rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #400 le: 22 September 2004 21:40:19 »
En réponse à maxtor22.

C'est pas des c....... que tu manges toi ?

tout l'esprit subtil du râleur...

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #401 le: 22 September 2004 21:40:25 »
En réponse à benou.
ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre... si tu veux une réponse à ta question, essayes, toi aussi, de te faire comprendre.
en gros, t'es pas sur ton portable

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #402 le: 22 September 2004 21:42:47 »
En réponse à davepunk.

Je pense résilier pour ces gens rien que pour leur rendre ce respect qu'on ne leur donne effectivement pas

quelle empathie....  ça se soigne?  n'oublie pas de t'arrêter de manger pour régler le problème de la faim dans le monde

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #403 le: 22 September 2004 21:43:41 »
En réponse à davepunk.
je m'adresse a KOKOMADENA.
Je t'écoute.

En fait, si on payait un peu moins les gens comme toi a prôner les mérites de free pour capturer le plus de bétail possible a 29.99 € dans l'enclos "ILIAD",
Je suis un étudiant, je n'ai absolument aucun lien avec Iliad (sauf mon abonnement à Free LOL)
et qu'on s'occupait un peu plus des "laissés pour compte" qui paient et ne voient toujours rien venir,
Et tu crois que je fais quoi de mes journées à part Freenews ?
Je te signale que j'aide des tonnes de personnes à résoudre divers problèmes, dans les limites de mes copétences et de mes accès (je ne peux pas aider aux problèmes de câblage, ni lancer un Gamot... je peux seulement conseiller et expliquer clairement les démarches à suivre). J'en ai aidé des gens...

Je pense résilier pour ces gens rien que pour leur rendre ce respect qu'on ne leur donne effectivement pas. Viendra le jour de toute façon ou tu déchanteras de toi même.
LOL à part pour AOL,  je ne vois pas quel autre FAI je pourrais soutenir.

salut.
Salut

Toutvieux

[NAT] Récupération
« Réponse #404 le: 22 September 2004 21:43:57 »
Pour frisco3: Désolé, mais inscription de mon fils en zone dégroupé, 4 semaines pour avoir la freebox, appel hotline car problème, (mais résolue en moins de 12 heures), reproblème mais j'ai du faire  la hotline....car elle était incapable de résoudre le problème...non, FREE à des problèmes...

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #405 le: 22 September 2004 21:44:13 »
En réponse à zorroimback.
moi pas bien comprendre toi tout à fait

zorroimback

[NAT] Récupération
« Réponse #406 le: 22 September 2004 21:45:03 »
En réponse à Kokomadena.

mon petit koko §§§
A chaque probleme tu nous resort la meme excuse de FRANCE TELECOM.
Or je tiens à te signaler que les autres operateurs n'ont pas autant de PB avec FT que FREE.
Donc cela prouve bien que l'erreur et les retards viennent de free.....

en ce qui concerne les freebox, ILS ONT LA POSSIBILITé DE MANDATER UNE DEUXIEME USINE POUR AUGMENTER LEUR PRODUCTIONS : or ils ne le font pas....

Donc cesse de nous prendre pour des cons, je sais bien que tu est payé par FREE et c'est pour ca que je ne t'en veux pas.
Je t'aime pon petit KOKO meme si tu me balances pour que je sois censuré
Comme je suis en ip amovible (dynamique), je reviendrais toujours  

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #407 le: 22 September 2004 21:45:33 »

alut mon petit koko tu t'es remis de mes propos violents d'hier soir ????
J'ai encore un peu mal au c*l mais ça va

Arrete de fantasmer sur free et redescends sur terre!!

pour moi, FREE c'est devenu de la merde
Pour toi.

Comptes jusqu'à 50

benou

[NAT] Récupération
« Réponse #408 le: 22 September 2004 21:46:47 »
En réponse à babylon69.
je voi pas ou je pose de questions deja eu et apres je voi pas ou j'écrit en language sms
tu dois pas savoir ce que c un sms apres si tu n'es jamais allé a la fac pr les abréviations c pas ma faut
a bon entendeur....

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #409 le: 22 September 2004 21:46:47 »

je sais bien que tu est payé par FREE et c'est pour ca que je ne t'en veux pas.
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
(Merci à un admin de réduire ce commentaire si il estime que je ris trop fort)

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #410 le: 22 September 2004 21:46:59 »
parce que seul free peut réellement concurrencer free

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #411 le: 22 September 2004 21:47:13 »

Je t'aime pon petit KOKO meme si tu me balances pour que je sois censuré
Comme je suis en ip amovible (dynamique), je reviendrais toujours
Détrompes toi

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #412 le: 22 September 2004 21:47:31 »
En réponse à babylon69.
désolé, je m'ai trompé :
parce que seul free peut réellement concurrencer FT

zorroimback

[NAT] Récupération
« Réponse #413 le: 22 September 2004 21:47:36 »
En réponse à Kokomadena.

mon petit koko cesse de prendre dave pour un blaireau !!!

on a tous tres bien compris que tu est PAYé par free donc SOit pour une fois honnette si ce n'est trop te demander .....

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #414 le: 22 September 2004 21:48:11 »
En réponse à benou.
salut !

maxtor22

[NAT] Récupération
« Réponse #415 le: 22 September 2004 21:48:33 »
Toi aussi ?
Moi mon login a sauté, puis c'est mon adresse ip statique qui a été bloqué !

Suis obligé de masquer mon ip pour poster, c'est pas un délire ça ?

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #416 le: 22 September 2004 21:48:33 »
hey zorro, ta maman te dit d'aller te coucher, va dans la grange

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #417 le: 22 September 2004 21:48:45 »

on a tous tres bien compris que tu est PAYé par free donc SOit pour une fois honnette si ce n'est trop te demander .....
http://freeboxhelp.free.fr/...

N'importe quoi..

Tu es un des rares à penser ça.

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #418 le: 22 September 2004 21:49:27 »
En réponse à benou.
je suis alle a la fac, mais on m'a pas appris à écrire en abreviation...

f3 Staff World

[NAT] Récupération
« Réponse #419 le: 22 September 2004 21:50:16 »
En réponse à Toutvieux.

non, FREE à des problèmes...
mais ça on le sais...
reste que l'on a tous envie de faire partie de l'aventure free...
mais des fois il faut un peu se mouiller....

dwarfy

[NAT] Récupération
« Réponse #420 le: 22 September 2004 21:50:35 »
Et pour finir sur le "freenews n'est absolument pas partial", en plus des nouveaux débits annoncés par 9 et non annoncés ici dans "concurence" (quoiqu'en disent certains ...), nous ne ferons pas remarquer que Easyconnect (FAI qu'on peut qualifier de sérieux il me semble non ?), qui propose une offre 5mbps avec ip fixe, reverse, et tout le tralala depuis une semaine (et oui, déjà.), ne s'est pas vu cité dans la rubrique sus-nommé.

Non, nous ne le ferons pas remarquer.

Sans doute étiez vous trop occuper à taper sur Freeks et à tourner les choses à votre avantage, pardon, à l'avantage de Free, avec le ridiculissime "vous voyez notre action a servi, c'est grace à nous que..." alors que ça grogne depuis bien plus qu'un mois ...

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #421 le: 22 September 2004 21:50:48 »
En réponse à babylon69.

je suis alle a la fac, mais on m'a pas appris à écrire en abreviation...
ça ne s'apprends pas vraiment, mais quand tu n'as pas de PC sur les genoux, il faut connaitre les abbréviations pour pouvoir noter tout ce que dit un prof à la vitesse de la parole avec uun stylo

fission

[NAT] Récupération
« Réponse #422 le: 22 September 2004 21:51:07 »
En réponse à rsatz.
je veux la frreebox pour rsatz me file du choco ( mais seulement du vanhouten

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #423 le: 22 September 2004 21:51:12 »
bon, bonne nuit tout le monde et surtout:
BON COURAGE KOKOMADENA

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #424 le: 22 September 2004 21:51:42 »
En réponse à babylon69.
Merci. Bonne nuit à toi

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #425 le: 22 September 2004 21:51:53 »
En réponse à Kokomadena.
merci pour la lecon d'abreviation

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #426 le: 22 September 2004 21:53:20 »
En réponse à dwarfy.

Easyconnect (FAI qu'on peut qualifier de sérieux il me semble non ?), qui propose une offre 5mbps avec ip fixe, reverse, et tout le tralala

tarif? tv? téléphonie?

zorroimback

[NAT] Récupération
« Réponse #427 le: 22 September 2004 21:53:23 »
En réponse à Kokomadena.

tu fais un BTS ????? t'aurai du choisir Develeppeur et non administrateur ......

Tu vas voir ds kelke années !!!

fission

[NAT] Récupération
« Réponse #428 le: 22 September 2004 21:55:04 »
En réponse à ericzen.
sans Caps Lock c'est pas possible, ca fait vraiment agression là

zorroimback

[NAT] Récupération
« Réponse #429 le: 22 September 2004 21:56:07 »
Rine que part le TITRE RECUPERATION, on voit TOUT DE SUITE QUE CE SITE EST Géré par des Gamins capricieux  genre c'est nous les meuilleurs et freeks c'esst de la merde : franchement c'est pitoyable..........

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #430 le: 22 September 2004 21:56:36 »

Tu vas voir ds kelke années !!!
Justement.

Et puis rien ne m'empêche d'enchainer sur une licence pro développeurs, afin davoir Bac+3 Dev et Bac+2 Réseau..

Mais bon je veux être proviseur, donc on est loin des réseaux

dwarfy

[NAT] Récupération
« Réponse #431 le: 22 September 2004 21:56:58 »
En réponse à rsatz.

Cher. Non. Non.

Mais peu importe, ça ne doit pas être digne d'intérêt vu que Freenws n'en a pas parlé.

fission

[NAT] Récupération
« Réponse #432 le: 22 September 2004 21:57:13 »
En réponse à ericzen.
il me restais un peu de place a cet endroit la, ca tombe tres bien

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #433 le: 22 September 2004 21:57:46 »
tu devrais vite retourner sur le forum tele2

f3 Staff World

[NAT] Récupération
« Réponse #434 le: 22 September 2004 21:58:53 »
freenews au moins nous donne des news...

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #435 le: 22 September 2004 21:59:40 »
En réponse à dwarfy.

Cher. Non. Non.

que d'arguments!!! j'en suis baba

zorroimback

[NAT] Récupération
« Réponse #436 le: 22 September 2004 22:01:07 »
En réponse à Kokomadena.

avec un bts developpeur ton salaire aurai été bcp plus important : mais c'est vrai qu'il faut aimer programmer.....

Je vais te doner un exemple,

Une personne ayant un BTS developpeur Peut demander 2000 à 2500 € brut par mois
Alors que les administrateur , j'ai vu des annonces à 1500, 1700 €/mois.....
Moi avec un niveau bac+2, je ne voudrais jamais travailler à moins de 2500  €, sinon je n'aurai pas fait d'etude....

maxtor22

[NAT] Récupération
« Réponse #437 le: 22 September 2004 22:01:14 »
bonne nuit à tous les pas de c.......

Lol

dwarfy

[NAT] Récupération
« Réponse #438 le: 22 September 2004 22:02:02 »
En réponse à rsatz.

Arguments pour ?

Y'a rien à argumenter. Y'a une rubrique concurence, elle n'est pas remplie. C'est juste un constat.

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #439 le: 22 September 2004 22:03:08 »

Moi avec un niveau bac+2, je ne voudrais jamais travailler à moins de 2500 €, sinon je n'aurai pas fait d'etude....

et as-tu pensé à faire des études pour développer un peu ton esprit ?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #440 le: 22 September 2004 22:03:29 »

Moi avec un niveau bac+2, je ne voudrais jamais travailler à moins de 2500 €, sinon je n'aurai pas fait d'etude....
LOL. Là je suis en deuxième année, j'ai fait un emprunt pour faire mes études, alors franchement, avoir 1500euros à bac+2, c'est déjà convenable...

Mais perso je cible l'éducation nationale, donc au revoir le tertiaire

zorroimback

[NAT] Récupération
« Réponse #441 le: 22 September 2004 22:03:45 »
En réponse à rsatz.
 En réponse à f3 Staff World.

je constate que j'ai deux guignols qui ne m'aiment pas:

--> premierement, je suis chez tele2 en attendant que le neuf lance son futur modem TNT
-->ensuit aynt été un ancien freenautes, j'ai tout à fait le droit de m'exprimer sur ce forum...
--> enfin, si vs n'etes pas content, vous pouvez toujours vous faire .....(BIP BBIIIIIPPP AUTOCENSURE)

bayhan

[NAT] Récupération
« Réponse #442 le: 22 September 2004 22:04:11 »
Resalut c'set encore moi le remoche
olalala que je suis moche aujourd'hui, cest pas croyable ca

Bon concernant fREE, je les aimais, je les adorais.
et vous allez dire : mais pourquoi il dit ca le moche !!!!!!

C'est parce que fREE avait casser les prix y a 2 ans. En france a cet époque la il n'y avait pas de concurrence, mamadou (mon cher ami qui encore plus moche que moi) avait le monopole. Et ca baaa ca m'énervé.

Aujourd'hui fREE trompe ses clients concernant le délais de connections et de livraisons etc ................................. Et mentir c'est pas bien.

C'est pourquoi j'encourage le mouvement concernant la résiliation.

Je répéte mentir et escroquer c'est pas bien, c'est méchant

ptite remarque que je viens juste de m'apercevoir:
vous avez vu le banner de freenews
freenews.fr : 2004 copyright bla blabla .... aucun lien avec free, proxad,iliad ou autre filiale

ça fait rire

Allez sur ce bon surf avec */*/*/*

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #443 le: 22 September 2004 22:04:27 »
En réponse à dwarfy.

Y'a une rubrique concurence, elle n'est pas remplie. C'est juste un constat.
Ben non tu as parlé de Easyconnect. Ce n'est pas un concurrent de Free.

greee

[NAT] Récupération
« Réponse #444 le: 22 September 2004 22:04:35 »
En réponse à SnipiX.
La seule bonne raison c'est bien sûr de garder ses clients en leur faisant des promesses.
Depuis quelques mois, plusieurs concurrents ont des offres qui commencent (j'ai bien préciser' comencent') à se rapporcher de celle de Free (Neuf et Cegetel en particulier, mais là c'est un avis perso)
D'autres offres prennent le modèle de Free à contre-pied : tu veux du 1024 point barre : tu paies seulement 15€
Pour ne pas laisser partir ces abonnés engrangés (à raison) Free fait des promesses
Et comme dit l'adage : les promesses n'engagent que ceux qui les croient

Enfin bref, le coeur du débat est bien là à mon sens

dwarfy

[NAT] Récupération
« Réponse #445 le: 22 September 2004 22:04:49 »
En réponse à Kokomadena.

Fiou. Moi je suis à bac+6 et je gagne toujours rien.

Onenels

[NAT] Récupération
« Réponse #446 le: 22 September 2004 22:05:07 »
Bonsoir,

Ce n'est parce que FREE fait un communiqué que NOUS, FREENAUTES, sommes assurés (rassurés????? :! que FREE tiendra ses engagements, tant le staff nous a déçu de part le passé.

Pour aller plus loin, j'irai même jusqu'à dire que c'est sans doute parce que FREE sentait monter le poivre, que ce communiqué existe. Mais, ON EN A MARRE DES PROMESSES, NOUS VOULONS DES ACTES!!!

Par ailleurs, peu m'importe de savoir si FREE s'amuse stocker les freebox pour tapisser les murs de freebox V.4 (encore que cela pourrait expliquer une partie des problèmes...   ). Pour ma part, je constate que FREE ne respecte pas les CONDIIONS GENERALES DE VENTES qui l'obligent contractuellement envers nous les clients. Il existe en matière de contrats un principe de LOYAUTE.

les clients, NOUS,faisont vivre la société FREE SAS et ses actionnaires!

Pour terminer, je trouve Olivier que pour un site membre de l'ADUF, association financée en partie par FREE (cf. statuts de l'ADUF - ARTICLE 10 :" La participation financière et matérielle de la société ILIAD, maison mère de la société FREE S.A.S, ou l'une de ses filiales "), accuser FREEKS de "récupération" est ce que l'on appelle... un comble!
on peut douter de votre "indépendance".

Faut pas nous prendre pour des C...!

@+

betaspin

[NAT] Récupération
« Réponse #447 le: 22 September 2004 22:05:16 »
Au moins une chose est sûr :

Freenews est bien là pour nous endormir...Tout va bien, un dégroupage par là, une chaine Tv de plus par ici... un peu de retard mais Free fait ce qu'il faut...

Jamais un mot de travers...

Je n'ai pas de souci avec Free et je suis heureux de pouvoir profiter de ma Freebox.

Mais, je pense à tous ceux qui ne savent plus quoi faire pour ce sortir du m**dier dans lequel Free les a mis.

Sans parler de ceux qui paient 30€ pour du 512Ko ou du 1024Ko en sagem alors que pour le même prix, je bénéficie du Net à 6Mbits, de la TV et du tel gratuit. Comment expliquer cette différence de service pour le même prix?

Enfin, le pire, ce ne sont pas les problèmes techniques rencontrés ici ou là. Non, le pire, c'est l'indifférence totale de Free envers ses abonnés. Mais bon, à voir comment les CORPS se comportent sur le forum de l'ADUF ou sur les Newsgroup, on comprend mieux la politique marketing et commerciale adoptée par Free.

Fidèle à Free, je suis aujourd'hui inquiet de la tournure des évènements. Un Freenaute déçu... c'est bien peu... mais 1+1+1+1+1+1+...

Imaginons seulement que toutes les personnes inscrites sur le collectif résilient vraiment le 19/10 (même si c'est peu probable, mais le nombre d'inscrits à largement le temps de monter), est-ce que Free peut se permettre de perdre : 1.450 inscrits (actuellement) x 30€/mois soit 43.500€/mois ou mieux encore 522.000€/an ???

Certes, la cotation en bourse est positive à ce jour. Mais pour combien de temps encore ?

Je suis très heureux que 98% ou même 99% des Freenautes soient satisfaits du service rendu, mais je suis encore plus choqué et furieux de voir comment ceux qui rencontrent des problèmes sont tout simplement ignorés, rabaissés, dénigrés ici même, sur l'Aduf et chez Free.

Ce collectif ne va sans doute pas faire avancer les choses. Mais il a au moins l'avantage d'exister. Ne rien faire et se satisfaire de sa petite personne non plus !!!

malzed

[NAT] Récupération
« Réponse #448 le: 22 September 2004 22:06:05 »
C'est nimp cette pétition ... j'ai bien rigolé en lisant les post des forums présentant ces pétitions (celles du 10 et 19/10)

Il est clair qu'entre signer "ben laden" et faire son recommandé le 19 ou le 10 ; il y a une énorme marge : "la réalité"

Franchement, je ne serai pas mécontent que tous les raleurs, qui em*%#!?de tout le monde partout où ils peuvent râler, quitte free.fr !
Qu'ils voient directement avec free.fr, et qu'il fasse celà intelligemment !

Il existe une foultitude d'autres providers ! Résilier et allez em*%#!?der les clients des autres fai !!! ça devient vraiment n'importe quoi !

Free, est, et a toujours été, le meilleur fai français, et celui qui dirige le "haut débit" en france depuis le début de l'adsl ! Il a été le leader, et s'est toujours distingués des autres sur bien des points (techniks et prix)! Je reste persuadé que Sans free, les offres actuelles seraient bien plus chers ! Reconnaissez le, et respectez ça quand même ! C'est la moindre des choses ... respecter !

Si vous avez des problèmes, changer de FAI ! C'est pas bien compliqué, et en plus vous avez le choix ! je peux vous fournir des exemples de lettres de résiliation (j'ai déjà changé de fai, par mécontentements, je connais)

Laisser free, et ses utilisateurs satisfaits tranquilles ! (il y a une pétition pour dire au combien free est bien ?)

En espérant que les raleurs résilieront réellement !

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #449 le: 22 September 2004 22:06:39 »

je constate que j'ai deux guignols qui ne m'aiment pas

je pense qu'il y en a beaucoup plus que deux...