Bonjour,
Début août j'ai résilié mon abonnement Free en envoyant ma Box et la lettre. Le colis a bien été réceptionné à Aulnay le 19/08 selon Colissimo. J'ai été débité de mon abonnement en septembre. Nous sommes en octobre et je constate sur mon compte que l'abonnement est toujours actif; je n'ai reçu aucune notification, mail ou quoi que ce soit précisant la résiliation. Après vous avoir déjà envoyé un message, il semble que le service de résiliation n'ait pas procédé à celui-ci. J'ai déjà payé 37,97€ en septembre pour un abonnement que je n'utilise plus et un prélèvement de 37,97€ se présente ce mois-ci. Dors et déjà je bloque celui-ci en attente de nouvelles de la part de Free (impossible à joindre par téléphone d'ailleurs, heureusement que vous êtes là, merci).
Cordialement,
Cédric Denis
03.44.57.75.26
PS : J'ai reçu un mail du service technique le 26/09 me disant que ma ligne ne répondait plus et que le signal était perdu. Il semblerait que le locataire m'ayant succédé a souscrit un abonnement Internet et donc ma ligne n'existe plus...