tarlintintin

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #750 le: 28 October 2014 15:47:40 »
bonjour
n° tel envoyé par MP
merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #751 le: 28 October 2014 16:02:05 »
Bonjour tarlintintin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yabi

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #752 le: 29 October 2014 20:30:37 »
Bonjour Technicien408,

et merci pour votre intervention.
Ce fut long mais le service abonné m'a enfin répondu.
Malheureusement, le remboursement concerne une résiliation en fin de mois.
Je vais envoyer un courrier pour faire valoir ma résiliation immédiate.
Encore merci pour votre intervention.
Bonne continuation.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #753 le: 30 October 2014 11:27:00 »
Je vous en prie yabi :)
Je vous informe que j'ai fait une remonté auprès du service afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


kyoun

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #754 le: 30 October 2014 11:37:49 »
Bonjour Mowa, ou Technicien408,

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de fax ou m'indiquer la marche à suivre pour joindre à un mp un scan de mon avis de dépôt du Colissimo avec matériel free, afin de régulariser ma situation.
Pour info, le poids indiqué est de 3.196 kg, ce qui m'a l'air d’être le bon poids.

Merci,
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #755 le: 30 October 2014 11:47:15 »
Bonjour kyoun,
Vous pouvez nous envoyer votre justificatif par fax au 899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #756 le: 30 October 2014 13:08:51 »
@yabi,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


kyoun

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #757 le: 30 October 2014 17:34:51 »
Bonsoir,

Je viens d'envoyer le fax de la preuve de dépôt Colissimo du matériel free, pouvez vous me confirmer que le poids est bien lisible? Aussi, ais je d'autres démarches à effectuer pour régler cette situation ou est ce bon?

Merci,
Cdlt

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #758 le: 30 October 2014 18:43:36 »
Bonsoir kyoun,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kyoun

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #759 le: 31 October 2014 14:25:30 »
Bonjour,

Je vous ais envoyé le numéro de tel par MP,

Merci,
Cdlt

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #760 le: 31 October 2014 16:16:18 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore votre fax. Peut être qu'il n'est pas encore scanné sur votre dossier.
Cordialement

kyoun

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #761 le: 31 October 2014 16:35:20 »
Bonjour,

Dans le doute, j'en ais renvoyé un deuxième..

Merci pour le suivi, j’espère qu'il vous parviendra bientôt.

Cdlt

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #762 le: 31 October 2014 18:56:47 »
Bonsoir maky91,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.Cordialement

tarlintintin

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #763 le: 01 November 2014 05:56:14 »
Bonjour,
je vous remercie pour votre intervention,
mon abonnement a bien été résilié le 29/10/2014 par free
mais en ce qui concerne le matériel rendu je n'ai aucune nouvelle.


mowa

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #764 le: 03 November 2014 10:29:35 »
Bonjour,
je vous remercie pour votre intervention,
mon abonnement a bien été résilié le 29/10/2014 par free
mais en ce qui concerne le matériel rendu je n'ai aucune nouvelle.

Bonjour tarlintintin,
effectivement en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==> Date de résiliation    29/10/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 22/10/2014 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata du mois d'Octobre, tout en sachant que la facture de clôture est en cours de génération.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #765 le: 03 November 2014 12:21:52 »
Bonjour,
je vous remercie pour votre intervention,
mon abonnement a bien été résilié le 29/10/2014 par free
mais en ce qui concerne le matériel rendu je n'ai aucune nouvelle.

Je vous en prie tarlintintin :)
Effectivement, la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 29/10/2014. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel en date du 22/10/2014.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tarlintintin

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #766 le: 03 November 2014 16:57:22 »
Merci de votre réponse et vous remercient Technicien 408 et Mowa
Bonsoir.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #767 le: 03 November 2014 17:02:42 »
Je vous en prie tarlintintin :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #768 le: 03 November 2014 17:39:13 »
Bonjour minicortex,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé
a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #769 le: 03 November 2014 17:59:56 »
Bonjour liam62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'annulation de la facture du mois de Septembre 2014 a été acceptée suite au retour du matériel.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

KazeSonic

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #770 le: 03 November 2014 18:13:42 »
Bonjour,

je constate le même problème. Je sais que la freebox est arrivée mais aucun reçus de la part de free.

Je vous ai envoyé mes infos par MP.

En vous remerciant d'avance !

Cordialement,


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #771 le: 03 November 2014 18:21:50 »
Bonsoir KazeSonic,
Après consultation de votre dossier, je vous informe la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été effectuée le 17/10/2014.
En revanche, le retour du matériel n'est encore pas enregistré sur votre dossier, cela doit être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #772 le: 04 November 2014 14:30:15 »
C'est vrai que je ne comprend pas non plus  :(

Bonjour DevilJin,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #773 le: 05 November 2014 18:22:29 »
merci, j'attends donc la suite! :)

Bonjour gyrophar,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

8enji

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #774 le: 06 November 2014 12:36:28 »
Bonjour,

Pour ma part, sur le suivi de colis il est indiqué que le colis a été livré le 27.10.2014 mais à ce jours je n'ai aucune nouvelle de Free sur la bonne réception ou non du colis. De plus, sur mon compte j'ai pu constater qu'une facture a été établit pour le mois de novembre alors que dans le colis le formulaire joint indiquait que je souhaitais une résiliation immédiate.
Pouvez-vous m'indiquer si le colis a bien été pris en charge par Free et si le montant qui me sera prélevé en novembre me sera restitué.

Merci par avance pour votre réponse.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #775 le: 06 November 2014 13:13:11 »
Bonjour 8enji,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut a été enregistrée aujourd'hui même. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

DL32

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #776 le: 07 November 2014 16:00:44 »
Bonjour Technicien 408 ou Mowa,

Je me permets de vous écrire car nous avons envoyé la box dans son colis d'origine par colissimo avec AR le 22 Octobre et nous n'avons toujours pas reçu l'accusé de réception.
Sur le suivi internet de colissimo, il est noté que le colis est arrivé le 23 Octobre (Localisation: AULNAY BASE COLIS IDF ACP).
Ma question est: Avez-vous bien reçu le colis et puis-je faire la lettre de demande de remboursement?

Je vous remercie.

Cordialement
David

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #777 le: 07 November 2014 16:07:11 »
Bonjour DL32,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


DL32

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #778 le: 07 November 2014 19:06:29 »
Bonsoir Technicien408,

Je viens de vous envoyer mon n° de tel en MP.

J'attends donc votre retour. Je vous remercie d'avance.

Bon week-end
DL32

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #779 le: 07 November 2014 19:31:14 »
Oui, je vous confirme la bonne réception du matériel et suite à cela, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour les frais du matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

DL32

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #780 le: 08 November 2014 07:55:45 »
Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations. J'attends donc de vos nouvelles.

Cordialement

Mkiller

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #781 le: 10 November 2014 13:59:51 »
Je vous en prie Mkiller :)
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le mois de Octobre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service 8)
Cordialement
Bonjour Technicien408.
Pouvez vous me dire ou en est mon dedomagement pour le mois d'octobre, vu que j'ai été coupé depuis le 23/09/14.
Merci

kyoun

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #782 le: 10 November 2014 14:07:51 »
Bonjour Mowa ou technicien 408,

Je reviens vers vous voir si mon fax a fini par rejoindre mon dossier et si tout est enfin réglé.
Aussi pendant que j'y suis, j'ai reçu il y a quelque jour un avis de prélèvement de 58e et des poussières depuis free, pensant à une erreur je l'ai fait annulé mais après vérification sur internet je pense qu'il s'agissait de la facture de résiliation avec majoration de retard du mois d'octobre. pourriez vous me le confirmer, et si c'est le cas demander aux services concernés de nous représenter cette facture, de préférence sans la majoration, freebox et demande de résiliation immédiate ayant été envoyés et reçus en septembre.

Merci d'avance.
Peut être ne suis je plus dans le bon sous-forum, n’hésitez pas à déplacer ce message si nécessaire.

Cordialement,
Kyoun

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #783 le: 10 November 2014 15:03:43 »
Bonjour kyoun,
je tiens à vous informer qu'on ne peut présenter le prélèvement une deuxième fois, par contre vous pouvez régler cette facture en prenant contact avec le service facturation au 0892135161 par CB ou en envoyant un chèque ou mandat à cette adresse et ensuite demander le remboursement des frais de retard.
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien408.
Pouvez vous me dire ou en est mon dedomagement pour le mois d'octobre, vu que j'ai été coupé depuis le 23/09/14.
Merci

Bonjour Mkiller,
Votre demande de dédommagement est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous faire un retour à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #785 le: 10 November 2014 15:35:22 »
Bonjour kyoun,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier pour demande d'annulation de la facture du mois de Octobre 2014.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service du service concerné.
Cordialement

L3st4t

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #786 le: 10 November 2014 18:14:56 »
Bonjour,

j'ai fait ma demande de résiliation le 13/09/2014 et elle a été enregistré.
J'ai ensuite envoyé par la poste en colissimo (8U01263056858) en recommandé avec AR ma freebox revolution le 27/09/2014 à l'adresse suivante : Free-Service Résiliation / Publidispatch / 6 rue Désir Prévost-La Grande Bréche / 91070 BONDOUFLE, et j'ai reçu l'AR quelques jours après avec un tampon "Bon pour réception" et le colissimo a bien été livré.
Or, Free me relance en me demandant d'envoyer mon matériel Freebox, me menaçant de me prélever le coût du matériel.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #787 le: 10 November 2014 18:30:38 »
Bonjour L3st4t,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #788 le: 10 November 2014 18:55:12 »
@L3st4t,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque les deux freeplugs  ::) c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ce mail de relance.
A votre service.
Cordialement

L3st4t

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #789 le: 10 November 2014 18:58:32 »
Je ne comprends pas, ils étaient dans le colis. Celui-ci faisait 7.230 kg. Freebox Revolution dans son emballage d'origine avec la femto dedans.

Sincèrement.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #790 le: 10 November 2014 19:02:20 »
Oui le Boitier Femtocell  a bien été reçu aussi mais pas de trace de retour des freeplugs  :-\
Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir par fax l'accusé de réception ou la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être indiqué dessus afin de régulariser votre situation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

L3st4t

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #791 le: 10 November 2014 19:17:30 »
Merci pour la rapidité et la qualité de votre réponse.Sincèrement.


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #792 le: 11 November 2014 11:13:41 »
Je vous en prie L3st4t :)
A votre service.
Cordialement

Nicolas_A

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #793 le: 11 November 2014 12:23:37 »
Bonjour à tous,

Même souci de résiliation demandée effective au jour de réception du formulaire mais pourtant facturée jusqu'en fin de mois.
Technicien408, je vous envoie mon numéro de téléphone par MP.

Merci d'avance et bonne journée

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #794 le: 11 November 2014 12:25:17 »
D'accord  Nicolas_A, j'attends votre MP ;)
Cordialement

L3st4t

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #795 le: 11 November 2014 14:27:36 »
Bonjour,
j'ai faxé les documents demandés ce matin.
Pourriez-vous me tenir informé des suites données ?
Vous remerciant.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #796 le: 11 November 2014 16:23:59 »
Oui L3st4t, nous avons bien reçu votre fax.
J'ai remonté cela auprès du service concerné. Je vous tiendrai infirmer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Micha97170

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #797 le: 13 November 2014 20:27:32 »
Bonjour,

Je vous ai fait parvenir mon matériel ainsi que la demande de résiliation par collisimo avec AR le 17/10/2014.
Jusqu'au 6/11/2014, je n'ai eu aucune nouvelle de vous : ni demande de résiliation prise en charge, ni accusé de réception.. Mais le 6/11/2014 j'ai reçu comme d'habitude ma facture mensuelle comme si tout était normal.
Or, les services postaux m'affirment que vous avez bien reçu le colis le 18/10/2014 à Aulnay (alors que je l'ai envoyé à Boudoufle...) sans me retourner d'ailleurs l'accusé de réception signé...

Si je récapitule tous ces éléments, il y a quand même un énorme trou dans la raquette là !!
* La Poste me garantie vous avoir livrée mais pas à l'adresse indiquée et sans me retourner d'accusé...
* Vous (FREE) avez donc bien reçu mon colis+courrier, mais continuez d'encaisser les virements sans donner signe de vie...

Merci de m'indiquer quelle est la marche à suivre désormais.
Sachant que j'ai demandé une résiliation à fin de mois (octobre), j'aimerais être remboursé de la facture qui couvre le mois de novembre reçu le 6/11.

Cordialement,

ZARA007

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #798 le: 14 November 2014 08:33:19 »
Bonjour,

je constate le même problème. Je sais que la freebox est arrivée mais aucun reçus de la part de free.
ni de la poste d'ailleur.
Je vous ai envoyé mes infos par MP.
Le colis contient le matériel et la lettre de résiliation.
Sur le site de la poste j'ai livré à AULNAY BASE COLIS IDF acp le 06/11/2014
Bizarre pour un colis qui part à Bondoufle...
En vous remerciant d'avance !

Cordialement,


DianaP

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #799 le: 14 November 2014 09:37:41 »
Bonjour,
je rencontre le même problème que tout le monde suite à résiliation fin octobre : freebox renvoyée avec AR le 4 novembre, aujourd'hui 14, pas reçu d'accusé mais le site de suivi collissimo indique que le colis est "livré à Aulnay base colis IDF ACP". J'ai tenté d'appeler les différentes hotlines (abonné, non-abonné, et ancien abonné) et soit on ne peut pas me répondre soit la ligne est saturée et il faut "rappeler plus tard". Merci de m'orienter, je voudrais savoir si le matériel a bien été reçu (en sachant que la lettre a été envoyée à part du colis)
Bonne journée,
Cdt