Dylan62

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8450 le: 27 December 2016 07:57:28 »
Bonjour, j'en suis au même point que les autres, l'étape 4.. vous pouvez m'aider ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8451 le: 27 December 2016 08:45:04 »
Bonjour Dylan62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8452 le: 27 December 2016 12:13:42 »
Bonjour, j'en suis au même point que les autres, l'étape 4.. vous pouvez m'aider ?

Bonjour Dylan62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

khedirizied

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8453 le: 28 December 2016 13:01:41 »
Bonjour je suis bloqué à la meme étape suite à un déménagement, ca va faire 10 jours que j'attends .. il ya pas de moyen pour accelerer ce raccordement ?? en plus ca tombe en pleines vacances scolaires et mes gosses n'en peuvent plus sans télé !


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8454 le: 28 December 2016 14:32:06 »
Bonjour khedirizied,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8455 le: 28 December 2016 15:27:50 »
Bonjour je suis bloqué à la meme étape suite à un déménagement, ca va faire 10 jours que j'attends .. il ya pas de moyen pour accelerer ce raccordement ?? en plus ca tombe en pleines vacances scolaires et mes gosses n'en peuvent plus sans télé !

Bonjour khedirizied,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8456 le: 28 December 2016 15:31:21 »
Bonjour Dylan62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
A votre service


Azzuuna

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8457 le: 29 December 2016 14:59:20 »
Bonjour Azzuuna,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, puisque la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant le raccordement de ligne ?

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8458 le: 29 December 2016 16:10:52 »
Bonjour khedirizied,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 heures, 36 minutes
Heure de la box :   29/12/2016 17:09:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8459 le: 30 December 2016 09:09:02 »
Bonjour Azzuuna,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
29/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-06)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8460 le: 30 December 2016 09:11:46 »
Bonjour khedirizied,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    22 heures, 37 minutes
Heure de la box :    30/12/2016 10:11:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8461 le: 02 January 2017 09:28:08 »
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 10 jours. Pouvez vous m'aider ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8462 le: 02 January 2017 10:55:04 »
Bonjour [email protected],
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
24/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 10 jours. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour [email protected],
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8464 le: 02 January 2017 17:26:45 »
Bonjour Dylan62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   39 minutes
Heure de la box :   02/01/2017 18:24:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8465 le: 03 January 2017 10:43:07 »
Bonjour,

Toujours à l'étape 4.  Je désespère ...
« Modifié: 03 January 2017 10:53:41 par [email protected] »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8466 le: 03 January 2017 11:42:11 »
Bonjour [email protected],
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8467 le: 03 January 2017 13:03:14 »
Çà veut dire quoi ? Est ce possible d'avoir un délai ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8468 le: 03 January 2017 13:08:43 »
Bonjour [email protected],
je ne peux vous confirmer une date précise de mise en service, mais je vous rappelle que le délai légal est d'un mois après la date de souscription  " Date de la votre 23/12/2016 ".
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Toujours à l'étape 4.  Je désespère ...

Bonjour [email protected],
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 54 minutes
Heure de la box :   03/01/2017 15:56:31
Merci de patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre service

Azzuuna

Bonjour Azzuuna,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
29/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-06)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je commence à désespérer... Mes voisins ont internet alors qu'ils ont fait la demande en même temps que moi et ce que je ne comprends pas c'est que j'ai toujours rien alors que c'est un bâtiment neuf donc tout le monde est logé à la meme ancienne si c'est une saturation de la boucle locale ! Ma demande de souscription remonte au 23 novembre soit plus d'un mois... fait vraiment faire quelque chose j'en ai besoin pour mon travail... Apportez moi des réponses s'il vous plaît. Merci

Cordialement


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8471 le: 04 January 2017 15:23:21 »
Bonjour Azzuuna,
je reviens vers vous pour vous informer que je remonterai une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arn0o0

Bonjour arn0o0,
Je tiens à vous informe que la date prévisionnelle de fin de saturation est prévue pour le 08/01/2017 :
09/11/2016   -     ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-   24/11/2016   -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-08)
A votre service

Bonjour Technicien408, pourriez vous me dire si il y a une évolution sur ma situation. Est ce que la date du 08/01/2017 est toujours d'actualité ?
Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8473 le: 05 January 2017 16:19:08 »
Bonjour arn0o0,
Oui, cette date annoncée de fin de saturation est toujours d’actualité.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

hugocrc

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8474 le: 06 January 2017 16:13:24 »
Bonjour,

Mon processus de commande reste bloqué à l'étape 4, alors que l'ancien locataire était déjà abonné freebox. Pourquoi ce délai?

Merci d'avance

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8475 le: 06 January 2017 16:15:30 »
Bonjour hugocrc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8476 le: 06 January 2017 16:19:20 »
Bonjour [email protected],
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 7 heures, 16 minutes
Heure de la box :    06/01/2017 17:19:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Mon processus de commande reste bloqué à l'étape 4, alors que l'ancien locataire était déjà abonné freebox. Pourquoi ce délai?

Merci d'avance

Bonjour hugocrc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8478 le: 06 January 2017 18:54:34 »
Merci de votre retour hugocrc.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

arn0o0

Bonjour arn0o0,
Oui, cette date annoncée de fin de saturation est toujours d’actualité.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour, la date est dépassée et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Merci pour votre aide Technicien408
Cordialement

endok

Un client menace de partir et vous le remercié...
WTF !
Je vous en prie mad92.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8481 le: 11 January 2017 16:49:58 »
Bonjour, la date est dépassée et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Merci pour votre aide Technicien408
Cordialement

Bonjour arn0o0,
J’ai fait une relance au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
A votre service

arn0o0

Bonjour arn0o0,
J’ai fait une relance au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
A votre service

Merci , j'attends votre retour.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8483 le: 12 January 2017 16:40:43 »
Je vous en prie arn0o0.
A votre service

Weendyb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8484 le: 14 January 2017 11:29:38 »
Bonjour je viens d'emménager et j'ai reçu ma freebox il y a un peu plus d'une semaine. Sur mon compte il est écrit que je suis "freebox dégroupé total ( sur numéro inactif ) " qu'est ce que cela veux dire s'il vous plaît ? Je dois encore attendre le raccordement ou JE dois demander l'aide d'un technicien ?
Merci de votre réponse


sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8485 le: 14 January 2017 11:57:02 »
Si tu as reçu ta freebox, tu la branches et tu attends qu'elle affiche l'heure.

Weendyb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8486 le: 14 January 2017 14:03:41 »
Merci mais ça ne répond pas à ma question. J'ai une freebox 4K mini et JE n'ai pas vu d'affichage d'heure quand je l'ai brancher.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8487 le: 14 January 2017 14:09:06 »
Bonjour Weendyb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8488 le: 14 January 2017 15:46:35 »
Bonjour Weendyb,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage =>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
09/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le jeudi 12 Janvier à 09:40.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Weendyb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8489 le: 14 January 2017 16:23:06 »
Merci de votre réponse, merci beaucoup. J'attends de vos nouvelles. Bonne soirée à vous !

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8490 le: 14 January 2017 16:25:55 »
Je vous en prie Weendyb  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19762020

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8491 le: 16 January 2017 13:21:58 »
Bonjour,
Je suis comme tout le monde, bloqué à l'étape 4, pourriez-vous m'en dire plus sur ce raccordement en attente?


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8492 le: 16 January 2017 13:32:39 »
Bonjour fbx19762020,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
11/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 13 Janvier à 15:17.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8493 le: 16 January 2017 13:35:46 »
Bonjour Weendyb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
09/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8494 le: 16 January 2017 13:39:10 »
Bonjour Azzuuna,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 19 heures, 52 minutes
Heure de la box :    16/01/2017 14:38:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Tony12630

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8495 le: 16 January 2017 14:36:47 »
Bonjour
Depuis le 13.12.2016 j attend ma connexion internet.
Ok plusieurs problème avec FT et Sfr mais bon...
A aujourd'hui toujours rien.
Seul reponse '' patience ..''
Etape 4 puis on recommence puis on me dis patienter....on recommence...
La semaine dernier ( jeudi ) on ma dis dans le week-end..on est lundi et rien...
Je suis a mon compte dans l informatique et faire 10km tout les jours pour voir mes mail et réparé des pc sa commence a être......dur
Chaque réponse est toujours la meme phrase ...ligne en cours de raccordement...soyer patient mais la sa fais 1 mois.
J aimerai avoir une vrais réponse.
Merci

Weendyb

Bonjour Weendyb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
09/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci de votre retour.
En attente de vos nouvelles. WeendyB

Monghro

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8497 le: 16 January 2017 15:25:39 »
Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué à l'étape 4.
Pourriez-vous jeter un œil à mon dossier ?

Cordialement,

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8498 le: 16 January 2017 16:12:45 »
Bonjour Monghro,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8499 le: 16 January 2017 16:13:41 »
Bonjour Tony12630,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.