Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #250 le: 04 July 2014 18:00:14 »
Je vous en prie lolitatom :)
A votre disposition.
Cordialement

pinette

Bonjour
je vous ai envoyé mon formulaire de résiliation et le matériel le 30juin aucun accusé reçu
colis livré le 01 juillet et une facture prélevée pour le mois de juillet sans prise en compte de ma résiliation
merci de votre aide
j étais cliente depuis des années mais j ai du résilier pour des problèmes personnels

pinette

« Réponse #252 le: 04 July 2014 20:46:43 »
Bonjour
je vous ai envoyé mon formulaire de résiliation et le matériel le 30juin aucun accusé reçucolis livré le 01 juillet et une facture prélevée pour le mois de juillet sans prise en compte de ma résiliationmerci de votre aidej étais cliente depuis des années mais j ai du résilier pour des problèmes personnels

mowa

« Réponse #253 le: 05 July 2014 11:22:28 »
Bonjour pinette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hardelet94

« Réponse #254 le: 05 July 2014 14:20:45 »
Bonjour,

Je vous ai fais parvenir mon formulaire de résiliation ainsi que le matériel, en recommandé, le 30/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de récéption alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 01/07/2014 sur le site de Aulnay Base Colis IDF ACP (!)
Je souhaiterai savoir ce qu'il en est car une facture m'a été envoyée pour le mois de juillet sans prise en compte de ma résiliation.

Je vous en remercie par avance.

mowa

« Réponse #255 le: 05 July 2014 16:57:52 »
Bonjour hardelet94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cheree

« Réponse #256 le: 06 July 2014 22:14:06 »
Bonjour,

Je vous ai fais parvenir mon formulaire de résiliation par lettre recommandée le 30/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de La Poste, la lettre est "en cours de traitement à COURCOURONNES PPDC (91)" le 02/07/2014.

J'ai renvoyé le matériel dans un colis à part (en recommandé) le 30/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 02/07/2014 sur le site de Aulnay Base Colis IDF ACP.

Le jour après que j'ai renvoyé le matériel, je me suis rendu compte que j'avais oublié de renvoyer la télécommande. D'un coup, j'ai renvoyé la télécommande dans un autre colis (aussi en recommandé) le 01/07/2014. Là encore je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 02/07/2014 sur le site de Aulnay Base Colis IDF ACP.

Je souhaiterai savoir ce qu'il en est car une facture m'a été envoyée pour le mois de juillet sans prise en compte de ma résiliation.

Cordialement,
Cheree

mowa

« Réponse #257 le: 07 July 2014 11:24:15 »
Bonjour Cheree,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je vous ai fais parvenir mon formulaire de résiliation ainsi que le matériel, en recommandé, le 30/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de récéption alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 01/07/2014 sur le site de Aulnay Base Colis IDF ACP (!)

Bonjour hardelet94,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui et c'est justement la raison pour laquelle votre résiliation n'a pas été prise en compte, je présume que c'est juste question de mise à jour et que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hardelet94

« Réponse #259 le: 07 July 2014 12:05:10 »
Bonjour mowa,

je vous remercie pour votre réponse, j'attends donc de vos nouvelles afin de me tenir informé.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour,
un ami a effectué sa résiliation de free. Message de free disant qu'a partir du 01 juin 2014 la résiliation est effective, mais la facture du mois de Juin a été encaissé.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème.
Merci.
Le Modem a été envoyé le 21/05/2014 à:
FREEBOX
C/0 PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.
par transporteur EXAPAQ.
est pas de nouvelle non plus.
Merci.

Bonjour Christian3,
Après consultation du dossier d'abonnement de votre ami, je vous informe que la facture du mois de Juin 2014 comprend les frais de résiliation de son abonnement free Haut Débit qui s'élèvent à 49 euros. C'est sa facture de clôture.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai envoyé le matériel au complet et le formulaire de résiliation immédiate en recommandé avec AR le 23/06/14.
Le colis à été bien réceptionné le 25/06 mais à ce jour toujours pas de AR reçu ni de mail de Free concernant la prise en compte de la résiliation
(mon contrat est toujours en cours, je viens de recevoir la facture du mois de juillet).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour ZH,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une demande de dédommagement est en cours sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour mowa,

je vous remercie pour votre réponse, j'attends donc de vos nouvelles afin de me tenir informé.

Cordialement,
Je vous en prie hardelet94 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #263 le: 07 July 2014 14:10:42 »
Bonjour Cheree,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée sur votre dossier aujourd'hui même.
En revanche, nous n'avons pas encore reçu le matériel.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus dé précisions à ce propos ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #264 le: 07 July 2014 14:20:24 »
Bonjour Cheree,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte aujourd'hui meme ==> Date de résiliation    07/07/2014  ==> Résiliation immédiate programmée (modem non rendu)
Je tiens à vous informer que jusqu'au jour d'aujourd'hui Free n'a pas reçu votre colis, je présume que c'est juste question de mise à jour et que tout rentrera dans l'ordre cette semaine.
J'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Juillet, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Raiko

Bonjour Raiko,
Après consultation de dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour, la raison pour laquelle, vous a été aussi facturé pour le mois de Juillet 2014.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de traiter votre demande de résiliation et une autre remontée pour demande de dédommagement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement
Merci beaucoup, j'attends votre retour.

susie59

« Réponse #266 le: 07 July 2014 15:03:32 »
Bonjour,
Je vous ai fais parvenir mon formulaire de résiliation par lettre recommandée le 16/06/2014. J'ai bien reçu une réponse de Free m'indiquant que mon abonnement été bien résilié à compter du 18/06/14 ainsi que l'accusé reception.
J'ai ensuite renvoyé le matériel dans un colis à part (en recommandé avec mes références) le 23/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 25/07/2014.
J'aimerais savoir ce qu'il en est.
Par avance merci

mowa

« Réponse #267 le: 07 July 2014 15:04:58 »
Bonjour susie59,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #268 le: 07 July 2014 15:16:40 »
Bonjour Cheree,
pas de souci pour les frais de résiliation, vous pouvez envoyer un mandat cash directement à cette adresse :
 Free
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Mais il faut que le montant soit exact, je reviendrai vers vous une fois la facture générée afin de vous préciser le montant de la facture de cloture ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
je vous ai envoyé mon formulaire de résiliation et le matériel le 30juin aucun accusé reçucolis livré le 01 juillet et une facture prélevée pour le mois de juillet sans prise en compte de ma résiliationmerci de votre aidej étais cliente depuis des années mais j ai du résilier pour des problèmes personnels

Bonjour pinette,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation enregistrée.
De ce fait, j'ai effectué une remontée sur votre dossier afin de traiter votre demande de résiliation et une deuxième remontée de dédommagement concernant la facture du mois de Juillet 2014.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisons à ce propos.
Cordialement

pinette

« Réponse #270 le: 07 July 2014 19:17:52 »
Bonjour
je vous remercie sincèrement pour la prise en considération de ma demande.
j attends donc votre retour.
Bien cordialement

Technicien408

« Réponse #271 le: 07 July 2014 19:18:48 »
Je vous en prie pinette :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je vous ai fais parvenir mon formulaire de résiliation par lettre recommandée le 16/06/2014. J'ai bien reçu une réponse de Free m'indiquant que mon abonnement été bien résilié à compter du 18/06/14 ainsi que l'accusé reception.
J'ai ensuite renvoyé le matériel dans un colis à part (en recommandé avec mes références) le 23/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 25/07/2014.
J'aimerais savoir ce qu'il en est.
Par avance merci

Bonjour susie59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel en date du 01/07/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
A votre service 8)
Cordialement

Raiko

Bonjour Raiko,
Après consultation de dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour, la raison pour laquelle, vous a été aussi facturé pour le mois de Juillet 2014.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de traiter votre demande de résiliation et une autre remontée pour demande de dédommagement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement
Bonjour Technicien408,

J'ai consulté le suivi de la poste entre temps et le colis est marqué livré depuis le 25/06.

Merci de votre rapidité en tout cas.

Technicien408

« Réponse #274 le: 07 July 2014 19:44:06 »
Bonjour Raiko,
Je tiens à vous informe que la remontée que j'ai effectuée sur votre dossier afin de traiter votre demande de résiliation est toujours en cours.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

susie59

« Réponse #275 le: 07 July 2014 19:45:12 »
Merci pour votre réponse rapide  :)

Technicien408

« Réponse #276 le: 07 July 2014 19:47:02 »
Je vous en prie susie59 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre aide. Par contre un recommandé partie le 24 juin arrive uniquement le 1/07 ? J'espère que je n'aurai pas à payer un mois complet pour çà :(

Bonjour Mika93,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été prise en compte ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
A votre service 8)
Cordialement

crashsonic

« Réponse #278 le: 09 July 2014 07:29:20 »
Bonjour à tous même remarque que précédemment, en effet mon colis avec Box Free et Formulaire de résiliation a l'air d'avoir été reçu (AULNAY BASE COLIS IDF ACP) mais pas de mail ou d'accusé de réception.

Pensez-vous qu'il faut appeler Free pour le leur signifier ?

Merci.

Technicien408

« Réponse #279 le: 09 July 2014 14:31:51 »
Bonjour crashsonic,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #280 le: 09 July 2014 15:41:15 »
Bonjour Raiko,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que la demande de résiliation a bien été prise en compte hier ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate  ==> Date de résiliation    08/07/2014 13:25:38
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #281 le: 09 July 2014 15:44:42 »
IDEM pour vous pinette  ;D Votre compte est en cours de résiliation ==> Suivi    Résiliation immédiate  /  Date de résiliation    09/07/2014 14:55:21
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #282 le: 09 July 2014 15:47:13 »
Bonjour crashsonic,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part, ni colis ni formulaire de résiliation, et c'est justement la raison pour laquelle votre abonnement est toujours actif, quand est ce que vous avez envoyé votre demande ?
Cordialement.

mowa

« Réponse #283 le: 09 July 2014 15:54:59 »
Bonjour hardelet94,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'on a bien reçu votre matériel hier => 08/07/2014 : La poste Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement du trop perçu de la facture du mois de Juillet, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
je vous remercie sincèrement pour la prise en considération de ma demande.
j attends donc votre retour.
Bien cordialement

Bonjour pinette,
Je reviens vers vous comme convenu et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement a bien été prise en compte aujourd'hui même.
Par ailleurs, une demande de remboursement est en cours sur votre dossier. Je vous tiendrai informer quand j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Raiko

Bonjour Raiko,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que la demande de résiliation a bien été prise en compte hier ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate  ==> Date de résiliation    08/07/2014 13:25:38
A votre disposition.
Cordialement.
Merci mowa,
Par contre, la date de prise en compte ne devrait pas être le 25/06 du coup, date à laquelle Free a reçu le colis ? Le trop payé du mois de juillet sera déduis des frais de résiliation ?

mowa

« Réponse #286 le: 09 July 2014 16:46:57 »
Vous recevrez un remboursement du trop perçu du moment que la facture a été prélevée et vous aurez une autre facture le mois prochain qui comportera les frais de résiliation ;)
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 09 July 2014 16:49:44 par mowa »

Technicien408

« Réponse #287 le: 09 July 2014 16:52:18 »
Bonjour Raiko,
J'ai déjà fait une demande de dédommagement sur votre dossier afin de vous rembourser le trop perçu.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous quand j'aurai un retour de la part du service concerné.
A votre disposition 8)
Cordialement

hardelet94

Bonjour hardelet94,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'on a bien reçu votre matériel hier => 08/07/2014 : La poste Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement du trop perçu de la facture du mois de Juillet, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre intervention et votre retour rapide.
Cordialement,

Technicien408

Bonjour à tous même remarque que précédemment, en effet mon colis avec Box Free et Formulaire de résiliation a l'air d'avoir été reçu (AULNAY BASE COLIS IDF ACP) mais pas de mail ou d'accusé de réception.

Pensez-vous qu'il faut appeler Free pour le leur signifier ?

Merci.

Bonjour crashsonic,
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez déjà téléchargé le formulaire de résiliation sauf que nous n'avons rien encore reçu ni le matériel non plus.
De ce fait, je garde votre dossier en suivi afin de remonter une demande de résiliation dès qu'on reçoit le matériel.
Cordialement

walou83

« Réponse #290 le: 09 July 2014 18:22:28 »
Bonjour,
J'ai résilié chez Free le 23 Juin pour la fin du mois de Juin. J'ai reçu la facture de résiliation début Juillet conformément à ce qui était prévu. J'ai alors envoyé la freebox en collissimo mais l'agent de la poste m'a dit qu'on pouvait pas envoyé de colis en recommandé car ils sont de base suivi avec un numéro. J'ai par contre oublié de joindre mes identifiants free sur une feuille dans le colis j'ai donc peur qu'en réceptionnant le colis Free ne sache pas qu'il s'agit de mon matériel. Est ce que mon nom prénom mentionné sur "expéditeur" suffit? Comment contacter free pour leur donner le numéro du colis avec mes identifiants? J'espère que je vais pas être débiter d'une somme astronomique.... :-s en plein doute!

Technicien408

« Réponse #291 le: 09 July 2014 18:34:15 »
Bonjour walou83,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #292 le: 09 July 2014 19:10:10 »
Après vérification sur votre dossier, je vous informe que n'avons aucune trace du retour du matériel pour le moment suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Avez-vous la preuve de dépôt du colis avec le poids dessus ?
Merci

walou83

« Réponse #293 le: 09 July 2014 19:35:01 »
Je vous ai envoyé le numéro du colis mais je pense qu'il arrivera demain j'attends la fin de semaine pour savoir si tout est ok . Vous pourrez me le dire? et par rapport au probleme de pas avoir mis mes identifiants avec le colis?

crashsonic

« Réponse #294 le: 10 July 2014 14:33:30 »
Bonjour,

Pour ma part le colis est parti avec le numéro de suivi suivant : 8U01243761871

Le poids était de 5 kg avec les box (adsl et tv) ainsi que le formulaire de résiliation imprimé directement sur mon compte accessible par free.

Merci de me tenir informer de la suite des évènements.

crashsonic

Technicien408

« Réponse #295 le: 10 July 2014 15:16:37 »
@walou83 et crashsonic, nous sommes toujours en attente de retour de votre matériel.
Je vous tiendrai informer une fois reçu.
Cordialement

gregobac

« Réponse #296 le: 10 July 2014 16:58:58 »
Bonjour,

Colis expédié le 03 juillet 2014  no : 8U01142326119
Livré le 04 juillet 2014.

Pour un poids total de plus de 8 Kg, ( carton d'origine )
J'ai également mis le formulaire de résiliation imprimé directement depuis mon compte free.
Et posté le tout à comme indiqué à :

FREE - Service resiliation
Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

Toujours aucune info à ce jour.

Technicien408

« Réponse #297 le: 10 July 2014 17:04:05 »
Bonjour gregobac,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #298 le: 10 July 2014 17:32:36 »
@gregobac,
Après consultation de votre dossier, je vous que nous venons d'avoir la trace du retour du matériel.
Pour cela, j'ai remonté une demande de dédommagement sur votre dossier.
Cordialement

gregobac

« Réponse #299 le: 10 July 2014 17:38:04 »
Merci beaucoup,

J'attends de vos nouvelles...