milouzz

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #600 le: 19 September 2014 13:06:22 »
@Technicien408
Bonjour, toujours aucune nouvelle?

Technicien408

« Réponse #601 le: 19 September 2014 13:30:09 »
Bonjour milouzz,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Tibrino

« Réponse #602 le: 20 September 2014 21:10:19 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation immédiate à Free le 11 septembre 2014 (colis contenu le formulaire+les box+tous les accessoires).

Dans le suivi de colis, il est marqué que le colis est livré depuis le 12 septembre 2014, mais je n'ai aucun accusé de réception.

Je ne souhaiterais pas être facturé à tort pour le mois d'octobre alors même que ma demande est partie depuis et est livrée depuis le 12/09/2014.

Merci pour vos réponses.

ou.heng

« Réponse #603 le: 21 September 2014 19:28:06 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résiliation avec tous les materiels en colissimo recommandé avec accusé de réception le 06 septembre 2014, mais jusqu'à présent aucune accusé de réception reçu. En plus dans mon compte free, il n'y a aucune trace de résiliation, il semble que la demande de résiliation n'est toujours pas pris en compte. Pourtant je viens de vérifier mon colis hier auprès de la poste, on m'a dit que le colis est bien arrivé le 09 septembre 2014.

J'ai déjà essayé appelé plusieurs fois 3244 , mais arrive toujours pas à joindre quelq'un. 

Pourriez vous m'aider svp !!!! merci par avance
« Modifié: 21 September 2014 19:34:07 par ou.heng »

orely031

« Réponse #604 le: 22 September 2014 09:59:12 »
J'ai envoyé une demande de résiliation immédiate (formulaire et box inclus) le 6 septembre. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception et je suis toujours sans nouvelle de free. Pouvez-vous me dire si ma demande a été prise en compte?

Merci de vos précisons

Virgin

« Réponse #605 le: 22 September 2014 12:28:53 »
Bonjour à vous!!

Je suis dans le même cas que vous. J'ai expédié en colissimo, avec un R4, ma freebox  avec le document de résiliation dedans ( photo à l'appui avant l'envoi de la présence du dit document). Envoi le 9/09/2014 et réception effectuée le 10/09/2014 par Free selon le suivi internet du colissimo.
A ce jour le 22/09/2014 je n'ai toujours pas reçu mon accusé réception. Quand j'accède à mon compte free internet la ligne est toujours active...
Si vous pouvez intervenir je vous en serais grée.

Bien cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #606 le: 22 September 2014 12:56:28 »
J'ai envoyé une demande de résiliation immédiate (formulaire et box inclus) le 6 septembre. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception et je suis toujours sans nouvelle de free. Pouvez-vous me dire si ma demande a été prise en compte?

Merci de vos précisons

Bonjour orely031,
Après consultation de votre dossier, j vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à l résiliation de votre abonnement.
Vous recevrez un email de confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #607 le: 22 September 2014 12:57:31 »
Bonjour Virgin,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #608 le: 22 September 2014 12:58:19 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résiliation avec tous les materiels en colissimo recommandé avec accusé de réception le 06 septembre 2014, mais jusqu'à présent aucune accusé de réception reçu. En plus dans mon compte free, il n'y a aucune trace de résiliation, il semble que la demande de résiliation n'est toujours pas pris en compte. Pourtant je viens de vérifier mon colis hier auprès de la poste, on m'a dit que le colis est bien arrivé le 09 septembre 2014.

J'ai déjà essayé appelé plusieurs fois 3244 , mais arrive toujours pas à joindre quelq'un. 

Pourriez vous m'aider svp !!!! merci par avance

Bonjour ou.heng,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #609 le: 22 September 2014 12:59:03 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation immédiate à Free le 11 septembre 2014 (colis contenu le formulaire+les box+tous les accessoires).

Dans le suivi de colis, il est marqué que le colis est livré depuis le 12 septembre 2014, mais je n'ai aucun accusé de réception.

Je ne souhaiterais pas être facturé à tort pour le mois d'octobre alors même que ma demande est partie depuis et est livrée depuis le 12/09/2014.

Merci pour vos réponses.

Bonjour Tibrino,
Cordialement

gladius06

« Réponse #610 le: 22 September 2014 13:54:10 »
Bonjour, j'ai envoyé ma freebox HD dans le carton d'origine avec la lettre de résiliation immédiate en colissimo recommandé avec AR le 12 septembre, reçu par free le 15 septembre. Je n'ai pas encore l'AR, je sais que la Poste est lente mais pas de nouvelle de free et compte toujours actif. Ne voulant pas payer un mois pour rien. Pouvez-vous voir ce qu'il en est. Merci beaucoup.
« Modifié: 22 September 2014 14:12:05 par gladius06 »

Technicien408

« Réponse #611 le: 22 September 2014 13:55:07 »
Bonjour gladius06,
Cordialement

ou.heng

Bonjour,

C'est envoyé par MP. Merci beaucoup pour votre aide!

Cordialement,

Bonjour ou.heng,
Cordialement

DevilJin

« Réponse #613 le: 23 September 2014 16:48:17 »
Bonjour  :)

J'ai le même problème  :'(

Je viens d'envoyer un MP également, en espérant une réponse  :-[

Technicien408

« Réponse #614 le: 23 September 2014 17:06:38 »
Bonjour DevilJin,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
De ce fait, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

C'est envoyé par MP. Merci beaucoup pour votre aide!

Cordialement,

Pareil pour vous ou.heng, votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

DevilJin

« Réponse #616 le: 23 September 2014 17:14:25 »
Merci, j'espère avoir de bonne nouvelle  :'(

J'ai pas très envie de faire opposition.

gladius06

« Réponse #617 le: 23 September 2014 17:51:43 »
Bonjour gladius06,
Cordialement

Bonjour , mon numéro a été envoyé par MP hier, pas encore de retour, merci.

Technicien408

« Réponse #618 le: 23 September 2014 19:16:11 »
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
De ce fait, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

ou.heng

merci beaucoup pour aide. J'attends votre retour.
cordialement,
Pareil pour vous ou.heng, votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

gladius06

« Réponse #620 le: 23 September 2014 20:55:43 »
Cordialement

Merci beaucoup, heureusement que vous êtes là pour nous tous.

maky91

« Réponse #621 le: 23 September 2014 21:00:48 »
Bonjour,
j'ai envoyé ma Freebox dans le carton d'origine avec la lettre de résiliation immédiate en Colissimo recommandé avec AR le 15 septembre. D'après le suivi de Colissimo, la Freebox a été reçu par free le 16 septembre.
Je n'ai pas encore l'AR, ni de nouvelle de free quant à la résiliation. En allant sur mon compte free, ce dernier est apparemment toujours actif. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est.

En vous en remerciant.

Neebler

« Réponse #622 le: 24 September 2014 09:46:09 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résiliation immédiate à Free le 09 septembre 2014 avec tout le matériel en colissimo recommandé avec accusé de réception. D'après le suivi Collisimo, mon colis a été livré le 10 Septembre mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. De plus, dans mon espace Free, je n'ai aucune information sur ma demande de résiliation ou sur la réception de mon colis.

Pourriez vous m'en dire plus sur ma demande de résiliation.

Merci d'avance pour votre aide.

carving

« Réponse #623 le: 24 September 2014 11:20:18 »
Bonjour,

Attention, cette demande de résiliation concerne une autre installation que celle dont je parle dans un autre post !
J'ai envoyé mon formulaire de résiliation avec demande d'arrêt immédiat de la connexion le 19 septembre 2014 en Colissimo recommandé R3 avec accusé de réception.
Le colis est celui d'origine : il contient toutes les boîtes d'origine avec les boîtiers Server et Player, Freeplugs et tous les accessoires ainsi que ledit formulaire de résiliation.
Une copie de ce même formulaire est dans une enveloppe collée sur le colis.
Le code barre de la demande de résiliation est de plus collé sur le colis !

D'après le suivi Colissimo, le colis a été livré le lendemain 20 septembre 2014 :

J'ai toujours en ma possession la preuve de dépôt qui indique la date de départ au 19/09/14 et un poids de 6.786 kg.

Je n'ai à ce jour reçu aucun accusé de réception et sur le site de Free rien n'indique que ma demande ait été prise en compte !

Pourrais-je avoir un éclairage avisé sur cette problématique ?
Merci d'avance pour toute aide

Accessoirement quelqu'un saurait-il pourquoi les colis sont déclarés livrés à Aulnay alors que l'adresse du destinataire (i.e. le Service résiliation de Free) est située à Bondoufle ?!!!  :o
« Modifié: 24 September 2014 11:28:28 par carving »

DevilJin

« Réponse #624 le: 24 September 2014 11:33:55 »
C'est vrai que je ne comprend pas non plus  :(

Technicien408

« Réponse #625 le: 24 September 2014 11:54:08 »
Bonjour carving,
Je vous invite svp à me transmettre par MP le numéro de téléphone de la ligne en question afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #626 le: 24 September 2014 11:59:06 »
Bonjour maky91 & Neebler,
Cordialement

Technicien408

merci beaucoup pour aide. J'attends votre retour.
cordialement,

Je vous en prie ou.heng :)
Par ailleurs, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup, heureusement que vous êtes là pour nous tous.

Pareil pour vous gladius06, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

gaetane123456789

« Réponse #629 le: 24 September 2014 12:55:33 »
bonjour,

nous avons resilié notre ligne free 0472240057 et avons renvoyé le materiel avant le 15 septembre comme demandé.
or nous avons recu il y a quelques jours un email de free indiquant que nous n'avions pas renvoyé notre materiel.

il y a donc un probleme car le matériel a été envoyé dans les temps, le 03/09/2013 en colissimo sous le numero : 8U 0125 423326 8
la poste indique bien que le colis vous a été livré le 04/09/2014 :
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

le colis doit donc etre quelque part chez vous. pouvez vous nous tenir informés de la situation ?

Merci de votre aide

Cordialement,

Kauca

Bonjour Kauca,
Cordialement

Bonjour c'est fait pour le MP,
je vous remercie d'avance. Est-ce que vous pouvez me confirmer la réception de la box svp.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #631 le: 24 September 2014 13:34:52 »
Bonjour gaetane123456789,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu le matériel en date du 09/09/2014.
En revanche il manque un FreePlug (Freeplug v2)  ::)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #632 le: 24 September 2014 13:41:18 »
Bonjour Kauca,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free hat débit a bien été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement

Kauca

« Réponse #633 le: 24 September 2014 13:44:27 »
Bonjour Kauca,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free hat débit a bien été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement

Je vous remercie énormemement.

Bonne fin de journée

Technicien408

« Réponse #634 le: 24 September 2014 14:02:00 »
Je vous en prie Kauca 8)
A votre service.
Cordialement

gaetane123456789

« Réponse #635 le: 24 September 2014 14:04:37 »
Bonjour gaetane123456789,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu le matériel en date du 09/09/2014.
En revanche il manque un FreePlug (Freeplug v2)  ::)
Cordialement

merci de votre réponse. je croyais avoir rassemblé tout le matériel mais il est possible qu'un freeplug se soit égaré dans un mauvais carton lors de notre déménagement. J'imagine que free va nous la facturer : pouvez vous m'indiquer à quel prix ?

merci de votre aide

Technicien408

« Réponse #636 le: 24 September 2014 14:13:46 »
Je vous en prie gaetane123456789.
Le tarif du freeplug est de 40 euros.

zemmora

« Réponse #637 le: 24 September 2014 14:27:39 »
Bonjour Technicien408,
Je suis dans le même cas que gaetane123456789 sauf que moi j'ai envoyé la freebox par un relais Kiala après avoir reçu le bon de retour. En tapant sur le site de suivi Kiala  le numéro de colis donné par le point relais Kiala que depuis le 22/09/2014 à 07:54:Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur, or le colis a été déposé en date du 13/09/2014. Pensez-vous qu'il en à pour longtemps ou est ce qu'il est dééjà arriver et ce n'est juste que le site a un temps de retard? Merci d'avance pour votre réponse.

carving

« Réponse #638 le: 24 September 2014 16:15:04 »
Bonjour carving,
Je vous invite svp à me transmettre par MP le numéro de téléphone de la ligne en question afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Je viens de vous envoyer un MP.

Cordialement

maky91

« Réponse #639 le: 24 September 2014 16:20:14 »
Bonjour maky91 & Neebler,
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Je viens de vous transmettre en MP les informations.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #640 le: 24 September 2014 16:22:28 »
@carving,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
Cordialement
« Modifié: 24 September 2014 16:47:30 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #641 le: 24 September 2014 16:48:52 »
Bonjour zemmora,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408,

Je viens de vous transmettre en MP les informations.

Cordialement

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
Cordialement

ou.heng

merci beaucoup! Je vois bien que mon compte est en cours de résiliation dans l'espace abonné  ;D

Je vous en prie ou.heng :)
Par ailleurs, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #644 le: 24 September 2014 19:12:48 »
Je vous en prie ou.heng  8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

gladius06

Pareil pour vous gladius06, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Merci beaucoup, résiliation en cours, mail de free reçu, pour le matériel réception pas encore indiqué.

reith0

« Réponse #646 le: 25 September 2014 00:00:25 »
ben mon vieux!

heureusement qu'il y a ce Technicien408.... ;)

« Modifié: 25 September 2014 00:15:10 par sebastien »

zemmora

« Réponse #647 le: 25 September 2014 10:00:41 »
Bonjour Technicien408,

Je viens de vous envoyer un MP.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #648 le: 25 September 2014 16:42:49 »
@zemmora,
Je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup, résiliation en cours, mail de free reçu, pour le matériel réception pas encore indiqué.

Bonjour gladius06,
Je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement