ProFree

[NAT] Récupération
« Réponse #250 le: 22 September 2004 19:51:57 »
En réponse à ermen.
Des milliers !!!! Ah c'est pour ca que la resiliation du comité va du 10 au 19 octobre !!!

cricri

[NAT] Récupération
« Réponse #251 le: 22 September 2004 19:52:20 »
En réponse à burlhock.
 En réponse à burlhock.
 En réponse à burlhock.
d' apres toi ça ferait 300 mecontents sur les forums. si c' est que 300 on pourrait les compter un par un.

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #252 le: 22 September 2004 19:52:31 »
En réponse à rsatz.
faut-il encore que les avis en masses soit contradictoire au mien

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #253 le: 22 September 2004 19:53:08 »
En réponse à burlhock.
evidement ke tu peut pas le prouver tiens

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #254 le: 22 September 2004 19:53:55 »
En réponse à ermen.
ne confond pas critique et dénigrement systématique
moi free me verse 100E à chaque fois que je poste dans son sens
nan je déconne !!!

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #255 le: 22 September 2004 19:54:13 »
En réponse à cricri.
Mais je t'en pris fait le.
Perso j'aime bien me distraire en sortant du boulot et compter les gens sur es forum me dis pas trope soir

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #256 le: 22 September 2004 19:54:49 »
En réponse à ProFree.
le rapport , diserte...

flamme

[NAT] Récupération
« Réponse #257 le: 22 September 2004 19:55:18 »
Allé içi dite moi qui n'a jamais louper son bus, un rendez-vous ou autre ?? franchement tout le monde a des retard, si vous allez par la quand je voi qu'il disait que l'adsl devait couvrire 96% de la france fin 2004 bas sais pas encore gagner on n'ai cas 74%, VIVE FRANCETELECOM. Aprais il y a toujours 2000 personne qui son pas contente, mais la majorité ai contente !!! Aprais les raleurs il y en n'a partout il von déserté vers un autre FAI et dans 1 ans il revienne chez free car l'autre FAI était pourri et ainssi de suite !!! Et esque vous allez mourrir si vous avez pas le degroupage maitenant ou vos freebox, vous avez encore internet et l'adsl donc soyer heureu. S'il allait moin vite sur le degroupage j'espere qu'il boosterait les endroits n'on cabler adsl !!!

BenP

[NAT] Récupération
« Réponse #258 le: 22 September 2004 19:56:58 »
J aimerai savoir   POURQUOI au juste vous ralez contre FREE????

A cause des retards???
- ça se comprend dès qu on ne peut pas profiter de nouveaux services tout de suite!
  Ralez donc contre le retard pris par la sortie du jeu Half-Life 2 qui était annoncé déjà l'année dernière...

A cause du manque de communications????
- ça se comprend aussi, j aime bien savoir ce qui se mijote en secret derrière mon dos
  Imaginez juste que free doive annoncé pour chaque abonné toutes les nouvelle possibles et immaginables (et ce individuellement) ... ne consireriez vous pas ça comme infesable (bien sur que oui à l'échelle de sa petite personne égoïste... mais à l'échelle de plusieurs milions)???

A cause de la "prise de parti" de freenews???
- ça se comprend, quelque dire du bien du grand méchant dans cette guéguerre n'est pas forcément ce qu on attend ...
  Personnelement je trouve que freenews se débrouille très bien dans son domaine LES NEWS en effet il nous présente toutes les nouvelles technologiques de free et de la concurence. Le tout de la manière la plus claire et compréhensive en se mettant au niveau de l utilisateur lambda...
Alors mais pourquoi donc ralez vous????
Parceque l'herbe est plus verte chez le voisin???
Parceque ce FAI a mis le marché de l'ADSl sur la pente de la révolution ( VoIP, Très Très haut débit, service TV )??????
Franchement je comprend rien a votre réaction...

Vous critiquez Free, Freenews, mais essayez de faire quelque chose de comparable dans votre misérable vie et vous verez que vous risquez de trouver ça injuste de se faire critiquer par des inconnus tout juste sorti de leur couches qui comprennent rien a rien!

Maintenant que j ai dit tout ça je vois déjà les posts du genre BenP est pour FREE, etc etc, mais je l'assume volontier car je suis content des prestations de mon FAI ( ligne 1024 avec modem sagem f@st 908 pour lever les malentendus)!
Pour finir:
On vous donne la main vous prenez le bras...!!!!
Donc ceux qui peuvent me donner une réponse VALABLE à leurs mécontentement veillez répondre a ce post (pas de réponse du style "Jè pa de FB")!

Pour les autres soyez patient, tout vient a point à qui sait attendre!

kao

[NAT] Récupération
« Réponse #259 le: 22 September 2004 19:57:05 »
En réponse à Kokomadena.
Selon les Corps, Free estim à 2% les lignes posant problème. De là à dire que cela fait 98% de satisfaits, je sais pas, mais ça me parait plausible.

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #260 le: 22 September 2004 19:57:05 »
En réponse à rsatz.
moi ya pas 36solutions si tu n'est pas content fait comme moi attend encore (tu me dira au moins free ma appris a attendre c'est bien sa) que les autres FAI propose leur 6 ou 7Mbits se que fera très bientot 9 et cegetel qui eux ont dégrouper chez moi contrairement a free.

ProFree

[NAT] Récupération
« Réponse #261 le: 22 September 2004 19:57:26 »
En réponse à ermen.
y a un comité du 10 une petition du 19 on est perdu la les inconditionnels leche bottes et toutous a free avec tous ces mécontents, j'entends meme plus le ronronnement feutré de ma freebox

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #262 le: 22 September 2004 19:57:32 »
En réponse à cricri.
tinqiete pas que si personne repond à sa (DEBAT
TROUVER UNE REPONSE A LA QUESTION SUIVANTE:

Pourquoi FREE avec tous les sites qui se cree contre lui, ne fait il pas une enquete de satisfaction aupres de ses abonnés?

( sela permettrait pour FREE de demontrer que les insatisfait ne sonts qu'une infime minoritée, d'autant plus facile que free contacte ces abonnes à la source et pas seulement les abonnes "influence par freeks et consort)), ces qu'il y a une raison
car içi à part d'arreter de te dire de poser la question il reponde pas no defenseurs de free, ou alors il reponde à coté, du genre on l'esbrouffe en repondant à coté

kao

[NAT] Récupération
« Réponse #263 le: 22 September 2004 19:58:46 »
En réponse à BenP.
200% d'accord !

J'interviens rrement sur le forum, mais l'attitude nombriliste de certains commence à m'exaspérer.

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #264 le: 22 September 2004 19:59:29 »
En réponse à ProFree.
tu est trop intelligent pour moi surement , je trouve pas sa tres clair, ou suffisament brouillés pour pas tout comprendre, alors sois gentil sil te plait explique moi merci

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #265 le: 22 September 2004 19:59:40 »
En réponse à Dreamers.
oui ? et alors ? quel est le problème ?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #266 le: 22 September 2004 19:59:38 »
En réponse à ermen.
6 fois.

Pendaison

BenP

[NAT] Récupération
« Réponse #267 le: 22 September 2004 20:00:04 »
En réponse à kao.
merci a toi desfois que je me sent seul, c est cool de se sentir soutenu!

Tounessi63

[NAT] Récupération
« Réponse #268 le: 22 September 2004 20:00:04 »
Ben voila, moi je voulé savoir c'est ou qu'oin commande nos freebox car y'en a qui font la demande et qui sont non degroupé comme moi, mais vous les avait faites ou svp??

benebb

[NAT] Récupération
« Réponse #269 le: 22 September 2004 20:00:04 »
En réponse à juju59.
je pense qu'ils commenceront l'échange avant la fin du mois, mais ça veut pas dire que tous les échanges seront faits avant la fin du mois...

ProFree

[NAT] Récupération
« Réponse #270 le: 22 September 2004 20:00:33 »
En réponse à kao.
dangereux Kao de dire du bien ici, c'est tres mal vu  , ou alors faut aimer le fouet

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #271 le: 22 September 2004 20:00:56 »
En réponse à kao.
Grr.. encore une fois, je n'ai pas cité 99.9, j'ai simplement dit qu'on s'en rapprochait

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #272 le: 22 September 2004 20:01:01 »
moi sur ce forum, je suis plus irrité par le manque de discernement des pro-free que de free à la limite

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #273 le: 22 September 2004 20:01:37 »
En réponse à rsatz.

ouf tu es revenu !!!!!
Oui quand ça dégénère vraiment, on me prévient par SMS

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #274 le: 22 September 2004 20:02:39 »
En réponse à BenP.
Avoir des retards sans cesse et avoir des cartes prévisionnelles foireuses sans compter évidemment les mises a jour du site bien trop rare.

Exemple en Mai 2004 je regarde mes infos de ligne et on m'indique que je serais dégrouper courant avril 2004 quel bonne blague surtout qu'a l'heure actuelle je ne le suis toujours pas alors que les FAI sorti de nul part (qui eux n'ont pas annoncer avec des cartes et des infos foireuses leur dégroupage) m'ont déja dégrouper donc la je me pose une question.

pourqoi les autres FAI ont dégrouper ma ville et pas free?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #275 le: 22 September 2004 20:02:53 »
En réponse à ermen.

facile que voir que des milliers sonts pas du tout satisfait
non docteur?
Oui j'ai déjà traité 227 cas par mail personnellement. (227 dossiers outlook dans le sous-dossier OK-noPB )

Crois moi que si j'étais corp, ce serait autrement plus efficace et facile

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #276 le: 22 September 2004 20:03:37 »
En réponse à ermen.
tu règleras la question en proposant directement l'enquête à free  
je ne vois pas ce qu'on peut te répondre de plus

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #277 le: 22 September 2004 20:03:45 »
bon je vous laisse ses un dialogues uniquement dans un sens
sinon koko , ta trouvé koi pour expliquer que free le fasse pas? ( ou un autre bien sur)
sinon ton site koko tres bien jai bien trainé desssus

cricri

[NAT] Récupération
« Réponse #278 le: 22 September 2004 20:04:07 »
En réponse à burlhock.
dit moi comment as tu fait pour trouver 0.1 % si tu n' as pas compté?

tolot

[NAT] Récupération
« Réponse #279 le: 22 September 2004 20:04:39 »
En réponse à burlhock.
il y a un defaut au niveau du formulaire, il aurait du memoriser l'ip free de l'abonné pour assurer un comptage juste.

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #280 le: 22 September 2004 20:04:40 »
En réponse à ermen.
Faux, apprend à lire.

RELIS MES ¤$@*# de posts à ce sujet..

File moi le lien où tu vois écrit un commentaire de KOKOMADENA dans lequel il y a écrit : 99.9 des gens sont satisfaits..

MERCI DE NE PAS DETOURNER MES PROPOS
Tu as tord et tu le sais.

Ou alors si tu ne le sais pas, c'est grave

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #281 le: 22 September 2004 20:05:46 »
En réponse à burlhock.

Et oui c'est moi qui avait dit ca.

Bien sûr je ne peux pas le prouver, ce n'est qu'une approximation.
Ben oui je le sais bien, mais qu'est-ce que tu veux, ermen est borné là dessus, et en plus il est devenu mythomane : il est persuadé que c'est moi qui ai donné cette valeur

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #282 le: 22 September 2004 20:05:52 »
En réponse à rsatz.
si , on sais tous que free ses posé la question, alors pourquoi la fui t'il?
REPONSE,( je verrais sa demain vous pouvez me critiquer maintenant que je part , je pourrais pas vous contredire)
bon tchat tlm

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #283 le: 22 September 2004 20:06:37 »
En réponse à ermen.
Pouf aucun argument.
Comme toujours.

paflechat

[NAT] Récupération
« Réponse #284 le: 22 September 2004 20:07:09 »
Voilà une news sacrément honteuse ! Il n'y a bien que son auteur (Olivier) pour imaginer que Freeks puisse tirer un quelconque bénéfice de cette action (celle du 19 Octobre n'émane pas de Freeks, soit dit en passant, bravo pour ton sérieux...). C'est faire preuve d'une grande immaturité que de prévoir des "vous voyez notre action a servi, c'est grace à nous que...". Si les Freebox arrivent avant le 19 Octobre, tout le monde sera content mais j'imagine mal Freeks crier haut et fort que cela aurait été grâce à leur action. Cette jalousie fait peine à voir.
Et de toute façon, rien ne dit qu'elles arriveront d'ici-là, le retard dans la livraison des Freebox aux nouveaux abonnés semblant énorme.
Il faut être bien aveugle pour ne pas voir que le mécontentement d'une partie des abonnés a nettement monté ces derniers temps. Et Free est resté incroyablement muet depuis cette fameuse réunion. Freeks (au contraire de Freenews et de l'ADUF) essaye donc d'aider ces freenautes. Freenews ne fait que du lobbying pro-Free. Je ne vois d'ailleurs pas quel intérêt vous en tirez, mais disons les choses telles qu'elles sont : vous êtes plus minables que jamais.

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #285 le: 22 September 2004 20:08:00 »
En réponse à BenP.
Résumé pas mal... Un peu emporté sur la fin

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #286 le: 22 September 2004 20:08:33 »
En réponse à ermen.
tu vois, moi je ne viens pas ici pour défendre qui que ce soit ni pour entendre les éternelles litanies des geignards de service, mais je viens ici essentiellement pour comprendre et envisager les innovations techniques que me procure (aujourd'hui et à l'avenir) mon abonnement... tu vois?
tu as quelque chose à m'apporter à ce sujet ?

JimLeOuf

[NAT] Récupération
« Réponse #287 le: 22 September 2004 20:08:41 »
Je suis ni profree ni un grand gueulard.
J'ai un tres bon accès internet grace a free (bien que en ce moment il y a des petites déconnections ).
Cependant l'échange sagem freebox a été annoncée au mois de mars (si je me trompe pas), on est au mois de septembre soit plus de six mois, depuis il n'y a que les dégroupés qui peuvent demandé l'échange et ils non pas encore reçu leur freebox (a se que l'on lit sur freenews).
Je trouve que la free abuse.
Pour ma petite vie a moi la freebox me permeterai d'appeler mes parents plus souvent car je les vois tres rarements. Mais bon je fait comme tout le monde et j'attend.

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #288 le: 22 September 2004 20:09:04 »
En réponse à Tounessi63.
Pas encore dispo

LiloBZH

[NAT] Récupération
« Réponse #289 le: 22 September 2004 20:09:13 »
sympa l objectivité a la freenews ^^

BenP

[NAT] Récupération
« Réponse #290 le: 22 September 2004 20:09:27 »
En réponse à Dreamers.

Sache que tout retard pris fait perdre de   l'ARGENT à free, et ils n'ont aucun, je dis bien   AUNCUN intêret à faire retarder le drégroupage!

Quand je parle de perte d argent de la part de free je sous entend la rente versé par FREE à FRANCE TELECOM pour la location de la ligne ADSL!

d'autres questions idiotes????  

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #291 le: 22 September 2004 20:09:44 »
En réponse à ProFree.

dangereux Kao de dire du bien ici, c'est tres mal vu , ou alors faut aimer le fouet
Rhôô non il y a des positifs quand même

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #292 le: 22 September 2004 20:11:10 »
En réponse à paflechat.
freenews ne fait que transmettre une information que free lui donne mais ceci est bien regrettable pourqoi free ne met pas directement ces infos sur son site??????? c'est moi ou free n'as jamais eu de vrai webmaster? ou alors ils en on rien a foutre des freenautes

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #293 le: 22 September 2004 20:12:10 »
En réponse à ermen.

bon je vous laisse ses un dialogues uniquement dans un sens
sinon koko , ta trouvé koi pour expliquer que free le fasse pas? ( ou un autre bien sur)
L'enquête..? J'ai déjà répondu dans un autre post : aucun intérêt pour Free, qui voit très bien en temps réel les consommations téléphoniques, télévisuelles et de haut débit de leurs abonnés. Ils savent très bien le nombre de résiliations qu'ils reçoivent chaque jour, et le nombre de nouveaux abonnés...
sinon ton site koko tres bien jai bien trainé desssus
Merci

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #294 le: 22 September 2004 20:12:57 »
En réponse à BenP.
oui j'en ais une pour toi si free perd de l'argent il n'a qu'a pas donner d'informations mensongeres perpetuellement nous n'en serions pas la .

Et si free perd de la l'argent c'est bien mais je te signale au passage qu'il n'en as jamais gagner

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #295 le: 22 September 2004 20:13:07 »
En réponse à tolot.
grave.. trop mal fait.

Le problème, c'est que même avec ce système, un non dégroupé à IP variable pourrait se déco et se reco et reposter

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #296 le: 22 September 2004 20:14:10 »
En réponse à paflechat.

Il n'y a bien que son auteur (Olivier) pour imaginer que Freeks puisse tirer un quelconque bénéfice de cette action
Non, moi aussi par exemple. Et si tu cherches bien, tu vas en trouver quelques uns qui en sont absolument convaincus...

BenP

[NAT] Récupération
« Réponse #297 le: 22 September 2004 20:15:01 »
En réponse à Dreamers.
 cites les :
informations mensongeres

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #298 le: 22 September 2004 20:15:24 »
En réponse à Dreamers.
Free, perdre de l'argent ?

Ha ha ha

fission

[NAT] Récupération
« Réponse #299 le: 22 September 2004 20:15:30 »
Bonjour,
moi je n'aurai qu'un truc à dire :
les râleurs, vous prouvez bien votre nationalité française; en effet, c'est bien connu les français  sont des râleurs
PS: moi aussi j'en ai marre d'attendre ma freebox depuis le 26/06 mais bon je me fais une raison ( heureusement que j'ai un autre modem que cette m...e de sagem 908 en attendant