Au moins une chose est sûr :
Freenews est bien là pour nous endormir...Tout va bien, un dégroupage par là, une chaine Tv de plus par ici... un peu de retard mais Free fait ce qu'il faut...
Jamais un mot de travers...

Je n'ai pas de souci avec Free et je suis heureux de pouvoir profiter de ma Freebox.
Mais, je pense à tous ceux qui ne savent plus quoi faire pour ce sortir du m**dier dans lequel Free les a mis.
Sans parler de ceux qui paient 30€ pour du 512Ko ou du 1024Ko en sagem alors que pour le même prix, je bénéficie du Net à 6Mbits, de la TV et du tel gratuit. Comment expliquer cette différence de service pour le même prix?
Enfin, le pire, ce ne sont pas les problèmes techniques rencontrés ici ou là.
Non, le pire, c'est l'indifférence totale de Free envers ses abonnés. Mais bon, à voir comment les CORPS se comportent sur le forum de l'ADUF ou sur les Newsgroup, on comprend mieux la politique marketing et commerciale adoptée par Free.
Fidèle à Free, je suis aujourd'hui inquiet de la tournure des évènements. Un Freenaute déçu... c'est bien peu... mais 1+1+1+1+1+1+...
Imaginons seulement que toutes les personnes inscrites sur le collectif résilient vraiment le 19/10 (même si c'est peu probable, mais le nombre d'inscrits à largement le temps de monter), est-ce que Free peut se permettre de perdre : 1.450 inscrits (actuellement) x 30€/mois soit 43.500€/mois ou mieux encore
522.000€/an 
Certes, la cotation en bourse est positive à ce jour. Mais pour combien de temps encore ?
Je suis très heureux que 98% ou même 99% des Freenautes soient satisfaits du service rendu, mais je suis encore plus choqué et furieux de voir comment ceux qui rencontrent des problèmes sont tout simplement ignorés, rabaissés, dénigrés ici même, sur l'Aduf et chez Free.
Ce collectif ne va sans doute pas faire avancer les choses. Mais il a au moins l'avantage d'exister. Ne rien faire et se satisfaire de sa petite personne non plus !!!