mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #200 le: 24 June 2014 13:11:00 »
Bonjour najim31300,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que Free a bien reçu votre matériel le => => 03/06/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation ainsi qu'une demande d'annulation de la facture du mois de Juin, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 24 June 2014 13:13:12 par mowa »

Technicien408

Merci pour l'information.
Dans l'attente de votre retour dès réception du colis.

Cdlt,
Vageesan

Bonjour Vageesan,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons bien reçu le matériel suite à votre demande de résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
De ce fait, j'ai remonté cela au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Vageesan

Bonjour Vageesan,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons bien reçu le matériel suite à votre demande de résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
De ce fait, j'ai remonté cela au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

C'est noté.
Merci encore.

Cdlt,
Vageesan.

Technicien408

« Réponse #203 le: 24 June 2014 16:04:45 »
Je vous en prie  Vageesan :)
A votre service.
Cordialement

marionz

« Réponse #204 le: 25 June 2014 20:55:30 »
Bonsoir,

J'ai effectué une demande de résiliation récemment, j'ai envoyé le matériel avec le formulaire par colissimo avec accusé de réception. Sur le site de la Poste, le colis est noté livré hors nous sommes le 25 et je n'ai toujours pas l'accusé de réception. Aussi lorsque je me connecte sur le compte FREE rien ne m'indique que la résiliation a été prise en compte.

Que dois-je faire de plus ?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #205 le: 26 June 2014 18:18:55 »
Bonjour marionz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Ayri

« Réponse #206 le: 27 June 2014 11:43:43 »
Bonjour,

je viens vers vous pour un problème apparemment (trop) commun avec la poste....
J'ai fait une demande de résiliation via courrier avec accusé de réception, qui m'a bien été retourné, et le même jour j'avais renvoyé par colis ma freebox revolution toujours avec accusé de réception, mais je ne l'ai toujours pas reçu...
On m'a bien dit que ma demande de résiliation avait été prise en compte mais je n'ai pas spécialement envie d'avoir des frais supplémentaires pour non retour du matériel...
D'avance merci :)

mowa

« Réponse #207 le: 27 June 2014 12:05:11 »
Bonjour Ayri,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #208 le: 27 June 2014 12:11:49 »
Bonjour Vageesan,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de résiliation a bien été prise en compte et que votre compte Free est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    26/06/2014
Résiliation immédiate programmée (modem rendu) / mail de confirmation envoyé
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande de remboursement du prorata du mois de Juin, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #209 le: 27 June 2014 15:55:58 »
Bonjour Ayri,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #210 le: 27 June 2014 19:44:36 »
Bonjour Ayri,
Je tiens à vous informer que nous avons bien reçu votre matériel en date du 24/06/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
A votre disposition 8)
Cordialement

j3rom3

« Réponse #211 le: 30 June 2014 12:58:20 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation qui à été effectué le 06/06.
J'ai envoyer ma freebox le 18/06 avec accusé de réception mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Selon colissimo, le matériel à bien été livré.
J'aimerais savoir si mon matériel à bien été reçu.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #212 le: 30 June 2014 13:03:05 »
Bonjour j3rom3,
Cordialement

JerAgnS

« Réponse #213 le: 30 June 2014 14:42:38 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation le 19 juin, j'ai envoyé le matériel avec le formulaire par colissimo avec accusé de réception. Sur le site de suivi des colis la poste, le colis est marqué livré depuis le 23. Et ce jour le 30 et je n'ai toujours pas l'accusé de réception. Enfin lorsque je me connecte sur mon compte FREE rien ne m'indique que la résiliation a été prise en compte.

Comment puis je savoir où en est la procédure?

Par avance merci

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #214 le: 30 June 2014 14:53:48 »
Bonjour JerAgnS,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #215 le: 30 June 2014 15:19:05 »
@j3rom3,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 23/06/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
A votre disposition 8)
Cordialement

j3rom3

« Réponse #216 le: 30 June 2014 15:32:56 »
Ok,  merci pour votre réponse rapide :)

Technicien408

« Réponse #217 le: 30 June 2014 15:47:48 »
Je vous en prie j3rom3 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #218 le: 30 June 2014 15:52:32 »
@JerAgnS
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution du matériel.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 30 June 2014 16:13:33 par Technicien408 »

JerAgnS

« Réponse #219 le: 30 June 2014 16:05:23 »
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #220 le: 30 June 2014 16:14:19 »
Je vous en prie JerAgnS :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Etant dans le même cas que les personnes ci-dessus, matériel et lettre de résiliation envoyés par collissimo en recommandé avec accusé de réception le 16 juin 2014, reçus le 18 juin 2014 selon le site de suivi collissimo.
J'aimerai savoir où en est mon dossier de résiliation.
Dans l'attente d'une réponse :)

Bien cordialement,

Bonjour JustJu,
Je revins vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effective par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Fuul_Juul

« Réponse #222 le: 01 July 2014 20:26:22 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que les Freenautes précédents : j'ai envoyé mon matériel en recommandé avec AR le 19/06, indiqué reçu le 20/06 (colissimo.fr). Le tableau de bord sur mon compte Free ne porte aucune mention que ma résiliation est en cours ; j'aimerais savoir où celle-ci en est.

Merci d'avance pour vos réponse :)

Bien à vous,

Fuul_Juul

Mika93

« Réponse #223 le: 01 July 2014 23:17:43 »
Bonsoir,

Je suis moi aussi dans la même situation. Freebox retournée en A/R le 24/06/2014. Rien de nouveau sur mon tableau de bord non plus. Pourriez-vous m'indiquer où en est le statut de ma résiliation merci :)

Christian3

« Réponse #224 le: 02 July 2014 08:26:43 »
Bonjour,
un ami a effectué sa résiliation de free. Message de free disant qu'a partir du 01 juin 2014 la résiliation est effective, mais la facture du mois de Juin a été encaissé.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème.
Merci.
Le Modem a été envoyé le 21/05/2014 à:
FREEBOX
C/0 PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.
par transporteur EXAPAQ.
est pas de nouvelle non plus.
Merci.

mowa

Bonjour,

Je suis dans la même situation que les Freenautes précédents : j'ai envoyé mon matériel en recommandé avec AR le 19/06, indiqué reçu le 20/06 (colissimo.fr). Le tableau de bord sur mon compte Free ne porte aucune mention que ma résiliation est en cours ; j'aimerais savoir où celle-ci en est.

Bien à vous,

Fuul_Juul

Bonjour Fuul_Juul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir,

Je suis moi aussi dans la même situation. Freebox retournée en A/R le 24/06/2014. Rien de nouveau sur mon tableau de bord non plus. Pourriez-vous m'indiquer où en est le statut de ma résiliation merci :)

Bonjour Mika93,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
un ami a effectué sa résiliation de free. Message de free disant qu'a partir du 01 juin 2014 la résiliation est effective, mais la facture du mois de Juin a été encaissé.
Merci.
FREEBOX
C/0 PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.
par transporteur EXAPAQ.
Merci.

Bonjour Christian3,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,

Bonjour Mika93,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit du moment que nous avons bien reçu le matériel hier, le 01/07/2014. Je vous tiendrai informer.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Bien à vous,

Fuul_Juul

Bonjour Fuul_Juul,
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Merci.
FREEBOX
C/0 PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.
par transporteur EXAPAQ.
Merci.

Bonjour Christian3 ,
Je vous invite svp à me transmettre par MP le numéro de téléphone fixe de votre ami afin de consulter son dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lolitatom

« Réponse #231 le: 02 July 2014 21:52:50 »
Bonjour, j'ai envoyé mon colis le 27/05/2014 et je n'ai jamais reçu d'accusé de réception, par contre vous m'avez bien facturé tout le mois de juin et les frais de résiliation de 49 € sur juillet.

Je ne pense pas que le moins de juin aurait dû être facturé en entier car je n'ai plus utilisé free dès le début juin.

Si vous pouviez me donner une réponse, merci d'avance

Thomas

Goshi

« Réponse #232 le: 02 July 2014 22:23:13 »
Il me semble que tout mois entamé est du intégralement et qu'il faut 10 jours de délai pour qu'une résiliation soit effective donc en ayant envoyé le 27 mai, juin était commencé donc facturé.

Mais c'est négociable ;)

Technicien408

« Réponse #233 le: 03 July 2014 13:00:48 »
Bonjour lolitatom,
Cordialement
« Modifié: 04 July 2014 12:55:18 par Technicien408 »

Mika93

Bonjour Mika93,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit du moment que nous avons bien reçu le matériel hier, le 01/07/2014. Je vous tiendrai informer.
Cordialement

Merci de votre aide. Par contre un recommandé partie le 24 juin arrive uniquement le 1/07 ? J'espère que je n'aurai pas à payer un mois complet pour çà :(

Technicien408

« Réponse #235 le: 03 July 2014 19:19:49 »
Vous avez été facturé de 1.99 € pour le mois de Juillet 2014.

Technicien408

« Réponse #236 le: 03 July 2014 19:48:55 »
Bonjour Fuul_Juul,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistré sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
A votre service 8)
Cordialement

Fuul_Juul

Bonjour Fuul_Juul,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistré sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
A votre service 8)
Cordialement

Merci de votre aide et de votre rapidité !
J'avais demandé la résiliation à compter de la réception du matériel. Or le 1er juillet est a priori passé, et sur mon tableau de bord (où la résiliation est bien prise en compte), il y a une facture de juillet 2014 et donc bientôt le prélèvement qui va avec sur mon compte...
Va-t-il y a voir un pro rata et une régularisation a posteriori ?

Encore merci de votre aide  :)

FJ

Raiko

« Réponse #238 le: 04 July 2014 09:40:14 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que les Freenautes précédents : j'ai envoyé mon matériel et le formulaire de résialiation en recommandé avec AR le 23/06 mais toujours pas de AR reçu et je n'ai toujours pas de mail de Free concernant la prise en compte de la résiliation.

J'ai été par contré prélevé pour le mois de juillet malgré une demande de résiliation immédiate.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cordialement,

Adrien

ZH

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai envoyé le matériel au complet et le formulaire de résiliation immédiate en recommandé avec AR le 23/06/14.
Le colis à été bien réceptionné le 25/06 mais à ce jour toujours pas de AR reçu ni de mail de Free concernant la prise en compte de la résiliation
(mon contrat est toujours en cours, je viens de recevoir la facture du mois de juillet).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

mowa

« Réponse #240 le: 04 July 2014 11:30:01 »
Bonjour ZH,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis dans la même situation que les Freenautes précédents : j'ai envoyé mon matériel et le formulaire de résialiation en recommandé avec AR le 23/06 mais toujours pas de AR reçu et je n'ai toujours pas de mail de Free concernant la prise en compte de la résiliation.

J'ai été par contré prélevé pour le mois de juillet malgré une demande de résiliation immédiate.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cordialement,

Adrien

Bonjour Raiko,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, j'ai envoyé mon colis le 27/05/2014 et je n'ai jamais reçu d'accusé de réception, par contre vous m'avez bien facturé tout le mois de juin et les frais de résiliation de 49 € sur juillet.

Je ne pense pas que le moins de juin aurait dû être facturé en entier car je n'ai plus utilisé free dès le début juin.

Si vous pouviez me donner une réponse, merci d'avance

Thomas

Bonjour lolitatom,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre aide et de votre rapidité !
J'avais demandé la résiliation à compter de la réception du matériel. Or le 1er juillet est a priori passé, et sur mon tableau de bord (où la résiliation est bien prise en compte), il y a une facture de juillet 2014 et donc bientôt le prélèvement qui va avec sur mon compte...
Va-t-il y a voir un pro rata et une régularisation a posteriori ?

Encore merci de votre aide  :)

FJ

Je vous en prie Fuul_Juul :)
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois de Juillet 2014.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de la part du service concerné à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #244 le: 04 July 2014 13:31:02 »
Bonjour Raiko,
Après consultation de dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour, la raison pour laquelle, vous a été aussi facturé pour le mois de Juillet 2014.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de traiter votre demande de résiliation et une autre remontée pour demande de dédommagement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #245 le: 04 July 2014 13:37:31 »
Bonjour ZH,
C'est pareil pour vous, votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour, la raison pour laquelle, vous a été aussi facturé pour le mois de Juillet 2014.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de traiter votre demande de résiliation et une deuxième remontée pour demande de dédommagement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #246 le: 04 July 2014 14:54:58 »
Bonjour lolitatom,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le prorata du mois de Juin 2014.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai un retour de la part du service concerné.
A votre service 8)
Cordialement

Fuul_Juul

J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois de Juillet 2014.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de la part du service concerné à ce propos.
Cordialement

Merci, j'attends votre retour !

Pour information aux futurs ex Freenautes qui attendent leur AR : je viens de recevoir l'AR de l'envoi de ma Freebox aujourd'hui (04/07), l'accusé indique une réception au 23/06 ; l'AR était coupé en deux, le retour fut long et sans doute houleux...

Cordialement,

FJ

Technicien408

« Réponse #248 le: 04 July 2014 17:40:58 »
A votre disposition.
Cordialement

lolitatom

« Réponse #249 le: 04 July 2014 17:59:07 »
Bonjour,

je vous remercie bien et attend donc votre retour !

Thomas