cricri

[NAT] Récupération
« Réponse #200 le: 22 September 2004 19:22:55 »
En réponse à DJSUNN.
sache que tout client FREE est appelé à devenir un pleurnicheur comme tu le dis si bien.
le jour ou tu auras un probleme bon courage avec la hotline.
fait un peut le tour des forums et ouvre un peut les yeux.les exemples tu en trouveras a la pelle et pendant ce temps là ça t' eviteras de dire n' importe quoi.

imania

[NAT] Récupération
« Réponse #201 le: 22 September 2004 19:22:56 »
lis bien les posts plus haut

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #202 le: 22 September 2004 19:23:22 »
En réponse à rsatz.
exprime toi, fé pes des gemissements qui veule dire casse toi t un mechant qui dis tout haut ce que tout le monde (preque) pense

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #203 le: 22 September 2004 19:23:52 »
En réponse à Jeanbombeur.
Moi je dirais que c'est plutôt l'inverse.
Dès qu'on prend la défense de Free on passe pour celui qui défend le "grand méchant Free".

Peut-être devrions nous nous taire nous qui pensons que Free est une très bonne société ?

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #204 le: 22 September 2004 19:23:52 »
En réponse à ermen.
ah... être satisfait chez toi ça veut juste dire être très chiant ?

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #205 le: 22 September 2004 19:24:43 »
En réponse à rsatz.
à reponse diiote=...
demande pas mieux

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #206 le: 22 September 2004 19:26:13 »
En réponse à ermen.
moi ? je gémis ?  oh.............

jey69

[NAT] Récupération
« Réponse #207 le: 22 September 2004 19:27:20 »
PS : En faisant un passage sur "Mon compte", j'ai vu qu'il n'y avait plus de "Cliquez ici" pour le passage du 1024 au 2048 !!!!!!!!!!!!! FREE REVIENDRAIT IL SUR SA POSITION, ou est-ce qu'il y a eu trop de demandes ???

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #208 le: 22 September 2004 19:27:25 »
En réponse à burlhock.
entre nous, moi je suis patron, alors coté syndicalisme, je pense qu'il y a pire non?
et toi tu est quoi?
humhum

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #209 le: 22 September 2004 19:27:34 »
En réponse à burlhock.
en effet, ceux qui le pensent se taisent

david42

[NAT] Récupération
« Réponse #210 le: 22 September 2004 19:28:43 »
En réponse à burlhock.
Freenews n'est pas objectif pour un sou.

Néanmoins même si je desespere pour mon dégroupage, j'ai pas une telle haine comme certains contre Free.

J'aimerais juste qu'ils se bougent le cul et qu'ils arrêtent les prévisions fantaisistes pour attirer les gogos.

Et même s'il est subjectif Freenews est sans conteste le meilleur site d'informations pour les freenautes.

Jeanbombeur

[NAT] Récupération
« Réponse #211 le: 22 September 2004 19:29:04 »
En réponse à burlhock.
Pas se taire... mais ECOUTER...

cricri

[NAT] Récupération
« Réponse #212 le: 22 September 2004 19:29:04 »
En réponse à burlhock.
10% de 300000 ça fait quand meme 30000 clients que free meprise.

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #213 le: 22 September 2004 19:29:15 »
En réponse à burlhock.
on defend pas et on accuse pas sans raison, kk chose à dire?

TanKou

[NAT] Récupération
« Réponse #214 le: 22 September 2004 19:30:19 »
C'est pas un peu beaucoup lent le net chez vous ce soir?
(Region lyonnaise (St Priest) pour mon cas

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #215 le: 22 September 2004 19:30:39 »
En réponse à ermen.
Bah moi chuis juste développeur en début de carrière
Et bien content de pouvoir me payer cet exceent abonnement qu'est Free malgré mon petit salaire.

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #216 le: 22 September 2004 19:31:01 »
En réponse à rsatz.
chiant oui pour les gens comme toi interessé par la maison free

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #217 le: 22 September 2004 19:31:33 »
En réponse à ermen.
tes raisons ?  non, en fait, pas la peine, ta petite vie de con je m'en br*nle    désolé mais j'ai mieux à faire

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #218 le: 22 September 2004 19:32:25 »
En réponse à burlhock.
quel rapport avec le syndicalisme?

Clems76140

[NAT] Récupération
« Réponse #219 le: 22 September 2004 19:32:44 »
J'ai encore un probleme avec la télé la télécommande ne marche pas et l'image se brouille au bout de quelque secondes au secours je perd espoir

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #220 le: 22 September 2004 19:33:56 »
En réponse à ermen.
et toi qu'est ce qui t'intéresse dans la vie ?   t'as des loisirs ?  des amis ?

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #221 le: 22 September 2004 19:34:04 »
En réponse à david42.
normal ya des relations que personne dautre n'a que freenews
dire du bien free , free les chouchoute c normal je crois non?

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #222 le: 22 September 2004 19:34:50 »
En réponse à Jeanbombeur.
Pour ce qui est d'ECOUTER ce serait dur de ne pas le faire quand on te le gueule dans l'oreille. Mais il n'y a pas que ceux qui queulent qui ont quelque chose à dire. Malheureusement dans ce brouhaha c'est dur de les entendre.

didierr

[NAT] Récupération
« Réponse #223 le: 22 September 2004 19:35:07 »
C'est dommage un site interessant qui devient le relais d'une société en proie a quelques difficultés ...
Free a été mon deuxième FAI RTC 1998-2001. J'ai toujours été content de ma connexion. Je suis passé chez Wanadoo en 2001.
J'ai migré mon abo wanadoo en rtc pour garder l'adresse mail.
Depuis le 23 Aout pas de nouvelle de ma connexion Free. Je me renseigne...
Hors de question d'appeler une hot line trop chère surtout que c'est pour un renseignement commercial...faut pas exagérer non plus.
1 er mail : je demande si ils vont m'envoyer la freebox ou un modem...Réponse dans les 24 heures...ca va etre une freebox (ca aurait le modem j'aurais demandé qu'il le garde....j'en ai déjà un)...OK! Je me dis Woaw Free question support ça dépote!
Plus de connexion adsl depuis le 1er Septembre....
Bon ok ils ont du retard ca va bouger, j'attends le 10 septembre...
Le 10 septembre...toujours rien. Pas de ligne commandée chez FT. Ok je veux envoyer un email, meme procédure.....tiens le lien vers le mail a disparu....Et là il a fallu que je cherche pendant 10 minutes le système de support dans les FAq....
2ème mail..: "vous pouvez me synchroniser ma ligne j'ai déjà un modem, mme si la freebox arrive dans 3 mois je m'en fous..."
Réponse de free après 1 semaine (déjà le délai a bien allongé) : Veuillez préciser la marque du modem, votre numéro de tel....etc...Ok C'est ma faute avec mon login ils n'ont surement pas de crm leur permettant de savoir que je suis le futur abonné untel...
3ème mail : exactement le meme que le deuxième avec les infos demandées
Réponse de free (48 après....tiens cela s'améliore) alors à quoi correspondent les chiffres....le 1 = votre dossier a été receptionné, le 2 = votre ligne a été commandé... ....demandage si ils se foutent de ma gueule....
Furieuse envie de se demander si il ne me prenne pas pour un con....Genre je sais pas lire....
Donc pour le moment je suis sans connection depuis le 1er Septembre....c'est pratique pour gérer ses comptes, etc....Je n'ai aucune info pertinente de la part de Free par rapport à ma demande...
Et puis c'est vachement pratique de gueuler sur une pétition electronique quand on a pas internet. Moi ca va je l'ai au boulot. Mais quand je vois des supers ratios du genre 0.001% des gens qui sont pas contents....je me marre. C'est typiquement la réponse langue de bois du marketeux de base...Tu comptes pas cher ami ceux qui n'ont pas la possibilité technique de protester, ceux qui ont la flemme, ceux qui sont résignés...etc. Je ne suis pas encore très mécontent, je suis juste un peu désapointé par la réponse tout a fait incongrue du support technique.
Je regrette le manque de transparence de Free et je pense que cela ne va aller en s'arrangeant car étant quoté maintenant en Bourse, les dés sont pipés...
Lorsqu'une entreprise commence a utiliser la langue de bois, c'est en général très très mauvais signe. Exemple : Messier-Vivendi, Worldcom (les initiés comprendront), etc....
Je souhaite juste que Free ne nous prenne pas pour des cons....quand on ne sait pas respecter ses délais on le dit...Aujourd'hui avec un bon Crm on sait dire exactement quand le service sera livré...à une semaine pres.
Et j'invite les profree a faire preuve de plus de discernement.

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #224 le: 22 September 2004 19:36:07 »
En réponse à burlhock.
oui, heureusement que le net est "silencieux"

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #225 le: 22 September 2004 19:36:11 »
En réponse à cricri.
je n'ai pas dit 10% mais un 10ème de % soit 0,1 %

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #226 le: 22 September 2004 19:37:02 »
En réponse à rsatz.
mouahahahaha decidement
quel rapport?
et oui jai kk tres bon amis (peu c la difference avec les potes) et jai aussi pas mal dami(e)s, mais la tu t'egare et le nombre de mes centres dinteret ne minquiete pas, par contre toi en dehors de free et du boulot ta des amis ou des interets?
t pas obligé de repondre car la question est deplacé jai juste repris

1001

[NAT] Récupération
« Réponse #227 le: 22 September 2004 19:37:35 »
En réponse à rsatz.
et rabougri et je comprend rien au jeune qui sont soit ravi de tout soit revolte de tout...

xeon69

[NAT] Récupération
« Réponse #228 le: 22 September 2004 19:38:12 »
Bonjour à Tous,

Je pense que c’est légitime ce qu’ils mènent comme action, arrêtons
de trop défendre Free, moi premier j’avais accepté les conditions d’échange même
S’il était payante et je trouvais injuste et pourtant on n’a rien reçu, le procès n’est pas vraiment une excuse valable pour qu’i y a autant de retard il aura dû au moins commencer par ses personnes qui ont demander l’échange en acceptant ces leurs conditions, la hotline ne répond pas, pas d’interlocuteur…
Il y a des choses à revoir et laisser les mener leur action chacun est libre de ce qu’il veut faire
C’est une très bonne initiative que Free news n’oseras pas prendre sinon les vannes des subventions seront fermées il faut appeler un chat un chat
Et voilà bonne continuation

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #229 le: 22 September 2004 19:38:35 »
En réponse à didierr.
tout à fait

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #230 le: 22 September 2004 19:40:17 »
En réponse à ermen.
Freenews.

C'est quand même facile de voir que des centaines de milliers d'abonnés ne rencontrent aucun problèmes

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #231 le: 22 September 2004 19:41:51 »
En réponse à ermen.

commence deja à trouver de bonnes info plutot que dire que chez free ya 99.9% de satisfait
Merci de ne pas mentir, voir la news précédente pour rejoindre ce débat sur lequel tu prétends que j'ai dit ça

Ce n'est pas moi qui ai parlé de 99.9, j'ai simplement ajouté qu'on s'en approchait, c'est tout

Si tu n'as rien de solide, évite de diffamer, mentir et d'être incohérent

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #232 le: 22 September 2004 19:41:53 »
DEBAT
TROUVER UNE REPONSE A LA QUESTION SUIVANTE:

Pourquoi FREE avec tous les sites qui se cree contre lui, ne fait il pas une enquete de satisfaction aupres de ses abonnés?

( sela permettrait pour FREE de demontrer que les insatisfait ne sonts qu'une infime minoritée, d'autant plus facile que free contacte ces abonnes à la source et pas seulement les abonnes "influence par freeks et consort))

si quelqun à une bonne reponse bien sur , sinon repondez pas

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #233 le: 22 September 2004 19:42:28 »
En réponse à ermen.

DEBAT
TROUVER UNE REPONSE A LA QUESTION SUIVANTE:
Et arrête de multiposter, ça fait déjà 3 fois que tu postes ce truc sans intérêt !

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #234 le: 22 September 2004 19:42:36 »
En réponse à didierr.
Effectivement je ne les comptes pas mais tu admettra qu'en général les mécontents n'hésitent pas à se montreer et ont rarement la flemme de gueuler (preuve en est sur tout les forum consacrés à Free...)

Et i y a mécontent et mécontent, bien sûr que quand j'ai du attendre ma Freebox plus d'un mois c'était très très ong mais e n'est pas pour cela que j'alais gueuler partout que Free c'est de la m..de. Brefj'ai pris mon mal en patience et j'en suis très content maintenant.

Donc j'invite aussi es anti-Free à faire preuve ausi d'un peu plus de modération

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #235 le: 22 September 2004 19:43:18 »
En réponse à Kokomadena.
ouf tu es revenu !!!!!

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #236 le: 22 September 2004 19:43:41 »
En réponse à Kokomadena.
tout aussi facile que voir que des milliers sonts pas du tout satisfait
non docteur?

cricri

[NAT] Récupération
« Réponse #237 le: 22 September 2004 19:43:43 »
En réponse à rsatz.
reponse intelligente et constructive.

santy

[NAT] Récupération
« Réponse #238 le: 22 September 2004 19:43:57 »
Récupération... disons surtout que ca enerve le Staff de freenews de voir que tout le monde ne courbe pas l'échine parce qu'ils ont été invités a une visite des locaux et petits fours.

Mais ne soyons pas trop dur avec le Staff FREENEWS, honnetement, vous ne seriez pas de parti pris vous si FREE vous filait une FREEBOX en cadeaux alors que  vous etiez en Sagem???  

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #239 le: 22 September 2004 19:44:40 »
En réponse à Kokomadena.
tu la dit en le reprenant , fallais rien dire ou pas defendre un menteur

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #240 le: 22 September 2004 19:45:50 »
En réponse à Kokomadena.
ben pourquoi tu trouve rien de plausible
ta reponse à tout jusqua present , la tu trouve pas? dis le que c illogique jarreterais

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #241 le: 22 September 2004 19:46:35 »
En réponse à cricri.
on appelle ça de l'humour,  tu connais ?

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #242 le: 22 September 2004 19:46:36 »
En réponse à Kokomadena.
Et oui c'est moi qui avait dit ca.

Bien sûr je ne peux pas le prouver, ce n'est qu'une approximation.

Mais pour ceux qui n'aime pas qu'on avance des chiffres en faveur de Free (notamment ermen), que eux aussi arrêtent de dire qu'ils y a énormément de mécontent ouu qu'ils avancent un chiffre et le prouvent...

Si queq'un peut estimer le "énormément" en l'argumentant...

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #243 le: 22 September 2004 19:47:27 »
En réponse à ermen.
Des miliers ?
Mais d'où tu sors ce chiffre

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #244 le: 22 September 2004 19:48:03 »
Bon je vois que tout ceci est bien animé masi il est des plus regretables de voir que certaines largement satisfaites par les services de FREE (ces memes personnes doivent etre a 99% dégrouper et etre a moin de 1000m de leur dslam en V2 a mon avis) masi ils ne se rendent pas bien compte de se que fait free en se moment.

Il n'arrette pas de reculer les échéances les unes après les autres loin de la de dire que c'est de leur fautes masi pourqoui font-ils de fausses prévisions? Et ceci concerne une très grande partie des Frenautes car il y a moin de 50% de dégrouper se qui est bien je l'avou masi a tarif égal il é inacceptable de payer le meme prix pour un service beacoup moins avantageux.

Bref tout ceci n'est que subterfuge freenews n'est la que pour défendre se que free leur annonce mais ou est-ce que freenews défend réellement nos intérets? je ne vois aucun questionaire pour savoir qui est satisfait ou ne l'est pas.

Si freenews veut réellement connaitre l'avis des freenautes (ceux de tous les jours ceux qui ne viennet pas forcémment ici) il faut demander a free de le réaliser sur son site

kao

[NAT] Récupération
« Réponse #245 le: 22 September 2004 19:48:20 »
En réponse à Aleske.
Tu résumes bien la position de pas mal d'internautes à mon avis.

Mais, pour moi, je nuancerais en disant que je considèe que la Freebox n'est pas un dû ; c'est un juste un 'plus' (un sacré plus même) de la part de Free. Autrement dit, quand j'ai signé chez eux, la Freebox existait, mais vu où j'habite, je ne pensais même pas l'avoir un jour !

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #246 le: 22 September 2004 19:48:21 »
En réponse à ermen.
t'es fatiguant toi d'expliquer à tout le monde ce qu'il doit faire ou penser... tu veux pas aller te coucher ?

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #247 le: 22 September 2004 19:48:54 »
En réponse à santy.
et voila c exactement ce genre de cadeaux auquels je me doutais
comme je lai deja dis
IMPOSSIBLE DETRE AUTANT ACHARNE SANS RAISON

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #248 le: 22 September 2004 19:50:13 »
En réponse à Dreamers.
alors il faudra aussi te plier à des avis qui divergent des tiens

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #249 le: 22 September 2004 19:50:52 »
En réponse à rsatz.
TOI t fatiguant
mais je te comprend j'observe des critiques sur un site pro-free ses genant...