Salut à tous, effectivement l’annonce de la prise en charge de l’abonnement téléphonique des non-degroupé par free est une bonne nouvelle… sauf pour les Freenautes en attente de dégroupage qui vont devoir faire de savant calcul pour trouver le meilleur moyen de profiter de l’offre dans les meilleurs conditions.
Pour ma part, j’ai décidé de faire confiance à Free, non je ne suis pas fou, et donc de ne pas profiter de cette offre, le dégroupage total va me permettre d’obtenir le même résultat sans débourser le moindre euro et sans remise à zéro de mon ancienneté, ce qui me permettra par la suite un passage en freebox HD à moindre coût, et peut être même gratuit.
Mes calculs, rigoureusement scientifique, ne sont valables que dans le cas ou Free respecterait ses engagements, c’est marrant, il me vient d’un coup l’envie de chanter la musique du générique de mission impossible.
Bonjour monsieur Boukobza... Votre mission, si vous l'acceptez, sera de dégrouper un NRA à Ludres dans les délais impartis, d’installer un DSLAM à l’intérieur, d’activer les connexions, et d’arrêter de prendre les habitants de Ludres pour des andouilles. Comme toujours, si vous, ou l'un de vos ouvriers étaient capturé ou tué, l’ensemble de vos actionnaires nieraient avoir eu connaissance de vos agissements. Ce message s'autodétruira dans cinq secondes...