Bonjour
et moi on m ignore?

??
Rappel
CDLT
C est le même cas pour moi.
Suite à une coupure de mes services a la date du 10/08/2014 du a un incident sur ma ligne et malgré plusieurs appels de ma part aucune information n'a filtré pour m indiquer l'avancé de la détection du problème. Donc j'ai changé d opérateur à la date du 25 aout 2014. Le même jour j'ai suivi les instructions du site free et j'ai envoyé ma résiliation avec le carton free avec tout le matériel.
Parti officiellement le 26 aout 2014 réceptionné le 27 aout 2014 et depuis pas de nouvelles ni d’accusé de réception
dans ma lettre de résiliation j'ai demande une facture définitive.
A la date 28 aout 2014 j'ai reçu un appel de l’opérateur free me présentant des excuses pour le manque de rapidité pour regler le ticket d incident et ma dit qu une demande de remboursement a été faite.
Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
Colis n° : 8U01183259483
Date Libellé Localisation
27/08/2014 Votre colis est livré. AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014 Votre colis est arrivé sur son site de distribution AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
26/08/2014 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Bureau de Poste Sarralbe