologiquement à te dire que c'est bon la résolution est proche mais que nenni.

Il faut "attendre"...

ps: en attente depuis le 16 juin.

mowa

« Réponse #2341 le: 28 July 2014 11:39:27 »
Bonjour sophistorm,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, je remonte une demnade demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

msrivaux

« Réponse #2342 le: 28 July 2014 11:46:08 »
Bonjour

Comme tout le monde ici je suis bloqué a l'étape 4 depuis 4 jours

Pouvez vous me renseigner sur l'avancée de mon dossier je vous ai envoyé un mp avec mon numéro de téléphone

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements

Cordialement  :)

mowa

« Réponse #2343 le: 28 July 2014 12:09:48 »
Bonjour msrivaux,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour

Comme tout le monde ici je suis bloqué a l'étape 4 depuis 4 jours

Pouvez vous me renseigner sur l'avancée de mon dossier je vous ai envoyé un mp avec mon numéro de téléphone

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements

Cordialement  :)

je vois que personne ne lit le CGV car il est clairement stipulé que le délai de raccordement (étape 4) est de 10 à 21 jours.

Technicien408

« Réponse #2345 le: 28 July 2014 12:21:42 »
Bonjour msrivaux,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour pourriez m'aider aussi je suis bloqué à l'étape4 depuis le11 juillet 2014 et j'ai mon matériel depuis plusieurs jours déjà.
Est ce que le raccordement met longtemps car j'avais déjà une ligne chez sfr en plus.
Merci de votre aide mon numéro c'est le 0951765473.

Bonjour fbx15516876,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 15 heures, 26 minutes
Heure de la box : 28/07/2014 13:48:04
Cordialement

guiguihei

« Réponse #2347 le: 28 July 2014 13:22:49 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai fait une demande de raccordement à Free dimanche 20 juillet, mon inscription a été validée par France Télécom mardi 22 juillet, et depuis plus de nouvelles.
Ayant emménagé samedi, j'ai en effet constaté sur la Freebox en la raccordant qu'elle était bloquée à l'étape 2 (absence d'ADSL)
Pourriez-vous m'indiquer l'état d'avancée de ma demande ?
Je transmets en MP mes coordonnées.
Merci d'avance.
« Modifié: 28 July 2014 13:28:35 par guiguihei »

Technicien408

« Réponse #2348 le: 28 July 2014 13:26:25 »
Bonjour guiguihei,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

deldelfree

Bonjour deldelfree,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa, c'est fait depuis quelques jours pouvez-vous me dire où cela en est?
Merci,
Cordialement,