Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #300 le: 10 July 2014 17:42:59 »
Je vous en prie gregobac :)
A votre disposition.
Cordialement

walou83

@walou83 et crashsonic, nous sommes toujours en attente de retour de votre matériel.
Je vous tiendrai informer une fois reçu.
Cordialement
Merci!
Sur le suivi colissimo le colis a été livré le 9 :-(
J'ai peur vu que je n'ai pas joint une feuille avec mes identifiants vous ne reliez pas mon matériel avec mon compte.... :-(

crashsonic

« Réponse #302 le: 11 July 2014 08:11:35 »
Merci Technicien408 pour ma part le colis a été reçu le 7 Juillet 2014 (d'après le site de la poste) et la feuille avec les identifiants de résiliation a été fourni avec j'espère que vous allez le trouver rapidement car ce serait bête de payer un mois de plus alors que sans les box internet on en voit pas la couleur.

Merci

mowa

« Réponse #303 le: 11 July 2014 11:14:17 »
Bonjour crashsonic,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui et c'est justement la raison pour laquelle votre résiliation n'a pas été prise en compte, je présume que c'est juste question de mise à jour et que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

morfyne

« Réponse #304 le: 14 July 2014 02:34:14 »
Bonjour,

Je vous ai fais parvenir mon formulaire de résiliation par lettre recommandée le 30/06/2014. J'ai bien reçu une réponse de Free par mail m'indiquant que mon abonnement a bien été résilié.
J'ai ensuite renvoyé le matériel dans un colis à part (en recommandé avec mes références) le 8 juillet 2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 09/07/2014 à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP"..
Par ailleurs, Aulnay n'est pas vraiment à coté de Bondoufle donc je ne comprend pas..
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Par avance merci.

mowa

« Réponse #305 le: 14 July 2014 11:10:06 »
Bonjour morfyne,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Steyrg

« Réponse #306 le: 14 July 2014 11:26:00 »
Bonjour,

J'ai également envoyé du matériel dans un colis à part (en recommandé avec mes références) le 28 juin 2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 01/07/2014 à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP"..
Moi non plus je ne comprends pas la livraison à Aulnay alors que Bondoufle n'est pas à coté....donc si par ailleurs vous pourriez m'éclaircir sur ce point :)

Bonne journée.

mowa

Merci!
J'ai peur vu que je n'ai pas joint une feuille avec mes identifiants vous ne reliez pas mon matériel avec mon compte.... :-(

Bonjour walou83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a pas encore reçu votre matériel, je présume que c'est juste question de mise à jour, ne vous inquietez pas meme s'il fallait mentionner vos coordonnés, mais on peut relier votre matériel à votre abonnement adsl par le biais de la référence MAC ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai également envoyé du matériel dans un colis à part (en recommandé avec mes références) le 28 juin 2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 01/07/2014 à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP"..
Moi non plus je ne comprends pas la livraison à Aulnay alors que Bondoufle n'est pas à coté....donc si par ailleurs vous pourriez m'éclaircir sur ce point :)

Bonne journée.

Bonjour Steyrg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #309 le: 14 July 2014 12:52:58 »
Bonjour Steyrg,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a été cloturé le ==> Date de résiliation 10/03/2014
Je vous confirme la réception du matériel le => 05/07/2014 : La poste Client
Je remonte alors une demande de remboursement des frais de non restitution de matériel, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #310 le: 14 July 2014 13:05:03 »
Bonjour morfyne,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement est en cours de résiliation ==> Résiliation effective à la fin du mois (modem non rendu) / mail de confirmation envoyé
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois
Date de résiliation    03/07/2014
Je tiens à vous préciser que Free n'a pas encore reçu votre matériel, je présume que c'est juste question de mise à jour et que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Souhaitez vous que je transforme votre résiliation en immédiate ?
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup,

J'attends de vos nouvelles...

Bonjour gregobac,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée aujourd'hui sur votre dossier. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Merci!

Bonjour walou83,
Nous n'avons encore pas de trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informé une fois réceptionné par nos services ;)
Cordialement

Technicien408

Merci Technicien408 pour ma part le colis a été reçu le 7 Juillet 2014 (d'après le site de la poste) et la feuille avec les identifiants de résiliation a été fourni avec j'espère que vous allez le trouver rapidement car ce serait bête de payer un mois de plus alors que sans les box internet on en voit pas la couleur.

Merci

Je vous en prie crashsonic :)
Par ailleurs, nous n'avons pour le moment aucune trace de retour du matériel afin de pouvoir procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous fournir plus de détails à ce propos.
Cordialement

Steyrg

Bonjour Steyrg,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a été cloturé le ==> Date de résiliation 10/03/2014
Je vous confirme la réception du matériel le => 05/07/2014 : La poste Client
Je remonte alors une demande de remboursement des frais de non restitution de matériel, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup. Me voilà soulagé!
J'attends de vos nouvelles concernant le remboursement.
Bonne journée a vous.

morfyne

« Réponse #315 le: 15 July 2014 09:37:52 »
Bonjour Mowa,

J'avais choisi d'utiliser le formulaire de résiliation "immédiate" donc je suis étonné que vous me proposiez de la rendre immédiate maintenant.
Mon mois de juillet n'aurait d'ailleurs pas du être prélevé car le recommandé a été reçu le 30 juin (même pas en juillet).
Au passage, le support Free m'a indiqué de faire une réclamation à ce sujet.
Merci pour votre retour sur la réception du colis. Je pense aussi que ca rentrera dans l'ordre cette semaine car une semaine (colis envoyé le 8 juillet) me parait un délai énorme..

mowa

Merci beaucoup. Me voilà soulagé!
J'attends de vos nouvelles concernant le remboursement.
Bonne journée a vous.

Je vous en prie Steyrg 8)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa,

J'avais choisi d'utiliser le formulaire de résiliation "immédiate" donc je suis étonné que vous me proposiez de la rendre immédiate maintenant.
Mon mois de juillet n'aurait d'ailleurs pas du être prélevé car le recommandé a été reçu le 30 juin (même pas en juillet).
Au passage, le support Free m'a indiqué de faire une réclamation à ce sujet.
Merci pour votre retour sur la réception du colis. Je pense aussi que ca rentrera dans l'ordre cette semaine car une semaine (colis envoyé le 8 juillet) me parait un délai énorme..
Bonjour morfyne,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre résiliation a bien été transformée en résiliation immédiate.
Je vous rappelle que votre résiliation date du 03/07/2014, il suffit donc juste que Free reçoive le matériel afin que je remonte une demande de remboursement du mois de Juillet.
A votre disposition.
Cordialement.

morfyne

« Réponse #318 le: 15 July 2014 13:10:30 »
Très bien merci  :)

mowa

« Réponse #319 le: 15 July 2014 13:31:34 »
Je vous en prie morfyne  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

croaft

« Réponse #320 le: 15 July 2014 18:15:46 »
Bonjour,

J'ai également renvoyé mon matériel le 27/06/14 en recommandé avec avis de réception.
Selon le suivi de la Poste, le colis est arrivé le 28/06/14 à AULNAY.

Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'avis de réception...  ???

Cdlt

Technicien408

« Réponse #321 le: 15 July 2014 18:30:45 »
Bonjour croaft,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

momo75

« Réponse #322 le: 15 July 2014 20:44:18 »
Bonjour,

Colis expédié le 07 juillet 2014 no 8u01178750773
Livré le 08 juillet 2014 à Aulnay ACP

Pour un poids total un peu moins de 8 Kg, ( carton d'origine )
J'ai également mis le formulaire de résiliation imprimé directement depuis mon compte free.
Et posté le tout à comme indiqué à :

FREE - Service resiliation
Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

Toujours aucune info à ce jour. Merci de me tenir informé
Cordialement

su313

« Réponse #323 le: 16 July 2014 00:55:45 »
Bonjour,

J'ai reçu un email de confirmant la résiliation de freebox le 30 juin2014 et cet email indique bien la date de résiliation est au 1 juillet2014 et l'adresse du retour de matériel:
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

ensuite, j'ai  envoyé tous les matériels le 10 juillet par colissimo et selon l'état de suivi, le colis est arrivé le 11 juillet à "aulnay base colis idf acp"

j'aimerais savoir si Free a bien reçu ce colis, car je n'ai reçu aucune info concernant la restitution du freebox, quand je fais une recherche sur l'adresse arrivé: aulnay base colis idf acp, j'ai découvert qu'il y avait si beaucoup de gens rencontrait le même problème! ça craint!

J'attends votre réponse!

Cordialement,

julienki

« Réponse #324 le: 16 July 2014 10:28:01 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que su313 et les autres, j'ai envoyé le 09/07 la freebox + la lettre à :
Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

Il est arrivé le 10/07 à "aulnay base colis idf acp"
Je n'ai pas reçu depuis l'AR (le colis est bien marqué livré pourtant)

cdlt

dinini

« Réponse #325 le: 16 July 2014 11:19:20 »
Bonjour je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous j'ai envoyé ma freebox le 23 mai 2014 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception, c'est pas normal est-ce des pratiques particulières chez FREE de ne pas réceptionner volontairement les retour de matériel d'autant plus que le prix du colis n'était pas donné contrairement à certains opérateurs qui se font faire le retour de matériel en point relais.
J'espère un technicien FREE donnera suite à ce message.
Cordialement,

mowa

Bonjour,

Colis expédié le 07 juillet 2014 no 8u01178750773
Livré le 08 juillet 2014 à Aulnay ACP

Pour un poids total un peu moins de 8 Kg, ( carton d'origine )
J'ai également mis le formulaire de résiliation imprimé directement depuis mon compte free.

Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

Cordialement

Bonjour momo75,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai reçu un email de confirmant la résiliation de freebox le 30 juin2014 et cet email indique bien la date de résiliation est au 1 juillet2014 et l'adresse du retour de matériel:
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

ensuite, j'ai  envoyé tous les matériels le 10 juillet par colissimo et selon l'état de suivi, le colis est arrivé le 11 juillet à "aulnay base colis idf acp"

j'aimerais savoir si Free a bien reçu ce colis, car je n'ai reçu aucune info concernant la restitution du freebox, quand je fais une recherche sur l'adresse arrivé: aulnay base colis idf acp, j'ai découvert qu'il y avait si beaucoup de gens rencontrait le même problème! ça craint!

J'attends votre réponse!

Cordialement,

Bonjour su313,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis dans le même cas que su313 et les autres, j'ai envoyé le 09/07 la freebox + la lettre à :
Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

cdlt

Bonjour julienki,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous j'ai envoyé ma freebox le 23 mai 2014 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception, c'est pas normal est-ce des pratiques particulières chez FREE de ne pas réceptionner volontairement les retour de matériel d'autant plus que le prix du colis n'était pas donné contrairement à certains opérateurs qui se font faire le retour de matériel en point relais.
J'espère un technicien FREE donnera suite à ce message.
Cordialement,

Bonjour dinini,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #330 le: 16 July 2014 11:38:37 »
Bonjour crashsonic,
je reviens vers vous pour vous confirmer la réception de votre matériel par Free hier  =>  => 15/07/2014 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement du prorata du mois de Juillet, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #331 le: 16 July 2014 11:48:11 »
Bonjour morfyne,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre compte Free est désormais résilié ==> Suivi    Abonné résilié
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la restitution de votre matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #332 le: 16 July 2014 11:51:14 »
Bonjour julienki,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui et c'est justement la raison pour laquelle votre résiliation n'a pas été prise en compte, je présume que c'est juste question de mise à jour, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

walou83

« Réponse #333 le: 16 July 2014 12:09:25 »
Bonjour,
Y a t  il du nouveau pour mon dossier?
Cordialement

mowa

« Réponse #334 le: 16 July 2014 12:21:31 »
Pas de nouveau pour le moment walou83  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Y a t  il du nouveau pour mon dossier?
Cordialement

Bonjour walou83,
Nous sommes toujours en attente du retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je garde votre dossier afin de revenir vers à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

cdlt

Bonjour julienki,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour. Nous n'avons pas encore encire reçu la matériel.
Je vous invite svp à patienter, je garde votre votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisons à ce propos.
Cordialement

walou83

Bonjour walou83,
Nous sommes toujours en attente du retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je garde votre dossier afin de revenir vers à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,
Pourtant mon colis est livré depuis le 9 Juillet..... :-(

Technicien408

« Réponse #338 le: 16 July 2014 13:41:32 »
Si c'est le cas, nous aurons une trace de cela. La raison pour laquelle, je garde votre dossier en suivi afin de revenir vers vous une fois reçu.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

J'attends votre réponse!

Cordialement,

Bonjour su313,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée le 30/06/2014.
Par ailleurs, nous n'avons pour le moment aucune trace du retour du matériel.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

momo75

« Réponse #340 le: 16 July 2014 15:41:27 »
Bonjour,

Mowa et Technicien408, je vous ai envoyé un MP contenat mon numéro de téléphone
Merci par avance.

Bien cordialement.

Technicien408

« Réponse #341 le: 16 July 2014 15:55:11 »
Bonjour momo75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour. Nous n'avons pas encore le matériel  ::)
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai également renvoyé mon matériel le 27/06/14 en recommandé avec avis de réception.
Selon le suivi de la Poste, le colis est arrivé le 28/06/14 à AULNAY.

Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'avis de réception...  ???

Cdlt

Bonjour croaft,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #343 le: 16 July 2014 17:31:48 »
Bonjour momo75,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception de votre matériel par Free aujourd'hui meme ==>   => Retour banc de test 2 : le 16/07/2014 (Retour La Poste)
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement du prorata du mois de Juillet, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
A votre disposition.
Cordialement.

croaft

Bonjour croaft,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci.

Et surprise dans la boite aux lettres, l'avis de réception! Il a du faire le tour du monde... ;D
Pour rappel, colis envoyé le 27/06, livré le 28/06 (selon la poste), tamponné le 30/06 (par le destinataire, d'après le cachet sur l'AR) et réception de l'AR par l'expéditeur le 17/07.  :P

Cdlt

momo75

« Réponse #345 le: 17 July 2014 10:02:54 »
Bonjour,

Merci pour votre aide rassuré à présent... ;D
Bonne journée... ;)

Cordialement.

fab78500

« Réponse #346 le: 17 July 2014 14:06:38 »
Bonjour,

Colis expédié le 09 juillet 2014 no 8d01678688798
Livré le 10 juillet 2014 à Aulnay ACP

Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La grande Brèche
91070 BONDOUFLE

Cordialement

Technicien408

« Réponse #347 le: 17 July 2014 16:55:10 »
Bonjour fab78500,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci.

Et surprise dans la boite aux lettres, l'avis de réception! Il a du faire le tour du monde... ;D
Pour rappel, colis envoyé le 27/06, livré le 28/06 (selon la poste), tamponné le 30/06 (par le destinataire, d'après le cachet sur l'AR) et réception de l'AR par l'expéditeur le 17/07.  :P

Cdlt

Je vous en prie croaft :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #349 le: 17 July 2014 19:36:51 »
Bonjour fab78500,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour traiter votre demande de résiliation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement