Technicien408

Bonjour,

Merci pour votre aide rassuré à présent... ;D
Bonne journée... ;)

Cordialement.

Bonjour momo75,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée aujourd'hui même ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
En outre, une demande de dédommagement du trop perçu est en cours sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

morfyne

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #351 le: 17 July 2014 22:15:59 »
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la restitution de votre matériel.

Bonjour,

Merci pour votre prochain retour.
Je suis quand même très étonné du temps que ca prend pour beaucoup de monde ici (la réception du matériel). Pour ma part j'en serais a 10 jours demain alors qu'il est indiqué comme livré le lendemain de mon envoi.
A ce sujet, bien que nous sommes plusieurs à avoir posé cette fameuse question du colis arrivé à "Aulnay" au lieu de Bondoufle, elle demeure cependant sans réponses...
Si Aulnay représente un site de transit (en référence au "BASE COLIS IDF ACP") ou quelque chose comme cela pour la Poste (simple hypothèse de ma part), pourquoi dans ce cas le message "votre colis est livré" est il stipulé ?
Je suis étonné qu'on ait pas eu de réponse sur ce point vu la récurrence de la question/situation.
Si un technicien Free peut nous éclairer ca serait sympa.

walou83

« Réponse #352 le: 18 July 2014 11:35:40 »
Bonjour,
J'espère que ma situation est régularisée..   :-\

Technicien408

« Réponse #353 le: 18 July 2014 12:07:02 »
Bonjour walou83,
Oui, effectivement, elle est régularisée ;)
Nous avons bien reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #354 le: 18 July 2014 12:55:11 »
Bonjour su313,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre freebox hier, le 17/07/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis dans le même cas que su313 et les autres, j'ai envoyé le 09/07 la freebox + la lettre à :
FREE - Service resiliation
Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

Il est arrivé le 10/07 à "aulnay base colis idf acp"
Je n'ai pas reçu depuis l'AR (le colis est bien marqué livré pourtant)

cdlt

Bonjour julienki,
Je tiens à vous informer que nous venons de recevoir la matériel et suite à cela, j'ai remonté une demande de résiliation sur votre dossier.
Cordialement

crashsonic

« Réponse #356 le: 18 July 2014 13:11:54 »
Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant la résiliation de l'abonnement free !

Je n'ai toujours pas de mail de confirmation de la part de free.

Cordialement,

crashsonic

Technicien408

« Réponse #357 le: 18 July 2014 13:17:26 »
Bonjour crashsonic,
C'est normal que n'avez pas encore reçu de mail de confirmation quant à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit car la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement.
Vous n'avez pas à vous inquiéter, je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

walou83

« Réponse #358 le: 18 July 2014 16:09:17 »
Merci beaucoup!

Technicien408

« Réponse #359 le: 18 July 2014 16:17:50 »
Je vous en prie walou83 :)
A votre service.
Cordialement

julienki

Bonjour julienki,
Je tiens à vous informer que nous venons de recevoir la matériel et suite à cela, j'ai remonté une demande de résiliation sur votre dossier.
Cordialement

Merci pour l'information !

Technicien408

« Réponse #361 le: 18 July 2014 16:34:11 »
Je vous en prie julienki :)
A votre service.
Cordialement

s_mohanraju

« Réponse #362 le: 19 July 2014 08:04:43 »
Bonjour,
Mon contrat est résilié le 01 Juillet 2014.
le colis est envoyé par colissimmo avec avis de reception le 10/01/2014 et dans le suivi le colis est réceptionnées le 11/07. j'attends le avis de réception par poaste.
Pouvez vous confirmer que le résiliation est bien pris en compte et les matériel sont réceptionnés.
dans quelle délai la facture de clôture sera établi ?
Bien cordialement,
Mohanraju

mowa

« Réponse #363 le: 19 July 2014 16:06:57 »
Bonjour s_mohanraju,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

morfyne

« Réponse #364 le: 21 July 2014 10:10:44 »
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer la réception de mon colis svp ?
J'ai eu confirmation auprès de la poste comme quoi il a bien été livré.

Merci.

mowa

« Réponse #365 le: 21 July 2014 12:06:41 »
Bonjour morfyne,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme effectivement la reception de votre colis par Free le  => 17/07/2014 : La poste Client
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Mon contrat est résilié le 01 Juillet 2014.
le colis est envoyé par colissimmo avec avis de reception le 10/01/2014 et dans le suivi le colis est réceptionnées le 11/07. j'attends le avis de réception par poaste.
Pouvez vous confirmer que le résiliation est bien pris en compte et les matériel sont réceptionnés.
dans quelle délai la facture de clôture sera établi ?
Bien cordialement,
Mohanraju

Bonjour s_mohanraju,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien cloturé ==> Date de résiliation   01/07/2014
Suivi    Abonné résilié  / 
Je vous confirme aussi que votre colis a bien été reçu le => 18/07/2014 : La poste Client.
Quant à la facture de cloture, elle sera générée le mois prochain ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #367 le: 21 July 2014 13:09:10 »
Bonjour fab78500,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut débit a bien été effective sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution de la freebox.
Cordialement

crashsonic

« Réponse #368 le: 22 July 2014 08:59:12 »
Bonjour Mowa et/ou Technicien408,

A ce jour toujours aucuns retours de free, (mail, sms ou sur mon compte free)

Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui bloquerait la résiliation,

En effet le colis a été bien reçu d'après La Poste et le commentaire # 330 (« Réponse #330 le: 16 juillet 2014 11:38:37 »)

Je commence forcément à me faire du souci car cela fait presque 3 semaines que la procédure a été engagée et je ne voudrait pas que cela tombe aux oubliettes et avoir une facture abominable alors que tout a été fait dans les règles en suivant scrupuleusement la procédure disponible sur mon compte free.

Merci pour vos lumières !

Cordialement,

crashsonic

pfio

« Réponse #369 le: 22 July 2014 11:45:48 »
Bonjour, je suis étudiant et j'ai déménagé en mars, et résilier Free par la même occasion. Cependant, je n'ai que renvoyé ma Freebox le 1er juillet (j'admet mon étourderie), après que Free m'ai prélevé 500 euros (que ma banque a rejeté, n'ayant pas assez d'argent sur mon compte). Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception quand à la bonne réception du matériel. Pourtant d'après la Poste, c'est livré, pourriez-vous m'aider à savoir si Free a bien reçu ce matériel, et si je peux annuler la facture de 500 euros que la société me réclame ?

Merci d'avance, cordialement.

Pascal

mowa

« Réponse #370 le: 22 July 2014 11:58:54 »
Bonjour pfio,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #371 le: 22 July 2014 12:06:57 »
Bonjour pfio,
après consultation de votre dossier, je vous confirme effectivement la reception de votre colis par Free le  =>  => 09/07/2014 : La poste Client
Suivi  Abonné résilié   /    Date de résiliation  06/03/2014
Je remonte une demande d'annulation de la dernière facture qui comporte les frais de non restitution du matériel.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa et/ou Technicien408,

A ce jour toujours aucuns retours de free, (mail, sms ou sur mon compte free)

Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui bloquerait la résiliation,

En effet le colis a été bien reçu d'après La Poste et le commentaire # 330 (« Réponse #330 le: 16 juillet 2014 11:38:37 »)

Je commence forcément à me faire du souci car cela fait presque 3 semaines que la procédure a été engagée et je ne voudrait pas que cela tombe aux oubliettes et avoir une facture abominable alors que tout a été fait dans les règles en suivant scrupuleusement la procédure disponible sur mon compte free.

Merci pour vos lumières !

Cordialement,

crashsonic

Bonjour crashsonic,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de résiliation a bien été prise en compte et que votre compte est en cours de résiliation ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu)
Date de résiliation    22/07/2014
Je tiens à vous informer que la demande de remboursement que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné.
Cordialement.

crashsonic

« Réponse #373 le: 22 July 2014 12:25:30 »
Merci mowa

Votre message se veut rassurant j'attends donc la fin de la procédure avec une dernière facture (comportant logiquement les 50 euros de résiliation)

Je vous remercie et bonne continuation.

crashsonic

mowa

« Réponse #374 le: 22 July 2014 12:35:52 »
Je vous en prie crashsonic  8)
Effectivement les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
Cordialement.

pfio

« Réponse #375 le: 22 July 2014 14:03:46 »
Mowa merci 1000 fois, quelle efficacité ! J'attends l'annulation de la facture de mon côté.

julienki

Bonjour julienki,
Cordialement

Bonjour,
Comme je n'ai pas reçu de confirmation autre que la votre pour le moment, je viens aux nouvelles.
Quand sera-t-elle prise en compte ?
J'avais demandé une résiliation immédiate avec le colis
Merci d'avance

mowa

Mowa merci 1000 fois, quelle efficacité ! J'attends l'annulation de la facture de mon côté.

Je vous en prie pfio  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Comme je n'ai pas reçu de confirmation autre que la votre pour le moment, je viens aux nouvelles.
Quand sera-t-elle prise en compte ?
J'avais demandé une résiliation immédiate avec le colis
Merci d'avance

Bonjour julienki,
Je tiens à vous informer que votre demande de résiliation a été enregistrée aujourd'hui même. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

PatPat69

« Réponse #379 le: 23 July 2014 12:59:45 »
Bonjour,

J'ai également le même souci : résiliation par lettre recommandée et renvoi de la Freebox le même jour par colissimo recommandé le 15/07. Le problème c'est que suite au conseil de la postière, j'ai fait 2 envois distincts : la lettre de résiliation avec toutes mes données de référence, et le colissimo mais j'ai complètement oublié d'indiquer mon numéro client sur celui-ci ! Ma lettre recommandée a été bien reçue apparemment car j'ai reçu l'accusé, mais je n'ai aucune nouvelle du colissimo en recommandé parti le même jour ! Comment savoir si ma Freebox est bien arrivée à destination et l'adresse de l'expéditeur sur le colissimo va-t-elle suffire à m'identifier ??

Merci d'avance pour votre aide !

PatPat

Technicien408

« Réponse #380 le: 23 July 2014 13:00:35 »
Bonjour PatPat69,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #381 le: 23 July 2014 13:50:19 »
@PatPat69,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée par nos services le 17/07/2014.
En revanche, nous n'avons pas encore reçu le matériel.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous revenir vers vous à ce propos.
Cordialement

PatPat69

« Réponse #382 le: 23 July 2014 14:07:25 »
Je vais donc attendre de vos nouvelles, merci !

Cdt

Pat

Technicien408

« Réponse #383 le: 23 July 2014 15:49:49 »
Je vous en prie PatPat69 :)
A votre disposition.
Cordialement

mowa

« Réponse #384 le: 23 July 2014 16:00:48 »
Bonjour PatPat69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception du matériel par Free aujourd'hui meme
  => Retour banc de test 2 : le 23/07/2014 (Retour La Poste RMA)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du trop perçu du mois de JUILLET, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

julienki

Bonjour julienki,
Je tiens à vous informer que votre demande de résiliation a été enregistrée aujourd'hui même. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement
OK merci bonne nouvelle

Technicien408

« Réponse #386 le: 23 July 2014 16:37:49 »
Je vous en prie  julienki :)
A votre disposition.
Cordialement

josdark

« Réponse #387 le: 23 July 2014 17:44:14 »
bonjour je me permet d'écrire ici car g pas réussi a crée  un nouveaux sujet  j'ai reçu ma confirmation de résiliation de free le qui me dit qu'elle sera effective le 1 Août 2014 mais g envoyer mon courrier le 15 juillet  en précisent que je voulez une résiliation immédiate et reçu le retour me précisant que aura lieu le 1 Aout j'ai donc envoyer le 18 juillet ma Freebox par Colissimo car déménage le 30 juillet et je sait pas  si elle a était reçu  le numéros du colis est le 8d01592997297

merci de votre compréhension

mowa

« Réponse #388 le: 23 July 2014 17:47:19 »
Bonjour josdark,
A votre disposition.
Cordialement.

josdark

« Réponse #389 le: 23 July 2014 19:04:38 »
0781899355

calisto

« Réponse #390 le: 23 July 2014 19:28:53 »
Bonjour, au risque de paraître hyper répétitive avec les remarques globale... et bien j'ai le même problème que tout le monde. J'ai pris la peine de faire deux envoi en même temps l'un pour la lettre de résiliation et l'autre pour le matériel, j'ai l’accusé réception de la lettre et mon abonnement est bien résilier (d'où la non possibilité de joindre free car numéro id non valide a présent). le suivi colisimo m'indique que le coli est arrivé le 17/07 a aulnay base coli IDF ACP. est-il possible d'avoir des information sur la clôture de mon compte?

Technicien408

« Réponse #391 le: 23 July 2014 19:52:09 »
Bonjour calisto,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

calisto

« Réponse #392 le: 23 July 2014 20:38:46 »
fait  :) merci d'avance pour la réponse

PatPat69

« Réponse #393 le: 24 July 2014 07:54:14 »
Merci mowa pour votre retour ! Je suis rassurée désormais !

Cdt

Pat

Technicien408

fait  :) merci d'avance pour la réponse

Bonjour calisto,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre matériel suite à la résiliation de votre. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

calisto

« Réponse #395 le: 24 July 2014 17:27:40 »
@ Technicien408

merci beaucoup :) et une inquiétude de moins avant les vacances :)

Technicien408

« Réponse #396 le: 24 July 2014 18:52:40 »
Je vous en prie calisto :)
Bonne soirée à vous

fred073

« Réponse #397 le: 25 July 2014 11:46:35 »
Bonjour,

Meme probleme que la plupart. colis freebox avec lettre de resiliation envoye avec le 17/07/14 et toujours pas de nouvelle. Le colis est annonce comme recu mais l accuse de reception ne m 'est toujours pas parvenu. Quand est il de ma resiliation ?

merci

Technicien408

« Réponse #398 le: 25 July 2014 12:05:40 »
Bonjour fred073,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fred073

« Réponse #399 le: 25 July 2014 12:15:39 »
Voila, mp envoye ! merci d'avance Technicien408 :)