Bonjour,
Je vous ai fais parvenir mon formulaire de résiliation par lettre recommandée le 30/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de La Poste, la lettre est "en cours de traitement à COURCOURONNES PPDC (91)" le 02/07/2014.
J'ai renvoyé le matériel dans un colis à part (en recommandé) le 30/06/2014 mais depuis je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 02/07/2014 sur le site de Aulnay Base Colis IDF ACP.
Le jour après que j'ai renvoyé le matériel, je me suis rendu compte que j'avais oublié de renvoyer la télécommande. D'un coup, j'ai renvoyé la télécommande dans un autre colis (aussi en recommandé) le 01/07/2014. Là encore je n'ai reçu aucun accusé de réception alors que sur le site de Colissimo, le colis a été livré le 02/07/2014 sur le site de Aulnay Base Colis IDF ACP.
Je souhaiterai savoir ce qu'il en est car une facture m'a été envoyée pour le mois de juillet sans prise en compte de ma résiliation.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Cheree