Bonsoir,
C'est la première fois que je post, c'est pourtant régulièrement que je lis ces news, et je suis comme certain dans l'attente de cet objet tant prisé, pour preuve, je suis inscrit à Free depuis le 12/03/2003, soit plus de 18 mois.
Pour résumé :
- Les freeboxs ont du mal à arriver, c'est un fait
- Les durées quelconques s'allongent
- Les dates prévues ne sont pas respectées
- Les freenautes commencent a en avoir marre
Je suis d'accord avec certains qui sont mécontents car c'est compréhensible, jusqu'à une certaine limite, car les gens les plus à plaindre sont les nouveaux abonnées qui n'ont pas encore recus leur FB.
Soit, Free a des problémes, de quel nature, tout le monde l'ignore, et quand je dis tout le monde, je n'inclus bien évidemment pas le personnel Free qui sait de quoi il en retourne.
Je condamne en contre-partie l'arrogance de certain, voir la vulgarité et le manque d'esprit, Free et une société qui peut avoir des soucis comme les autres, soyez patient, et si vous ne l'êtes plus, résilier, mais ne venez pas déblatérer comme des allumés sur des faits qui sont notoires, il est possible d'xprimer son mécontentement autrement, et de plus poliment.
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, et non, Olivier ne me paie pas

, j'aimerais avoir ma FB comme vous, mais je conçois des problèmes de logistque ou encore de validation de dégroupage par FT (peu importe comment) ou bien même de production des FB ou qui sait ?
Je propose donc à TOUT le monde de rester courtois, de ne pas spéculer dans le vent (y'a vraiment des posts qui doivent avoir honte d'exister), de résilier son abonnement si le coeur vous en dit, de sauter sur une jambe en faisant un tour sur soit même mais dans la bonne humeur, et de SURTOUT de mettre en place un dispositif de question à poser à Free (les plus pertinentes étant retenues) dans les plus brefs délais, de façon à connaitre l'état des lieu actuel et futur, le plus précisement possible, et surtout en toute clareté, puisque la crédibilité de note FAI et vaccilante.
Un formulaire pourrait être créé, chaque abonnés à Freenews, FreeKs et j'en passe pouvant poster une question, et UNE SEULE, pouvant la modifier à souhait - jusqu'a sa validation par exemple, qui elle même fera office d'un vote des autres abonnés pour juger de sa pertinence et son utilité.
Ce formulaire sera ensuite expédier a tout les responsable connus de Free, ou en tous cas au personne pouvant répondre le plus clairement possible et surtout le plus rapidement possible.
Ces résultats seront affichés sur Free, Feeenews, Freeks...et donc visible par tout le monde.
Nous disposont d'un formidable outil qu'est l'informatique, un formulaire comme ca, c'est 2/3 heures de travail, c'est clair, précis, et surtout les choses seront posées, cela permettra d'avancer à l'instar des pics lancés à tout va, rappeler vous que vous êtes des adultes, par des charognes décérébrés.
SnipiX