Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9400 le: 08 September 2017 13:13:26 »
Bonjour
Bloqué étape 1 vous pouvez m'en dire plus?
fbx20825470
0189898941 ou 0181818149 tester le deuxième en première
Désoler et Merci

Bonjour Anthooony,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9401 le: 08 September 2017 13:16:17 »
Bonjour Axelsimion,
En faisant le suivi de vitre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 51 minutes
Heure de la box : 08/09/2017 14:09:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9402 le: 08 September 2017 13:18:46 »
Bonjour, je viens poster sur ce forum comme beaucoup de monde car je suis également bloqué a l'étape 4 dans mon suivi de commande :"Ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom" seulement cela fait plus d'un mois que c'est ainsi alors qu'en me renseignant j'ai vu que cela devrait durer entre 6 et 15 jours, donc je m'inquiète un peu vous comprenez.. Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Dykve78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #9403 le: 08 September 2017 14:09:42 »
Bonjour Dykve78,
après consultation de votre dossier, je vois que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 12/12 ==>  Etat    Ligne en cours de construction
10/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 29 jours (OKAR)
-    16/08/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    16/08/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    24/08/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-12-12)
A votre disposition.
Cordialement.

touma

« Réponse #9404 le: 08 September 2017 21:55:14 »
Bonjour.
Étant bloqué à l'étape 4, je me permet de venir vers vous.
fbx20886829
Cordialement.

Remito

« Réponse #9405 le: 08 September 2017 23:57:55 »
Bonsoir,
Après avoir consulté mon espace "mon compte" de free, je me suis aperçu que j'en étais à l'étape 5.
Étant donné que j'avais gardé mon matériel, je l'ai connecté et tout fonctionne.

Seul bémol, impossible de synchroniser les cpl.
Du coup, j'ai relié la box adsl et le boîtier tv HD par câble ethernet et ça fonctionne.
D'après certains forums, ça peut éviter des lags sur la partie télé.

Finalement, le branchement aura pris 6 jours. C'est pas mal du tout.

Dernière chose, j'ignore la raison pour laquelle on m'indique sur mon espace personnel qu'on va me livrer du matériel  (freebox crystal) alors que je dispose déjà de mon matériel puisque j'ai simplement déménagé ma ligne sans résiliation.

En vous remerciant.

Cordialement
« Modifié: 09 September 2017 00:02:05 par Remito »

fbx20900971

« Réponse #9406 le: 09 September 2017 00:08:34 »
Bonjour,  le délai est peu être court, mais j'ai cru remarquer que les choses allaient plus vite pour des nouveaux abonnés,  je reste à l'étape 1 depuis le 06 septembre.
Je me permets donc de vous solliciter pour avoir quelques nouvelles.
Merci pour votre temps.

mowa

« Réponse #9407 le: 09 September 2017 09:57:49 »
Bonjour touma,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
06/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9408 le: 09 September 2017 09:59:13 »
Bonjour Remito,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9409 le: 09 September 2017 10:10:45 »
Bonjour fbx20900971,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du    06/09/2017  ==>  Etat     Commande de câblage partie chez FT
09/09/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
 => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 4, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Remito

« Réponse #9410 le: 09 September 2017 12:12:55 »
Bonjour Remito,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci envoyé,

Cordialement

mowa

« Réponse #9411 le: 09 September 2017 13:28:44 »
Bonjour Remito,
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
En faisant le suivi de votre dossier, je vois justement que tout est bien rentré dans l'ordre pour vous  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    08/09/2017.
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    5 heures, 31 minutes
Heure de la box :    09/09/2017 14:22:18
A votre disposition.
Cordialement.

touma

« Réponse #9412 le: 09 September 2017 13:32:46 »
Bonjour touma,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
06/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour ces précisions :)

mowa

« Réponse #9413 le: 09 September 2017 13:37:08 »
Je vous en prie touma  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Remito

« Réponse #9414 le: 09 September 2017 20:33:55 »
Bonjour Remito,
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
En faisant le suivi de votre dossier, je vois justement que tout est bien rentré dans l'ordre pour vous  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    08/09/2017.
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    5 heures, 31 minutes
Heure de la box :    09/09/2017 14:22:18
A votre disposition.
Cordialement.

En vous remerciant pour ces précisions !

Bien cordialement.

jean20

« Réponse #9415 le: 11 September 2017 10:24:25 »
Bonjour,

Pour faire suite à l’abonnement Free en vente privée, j’ai reçu ma box la semaine dernière.

En revanche, je reste à l’étape 4 “ Raccordement de la ligne par FT” depuis pas mal de jour.

Je ne comprends pas trop, car la personne avant était bien chez Free et comme je viens de déménager pas facile de savoir ce qui se passe.

Mon identifiant est fbx20880101.

Merci de votre aide.

PS : comme je ne peux pas supprimer mon message, c'est bon. DSL.
« Modifié: 11 September 2017 11:24:56 par jean20 »

anthrax91

« Réponse #9416 le: 11 September 2017 11:42:32 »
Bonjour à tous,

Je vous contacte pour que vous me donniez des explications sur l'activation de la ligne.

J'ai souscrit dimanche dernier, j'ai reçu ma freebox jeudi et actuellement je suis toujours bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.".

Ma ligne existait déjà, changement d'un opérateur concurrent pour free, et la freebox indique un rectangle clignotant comme si Orange avait fait le travail mais qu'ils n'ont pas accusé réception et donc pas de passage à l'étape 6.

Pourriez-vous me renseigner ?

Cordialement,

mowa

« Réponse #9417 le: 11 September 2017 11:48:20 »
Bonjour fbx20900971,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
09/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
 => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9418 le: 11 September 2017 11:55:04 »
Bonjour jean20,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    05/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Jeudi,  07/09/2017 à 16:55
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9419 le: 11 September 2017 11:56:27 »
Bonjour anthrax91,
A votre disposition.
Cordialement.

Agathe571

« Réponse #9420 le: 11 September 2017 14:04:48 »
Bonjour, j'ai fais une demande de raccordement de ligne (il s'agit d'une maison neuve), un technicien est venu mardi dernier pour la construction de ma ligne et il n'a pas trouvé la "trappe" de raccordement, il m'a dit de reprendre un rendez-vous et de ramener les plans la prochaine fois (j'ai trouvé sur les plans où se situe la trappe).
Seulement je ne sais pas comment joindre Free? Lorsque j'appelle le 3244 avec mes identifiants le répondeur me dit de patienter que ma ligne est en cours de raccordement.
Merci pour votre aide.

HMD92

« Réponse #9421 le: 11 September 2017 14:27:21 »
Bonjour,
Je me permets de poster ce message car moi aussi je suis bloqué depuis une semaine à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etant donné que la personne qui occupait l'appartement avant moi avait déjà une boxe free et une ligne qui fonctionne, est ce normal que ça prenne autant de temps ?
Je suis vraiment très embêté, car je fais du télé-travaille et là je suis obligé de me débrouiller pour me connecter à l'extérieur.
En vous remerciant par avance.
Cdt,
PS: Je tiens à signaler que c'est un déménagement.
fbx20873112

« Modifié: 11 September 2017 14:28:53 par HMD92 »

Technicien408

« Réponse #9422 le: 11 September 2017 14:36:15 »
Bonjour à tous,

Je vous contacte pour que vous me donniez des explications sur l'activation de la ligne.

J'ai souscrit dimanche dernier, j'ai reçu ma freebox jeudi et actuellement je suis toujours bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.".

Ma ligne existait déjà, changement d'un opérateur concurrent pour free, et la freebox indique un rectangle clignotant comme si Orange avait fait le travail mais qu'ils n'ont pas accusé réception et donc pas de passage à l'étape 6.

Pourriez-vous me renseigner ?

Cordialement,

Bonjour anthrax91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9423 le: 11 September 2017 14:40:45 »
Bonjour,

Pour faire suite à l’abonnement Free en vente privée, j’ai reçu ma box la semaine dernière.

En revanche, je reste à l’étape 4 “ Raccordement de la ligne par FT” depuis pas mal de jour.

Je ne comprends pas trop, car la personne avant était bien chez Free et comme je viens de déménager pas facile de savoir ce qui se passe.

Mon identifiant est fbx20880101.

Merci de votre aide.

PS : comme je ne peux pas supprimer mon message, c'est bon. DSL.

Bonjour jean20,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>    Ligne OK. Elle est désormais opérationnelle
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 30 minutes
Heure de la box : 11/09/2017 15:31:53
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9424 le: 11 September 2017 14:43:37 »
Bonjour HMD92,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à  l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9425 le: 11 September 2017 14:48:21 »
Merci de votre retour anthrax91.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9426 le: 11 September 2017 14:49:55 »
Bonjour, j'ai fais une demande de raccordement de ligne (il s'agit d'une maison neuve), un technicien est venu mardi dernier pour la construction de ma ligne et il n'a pas trouvé la "trappe" de raccordement, il m'a dit de reprendre un rendez-vous et de ramener les plans la prochaine fois (j'ai trouvé sur les plans où se situe la trappe).
Seulement je ne sais pas comment joindre Free? Lorsque j'appelle le 3244 avec mes identifiants le répondeur me dit de patienter que ma ligne est en cours de raccordement.
Merci pour votre aide.

Bonjour Agathe571,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9427 le: 11 September 2017 14:54:41 »
Bonjour,  le délai est peu être court, mais j'ai cru remarquer que les choses allaient plus vite pour des nouveaux abonnés,  je reste à l'étape 1 depuis le 06 septembre.
Je me permets donc de vous solliciter pour avoir quelques nouvelles.
Merci pour votre temps.

Bonjour fbx20900971,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9428 le: 11 September 2017 15:00:39 »
Bonjour Remito,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est ligen est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 11 minutes
Heure de la box : 11/09/2017 15:51:43
Cordialement

fbx20702226

« Réponse #9429 le: 11 September 2017 16:59:46 »
Je reviens vers vous car dans mon suivi de commande je suis arrivé a l'étape 6 mais sur ma freebox ça reste bloqué a l'étape 4, je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est moi qui ai mal fait quelques chose ?
Merci

OLiPOP

« Réponse #9430 le: 11 September 2017 17:09:52 »
Bonjour

J aurai souhaité savoir combien de temps pour activation de ma ligne ?
En sachant que je suis bloque en étape 4 depuis 1 semaine
Merci de votre réponse
Cdt

OLiPOP

sebastopaul

« Réponse #9431 le: 11 September 2017 17:31:26 »
Bonjour

Merci de votre réponse
Cdt

OLiPOP

Tu comptes un délai de 10 à 21 jours

OLiPOP

Tu comptes un délai de 10 à 21 jours

Ok je te remercie de ta réponse :)

Technicien408

« Réponse #9433 le: 11 September 2017 18:25:44 »
Bonjour

Merci de votre réponse
Cdt

OLiPOP

Bonjour OLiPOP,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9434 le: 11 September 2017 19:23:27 »
Je reviens vers vous car dans mon suivi de commande je suis arrivé a l'étape 6 mais sur ma freebox ça reste bloqué a l'étape 4, je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est moi qui ai mal fait quelques chose ?
Merci

Bonjour fbx20702226,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

mowa

« Réponse #9435 le: 12 September 2017 08:02:10 »
Bonjour OLiPOP,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9436 le: 12 September 2017 08:08:20 »
Bonjour fbx20702226,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9437 le: 12 September 2017 08:16:33 »
Bonjour jean20,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/09/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    44 minutes
Heure de la box :    12/09/2017 09:10:08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

touma

« Réponse #9438 le: 12 September 2017 11:05:10 »
Rebonjour.
Sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 mais la freebox révolution affiche "erreur 80" et je ne peux du coup contacter l'assistance (message automatique).
Quelle serait la conduite à tenir ?
Pour rappel : fbx20886829

Merci :)

sebastopaul

« Réponse #9439 le: 12 September 2017 11:12:04 »
Rebonjour.
Sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 mais la freebox révolution affiche "erreur 80" et je ne peux du coup contacter l'assistance (message automatique).
Quelle serait la conduite à tenir ?
Pour rappel : fbx20886829

Merci :)

Ta ligne n'est pas encore raccordé ou ça vient d'être fait il faut patienter un peu.

mowa

« Réponse #9440 le: 12 September 2017 11:15:29 »
Bonjour touma,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
06/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos,
A votre disposition,
Cordialement.

mowa

« Réponse #9441 le: 12 September 2017 11:53:21 »
Bonjour OLiPOP,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
05/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  08/09/2017 à 10:55
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

touma

« Réponse #9442 le: 12 September 2017 12:20:29 »
Bonjour touma,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
06/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos,
A votre disposition,
Cordialement.
Bonjour mowa.
Merci comme toujours de votre réponse rapide.
Sur la console de gestion, la ligne a été créé étape 4 validée mais toujours erreur 80 sur le modem

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9443 le: 12 September 2017 12:30:18 »
Bonjour touma,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé. Votre ligne est désormais opératiolle après avoir effectué une mise à jour de votre adresse MAC :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 minutes
Heure de la box : 12/09/2017 13:23:09
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9444 le: 12 September 2017 12:35:01 »
Bonjour OLiPOP,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=> Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre  Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Locapink

« Réponse #9445 le: 12 September 2017 13:35:56 »
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement. On m'a dit que étant donné que la ligne n'existait pas j'allais avoir un rdv avec un technicien FT qui serait annulé car il n'y a pas besoin de se déplacer vu que la ligne est pré-câblée. Cependant le rendez vous est prévu pour jeudi 14 et je n'ai toujours pas de message d'annulation  je ne sais donc pas si je dois être présente au domicile et je n'arrive à joindre personne via l'assistance ou via le 3244 où le serveur vocal me raccroche au nez.
Pouvez-vous me dire si je dois être présente auquel cas je devrais changer le rdv ou si le rdv va bien être annulé.
Merci pour votre réponse.

Technicien408

« Réponse #9446 le: 12 September 2017 13:41:04 »
Bonjour Locapink,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9447 le: 12 September 2017 17:54:00 »
Merci de votre retour Locapink.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

OLiPOP

« Réponse #9448 le: 12 September 2017 17:55:59 »
Parfait
Un grand merci a technicien408 ainsi qu à mowa :)
Quelle rapidite ^^

A bientot !!

Technicien408

« Réponse #9449 le: 12 September 2017 17:57:55 »
Bonjour OLiPOP,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 18 minutes
Heure de la box : 12/09/2017 18:49:40
Cordialement