Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9450 le: 12 September 2017 18:00:06 »
Parfait
Un grand merci a technicien408 ainsi qu à mowa :)
Quelle rapidite ^^

A bientot !!

Je vous en prie 8)
A votre service
Bonne soirée.

HMD92

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9451 le: 13 September 2017 13:05:54 »
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant l'état d'avancement de mon dossier, car depuis hier l'affichage sur la box a changé : Au lieu de bloquer sur l'étape 2, là ça affiche Erreur 80.
Je rappelle juste que j'ai effectué ma demande de déménagement le 02/09/2017.
En vous remerciant par avance.

Identifiant : fbx20873112

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9452 le: 13 September 2017 14:29:01 »
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant l'état d'avancement de mon dossier, car depuis hier l'affichage sur la box a changé : Au lieu de bloquer sur l'étape 2, là ça affiche Erreur 80.
Je rappelle juste que j'ai effectué ma demande de déménagement le 02/09/2017.
En vous remerciant par avance.

Identifiant : fbx20873112

Si d'ici 24 heures c'est pareil après avoir fait un reboot, il faut contacter le 3244.

majlm

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9453 le: 13 September 2017 14:36:09 »
Vous pouvez aussi voir ce lien:
http://www.free.fr/assistance/2296.html

 ;)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9454 le: 13 September 2017 15:32:29 »
Bonjour HMD92,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

fbx20841067

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9455 le: 13 September 2017 16:28:51 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'avais souscrit à Bouygues Telecom (j'ai eu la ligne en 2 jours mais je me suis rétractée dans le délai) et j'ai finalement choisi Free. Depuis le 29/8 je suis toujours en attente de raccordement par France Telecom. Pas de new, pas de visibilité, c'est assez agaçant. J'ai démarré mes cours et depuis 2 semaines j'attends. Que faire ??? D'avance merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9456 le: 13 September 2017 17:20:00 »
Bonjour fbx20841067,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
Vous pouvez donc procédez à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.


kantfredo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9457 le: 16 September 2017 14:33:17 »
plus de deux mois et toujours pas de ligne .... et aucun moyen de contacter qui que ca soit pour avoir des nouvelles.

id : fbx20595956

jeanpierre32

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9458 le: 16 September 2017 16:33:33 »
Bonjour,

Toujours bloqué a l'étape 4 depuis le 29/08.
Freebox recue le 01/09.
Rien depuis.

mfy2a

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9459 le: 17 September 2017 08:05:57 »
bonjour,
j'ai recement demandé une migration de ma ligne adsl , bouygues vers free.
j'ai reçu ma box, elle se synchronise, mais bloque a l’étape 5 puis m'affiche l'erreur 10.
Lorsque je regarde le suivit depuis l'administration freebox, ma ligne est en cours de raccordement chez france telecom ...

pouvez vous m'expliquer pourquoi j'arrive a synchroniser ma box si la ligne n'est pas raccordé ?

merci
id : fbx20919526

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9460 le: 18 September 2017 14:31:18 »
Bonjour fbx20841067,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 13/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Livraison effectuée le Mardi,  05/09/2017 à 11:06.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9461 le: 18 September 2017 14:33:41 »
Bonjour HMD92,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/09/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 18 heures, 56 minutes
Heure de la box :    18/09/2017 15:26:54
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9462 le: 18 September 2017 14:37:05 »
plus de deux mois et toujours pas de ligne .... et aucun moyen de contacter qui que ca soit pour avoir des nouvelles.


Bonjour kantfredo,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT qui est toujours d'actualité ==>  Etat    Ligne en cours de construction
14/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 66 jours (OKAR)
-    19/07/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    19/07/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    27/07/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-08-24)
-    07/09/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9463 le: 18 September 2017 14:39:59 »
Bonjour,

Toujours bloqué a l'étape 4 depuis le 29/08.
Freebox recue le 01/09.
Rien depuis.

Bonjour jeanpierre32,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9464 le: 18 September 2017 14:44:13 »
bonjour,
j'ai recement demandé une migration de ma ligne adsl , bouygues vers free.
j'ai reçu ma box, elle se synchronise, mais bloque a l’étape 5 puis m'affiche l'erreur 10.
Lorsque je regarde le suivit depuis l'administration freebox, ma ligne est en cours de raccordement chez france telecom ...

pouvez vous m'expliquer pourquoi j'arrive a synchroniser ma box si la ligne n'est pas raccordé ?

merci
id : fbx20919526

Bonjour mfy2a,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
12/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  15/09/2017 à 13:44
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement,
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9465 le: 19 September 2017 17:49:45 »
Bonjour fbx20900971,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 18:40:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9466 le: 19 September 2017 18:54:47 »
Bonjour anthrax91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 43 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 19:46:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9467 le: 19 September 2017 19:01:33 »
Bonjour HMD92,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 23 heures, 21 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 19:51:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

MacArell

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9468 le: 20 September 2017 12:28:30 »
Bonjour,

Toujours bloqué a l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) depuis le 29/08.
Freebox reçue le 01/09.
Id: fbx20822410
Rien depuis.

D'avance merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9469 le: 20 September 2017 13:17:18 »
Bonjour MacArell,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 22 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

MacArell

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9470 le: 20 September 2017 13:54:58 »
Bonjour MacArell,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 22 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service
Merci  ;)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9471 le: 20 September 2017 15:27:54 »
Je vous en prie MacArell.
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9472 le: 20 September 2017 15:30:38 »
Bonjour fbx20841067,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 56 minutes
Heure de la box : 20/09/2017 16:20:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9473 le: 20 September 2017 15:32:43 »
Bonjour jeanpierre32,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
29/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 22 jours (OKAR)
-    18/09/2017    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'emission
Colis Livré le : Vendredi,  01/09/2017 à 13:30
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9474 le: 20 September 2017 15:34:51 »
Bonjour mfy2a,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/09/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 4 minutes
Heure de la box :    20/09/2017 16:27:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9475 le: 20 September 2017 15:36:44 »
bonjour,
j'ai recement demandé une migration de ma ligne adsl , bouygues vers free.
j'ai reçu ma box, elle se synchronise, mais bloque a l’étape 5 puis m'affiche l'erreur 10.
Lorsque je regarde le suivit depuis l'administration freebox, ma ligne est en cours de raccordement chez france telecom ...

pouvez vous m'expliquer pourquoi j'arrive a synchroniser ma box si la ligne n'est pas raccordé ?

merci
id : fbx20919526

Bonjour mfy2a,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 5 minutes
Heure de la box : 20/09/2017 16:28:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9476 le: 21 September 2017 17:47:59 »
Bonjour SB25,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 12 jours, 5 heures, 36 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 18:38:14
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement

badgone88

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9477 le: 23 September 2017 11:33:04 »
Bonjour,

Après une demande de déménagement d'abonnement dans un logement refait à neuf, France Telecom a validé le 31 Août ma demande de raccordement auprès de Free.

M'inquiétant du retard pris, j'appelle Free qui me dit que pour l'instant on ne peut pas me raccorder car il n'y a plus de place au boitier de raccordement ! C'est possible de genre de chose ?

De plus, on m'annonce de fausses infos au téléphone : soit disant on ne peut me raccorder à la fibre car SFR a l'exclusivité sur tout mon immeuble, ce qui est visiblement une légende urbaine. Après avoir fait un test d'égibilité sur le site de Free, la réponse est positive : la fibre est dispo ! Pour en avoir le coeur net, je rappelle le Service Client. Une conseillère me confirme que mon logement peut être raccordé à la fibre Free. Mais pour cela, je dois évidemment attendre que mon logement soit raccordé à l'ADSL.

Bref, pour l'instant ce qui m'embête le plus c'est le temps pris pour être raccordé...

Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9478 le: 25 September 2017 15:37:54 »
Bonjour MacArell,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 4 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 16:29:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9479 le: 25 September 2017 20:42:33 »
Bonjour Anthooony,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

MacArell

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9480 le: 26 September 2017 08:21:01 »
Bonjour MacArell,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 4 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 16:29:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Merci beaucoup, bonne journée  ;)

Dykve78

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9481 le: 27 September 2017 19:59:10 »
Bonjour, il y a environ 2 semaines j'avais posté un post sur ce forum car je n'avais pas accès aux services de free après 1 mois voir 2 maintenant, je suis actuellement toujours bloqué a cette étape 4. Mowa m'avait gentiment répondu en me disant que la date prévisionnelle de la création de la ligne par France Télécom était le 12 décembre, cependant je commence a avoir (beaucoup) besoin de ces services an particulier la ligne ADSL, donc je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi ou s'il y avait un moyen d’accélérer la création de la ligne ou même de pouvoir contacter quelqu'un de chez France Télécom pour lui en parler, en vous remerciant pour tout ce que vous faites  ;)

Technicien408

Merci beaucoup, bonne journée  ;)

Je vous en prie MacArell.
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9483 le: 27 September 2017 20:41:02 »
Bonjour Locapink,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 46 minutes
Heure de la box : 27/09/2017 21:29:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9484 le: 28 September 2017 20:40:19 »
Bonjour Scofield37000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 8 heures, 50 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 21:31:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9485 le: 28 September 2017 20:50:09 »
Bonjour BravoHotel,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 17 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 21:39:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9486 le: 28 September 2017 20:59:21 »
Bonjour matralk,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 9 heures, 13 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 21:46:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Eggsy

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9487 le: 05 October 2017 18:17:11 »
Bonjour. Je suis bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçue tout mon matérielle, je voulais savoir si cela était normal.
Si besoin voici mon numéro 09xxxxxx66.
Merci.

Modération : Mettre uniquement votre id commençant par fbxxxxxx
« Modifié: 05 October 2017 19:35:12 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9488 le: 05 October 2017 20:00:16 »
Bonjour Eggsy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Dykve78

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9489 le: 05 October 2017 20:55:23 »
Bonjour, je me permet de re-post car je pense qu'aucune personne pouvant m'aider ai vu mon message :
 Il y a environ 3 semaines j'avais posté un post sur ce forum car je n'avais pas accès aux services de free après 2 voir 3 mois, je suis actuellement toujours bloqué a cette fameuse étape 4. Mowa m'avait gentiment répondu en me disant que la date prévisionnelle de la création de la ligne par France Télécom était le 12 décembre, cependant je commence a avoir (beaucoup) besoin de ces services an particulier la ligne ADSL, donc je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi ou s'il y avait un moyen d’accélérer la création de la ligne ou même de pouvoir contacter quelqu'un de chez France Télécom pour lui en parler, en vous remerciant pour tout ce que vous faites  ;)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9490 le: 05 October 2017 21:01:31 »
Bonjour Dykve78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Dykve78

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9491 le: 09 October 2017 18:32:34 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai transmis mon numéro de téléphone par MP comme vous me l'avez demandé
Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9492 le: 09 October 2017 20:38:58 »
Merci de votre retour Dykve78.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 60 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 12-12-2017 :
 24/08/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(12-12-2017).
A votre service

Dykve78

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9493 le: 09 October 2017 21:03:36 »
Merci de votre réponse Technicien408,

Je me demandais s'il y avait un moyen de raccourcir ce délai ou de contacter une personne pouvant m'en dire plus a ce sujet, car actuellement je n'ai pas accès a internet et je vous avoue que d'y avoir accès m'arrangerait pas mal. Merci d'avance.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9494 le: 10 October 2017 13:10:09 »
Je vous en prie Dykve78.
Nous n'avons pas moyen de raccourcir ce délai puisqu'il s'agit d'une saturation de la boucle locale.
Merci de patienter.
Cordialement

fred3172

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9495 le: 10 October 2017 14:15:43 »
bonjour
suite a mon demenagement un technicien ft devait passer chez moi , il n a pas trouver l adresse et est reparti il m a laisse un message de reprendre contact avec mon operateur pour convenir un nouveau rdv. Mais depuis impossible d avoir la hotline free pour avoir un autre rdv. Comment faire ?
merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9496 le: 10 October 2017 14:21:51 »
Bonjour fred3172,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9497 le: 10 October 2017 14:22:09 »
Bonjour fred3172,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9498 le: 10 October 2017 15:42:54 »
Merci de votre retour fred3172.
Après consultation de voter dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, FT reprendront contact avec vous si un nouveau rdv s'avère nécessaire.
A votre service


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9499 le: 20 October 2017 20:02:32 »
Bonjour Anthooony,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 12 heures, 31 minutes
Heure de la box : 20/10/2017 20:47:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement