Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #500 le: 19 August 2014 15:49:16 »
Je vous en prie dani0287 8)
Bonne fin de journée.
Cordialement

sam94

« Réponse #501 le: 19 August 2014 16:02:04 »
@dani0287

félicitation, vous avez eut plus de réussite que moi, et que beaucoup d'autres !

Mon message précédent a-t-il un peu aidé?  Nous ne le saurons jamais, mais si c'est le cas tant mieux !

sam94

« Réponse #502 le: 19 August 2014 16:03:51 »
@Technicien408

avez vous pu transmettre au service concerné l'annulation de la l'autorisation de prélèvement sur mon compte par la société free ?

Merci.

Technicien408

« Réponse #503 le: 19 August 2014 16:06:51 »
On ne transmet pas  l'annulation de l'autorisation de prélèvement à un service concerné  ::)

beatlesjuss

« Réponse #504 le: 19 August 2014 16:28:18 »
Bonjour,

Je me trouve dans la meme situation que beaucoup d'entre vous. J'ai fait parvenir ma lettre de resiliation ainsi que la Free Box la semaine derniere. Je n'ai pas recu l'accuse de reception, mais colissimo indique que le colis a ete livre le 12/08/2014. A ce jour je n'ai pas recu d'email de confirmation que ma resiliation avait bien ete prise en compte. Bien que cela ne fasse qu'une semaine, je souhaiterais en savoir plus des maintenant. J'ai demenage a l'etranger, je n'ai donc pas la possibilite d'appeler la hotline pour avoir des informations et faire d'autres demarches se compliquent au vu de la distance.
Un technicien Free pourrait-il me renseigner sur le status de ma demande de resiliation?

Merci d'avance!

mowa

« Réponse #505 le: 19 August 2014 16:31:23 »
Bonjour beatlesjuss,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #506 le: 19 August 2014 17:52:49 »
Bonjour beatlesjuss,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sam94

« Réponse #507 le: 19 August 2014 18:28:13 »
@Technicien408
oui effectivement je me suis mal exprimé.

Pouvez transmettre au service concerné l'information suivante :" j'annule l'autorisation de prélèvement et je reglerai par un autre moyen de paiement la facture quand le litige sera clos" ?

merci de m'indiquer si cela possible.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #508 le: 19 August 2014 18:44:40 »
Je vous en prie sam94 :)
Quand vous révoquez l'autorisation de prélèvement, le prélèvement de la facture pourrez sera rejetée par votre banque et à ce moment là, vous pourrez par un autre moyen, CB ou chèque.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #509 le: 20 August 2014 12:58:20 »
Bonjour beatlesjuss,
Je reviens vers vous suite au suivi et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

beatlesjuss

« Réponse #510 le: 20 August 2014 13:19:42 »
Merci beaucoup Technicien408!

Technicien408

« Réponse #511 le: 20 August 2014 13:22:07 »
Je vous en prie beatlesjuss :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Merci pour votre retour.

En espérant que cela soit résolut rapidement.

Cordialement

Bonjour vivien28190,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement est faite sur vtre dossier, en attente de traitement.
Cordialement 

Technicien408

Bonjour, j'ai envoyé ma freebox pour une résiliation le 23/07/2014 et je n'ai toujours pas de nouvelles, pourtant la poste sur le suivi, me dit que le colis a été livré.

Bonjour Fecromain,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Une demande de dédommagement est en cours sur votre dossier, en attente de retour.
Cordialement

vivien28190

Bonjour vivien28190,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement est faite sur vtre dossier, en attente de traitement.
Cordialement

Merci Technicien408.
Il est quand même dommage de devoir vous déranger pour ce manque d'organisation. Au vu du nombre de personnes que cela concerne, il faudrait peut-être revoir ce fonctionnement.

Merci pour l'aide que vous apportez sur ce forum.

Cordialement

dxs

« Réponse #515 le: 21 August 2014 11:03:43 »
Bonjour!

Même problème  ;) Freebox renvoyée en recommandé avec la lettre de résiliation immédiate, colis livré le 13, pas de nouvelles. Ca ne fait qu'une semaine mais je suis de nature inquiète, et j'aimerais autant éviter d'être prélevé le mois prochain. 3244 injoignable...

Merci!

Technicien408

« Réponse #516 le: 21 August 2014 16:09:24 »
Bonjour dxs,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dxs

« Réponse #517 le: 21 August 2014 17:56:46 »
MP envoyé !

Technicien408

« Réponse #518 le: 21 August 2014 19:31:33 »
@dxs,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Par ailleurs, vous serez facturé le mois prochain des frais de résiliation. ça sera votre facture de clôture.
Cordialement

dxs

« Réponse #519 le: 21 August 2014 20:15:01 »
Super, merci pour la réponse rapide !

Technicien408

« Réponse #520 le: 22 August 2014 08:52:03 »
Je vous en prie dxs :)

thimi91

« Réponse #521 le: 23 August 2014 15:35:02 »
Bonjour, le 4 Aout 2014 j'ai renvoyé pour ma grand mère de 90 ans qui n'avait plus d'utilité d'internet sa FREEBOX et tout ses accessoires ainsi que sa lettre de résiliation en colissimo avec AR. Sur le site de suivi colissimo il est indiqué que le colis a été livré mais à AULNAY base colis IDF ACP. A ce jour elle n'a pas reçu son accusé réception et non plus de mail de confirmation de la part de FREE, ce qui l'inquiète. Où puis je me renseigner pour la rassurer. Merci d'avance

mowa

« Réponse #522 le: 23 August 2014 15:41:43 »
Bonjour thimi91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #523 le: 23 August 2014 17:01:47 »
Bonjour thimi91,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 08/08/2014 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement du trop perçu de la facture du mois d'Aout, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thimi91

« Réponse #524 le: 23 August 2014 17:11:44 »
Merci beaucoup Mowa pour cette réponse rapide et votre efficacité.
Cordialement.

mowa

« Réponse #525 le: 23 August 2014 17:26:52 »
Je vous en prie thimi91 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ANTHO56

« Réponse #526 le: 25 August 2014 12:09:35 »
Bonjour, j'ai envoyé ma freebox pour une résiliation le 12/08/2014 et je n'ai toujours pas de nouvelles, pourtant la poste sur le suivi, me dit que le colis a été livré.

Technicien408

« Réponse #527 le: 25 August 2014 12:10:43 »
Bonjour ANTHO56,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #528 le: 25 August 2014 12:23:16 »
@ANTHO56,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement free haut débit est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée par nos services.
Nous avons bien reçu votre matériel en date du 20/08/2014.
De ce fait, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement.
Cordialement

Kendor

« Réponse #529 le: 26 August 2014 10:23:58 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat en Avril en ayant envoyer ma FreeBox mais en juillet Free a voulu prélever mon compte de 440€ pour freebox non rendu, (qui a été refusé par la banque).
Je ne comprend pas que free me recontacte autant de temps plus tard alors que j'ai renvoyé le matériel immédiatement, peux-t-on vérifier que la freebox a bien été reçut et annuler cette facture?
Merci.

mowa

« Réponse #530 le: 26 August 2014 10:27:32 »
Bonjour Kendor,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #531 le: 26 August 2014 10:36:07 »
Bonjour Kendor,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a pas reçu le matériel et c'est la raison pour laquelle une facture des frais de non restitution de matériel a été présentée à votre banque.
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Kendor

« Réponse #532 le: 26 August 2014 10:48:22 »
Ok merci mowa,
J'espère pouvoir remettre la main dessus après 4 mois et le déménagement...

mowa

« Réponse #533 le: 26 August 2014 11:16:26 »
Vous pouvez revenir vers moi une fois fait afin de remonter une demande à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #534 le: 26 August 2014 11:57:30 »
Bonjour ANTHO56,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Elysia

« Réponse #535 le: 31 August 2014 12:34:00 »
Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles concernant la demande de surplus ?

Cordialement,

LoerK

« Réponse #536 le: 03 September 2014 13:44:35 »
Bonjour,
Ma freebox est partie par colissimo avec mon formulaire de résiliation le 22 aout, d'après la poste, livrée le 23 (j'attends toujours mon accusé...), mais toujours aucune nouvelle de free. Je viens donc de dépasser les 10 jours indiqués dans les CGV et m'inquiète un peu. Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci

Je ne peux supprimer mon post, alors je me contente de le modifier. Mon espace abonné free m'indique depuis quelques minutes que mon compte freebox est en cours de résiliation. Donc désolé de vous avoir dérangé pour rien ! :-)
« Modifié: 03 September 2014 14:44:06 par LoerK »

gilles23

« Réponse #537 le: 04 September 2014 11:12:49 »
Bonjour,

j'ai résilié mon option Multi TV en renvoyant le boitier et le courrier prévu à cet effet.
J'ai donc envoyé tout cela en colis recommandé et il a été reçu le 22/08.

Or je suis toujours inscrit et sur ma facture de septembre je suis toujours facturé de cette option Multi TV !

Pouvez vous corriger ce problème de résiliation d'option et de facturation ?

Merci

sam94

« Réponse #538 le: 04 September 2014 19:14:36 »
Bonjour,
j'ai résilié ma ligne le 8 aout, et sur  la facture de ce mois j'ai payé l'abonnement sur toute la période.

Je devais donc recevoir le remboursement au prorata, mais rien sur ma facture, comment faire pour les récupérer, d'autant plus que j'ai recu un mail me disant que la résiliation se ferait le 01/09, alors que j'avais demandé une résiliation immédiate et que Technicien408, m'avait dit que tout avait été réglé.

Bonjour sam94,
Je tiens à vous informer que j'ai transformé la résiliation de votre abonnement free Haut Débit à une résiliation immédiate.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

yabi

« Réponse #539 le: 04 September 2014 22:23:42 »
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas :
- colissimo envoyé le 21/08, reçu le 22/08, pas d'accusé de réception
- une résiliation effective au 01/10 alors que la demande de résiliation immédiate a été faite et un prélèvement au mois de septembre.  :(

Que faut-il faire pour que la situation soit régularisée ?

Cordialement.

cash257

« Réponse #540 le: 06 September 2014 14:09:06 »
Bonjour

C est le même cas pour moi.

Suite à une coupure de mes services a la date du 10/08/2014 du a un incident sur ma ligne et malgré plusieurs appels de ma part aucune information n'a filtré pour m indiquer l'avancé de la détection du problème. Donc j'ai changé d opérateur à la date du 25 aout 2014. Le même jour j'ai suivi les instructions du site free et j'ai envoyé ma résiliation avec le carton free avec tout le matériel.

Parti officiellement le 26 aout 2014 réceptionné le 27 aout 2014 et depuis pas de nouvelles ni d’accusé de réception
dans ma lettre de résiliation j'ai demande une facture définitive.

A la date 28 aout 2014 j'ai reçu un appel de l’opérateur free me présentant des excuses pour le manque de rapidité pour regler le ticket d incident et ma dit qu une demande de remboursement a été faite.

Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
Colis n° :  8U01183259483
Date    Libellé    Localisation
27/08/2014    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014    Votre colis est arrivé sur son site de distribution    AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014    Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement.    Plate-forme Briarde
26/08/2014    Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition    Bureau de Poste Sarralbe

« Modifié: 06 September 2014 14:13:27 par cash257 »

cash257

« Réponse #541 le: 06 September 2014 14:11:43 »

Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
Colis n° :  8U01183259483
Date    Libellé    Localisation
27/08/2014    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014    Votre colis est arrivé sur son site de distribution    AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014    Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement.    Plate-forme Briarde
26/08/2014    Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition    Bureau de Poste Sarralbe

Freeman1306

« Réponse #542 le: 08 September 2014 14:04:01 »
Bonjour,

Le lundi 1 Septembre j'ai effectué un envoi de ma Freebox en recommandé R2 avec accusé de réception pour une résiliation de mon abonnement cependant il est marqué comme livré depuis le 03/09 à l'adresse "AULNAY BASE COLIS IDF ACP" mais à ce jour je n'ai pas eu de confirmation de réception du colis et de résiliation de mon abonnement.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Cordialement.

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #543 le: 08 September 2014 17:00:05 »
Bonjour,

j'ai résilié mon option Multi TV en renvoyant le boitier et le courrier prévu à cet effet.
J'ai donc envoyé tout cela en colis recommandé et il a été reçu le 22/08.

Or je suis toujours inscrit et sur ma facture de septembre je suis toujours facturé de cette option Multi TV !

Pouvez vous corriger ce problème de résiliation d'option et de facturation ?

Merci

Bonjour gilles23,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #544 le: 08 September 2014 17:06:36 »
Bonjour,
j'ai résilié ma ligne le 8 aout, et sur  la facture de ce mois j'ai payé l'abonnement sur toute la période.

Je devais donc recevoir le remboursement au prorata, mais rien sur ma facture, comment faire pour les récupérer, d'autant plus que j'ai recu un mail me disant que la résiliation se ferait le 01/09, alors que j'avais demandé une résiliation immédiate et que Technicien408, m'avait dit que tout avait été réglé.

Bonjour sam94,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande dédommagement sur votre dossier en se basant sur la date du retour du matériel qui est le 13/08/2014.
Vous recevrez un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Damalok

« Réponse #545 le: 08 September 2014 19:06:54 »
Bonsoir,

J'ai résilié ma ligne Freebox début aout.  j'ai envoyé la freebox révolution et le courrier de résiliation ensemble comme conseillé.  Le colis a bien été réceptionné le 18/08.  Aujourd'hui, soit le 08/09, j'ai été prélevé de mon abonnement au coût normal.  Cela veut donc dire que la résiliation n'a pas été prise en compte.

Help please,
Merci

amyrei62

« Réponse #546 le: 08 September 2014 22:17:04 »
même situation que les personnes précédentes. Je vous envoie un mp avec ma ligne.

reddevil1007

« Réponse #547 le: 09 September 2014 10:05:37 »
Bonjour, je suis dans la même situation j'ai envoyé le formulaire avec le matériel et toujours pas d'accusé de réception ni de nouvelle de FREE. Ayant payé la somme pour le mois de Septembre je m'inquiète un peu. A qui est ce je dois envoyer mon numéro en mp. Cdlt

itokia

« Réponse #548 le: 10 September 2014 07:43:20 »
Bonjour.

Est un de plus.
Je suis également dans la meme situation.
J'ai envoyé ma demande de résiliation le 3/09 et je n'ai eu aucun retour concernant la réception de mon colis.
Serait il possible de me dire ou ca en est?

Je vous envoie par mp mon numéro de téléphone.

Merci

dof

« Réponse #549 le: 10 September 2014 10:04:43 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement au 31 août 2014, Freebox révolution envoyée dans son colis d'origine par Colissimo recommandé, elle a été réceptionne le 02 septembre (suivi web de La Poste) mais j'attends toujours l'accusé de réception de La Poste et la confirmation que tout est OK de la part de Free ?
Comment avoir cette confirmation svp ?
Merci