santy

[NAT] Récupération
« Réponse #300 le: 22 September 2004 20:17:21 »
"que les migrations Sagem -> Freebox démarreraient avant la fin du mois"

J'attends de voir, si ce n'est pas le cas FREENEWS devra sans doute faire des excuses pour avoir eu un trés fort parti pris là dessus. Ou se renommer ADUF-FREENEWS, au choix.

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #301 le: 22 September 2004 20:18:27 »
En réponse à fission.
 
Citer
les râleurs, vous prouvez bien votre nationalité française; en effet, c'est bien connu les français sont des râleurs
Merci de ne pas généraliser. Ce cliché est souvent repris ici-même, et c'est réellement dérangeant

jey69

[NAT] Récupération
« Réponse #302 le: 22 September 2004 20:18:53 »
En réponse à jey69.
Ca y est, le lien pour la migration vers le 2048 est de nouveau en ligne, avec le petit "new", à côté ! Le lien avait bien été retiré il y a 1h - confirmation par ailleurs - mais a été remis !

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #303 le: 22 September 2004 20:19:30 »
En réponse à santy.
Ben, le lien 'forum' de Freenews renvoie sur l'AdUF, et le liens 'News' de l'AdUF renvoie sur Freenews. Ce n'est un secret pour personne.


Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #304 le: 22 September 2004 20:20:01 »
En réponse à BenP.
dégroupage courant avril 2004
dégroupage prévu au premier semestre 2004
dégroupage prévu été 2004
hummmmmm a oui aussi a se que je me souvienne free avai fait 2 annonces avant celle qui concerne actuellement les échanges freebox sagem
 Il annonçait un échange entierement gratuit des sagems contres des freebox ensuite ils ont changer de musiques et ils ont annoncer que dans tous les cas il faudrais payer 60eur et nou posséderiont le sagem et nous recevions ensuite le freebox puis désormais kes fameux 60eur , 30eur ou gratuit en fonction de l'ancienneté.

Sa freenews a forécmment une trace de ces annonces mensongères que free a annoncé publiquement.

cricri

[NAT] Récupération
« Réponse #305 le: 22 September 2004 20:22:36 »
En réponse à fission.
300000 abonnés divisé par 5000 envois de freebox mensuel, ça fait 60 mois. ça va en faire des raleurs comme tu dis et il ya de quoi.

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #306 le: 22 September 2004 20:23:11 »
En réponse à Kokomadena.
bah commen veut-il qu'ils en gagne?
Faut dire je l'avou c un gros paris qu'ils font si ils arrivent a tenir bon ils vont beacoup gagner au final car pour vendre des services en 1024 au prix du 512 chez les autres tu t'imagine bien que free ne devais pas gagner grand chose la desus. Vu la situation actuelle de free j ne sais pas trop ou tout ceci va les mener mais je leur dit bonne chance je les soutiendrais meme si je ne suis pas satisfaits de leurs annonces mensongere je préfere pas d'annonces que de fausses annonces et free fait tout le contraire


Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #307 le: 22 September 2004 20:24:24 »
En réponse à cricri.
Qui te dit que tous les abonnés vont demander la migration ?

LOL mais LOL

benou

[NAT] Récupération
« Réponse #308 le: 22 September 2004 20:25:59 »
Bonjour le bureau des pleures comment ca va ?,
Ca vous gonfles pas a tous de rabaché la meme chose wouinn j'ai pas la freebobox j'ai que du 512 j'ai que si un ami 1 en 1 jour chez télé 2
mais que diable parté de chez free allé chez les concurrents faitent vous plaisir avec un autre ...
ET puis comme ca j'aurais un meilleur débit hihihihi  

SnipiX

[NAT] Récupération
« Réponse #309 le: 22 September 2004 20:26:52 »
Bonsoir,

   C'est la première fois que je post, c'est pourtant régulièrement que je lis ces news, et je suis comme certain dans l'attente de cet objet tant prisé, pour preuve, je suis inscrit à Free depuis le 12/03/2003, soit plus de 18 mois.

Pour résumé :

 - Les freeboxs ont du mal à arriver, c'est un fait
 - Les durées quelconques s'allongent
 - Les dates prévues ne sont pas respectées
 - Les freenautes commencent a en avoir marre

Je suis d'accord avec certains qui sont mécontents car c'est compréhensible, jusqu'à une certaine limite, car les gens les plus à plaindre sont les nouveaux abonnées qui n'ont pas encore recus leur FB.

Soit, Free a des problémes, de quel nature, tout le monde l'ignore, et quand je dis tout le monde, je n'inclus bien évidemment pas le personnel Free qui sait de quoi il en retourne.

Je condamne en contre-partie l'arrogance de certain, voir la vulgarité et le manque d'esprit, Free et une société qui peut avoir des soucis comme les autres, soyez patient, et si vous ne l'êtes plus, résilier, mais ne venez pas déblatérer comme des allumés sur des faits qui sont notoires, il est possible d'xprimer son mécontentement autrement, et de plus poliment.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, et non, Olivier ne me paie pas
  , j'aimerais avoir ma FB comme vous, mais je conçois des problèmes de logistque ou encore de validation de dégroupage par FT (peu importe comment) ou bien même de production des FB ou qui sait ?

Je propose donc à TOUT le monde de rester courtois, de ne pas spéculer dans le vent (y'a vraiment des posts qui doivent avoir honte d'exister), de résilier son abonnement si le coeur vous en dit, de sauter sur une jambe en faisant un tour sur soit même mais dans la bonne humeur, et de SURTOUT de mettre en place un dispositif de question à poser à Free (les plus pertinentes étant retenues) dans les plus brefs délais, de façon à connaitre l'état des lieu actuel et futur, le plus précisement possible, et surtout en toute clareté, puisque la crédibilité de note FAI et vaccilante.

Un formulaire pourrait être créé, chaque abonnés à Freenews, FreeKs et j'en passe pouvant poster une question, et UNE SEULE, pouvant la modifier à souhait - jusqu'a sa validation par exemple, qui elle même fera office d'un vote des autres abonnés pour juger de sa pertinence et son utilité.
Ce formulaire sera ensuite expédier a tout les responsable connus de Free, ou en tous cas au personne pouvant répondre le plus clairement possible et surtout le plus rapidement possible.
Ces résultats seront affichés sur Free, Feeenews, Freeks...et donc visible par tout le monde.

Nous disposont d'un formidable outil qu'est l'informatique, un formulaire comme ca, c'est 2/3 heures de travail, c'est clair, précis, et surtout les choses seront posées, cela permettra d'avancer à l'instar des pics lancés à tout va, rappeler vous que vous êtes des adultes, par des charognes décérébrés.

SnipiX

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #310 le: 22 September 2004 20:27:47 »
En réponse à benou.
 
Citer
ET puis comme ca j'aurais un meilleur débit hihihihi
Non justement, c'est ça qui est triste.. même tout seul sur un DSLAM, le débit change pas. On a atteint les limites physiques de l'ADSL...

Mais bon si tu veux, on peut papoter ADSL 2+

BenP

[NAT] Récupération
« Réponse #311 le: 22 September 2004 20:28:37 »
En réponse à Dreamers.

et????
tu te retrouves avec une ligne en 512 alors que tu avais signé pour du 1024? (

benou

[NAT] Récupération
« Réponse #312 le: 22 September 2004 20:30:11 »
En réponse à Kokomadena.
alors la je veus bien que tu m'explique tout lol

dandan

[NAT] Récupération
« Réponse #313 le: 22 September 2004 20:30:15 »
que de bla bla
pour un fournisseur d'accès indigne avec ses clients

vous n'en avez pas marre ?


Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #314 le: 22 September 2004 20:30:48 »
En réponse à BenP.
gratuite pour les dégroupé ou t'as vu que pour les non-dégrouper c'est valable? alors que les anciennes annonces concernaient tous le monde donc c du pur mensonge

greee

[NAT] Récupération
« Réponse #315 le: 22 September 2004 20:30:48 »
En réponse à Kokomadena.
Une société côtée en bourse qui voit fleurir des news mettant à mal son image ferait bien de s'inquiéter. Ces news n'apparaissent pas que sur des sites spécialisées dans l'adsl. depuis quelques temps on a dépassé le cadre des forums, ces infos sont reprises par des sites d'informatique généraliste (pcinpact, clubic, linternaute). Pas encore sur boursorama mais c'est le cran suivant. Il faut donc que Free soit attentif aux grognements justifiés (les autres => poubelle, je suis d'accord) de ses clients et y répondent.

 En réponse à krys.
Tout a fait d'accord. Avec l'email de contact (kokomadena pas celui de freenews, celui que Free demande lors de l'inscription ! -et qu'on peut modifier, petit rappel au passage) Free pourrait très bien communiquer vers ses abonnés concernés. Mieux et plus transparent : il suffirait de faire apparaitre une page d'actu sur la homepage de free.fr (un freenews officiel quoi)
J'entends bien qu'Olivier se targue d'avoir réussi à joindre Free et d'avoir obtenu les réponses à ces questions MAIS ce n'est pas du tout le cas de la majorité d'entre nous. Le support envoie des réponses qui se contredisent (ou à côté de la plaque), les dirigeants ne communiquent sur les problèmes que via des assoc ou assimilés (freeks, aduf, freenews). Ce n'est pas une situation normale !

Rappel au staff freenews :
* Olivier le 25/06 15:44 : Les clients Sagem qui souhaitent une freebox et le dégroupage total doivent patienter. En effet, première quinzaine de juillet Free leur proposera une offre spécifique
* les non dégroupés, la commande de la freebox sera offerte *un peu* plus tard dans l'été

Hors vous semblez toujours nier ces retards et quand on vous met vraiment le nez dessus (dedans ?) vous trouvez moulte excuses à Free (alors que vous ne trouvez jamais d'excuse à FT ou aux concurrentx).
Bref, vous n'êtes plus objectif du tout, 3 verres avec les patrons de Free vous ont rendu complètement aveugles, c'est hyper décevant

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #316 le: 22 September 2004 20:31:21 »
En réponse à SnipiX.
 
Citer
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, et non, Olivier ne me paie pas
C'est incroyable quand même de se sentir obligé de dire ça pour ne pas s'attirer les foudres....

 
Citer
Nous disposont d'un formidable outil qu'est l'informatique, un formulaire comme ca, c'est 2/3 heures de travail, c'est clair, précis, et surtout les choses seront posées, cela permettra d'avancer à l'instar des pics lancés à tout va, rappeler vous que vous êtes des adultes, par des charognes décérébrés.
Très mauvaise idée de le faire ici. Il faudrait une annonce publique par mail à tous les abonnés de Free. pour avoir un réel ratio de satisfaits/non satisfaits.

Pour le reste, très très bien écrit, ça relève un peu le niveau de l'ambiance ici.

Merci pour ce que l'on peut appeller 'un post objectif et constructif'.

yoda1980

[NAT] Récupération
« Réponse #317 le: 22 September 2004 20:31:50 »
C'est la première fois que je viens poster sur ce site dû à la news sur clubic et après une lecture plus que choquante de certains propos postés ici. Et effectivement ça m'a rappelé que j'en avis marre d'espérer après les belles promesses, que font free, qui sont constement repoussées. Alors que celà fais presque 3 ans que je suis chez free et que j'attend depuis 1 an le dégroupage (alors que je suis en plein centre ville de Marseille .... Hallucinant Non?!!!) je regarde chez les autres FAI car ils proposent la même chose pour moins cher. Me dites vous (PS:tiens je viens d'avoir une coupure de ma connexion une fois de plus)oui mais si tu attends .... comme ça fait + d'1 an que j'attend et bien je le ferais chez 1 autre FAI et je reviendrais quand le changement sera fait ; surtout qu'en tant que nouvel utilisateur je serais prioritaire pour la FreeBox (Trouvez vous celà normal?) à moins que je reste chez l'autre FAI car lui aussi fait des promesses (ADSL 2+ chez Télé2) mais lui au moins il les tient et ne repousse pas les dates d'année en année!

Malheureusement je voudrais dire à Free (mais j'arrive tjs pas à les contacter, drôle non?) que je ne suis pas le seul dans ce cas et que bon nombre de personnes que j'ai pu conseiller (hé oui je bossse dans l'informatique) sont eux aussi mécontent et que je vais leur dire d'aller voir 1 autre FAI.
Mais j'ai aussi a dire à FREE que s'ils veulent assurer la pérénité de leur entreprise pro-capitaliste ils devraient mettre en oeuvre plus de capital humain afin d'assurer leurs promesses et une bonne relation avec ceux qui leur donnent leur fric (pour pas dire client) car sinon leurs investisseurs vont les fuirs comme s'il avaient une odeur d'une certaine matière fécale.

Pour ceux qui défendent avec passion (LOL ) Free (profree, kokomadena, rsatz, Djsunn) et que je ne citerai pas   (reLOL) je me dois de leur dire : ON A COMPRIS ....VOUS AVEZ LA FREEBOX ET VOUS FAITE LA NIQUE A TOUT LES AUTRES EN LES INSULTANT. Si ce n'est pas le cas alors dite moi que free vous offre votre abonnement sinon ça veux dire effectivement que vous avez vraiment que ça à faire et que vous êtes à placer dans la catégorie des lécheurs de c$ls et de petits c*ns (et je reste polis .... sisi mais là ça devenais obligatoire) qui aiment se foutre (tout comme FREE) de la gueule des autres.

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #318 le: 22 September 2004 20:33:20 »
En réponse à greee.
 
Citer
(kokomadena pas celui de freenews, celui que Free demande lors de l'inscription ! -et qu'on peut modifier, petit rappel au passage) Free pourrait très bien communiquer vers ses abonnés concernés.
LOL oops

Exact, ce serait une bonne solution et ça ne couterait rien à Free

SnipiX

[NAT] Récupération
« Réponse #319 le: 22 September 2004 20:33:41 »
En réponse à Kokomadena.
Merci à toi, et non, je ne compte pas m'attirer les foudres, juste détendre l'atmosphère.....

BenP

[NAT] Récupération
« Réponse #320 le: 22 September 2004 20:33:51 »
En réponse à SnipiX.

 
Citer
Je condamne en contre-partie l'arrogance de certain, voir la vulgarité et le manque d'esprit, Free et une société qui peut avoir des soucis comme les autres, soyez patient, et si vous ne l'êtes plus, résilier, mais ne venez pas déblatérer comme des allumés sur des faits qui sont notoires, il est possible d'xprimer son mécontentement autrement, et de plus poliment.

Je te rejoint tout à fait sur ce point là et je te remercie de le signaler!
Il est vrai qu'on a à faire face, de plus en plus souvent à des attitudes vulgaires, sans tenus portant atteinte a tout et n'importe quoi (tant que ça bouge)!

Je te remercie de l'avoir dit haut et "fort"

Bien a toi!


benou

[NAT] Récupération
« Réponse #321 le: 22 September 2004 20:34:18 »
Une autre chose a dire ca chauffe se soir c'est le début de l'autonne c pour ca les enfants
 

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #322 le: 22 September 2004 20:38:01 »
En réponse à benou.
Tiens c'est le début de l'automne tu dit?
normal tu me dira sa a commencer le 21/09 mais regarde se qui suit:

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
  Dégroupage de la zone prévu durant l'été 2004

NRA (1) : MAA78 (Mantes A)
Longueur : 3560 mètres
Affaiblissement (2) : 48 dB

C'est moi ou free ne fait que m'nnoncer mont et merveilles a chaque saison? (6mois qu'ils prévoyent de me dégrouper)

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #323 le: 22 September 2004 20:38:01 »
En réponse à yoda1980.
 
Citer
Hallucinant Non?!!!)
Non, c'est France Telecom qui câble ta ligne quand bon lui semble.

T'es sur quel NRA à Marseille ?, je connais bien là bas...

 
Citer
kokomadena, rsatz, Djsunn) et que je ne citerai pas  (reLOL) je me dois de leur dire : ON A COMPRIS ....VOUS AVEZ LA FREEBOX ET VOUS FAITE LA NIQUE A TOUT LES AUTRES EN LES INSULTANT.
Propos diffamatoires : trouve moi une réelle insulte de ma part.

 
Citer
Si ce n'est pas le cas alors dite moi que free vous offre votre abonnement sinon ça veux dire effectivement que vous avez vraiment que ça à faire et que vous êtes à placer dans la catégorie des lécheurs de c$ls et de petits c*ns (et je reste polis .... sisi mais là ça devenais obligatoire) qui aiment se foutre (tout comme FREE) de la gueule des autres.
Free ne nous offre pas d'abonnements.
Pour ma part, non je ne suis pas un lécheur de c$ls (ça m'apporterait quoi ?) et pas non plus un petit c*n, et ni Free ni moi ne se fout de la gueule des gens.
Tu crois vraiment que Free est content d'avoir des abonnés mécontents...?

As-tu seulement appellé le 3244 pour résoudre tes problèmes, ou contacté des personnes à disposition gratuitement sur internet, comme les corps par exemple

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #324 le: 22 September 2004 20:38:32 »
En réponse à SnipiX.
Ca marche pas visiblement

Merci

paflechat

[NAT] Récupération
« Réponse #325 le: 22 September 2004 20:39:13 »
En réponse à Kokomadena.
Ca qui tendrait à prouver que la mauvaise foi est ici monnaie courante. Chacun se fera son avis.

lkvn

[NAT] Récupération
« Réponse #326 le: 22 September 2004 20:40:13 »
En réponse à Kokomadena.
Citer
As-tu seulement appellé le 3244 pour résoudre tes problèmes, ou contacté des personnes à disposition gratuitement sur internet, comme les corps par exemple
bin non c'est plus facile de râler

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #327 le: 22 September 2004 20:46:24 »
En réponse à yoda1980.
Pour ceux qui défendent avec passion (LOL  ) Free (profree, kokomadena, rsatz, Djsunn) et que je ne citerai pas  (reLOL) je me dois de leur dire : ON A COMPRIS ....VOUS AVEZ LA FREEBOX ET VOUS FAITE LA NIQUE A TOUT LES AUTRES EN LES INSULTANT. Si ce n'est pas le cas alors dite moi que free vous offre votre abonnement sinon ça veux dire effectivement que vous avez vraiment que ça à faire et que vous êtes à placer dans la catégorie des lécheurs de c$ls et de petits c*ns (et je reste polis .... sisi mais là ça devenais obligatoire) qui aiment se foutre (tout comme FREE) de la gueule des autres.
 

pas de freebox? pas de chocolat!


benou

[NAT] Récupération
« Réponse #328 le: 22 September 2004 20:48:22 »
En réponse à Dreamers.
Je sais je sais j'ai des potes qui ont le meme prob que toi mais il parle de tout dégroupé d'ici la fin de l'année j'espere pour toi ...
Il y en tout simplement marre de lire des coms qui servent a rien et tout le monde c depuis le début que free as du retard ...

SnipiX

[NAT] Récupération
« Réponse #329 le: 22 September 2004 20:49:34 »
Rebonsoir,

   J'ai oublier quelquechose, pour rejoindre kokmadena, je epnse également que Free n'est pas content d'avoir des abonnés mécontents, quant aux personnes qui suggère que Free se fou de leur gueule, donnez moi UN SEULE BONNE RAISON de faire cela, le but étant quand même d'offrir le meilleur ervice possible, Free na strictement rein à gagner dans le fait de ne pas expédier les freeboxs, soyez réalistes, c'est comme si votre garagiste vous disait : "je epux pas vous remonter votre roue, j'ai piscine, désolé !" il sait que vous ne reveindrez plus chez lui, ça tombe sous le sens.

Le but d'un société et bien évidement de faire de bénéfices, et pour en faire plus, il faut que le client soit content, s'il e l'est pas, il se barre, plus de clients -> plus de tunes, alors le but de Free c'est de s'arranger pour que tout le monde soit satisfait, pour faire de l'argent et non pas faie de l'argent et dégouter ses clients.

Encore une chose : l'ART à annoncé début juillet la possibilité de migrer en 2048, moins de 15 jours plus tard, Free indique qu'un formulaire sera prochainement disponible, 2 mois plus, la migration est possible, gratuitement de plus, et n'allez pas vous imaginer qu'il suffit de changer un champ dans une base de donnée pour migrer, je croit que 2 mois pour une migration comme celle là , c'est pas mal.

SnipiX

lkvn

[NAT] Récupération
« Réponse #330 le: 22 September 2004 20:53:47 »
En réponse à SnipiX.
comment veux-tu discuter et faire comprendre tout ça a des personnes qui ont l'age mental d'un gamin de 7 ans ?

MAMAN MAMAN, il a un plus beau bioman que moi j'veux l'même, et puis une playstation et tout pleins de kinder autant que je veux ...

kao

[NAT] Récupération
« Réponse #331 le: 22 September 2004 20:54:09 »
En réponse à Kokomadena.
Si le chiffre de 98% de satisfait est avéré pour Free, je trouve cela plutot bien. Nos 'amis' ici présents ne sont que ces 2% restant :p

badidonc

[NAT] Récupération
« Réponse #332 le: 22 September 2004 20:54:26 »
Faites chier les raleurs, mais cassez vous une bonne fois pour toute.Comme ça on aura la Freebox à votre place.

ericzen

[NAT] Récupération
« Réponse #333 le: 22 September 2004 20:54:39 »
IL EST SURPRENANT QUE OLIVIER NE PUISSE PAS CONTACTER BAVEUR OU ALESUKU DE FREEKS VIA LEUR MP DU SITE FREEKS ALORS QUE CELA EST POSSIBLE POUR TOUT MEMBRE DE FREEKS.
FREENEWS PERD SA POSITION DE LEADER DES FORUMS SUR FREE ET PANIQUE.
JE PENSE QUE VOUS HURLER AU LOUP CAR VOUS TREMBLER !!!
ON NE SE SERAIT PAS FAIT BOTER LES FESSES PAR XAV PAR HAZARD ET DONC ON TENTE DE RATTRAPER LE COUT.  

lkvn

[NAT] Récupération
« Réponse #334 le: 22 September 2004 20:55:56 »
En réponse à ericzen.
grande geule


tutuc53

[NAT] Récupération
« Réponse #335 le: 22 September 2004 20:56:37 »
En réponse à rsatz.
Moi je suis en sagem non dégroupé, j'ai attendu 2 mois mn abonnement, et je ne me sens pas du tout offensé pas les propos de ceux que tu cites commes "lèches c$ls". En effet je comprends tout à fait la position de Free et je ne me comporte pas comme un enfant gaté : "Ouin je veux ma Freebox" "Maman Free il est pas gentils avec moi".
Les gens comme vous me désole...

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #336 le: 22 September 2004 20:56:46 »
je veux une freebox !!

benou

[NAT] Récupération
« Réponse #337 le: 22 September 2004 20:58:42 »
Moi je veus une V10 avec un débit de 100000000mbit/ en dl et Up  

ericzen

[NAT] Récupération
« Réponse #338 le: 22 September 2004 21:00:03 »
En réponse à lkvn.
Il faut 2 Mn pour creer un compte chez Freenews et autant pour un crer un chez freeks donc quand soit disant on essaye de contacter quelqu'un, on s'en donne les moyens.
c'est ce que je viens de faire et de démontrer.
A bon entendeur salut.
Un signataire de la pétition qui vient de résilier chez Free (oui oui c'est fait). Donc ma bande passante vous pouvez vous la carrer ou je pense...

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #339 le: 22 September 2004 21:00:05 »
En réponse à benou.
et moi un update pour mon sagem 800 pour qu'il recoive la télé !!!!

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #340 le: 22 September 2004 21:00:36 »
je ne faisais que citer yoda1980 qui me prenait à parti avec d'autres mais je merdouille avec les encadrés, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider...

babylon69

[NAT] Récupération
« Réponse #341 le: 22 September 2004 21:00:59 »
En réponse à ericzen.
yahouou, les freebox vont arriver plus vite....


lkvn

[NAT] Récupération
« Réponse #342 le: 22 September 2004 21:01:26 »
En réponse à ericzen.
enfin débarrassé d'un râleur

maintenant va voir chez aol si l'herbe y est plus verte.

benou

[NAT] Récupération
« Réponse #343 le: 22 September 2004 21:02:16 »
En réponse à babylon69.
Prend la paraboles lool

lkvn

[NAT] Récupération
« Réponse #344 le: 22 September 2004 21:02:16 »
En réponse à babylon69.
hihihi

f3 Staff World

[NAT] Récupération
« Réponse #345 le: 22 September 2004 21:02:29 »
Citer
tout le monde c depuis le début que free as du retard ...
 
... et tout le monde sait aussi que free reste un client de FT, et on a pas besoin de vous faire une image pour comprendre que FT ne facilite en rien l'avancé d'un concurrent qui lui fai tort la ou ca fais le plus mal (telephonie ip)

lkvn

[NAT] Récupération
« Réponse #346 le: 22 September 2004 21:03:57 »
En réponse à rsatz.
 
Citer
je merdouille avec les encadrés, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider

encadré : [ t ]  [ /t ]

sans espace entre les crochet et les t /t

ericzen

[NAT] Récupération
« Réponse #347 le: 22 September 2004 21:04:16 »
En réponse à babylon69.
Quand elle sera en panne et que tu attendras 6 semaines sans connexion internet alors que c'est ton outil de travail, tu rigoleras moins.
Enfin, comme vous êtes malheureusement que des gamins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, je vous laisse.
Attention, quand on ne voit pas plus loin que son nez, on le met plus facilement dans la merde.  

tutuc53

[NAT] Récupération
« Réponse #348 le: 22 September 2004 21:04:27 »
En réponse à ericzen.
Ah enfin un homme, un vrai ! "Vous avez vu les gars j'ai résilié. Ah ah Free vous l'avez dans les fesses !"
Pitoyable si tu savais comme Free est bien content que tu t'en ailles.


benou

[NAT] Récupération
« Réponse #349 le: 22 September 2004 21:04:43 »
En réponse à f3 Staff World.
exactement c comme ca que j'ai attendu ma boboxe 4 mois