Premier post.
Dans un forum il ya souvent les "pour" et les "contre". Pour FREE, la baisse des prix et la hausse des débits. Contre FREE, des "prévisions" farfelues (testé)incompatibles avec la taille et l'entrée en bourse, des retards dans l'activation des comptes (testé) et une hotline "gentille" (testé). Faut-il critiquer les uns et les autres, oui et non, nous avons la chance d'en parler, donc nous avons accès à l'internet, peut-on améliorer ce service "payant", je la rappelle, oui. Peut-on être en droit de demander d'avoir une communication normale de la part de la société que nous payons? oui. Avons nous demandé, exiger un passage à 1024/2048 ou le dégroupage? non, on nous le propose...donc cela devient me semble-t-il un droit qui figure dans la page d'accueil de FREE, donc soit FREE ment ou FREE ne peut pas assumer sa pub, dans ces deux cas, un problème se pose....la confiance. Enfin, un vieil abonné qui rale, c'est un ancien "nouvel" abonné, je dis cela pour les nouveaux....Pour finir, l'autocritique, c'est un exercice très utile pour ceux qui sont trop...soit pour, soit contre...et pour terminer, les abonnés qui ralent sont moins dangereux que ceux qui se taisent....