Il faudrait que j’envoie une LRAR à 6€ pour récupérer mes 7€ ? Si on me rembourse cette lettre pourquoi pas, malgré la perte de temps.
Personne n'a d'e-mail dans ce service ? Il n'y a qu'a cliquer sur ce lien
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8u01263707835 regarder la copie d'écran.
Si vous pouvez transmettre au service concerné que j'annule l'autorisation de prélèvement en attendant d'avoir réglé ce contentieux, et que je les paierai, par un moyen de paiement de mon choix, ce serait aimable de votre part, si il y a un autre moyen de régler ce problème ce serait mieux.
Avec SFR au moins, en envoyant le suivi par mail il m'ont facturé jusqu'à la bonne date.
Merci à vous. Cordialement.
PS
Voici ce que j'ecrivais plus haut, mon premier post le 12 /08 :
Bonjour,
j'ai envoyer ma freebox et demandé une résiliation immédiate, la freebox et le courrier on été recu le 8/08/2014 (AR).
J'ai lu qu'il arrivait souvent que la date de prise en compte de l'arret de l'abonnement allait au-delà de la date de récéption, et que pour réparer l'erreur il fallait envoyer un nouveau courrier en LRAR.
Comment faire pour ne pas avoir à payer le LRAR ?