Bonjour,
Après une demande de déménagement d'abonnement dans un logement refait à neuf, France Telecom a validé le 31 Août ma demande de raccordement auprès de Free.
M'inquiétant du retard pris, j'appelle Free qui me dit que pour l'instant on ne peut pas me raccorder car il n'y a plus de place au boitier de raccordement ! C'est possible de genre de chose ?
De plus, on m'annonce de fausses infos au téléphone : soit disant on ne peut me raccorder à la fibre car SFR a l'exclusivité sur tout mon immeuble, ce qui est visiblement une légende urbaine. Après avoir fait un test d'égibilité sur le site de Free, la réponse est positive : la fibre est dispo ! Pour en avoir le coeur net, je rappelle le Service Client. Une conseillère me confirme que mon logement peut être raccordé à la fibre Free. Mais pour cela, je dois évidemment attendre que mon logement soit raccordé à l'ADSL.
Bref, pour l'instant ce qui m'embête le plus c'est le temps pris pour être raccordé...
Cordialement.