Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #650 le: 25 October 2006 05:21:52 »
Citation de: Ced RICK
Meme plus de quoi payer mon abonnement. Au moins je ne serais plus embété par le dégraoupage, vu que je vais me retrouver à la rue, lol
Fais une demande à FT pour pouvoir squatter le NRA..  Avec un peu de chance, il reste peut-être une canette pleine..
Nous on se chargera de t'apporter les news du forum et quelques victuailles bien sûr...
:P

Ced RICK

« Réponse #651 le: 26 October 2006 17:08:06 »
Citation de: cricri54
Meme plus de quoi payer mon abonnement. Au moins je ne serais plus embété par le dégraoupage, vu que je vais me retrouver à la rue, lol
Fais une demande à FT pour pouvoir squatter le NRA..  Avec un peu de chance, il reste peut-être une canette pleine..
Nous on se chargera de t'apporter les news du forum et quelques victuailles bien sûr...
Merci beaucoup, mais je crois que je vais revendre mon pc pour pouvoir garder mon abonnement internet (dès fois que l'on soit dégroupé j'aurai la tv comme ca)

Guillaume G

« Réponse #652 le: 26 October 2006 17:32:14 »
Merci beaucoup, mais je crois que je vais revendre mon pc pour pouvoir garder mon abonnement internet (dès fois que l'on soit dégroupé j'aurai la tv comme ca)
Ou j'ai meme mieu : vends ta tv vu qu'on risque de ne jamais voir le dégroupage arriver et comme ca tu aura toujours internet, et si on était enfin dégroupé (je touche 18tonnes de bois) tu pourra toujours la regarder par le multiposte ;)

reddragon

« Réponse #653 le: 29 October 2006 10:17:10 »
salut tout le monde!!
je voudrais savoir si y'en a parmi les posteurs qui ont déjas changé de FAI....et quels sont leurs impressions!!parce que je pense serieusement a changer de FAI et passer a la concurrence!!!

Ced RICK

« Réponse #654 le: 30 October 2006 12:30:10 »
Citation de: reddragon
salut tout le monde!!
je voudrais savoir si y'en a parmi les posteurs qui ont déjas changé de FAI....et quels sont leurs impressions!!parce que je pense serieusement a changer de FAI et passer a la concurrence!!!
A ma connaissance, seul FT est dégroupé sur Ludres (mais a vérifier, je suis pris d'un doute).
Sinon, il y a peut etre neuf, mais je ne suis pas certain.
Après coté prestation.... J'ai pas de bonnes retombées de neuf, et FT... c'est FT (et  pour avoir été chez FT, je ne risque pas d'y retourner)
D'ailleurs y a qu'a regarder les résultats de l'enquete qu'il y a eu il y a peu de temps.
Les 2 meilleurs FAI sont Free et AOL.

Et puis pourquoi vouloir changer... c'est écrit sur la carte de dégroupage de Free que c'est pour le second semestre 2006.
Donc on sera dégroupé dans 2 mois maxi :-D.
Si si je vous assure... ca ne peut etre que vrai vu que c'est écrit :-)

GUNBLADE54

« Réponse #655 le: 30 October 2006 21:00:34 »
A ma connaissance, seul FT est dégroupé sur Ludres (mais a vérifier, je suis pris d'un doute).
voici un lien qui permet de voir qui degroupe notre secteur

reddragon

« Réponse #656 le: 31 October 2006 14:29:59 »
perso je cherche meme plus le dégroupage que se soit chez free ou ailleurs mais je parlais plus de qualité de débit et de service(tel,ping..etc)..

Joffrey

« Réponse #657 le: 03 November 2006 12:24:39 »
Grosse déconnexion hier aux alentours de 23h.
J'y ai cru un instant... :)

Guillaume G

« Réponse #658 le: 03 November 2006 12:38:08 »
Citation de: reddragon
perso je cherche meme plus le dégroupage que se soit chez free ou ailleurs mais je parlais plus de qualité de débit et de service(tel,ping..etc)..
En ce qui concerne la qualité, je me rappelle que Free arrivait pas mal niveau tel. Pour le ping, débit... c'est un problème côté FT qui touche tous les opérateurs présents sur ce site.
Citation de: pickupjojo
Grosse déconnexion hier aux alentours de 23h.
J'y ai cru un instant... smile
Inutile d'espérer vu qu'on sera prévenu avant le dégroupage par mail par Free nous permettant de choisir notre dégroupage (partiel ou total) et nos amis de Freenews nous en avertiront par la déclaration des DNS.

Ced RICK

« Réponse #659 le: 05 November 2006 08:30:35 »
Citation de: 54Gege
Inutile d'espérer vu qu'on sera prévenu avant le dégroupage par mail par Free nous permettant de choisir notre dégroupage (partiel ou total) et nos amis de Freenews nous en avertiront par la déclaration des DNS.
Destructeur de rêves !!!!
Manquerait plus que tu nous dises que le Père Noël n'existe pas !!!!

D'ailleurs je vais mettre sur ma liste pour le Père Noël, une demande de dégroupage.

Guillaume G

« Réponse #660 le: 05 November 2006 13:55:24 »
Destructeur de rêves !!!!
Manquerait plus que tu nous dises que le Père Noël n'existe pas !!!!
Alors je ne te le dirai pas :)

Ced RICK

« Réponse #661 le: 05 November 2006 17:03:58 »
Alors je ne te le dirai pas :)
Merci m'sieur :)

Lister

« Réponse #662 le: 06 November 2006 14:44:25 »
Je suis aller voir chez Orange pour ma part, pour avoir une offre avec le tel illimitée + 1 méga (chez orange je dois pouvoir avoir du 4/5 méga en gros, mais il ne font que des offres 1 méga ou à partir de 8 méga, donc dans le cul...) et chez Free je suis en 2 méga.

Et le tout pour 40€ par mois + location livebox

Ced RICK

« Réponse #663 le: 06 November 2006 17:46:41 »
Citation de: Lister
Je suis aller voir chez Orange pour ma part, pour avoir une offre avec le tel illimitée + 1 méga (chez orange je dois pouvoir avoir du 4/5 méga en gros, mais il ne font que des offres 1 méga ou à partir de 8 méga, donc dans le cul...) et chez Free je suis en 2 méga.

Et le tout pour 40€ par mois + location livebox
Connaissant Orange, le prix ne m'étonne pas.

Lister

« Réponse #664 le: 06 November 2006 19:45:24 »
Et ils ne sont pas très commercial, genre je leur demande si il a possibilité d'avoir une remise comme il y a des frais de résiliation pour free, la meuf me répond qu'elle n'était pas au courant et qu'ils faisais pas de remise pour ça, mais etait au courant que on paies 3€de moins par moins, elle était pas très crédible, mais il pourrai au moins ajuster leur forfait, je veux bien payer, 40€ pour 2 voir 3/4 méga si il le mettai à disposition, mais non il ne font même pas...

Ced RICK

« Réponse #665 le: 06 November 2006 21:04:23 »
Et ils ne sont pas très commercial, genre je leur demande si il a possibilité d'avoir une remise comme il y a des frais de résiliation pour free, la meuf me répond qu'elle n'était pas au courant et qu'ils faisais pas de remise pour ça, mais etait au courant que on paies 3€de moins par moins, elle était pas très crédible, mais il pourrai au moins ajuster leur forfait, je veux bien payer, 40€ pour 2 voir 3/4 méga si il le mettai à disposition, mais non il ne font même pas...
J'ai été chez orange (enfin wanadoo à l'époque). Déjà ils étaient plus cher que les autres, mais je me réconfortais en me disant qu'il devait y avoir une qualité de service. Un jour plus de connexion et ce pendant 15 jours de suite.
J'ai pas arrété de téléphoner à je ne sais pas combien l'appel. On m'a vraiment pris pour un c.. et ils ont meme fini par m'engueuler soit disant que c'était moi qui avait fait n'importe quoi, alors que c'est eux qui lors d'une maintenance, leur technicien a oublié de me rebrancher.
Bref aucun geste de leur part pour me rembourser les 15 jours sans internet (à 45€ le mois) ni les 25 € dépensé en communication telephonique.... Meme pas un mot d'excuse. J'ai juste eu un message sur mon repondeur pour me dire qu'ils ont trouvé l'origine du problème.

Bref je leur ai laissé 2 ou 3 semaines, espérant avoir un dédommagement et des excuses, mais rien du tout.
J'ai résilié aussi tot.

Pour d'autres fournisseurs j'en ai entendu des pas mieux.
Les seuls pour lesquels je n'ai pas eu de mauvais échos, c'est Free et AOL.
C'est pour ca que j'ai pas envi de quitter Free.
J'aurai trop peur d'avoir pire ailleurs.
Et moi coté deconnexion ca va j'ai pas a me plaindre.
J'aimerai bien etre dégroupé comme tout le monde mais bon il faut prendre son mal en patience.

De toutes facon on va etre dégroupé dans moins de 2 mois maintenant :D
Patience ca devient bon :)

Lister

« Réponse #666 le: 06 November 2006 23:58:35 »
De toutes facon on va etre dégroupé dans moins de 2 mois maintenant :D
Patience ca devient bon :)
Lol ?

Christian

« Réponse #667 le: 07 November 2006 05:30:19 »
J'ai pris des renseignements chez Free, ils m'ont demandé ce qu'était le dégroupage...
Lol... Je plaisante...
Néanmoins, je m'apperçois que beaucoup de personnes se tournent vers un concurent que nous n'aimons pas trop, c'est numèricable... Hormis le S.A.V. ils parait, et je dis bien, il parait qu'il ont 50 chaînes numériques, tournent sur 5 Mega, le téléphone, je n'en sais rien, le tout pour 30€ comme nous..
Pour tout dire, cela fait cinq ou six personnes à mon boulot qui viennent de s'abonner...
Moi, je dis ça comme ça, maniére de... En ce qui me concerne, je suis Free, et je reste Free, de toutes façons, Ced Rick vient d'annoncer que c'est pour dans deux mois... Moi je le crois.... Ce qui est dit, est dit....
"Mon pauvre Ced Rick, si dans deux mois, il n'y a pas de changement..... On sort tous du forum et on vient chez toi" :D

A ce propos, ça a bougé au NRA, hier matin, il y avait un cornet Lidl devant la grille, l'après midi, il n'y était plus...
Oui... Bon.... Si vous ne comprenez plus la plaisanterie, je sors.... :P

tn54

« Réponse #668 le: 09 November 2006 14:53:16 »
Salutation Freenautes de Ludres, du mouvement du coté du NRA Outdoor ce jeudi, deux camionnettes, une de la société INEO INFRACOM et une autre de EDF, pas eu le temps de m’arrêter et d’aller à la pêche aux informations.

L’armoire était grande ouverte mais je n’ai pas pu voir grand-chose à l’intérieur, je suis passé trop vite devant, 15 km/h ce qui m’a valut quelques regard noir et des usages intempestifs du klaxon des autres automobilistes. C’est pas de ma faute m’sieur l’agent, j’ai un petit moteur, la pente est raide et j’avais le vent de face ;)

Christian

« Réponse #669 le: 09 November 2006 16:48:56 »
Merci tn54, c'est toujours ça, cela prouve qu'il y a du mouvement dans le local, même si ce n'est que pour une visite d'entretien, ça met toujours un peu de baume au coeur, surtout en ces périodes où Noël approche....
De toutes façons, c'est toujours mieux que de voir un cornet plastique voler devant la grille...
Mais la prochaine fois, fais nous plaisir.... Passe en vélo....   :D
Plaisanterie, bien sûr... Car c'est sympa de prendre la peine de passer devant, et d'envoyer des nouvelles sur ce forum....

Lister

« Réponse #670 le: 09 November 2006 18:08:04 »
Il ont peut être ouvert l'armoire pour être à l'abris du vent.

GUNBLADE54

« Réponse #671 le: 09 November 2006 20:57:44 »
Il ont peut être ouvert l'armoire pour être à l'abris du vent.
ou pour l aérer :D:D:D:D:D:D:D:D

reddragon

« Réponse #672 le: 11 November 2006 11:19:58 »
je voudrais savoir si il y'a des personnes qui ont des problèmes de débits vue que depuis quelques jours déjas je plafonne apeine à 100Ko/s en down!!!!

docdoc

« Réponse #673 le: 12 November 2006 09:29:34 »
Oui, moi j'ai quelques soucis de déconnexion intempestive de quelques minutes par ci par là alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant....espoir...

Joffrey

« Réponse #674 le: 13 November 2006 21:56:40 »
Moi des déconnexions de quelques secondes (2 à 3 maximum) qui me foutent en l'air jeux en ligne, instant messengers et peer-to-peer... C'est très gavant mais je n'ai pas de perte de débit. Par contre c'est sans compter le lag et le ping que je me tape sur Counter-Strike, m'enfin bon, après tout ça me fait un peu de temps en moins devant l'ordi.

Et bien merci tn54, j'espère que ça présage de bonnes nouvelles ! :)

Lister

« Réponse #675 le: 13 November 2006 22:45:36 »
Et bien merci tn54, j'espère que ça présage de bonnes nouvelles ! :)
Ca présage un hiver très long :D

Jeannot

« Réponse #676 le: 14 November 2006 10:51:45 »
Rassurez-vous, on va bientot passer au 1er semestre 2007 et  Free va mettre ses infos de dégroupage à jour :)

Pour ce qui me concerne, sur les caractéristiques de ma ligne:
"Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005"  (donc, léger retard)

Sur la carte de Free: http://adsl.free.fr/degroup/lorai.html
"Dégroupage prévue 2eme semestre 2006"

... à vos pronostics, pour la prochaine mise à jour du site : 1er sem 2007 ?  2nd sem 2009 ?

Jeannot

« Réponse #677 le: 14 November 2006 10:54:55 »
Rassurez-vous, on va bientot passer au 1er semestre 2007 et  Free va mettre ses infos de dégroupage à jour :)

Pour ce qui me concerne, sur les caractéristiques de ma ligne:
"Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005"  (donc, léger retard)

Sur la carte de Free: http://adsl.free.fr/degroup/lorai.html
"Dégroupage prévue 2eme semestre 2006"

... à vos pronostics, pour la prochaine mise à jour du site : 1er sem 2007 ?  2nd sem 2009 ?

Joffrey

« Réponse #678 le: 14 November 2006 17:41:11 »
Ils nous décallent encore le dégroupage, là j'm'en occupe sérieusement...
Sérieux les gars, vous avez deux mois pour me foutre l'ADSL 2+, z'entendez ? :D

Ced RICK

« Réponse #679 le: 15 November 2006 21:01:12 »
Moi, je dis ça comme ça, maniére de... En ce qui me concerne, je suis Free, et je reste Free, de toutes façons, Ced Rick vient d'annoncer que c'est pour dans deux mois... Moi je le crois.... Ce qui est dit, est dit....
"Mon pauvre Ced Rick, si dans deux mois, il n'y a pas de changement..... On sort tous du forum et on vient chez toi" :D
J'ai pas dit que ca serait pour dans 2 mois (bon 1mois et demi maintenant) mais pour dans 1 mois et demi AU MAXIMUM, lol :)
Et puis en tant que freeologiste (mais non... chuis pas un adepte des frigots), je crois a la prophétie de free qui dit :

"Dégroupage il y aura, pour celui qui attendra
et qu'advienne que pourra a celui qui partira"

Répète après moi mon freere !!
"Dégroupage il y aura, pour celui qui attendra
et qu'advienne que pourra a celui qui partira"

Sinon j'ai beau passé régulièrement devant le NRA (Notre Ristributeur de wAsson -> bieres ) je n'ai jamais rien vu bouger a par les cannettes qui roulent. Pourtant des travaux y en a pas loin (le rond point provisoir qui n'en est plus un devant le Country). Eux je ne sais pas ce qu'ils font mais ca se voit, alors que le dégroupage, on sait qu'ils doivent le faire, mais ca ne se voit... on devrait peut etre demander a l'entreprise de BTP de s'occuper de notre NRA, lol.
Voir meme de le mettre au beau milieu du rond point comme ca tout le monde le verra bien et au moins on ne payera pas une fortune pour une oeuvre d'art inutile, comme ils nous font le coup pour tous les ronds point.

Mes amis
Mes freere

La prophétie est en marche, je sens qu'une pluie d'octets va bientot s'abatre sur nous.
Ayez la Foie.... heu ... la Free...box

tn54

« Réponse #680 le: 16 November 2006 07:29:05 »
Mes amis Freenautes, je vous ai parlé des ouvriers que j’ai aperçus et qui devaient sûrement remplir de cannettes notre Free-go outdoor bien aimé, et bien j’ai l’impression qu’ils en ont perdu quelques unes en route et que Ced RICK les a retrouvé…   :lol:

pipiou

« Réponse #681 le: 16 November 2006 08:13:00 »
regardez chez DARTY.Ils viennent de lancer leur DARTYBOX. Un concurent de plus pour FREE. Ca les fera peut-etre réfléchir sur la nécéssité de nous dégrouper..................

Joffrey

« Réponse #682 le: 16 November 2006 17:25:35 »
De toutes façons dans un mois et demi Free remettra à jour ses cartes de dégroupage... :D

Ced RICK

« Réponse #683 le: 17 November 2006 16:59:41 »
De toutes façons dans un mois et demi Free remettra à jour ses cartes de dégroupage... :D
Tout à fait d'accord avec toi... dans un mois et demi remise à jour des cartes de dégroupage, avec le secteur de Ludres en bleu foncé comme le reste des zones dégroupés :)

Que le dégroupage soit avec toi, jeune freeskywalker

Joffrey

« Réponse #684 le: 21 November 2006 15:21:05 »
Grosse baisse de débit depuis hier soir ! :(
Internet est super lent, les téléchargements sont infinis et je ne parle pas des uploads...

reddragon

« Réponse #685 le: 21 November 2006 16:04:52 »
débit actuelle chez moi 20Ko/s (en down)...il est beau le haut débit!!!! si demain ça se règle pas je les appels pour gueuler un peu!!!! faut croire que le dieu de l'ADSL nous aime vraiment pas!!! mais alors vraiment pas!!!!!!

Christian

« Réponse #686 le: 22 November 2006 05:33:30 »
Idem pour moi, 20 Ko en download avant hier, mais je pense que Free a fait un gros effort depuis, car ce matin je suis a 22 Ko/s...
Aprés tout, 2 Ko supplémentaires par jour, faitent le compte, en fin 2007 nous serons en H.D. et qui sait, avec un peu de chance ils nous placerons un petit bout de cuivre pour préparer le dégroupage...

AthenA714

« Réponse #687 le: 25 November 2006 21:27:43 »
Bon allez les gars réjouissez vous, j'ai dla bonne nouvelle, de la toute fraiche, de la qui sent bon : on va bientot être dégroupé o/

Qu'est ce qui me fait dire ca ? Et bien suivons un petit raisonnement :

Premièrement la freebox : elle est indispensable pour se connecter à un réseau dégroupé. Actuellement Free distribue des freebox v5, qui sont relativement évoluées et j'imagine chères à produire. Si la distribution automatique aux nouveaux abonnés semble logique (dans l'optique du "tout compris dans les 30 euros par mois"), pour les anciens abonnés ils ont par contre établi un tarif dégressif en cas de renouvellement. C'est la aussi logique, le passage à la freebox v5 n'étant pas indispensable si l'on possède déjà une freebox.
Mais les possesseurs de cette bouse de sagem la dedans ? Et oui, lors du dégroupage free se devra de leur fournir un modem compatible gratuitement, ie une freebox. Seulement comme dit plus haut, les freebox v5 sont chères à produire, et ils doivent surement avoir tout un stock de v4 dont ils ne savent pas quoi faire.
Mais il reste un problème : les abonnés (ND ou non) qui font une demande de renouvellement de modem le font pour avoir une freebox v5. Ce serait un véritable tolé si ils se mettaient à filer des freebox v4 pour 99 euros. De plus, si un nouvel abonné se voit attribuer une freebox v5 alors qu'un ancien abonné qui se voit dégroupé récupère une freebox v4, c'est un peu pas normal.

Alors comment éviter de distribuer une freebox v5 (chère) à tout les sagem-users, alors qu'on ne peut pas les forcer à la payer 99 euros vu qu'on est tenu de leur fournir une freebox par contrat.
Et c'est la qu'une idée a germée dans l'esprit d'un marketeux : si on distribuait les stock de freebox v4 aux possesseurs de sagem, sans qu'ils le demandent, ils auraient donc une freebox le jour du dégroupage, et si ils veulent tout de meme la v5, ils auront qu'à payer.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais je crois que ca explique plutot bien pourquoi moi et quelques unes des mes connaissances du coin qui ne sont jamais passé à la freebox viennent de recevoir une freebox v4 sans aucune intervention de notre part :)

Lister

« Réponse #688 le: 26 November 2006 03:54:16 »
J'ai reçu une V3 alors que la V4 était sorti, donc ta logique tiens pas et vu ma distance il me faudrai une V4 pour le dégroupage. Se que Free refuse de m'échanger (en plus elle déconne, elle s'eteins toute seul) mais ils veulent que je renouvel pour en avoir une autre.

Ced RICK

« Réponse #689 le: 27 November 2006 18:02:32 »
Citation de: AthenA714
Et c'est la qu'une idée a germée dans l'esprit d'un marketeux : si on distribuait les stock de freebox v4 aux possesseurs de sagem, sans qu'ils le demandent, ils auraient donc une freebox le jour du dégroupage, et si ils veulent tout de meme la v5, ils auront qu'à payer.
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais pour moi tu fais erreur.
La distribution de Freebox"récente", vient tout simplement du fait que les modems adsl type sagem, et premiere freebox ralentissent tout le monde (je ne rentre pas dans le détail) et free s'est lancé dans une politique de renouvellement du parc des vieux modems (peut etre par des occasions, ca je ne sais pas, mais d'un coté ca serait logique).

Je connais d'ailleur des gens qui attendent que ce soit free qui renouvelle leur freebox1, car de cette manière on ne fait pas de demande, et donc on ne remet son compteur des 90 € à 90.

Enfin il faut savoir que Free ne semble pas en cause. Apparemment c'est qui est en cause FT.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

Mais bon on est bientot a noel... penser a demander le dégroupage sur votre liste de cadeau, ca marchera peut etre

Joffrey

« Réponse #690 le: 27 November 2006 22:05:50 »
Allez, dans un mois on est sensés être dégroupés. :D

Ced RICK

« Réponse #691 le: 29 November 2006 16:46:52 »
Allez, dans un mois on est sensés être dégroupés. :D
Seulement pour ceux qui l'auront demandé au pere noel et qui auront été bien sage cette année :)

Lister

« Réponse #692 le: 04 December 2006 23:47:47 »
Ca faisait un moment que j'étais pas aller voir la carte de dégroupage, je sais qu'il y a pas de dslam à Fléville mais il aurai pu nous laisser dessus :( c'est le début de la fin :/

Et y a plus de date :D

Ced RICK

« Réponse #693 le: 05 December 2006 05:42:10 »
Ca faisait un moment que j'étais pas aller voir la carte de dégroupage, je sais qu'il y a pas de dslam à Fléville mais il aurai pu nous laisser dessus :( c'est le début de la fin :/

Et y a plus de date :D
Je ne sais pas où tu as vu ca, car je viens d'y aller et rien n'a changé.
Toujours prévu pour les fetes de fin d'année au plus tard :)

GUNBLADE54

« Réponse #694 le: 07 December 2006 04:17:33 »
dites voir ca bouge du coté du NRA ???
ou ils ont tous lévé le camp
parceque je sens bien que le premier semestre 2007 va arriver sur la carte :( :( :( :( :(

Nounours54

« Réponse #695 le: 07 December 2006 17:18:32 »
Tu rigoles, moi j'dis qu'à la prochaine MAJ ils vont mettre ' 1er semestre 2008' :D

Ced RICK

« Réponse #696 le: 08 December 2006 17:44:45 »
Je jubile à l'idée que dans 3 semaines au plus tard on sera tous dégroupé !!  YOUPIIII !!!!!

J'en dors plus la nuit !!!! :) :)

spedil

« Réponse #697 le: 09 December 2006 19:19:34 »
Ca fait depuis 2004 qu'ils me proposent le dégroupage...

Ca fait partie de l'une de leur stratégie pour conserver le client où quoi. On promet n'importe quoi et le client reste sur sa faim, avec des débits médiocres.

En 2007 si je suis pas dégroupé, je me résilie. Et j'invite tous le monde à le faire.
Peut être que là, quand ils verront la perte de clients, ils bougeront les choses.

Je me demande bien pourquoi je suis pas chez alice où autre.

J'imagine la marge de bénéfices, on fournis du 20ko/s à des gens qui payent 30 euros par mois.

Il devraient nous cabler en fibre optique rien que pour l'attente.
Foutage de gueule. Faudrais faire une association et porter plainte antitrust.

Guillaume G

« Réponse #698 le: 09 December 2006 21:31:09 »
Salut, je répond point par point à quelqu'un qui a l'ai en colère :

Citation de: spedil
Ca fait depuis 2004 qu'ils me proposent le dégroupage...

Ca fait partie de l'une de leur stratégie pour conserver le client où quoi. On promet n'importe quoi et le client reste sur sa faim, avec des débits médiocres.
ca leur coute plus cher d'avoir un abonné non dégroupé, surtout quand il n'a plus FT.

En 2007 si je suis pas dégroupé, je me résilie. Et j'invite tous le monde à le faire.
Peut être que là, quand ils verront la perte de clients, ils bougeront les choses.
je pense que ca ne les dérange pas vu ce que j'ai dit plus haut
Je me demande bien pourquoi je suis pas chez alice où autre.
Peut être parce que ces opérateurs ne sont pas ici ne serait-ce sur le dégroupage.
J'imagine la marge de bénéfices, on fournis du 20ko/s à des gens qui payent 30 euros par mois.

Il devraient nous cabler en fibre optique rien que pour l'attente.
Foutage de gueule. Faudrais faire une association et porter plainte antitrust.
Quoi qu'on en dise, un client dégroupé est très largement plus rentable qu'un non dégroupé. Free a l'ai re rencontrer de grosses difficultés sur notre NRA :
-outdoor d'une part
-pression (j'en suis sur) d'autre part

Wala @+ bonne nuit.

spedil

« Réponse #699 le: 09 December 2006 23:41:20 »
..