Pour Mito :
A ma connaissance, il n'y a pas de site officiel à Neuves Maisons, donc pas possible de prendre rendez-vous pas mail…
Mais, il te reste la possibilité de te rendre à la Mairie, et de demander un rendez-vous avec le Maire de ta ville, ça ne mange pas de pain (comme on dit), c’est gratuit et tu n’as aucun risque, au pire des cas, ce ne sera qu’un refus…
Alors, lances toi, essaies, mais sois courtois et vas-y seul la première fois, car à plusieurs… Ca peut dégénérer.
Quand au NRA de Neuves Maisons, je ne le connais pas, en fait, si je connaît celui de Ludres, c’est grâce à 54Gege dans la rubrique « Dégroupage de Ludres… Du nouveau. »
Sinon, je ne peux te souhaiter que bonne chance, après tout, un Maire est un homme comme toi et moi…
Et, comme dit le dicton, La peur n’évite pas le danger… A plus forte raisons, qu’il n’y a pas de danger.
Pour Jano54 :
Tu sites :
« Sur le site
www.degrouptest.com, le NRA 4LU54 apparait comme degroupable ADSL2+
chez LeNeuf / Cegetel et pas chez Free. »
En fait, Degrouptest est sponsorisé par certains FAI, de ce fait, il est fort possible qu’il n’ai pas de renseignement concernant le dégroupage de chez Free. ( Vas savoir
)
Par contre, lorsque tu parles de la planification de la ville de Ludres, c’est possible, mais je pense que seul FT pourrait nous répondre.
Mais le mieux encore serait d’attendre la réunion publique du Maire de Ludres pour avancer dans nos pensées, si pensées il y a !!!!
De toutes façons, je pense que nous avançons à petits pas depuis peu de temps, et qu’il faut prendre patience pour le moment..
P.S. : N’oubliez pas que je ne suis pas de la Mairie, et de chez Free non plus à la différence près, que je suis abonné chez Free depuis les premiers RTC, et que mes réponses ne sont pas officielles, et que je peux me planter…
Sur ce….. Patience, patience….
Et rendez vous le jeudi 6 octobre à 18h30, salle Jean Monnet à Ludres.