comme je l'ai spécifier, le délais de raccordement je m'en fou royalement, vous pouvez mettre 10 ans si cela vous chante cela m'est totalement égale, durant cette période vous ne pouvez pas justifier être FAI puisque vous ne fournissez rien. durant cette période il n'y a rien qui justifierai la coupure de la ligne.
c'est uniquement le délais de coupure de la ligne que je ne peux pas comprendre.
expliquez moi comment france telecom aurait pu couper ma ligne sans vous donner les commandes.
cela, ce sont des choses concrète auquel j'aimerai avoir la réponse. la ligne était fonctionnel avant alors pourquoi ne l'est elle plus actuellement ?
comme j'ai dis vous pouvez prendre le temps qu'il vous plait pour votre installation mais cela ne justifie en rien la coupe de ligne de france telecom sans que vous soyer en mesure de faire le transfert dans les minutes qui suivent.
absolument rien ne justifie et ne vous autorise a couper une ligne fonctionnel sans être capable d'en prendre le contrôle soit même pour la rendre fonctionnel a nouveau.
dans le cas contraire, et il se peut, que pour des raisons technique, il y est un problème.
dans ce cas et ce cas uniquement, je demande a juste titre de connaitre la raison de se problème.
est ce que j'ai été suffisamment claire dans ma demande ?