gladius06

Bonjour gladius06,
Je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Un grand merci.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #651 le: 25 September 2014 17:02:25 »
Je vous en prie gladius06.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

DevilJin

« Réponse #652 le: 25 September 2014 18:14:02 »
Bonjour Technicien :)

Est ce qu'il y a du nouveau à mon sujet ?

Technicien408

« Réponse #653 le: 25 September 2014 18:43:25 »
La résiliation de votre abonnement free haut débit est en attente de traitement.
Je vous tiendrai informer une fois fait.
Cordialement

zemmora

« Réponse #654 le: 25 September 2014 19:28:14 »
Je vous remercie beaucoup technicien408. Vous êtes vraiment efficace.

nicolas.gall

« Réponse #655 le: 26 September 2014 14:15:42 »
Bonjour Technicien,

j'ai le même soucis, je m'inquiète....
le numéro de ligne : 0388327464

Merci pour votre aide

EDIT : le colis a été envoyé le 10/09 et récéptionné le 11/09 d'après le suivi de la poste et je n'ai pas recu d'accusé de réception à ce jour)
« Modifié: 26 September 2014 14:18:06 par nicolas.gall »

Technicien408

« Réponse #656 le: 26 September 2014 14:31:45 »
Bonjour nicolas.gall,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 16/09/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #657 le: 26 September 2014 14:32:31 »
Je vous remercie beaucoup technicien408. Vous êtes vraiment efficace.

Je vous en prie zemmora :)
A votre disposition.
Cordialement

kemical

« Réponse #658 le: 29 September 2014 09:54:56 »
Bonjour J'ai aussi envoyé ma freebox (le 3 septembre) , pas d'accusé de réception mais le suivi de colis la marque comme livré a AULNAY BASE COLIS IDF ACP (le 4 septembre)

Maintenant j'ai reçu un email de freebox qui me dit:

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne XXXXXXXXXXle lundi 25 août 2014.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix
« Modifié: 29 September 2014 09:56:29 par kemical »

Technicien408

« Réponse #659 le: 29 September 2014 14:01:02 »
Bonjour kemical,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

carving

« Réponse #660 le: 29 September 2014 14:42:34 »
@carving,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408

Je me permets de vous relancer car je n'ai toujours strictement aucune nouvelle de ma résiliation ni de mon colis !!!
Je vous retransmets mon n° de téléphone par MP au cas où...

Cordialement

Technicien408

« Réponse #661 le: 29 September 2014 17:40:25 »
Bonjour carving,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #662 le: 29 September 2014 17:43:29 »
Bonjour kemical,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En revanche, il manque les deux freeplugs ::) la raison pour laquelle, vous avez reçu un mail de relance pour restituer le matériel.
Cordialement
« Modifié: 29 September 2014 19:41:04 par Technicien408 »

carving

« Réponse #663 le: 30 September 2014 11:59:23 »
Bonjour carving,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

Bonjour

J'en prends bonne note et vous remercie.

Mon espace abonné m'affiche bien la résiliation au 29 septembre, soit un délai de 9 jours entre la réception par Free du colis avec lettre de résiliation et sa prise en compte...  ::)

Je n'aurai donc plus qu'à payer les 49€ de résiliation mais en aucun cas l'abonnement d'octobre ni de quelconques frais de non restitution de matériel.

Cordialement

Technicien408

Bonjour

J'en prends bonne note et vous remercie.

Je vous en prie carving

Mon espace abonné m'affiche bien la résiliation au 29 septembre, soit un délai de 9 jours entre la réception par Free du colis avec lettre de résiliation et sa prise en compte...  ::)

Je n'aurai donc plus qu'à payer les 49€ de résiliation mais en aucun cas l'abonnement d'octobre ni de quelconques frais de non restitution de matériel.

Cordialement

Vous serez facturé des frais de résiliation le mois prochain puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective ce mois-ci.
Cordialement

ricouxxx

« Réponse #665 le: 30 September 2014 18:31:56 »
Bonjour,
même soucis pour moi, freebox expédiée avec le formulaire de résiliation le 22/09, colis livré le 24, pas d' accusé de réception et aucune nouvelle de free... Si un tech free veut bien se pencher sur mon cas  :)

Eric

Technicien408

« Réponse #666 le: 30 September 2014 19:01:41 »
Bonjour ricouxxx,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tchatchino

« Réponse #667 le: 01 October 2014 07:50:19 »
Bonjour,
je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous.
J'ai envoyé la résiliation et les freebox en A/R le 16/09.
Le colis a bien été reçu mais je n'ai pas eu l'accusé réception et sur le site la résiliation n'est toujours pas effective.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

Technicien408

« Réponse #668 le: 01 October 2014 19:58:36 »
Bonjour tchatchino,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #669 le: 01 October 2014 20:01:20 »
@ricouxxx,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

ricouxxx

« Réponse #670 le: 01 October 2014 20:26:57 »
Merci de m' informer, il est malgré tout dommage de devoir passer par les newsgroups pour entrer en contact avec Free...

naj519

« Réponse #671 le: 01 October 2014 21:15:55 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandé avec AR le 11 septembre que free a reçu.
Le même jour donc le 11/09/2014, j'ai envoyé en colissimo en recommandé avec AR ma freebox HD dans le carton d'origine. Je n'ai pas encore l'AR mais le colis a bien été livré d'après le suivi colissimo.
Mon numéro de téléphone fixe 0980344878.
Donc pouvez-vous voir ce qu'il en est. Merci beaucoup.

Technicien408

« Réponse #672 le: 02 October 2014 19:15:37 »
Bonjour naj519,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services le 18/09/2014 ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

yabi

« Réponse #673 le: 03 October 2014 06:45:35 »
Bonjour,

je n'ai plus de nouvelles concernant mon cas !!
J'ai résilié mon abonnement en août (avec envoi de matériel) et je viens de nouveau de recevoir une facture pour le mois d'octobre.
Pourquoi mon compte n'est toujours pas résilié ?
cordialement.

Technicien408

« Réponse #674 le: 03 October 2014 09:55:32 »
Bonjour yabi,
Je vous informe que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une autre remontée concernant  le dédommagement du trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

amyrei62

« Réponse #675 le: 03 October 2014 21:29:37 »
Bonsoir,
je reviens vers vous pour la dernière fois!
je vous ai envoyé un message il y a un moment concernant ma résiliation, pas de nouvelles depuis.
Courrier de résiliation envoyé en aout. J'ai contacté le service client il y a 15 jours me disant que ma demande de résiliation n'avait pas été prise en compte. Furieux on m'a affirmé que le necessaire serait fait et que je ne serais pas prélevé en octobre.

Je viens de recevoir ma facture de 29,99euros  prélèvement a partir du 5 octobre.  je viens d'appeler le service client qui est normalement ouvert jusque 23h mais bien sur il est fermé au moment ou je vous parle.
J'aimerais etre considéré avec un peu de respect et avoir une réponse svp. Pour ma part je cours a ma banque demain faire opposition en espérant que ce ne soit pas trop tard sinon je cherche pas!
de plus, j'attend toujours mon courrier avec ma facture pour mes frais de résiliation afin de me les faire rembourser par bouygues.

Cdlt

sarah66350

« Réponse #676 le: 03 October 2014 22:29:30 »
Bonsoir
je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir résilier chez free et être toujours prélevé, ça me rassure ou pas...
Dans mon cas, la box a été réceptionné par free le 13/08/14, pas de mail de bonne prise en compte de résiliation.
en septembre facturé, prélevé donc appel à free on me dit que ma résiliation est correcte qu’on a bien reçu le matériel donc qu'on remonte l'information pour une demande de remboursement de septembre et facturation en octobre des frais de résiliation ( normal ) or je m'aperçois ce jour que ma facture d'octobre concerne toujours l'abonnement et non pas les frais de résiliation ( donc impossible de se faire rembourser par le nouvel opérateur ) et je serais de nouveau prélevé le 05/10, je suis donc en colère car bien sûr service fermé alors que normalement joignable 7/7 et 24h/24h
merci de vérifier auprès du service
bonne soirée

Virgin

« Réponse #677 le: 04 October 2014 10:26:04 »

Bonjour

Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il se passe.
Suite à mon dernier message pour mon problème de résiliation le technicien 408 m'a demandé de transmettre en mp le numéro de tel de ma freebox, que j'ai communiqué le jour même.
A ce jour, et après un deuxième message en mp, je n'ai toujours pas de résiliation en cours. Ma ligne est non seulement toujours active mais Free se permet en plus de me facturer le mois d'octobre !!!!!

Dans l'attente d'une réponse de Free
Virgini

Damalok

« Réponse #678 le: 05 October 2014 13:28:36 »
Bonjour,

Début août j'ai résilié mon abonnement Free en envoyant ma Box et la lettre.  Le colis a bien été réceptionné à Aulnay le 19/08 selon Colissimo.  J'ai été débité de mon abonnement en septembre.  Nous sommes en octobre et je constate sur mon compte que l'abonnement est toujours actif; je n'ai reçu aucune notification, mail ou quoi que ce soit précisant la résiliation.  Après vous avoir déjà envoyé un message, il semble que le service de résiliation n'ait pas procédé à celui-ci.  J'ai déjà payé 37,97€ en septembre pour un abonnement que je n'utilise plus et un prélèvement de 37,97€ se présente ce mois-ci.  Dors et déjà je bloque celui-ci en attente de nouvelles de la part de Free (impossible à joindre par téléphone d'ailleurs, heureusement que vous êtes là, merci).

Cordialement,
Cédric Denis
03.44.57.75.26

PS : J'ai reçu un mail du service technique le 26/09 me disant que ma ligne ne répondait plus et que le signal était perdu.  Il semblerait que le locataire m'ayant succédé a souscrit un abonnement Internet et donc ma ligne n'existe plus...

Mkiller

« Réponse #679 le: 05 October 2014 14:59:48 »
Bonjour a tous et aux techniciens qui interviennent.
J'ai envoyé mardi 30/09/14 ma lettre de resiliation(en recommandé) et le colis freebox(en recommandé) séparément.
J'ai recu le 3/10/14 l'accusé de la lettre de resiliation.
Deplus j'ai recu un mail de free le 3/10/14 comme quoi ma demande de resiliation a bien été recue."
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
3 Octobre 2014"
Cependant je n'ai pas recu l'accusé du colis freebox.
C'est pour cela que je voudrais m'assurer si le colis a bien été receptionné, car quand je consulte le suivi collissimo il a ecrit"colis livré, aulnay base colis IDF ACP" alors que le colis était a destination de Bondoufle dans le 91.
ps: quand aura lieu ma facture de cloture pour les frais de resiliation remboursés chez mon nouveau FAI?

Merci d'avance aux réponses des techniciens.

tyzz

« Réponse #680 le: 06 October 2014 13:13:15 »
Bonjour,

Même problème que beaucoup de gens sur le topic.

J'ai envoyé en lettre recommandée avec AR ma Freebox ainsi que la lettre de résiliation le 29/09/2014 pour arrêter, à la réception, mon abonnement free. Je n'ai pourtant aucune nouvelle de free.

Je viens de regarder le suivi collissimo et le colis à l'air d'avoir été livré à "aulnay base colis idf acp"

J'ai également reçu ma facture du mois d'octobre alors que je voulais arrêté l'abonnement avant la fin du mois de septembre.

Un technicien peut-il m'aider?

Merci d'avance.

eideon

« Réponse #681 le: 07 October 2014 14:06:41 »
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec ma freebox.
Colis envoyé le 27/09.
Colis livré le 30/09 d’après le suivi collissimo.

A ce jour, aucun retour de la part de free, ni même de l'accusé réception.

Si Technicien408 pouvait jeter un coup d’œil ce serait sympa.

Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #682 le: 08 October 2014 11:35:05 »
Bonjour tyzz & eideon,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #683 le: 08 October 2014 11:39:40 »
Bonjour Damalok,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit et une demande de dédommagement pour vous rembourser le trop,perçu.
Cordialement

Mkiller

« Réponse #684 le: 08 October 2014 17:43:27 »
Bonjour Technicien408.
Puis je vous envoyer un mp avec mon numero de tel.
Je sais pas si vous avez vu mon message plus haut.
merci

freenaute94120

« Réponse #685 le: 08 October 2014 18:47:01 »
Bonjour Technicien 408,

Je vous ai fait parvenir un message en MP avec mon numéro de téléphone, je ne sais pas si vous avez eu le temps de le lire. Par contre je n'avais pas écrit de message directement sur le forum. C'est peut-être pour cela.

Merci d'avance pour votre réponse

Freenaute94120 :)

liam62

« Réponse #686 le: 08 October 2014 23:25:08 »
Bonjour Monsieur le technicien

J'ai résilié Free en mai et j'ai renvoyé mon matériel (avec du retard certes) mais il a été renvoyé quand j'ai reçu le mail de relance de Free. J'ai donc envoyé le matériel le 30 septembre. Free l'a reçu le 2 octobre et pourtant je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. Et maintenant Free m'a prélevè de 519 euros (sur une retraite de 1000 euros je vous laisse imaginer) parce qu'ils n'ont pas reçu le matériel alors qu'il est chez eux depuis le 2 octobre. Dans le colis il y avait les Freebox, les freeplugs, les differents cables et un papier avec mon nom et prénom et mon numéro de tel.

Svp j'ai vraiment besoin d'être remboursé.
Je vous laisse mon numéro de téléphone et le numéro du colis en mp. Je vous remercie a l'avance pour votre aide.

Technicien408

« Réponse #687 le: 09 October 2014 19:09:05 »
Bonjour liam62,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 01/10/2014.
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier afin de vous rembourser la somme en question.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #688 le: 09 October 2014 19:13:51 »
Bonjour Technicien 408,

Je vous ai fait parvenir un message en MP avec mon numéro de téléphone, je ne sais pas si vous avez eu le temps de le lire. Par contre je n'avais pas écrit de message directement sur le forum. C'est peut-être pour cela.

Merci d'avance pour votre réponse

Freenaute94120 :)

Bonjour freenaute94120,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel suite à votre demande de résiliation de l'option Multi-TV et cela en date du 03/10/2014.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #689 le: 09 October 2014 19:16:32 »
Bonjour Technicien408.
Puis je vous envoyer un mp avec mon numero de tel.
Je sais pas si vous avez vu mon message plus haut.
merci

Oui Mkiller, vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

liam62

« Réponse #690 le: 09 October 2014 23:50:45 »
Bonjour liam62,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 01/10/2014.
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier afin de vous rembourser la somme en question.
Cordialement

Merci infiniment  ;)

Mkiller

« Réponse #691 le: 10 October 2014 15:11:55 »
Ca y est, Technicien408 je vous ai envoyé un mp avec mon numero de tel
merci

plotsk

« Réponse #692 le: 11 October 2014 12:02:51 »
Bonjour

Comme de nombreuses personnes, j'ai renvoyé ma freebox V5 par Colissimo (suite à résiliation) il y a environ 10 jours. En me connectant sur le site de la poste, je constate qu'il a été livré le 02 octobre... Cependant, aucun accusé de réception n'a été renvoyé. Est-ce normal ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

jeanmarie36

« Réponse #693 le: 11 October 2014 13:19:30 »
Petit rappel lors d une résiliation il est impératif de procéder immédiatement à la révocation du prélèvement auprès de votre banque.

en principe les remboursement sont assez long  de 1 a 2 mois ...

Si envois par paquet recommander avec accusé de réception, il est fréquent que les accusé de réception se perdent .

si sur le site de la Poste le suivit de colis n'indique pas la réception, vous devez faire une réclamation  dans tous les cas appelez  la poste au 3631

freenaute94120

Bonjour freenaute94120,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel suite à votre demande de résiliation de l'option Multi-TV et cela en date du 03/10/2014.
A votre disposition 8)
Cordialement

Bonsoir,

Je vous remercie infiniment ! :)

Freenaute94120

minicortex

« Réponse #695 le: 12 October 2014 18:37:49 »
Bonjour.
Comme les autres, j'ai envoyé mon colis contenant lettre de résiliation ainsi que tout le matériel, reçu le 11/09 à Aulnay base colis IDF ACP, et aucune nouvelle ou confirmation de réception. Par contre FREE n'a pas oublié de me prélever pour le mois d'octobre.
A qui puis je envoyer mes coordonnées en MP?
Merci d'avance!

serg13

« Réponse #696 le: 12 October 2014 19:10:47 »
Bonsoir à tous,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 7 octobre 2014 et j'ai reçu mon avis de réception, mais le colis de ma freebox en colissimo envoyé le 8 octobre 2014 en recommandé avec avis de réception je n'ai pas reçu l'avis de réception, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai mis l'assurance R3 et l'option colissimo recommandé remise contre signature avec avis de réception.
Cordialement serge. :-\

Technicien408

« Réponse #697 le: 13 October 2014 12:32:55 »
Bonjour serg13,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,98854.0.html

Technicien408

« Réponse #698 le: 13 October 2014 12:34:04 »
Bonjour.
Comme les autres, j'ai envoyé mon colis contenant lettre de résiliation ainsi que tout le matériel, reçu le 11/09 à Aulnay base colis IDF ACP, et aucune nouvelle ou confirmation de réception. Par contre FREE n'a pas oublié de me prélever pour le mois d'octobre.
A qui puis je envoyer mes coordonnées en MP?
Merci d'avance!

Bonjour minicortex,
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,

Je vous remercie infiniment ! :)

Freenaute94120

Je vous en prie freenaute94120 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement