Bonjour à tous

Suite à une demande de création de ligne, nous avons eu un message d'erreur nous indiquant que FT n'avait pas réussi à nous joindre ( ?! ) ainsi que le message suivant "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 03 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19389188 / XXXX. "
Avec l'aide d'un de vos techniciens, j'ai pu recontacter FREE la semaine passée pour valider avec eux notre adresse ainsi que revérifier nos numéros de téléphone, dans l'attente d'un contact de la part de FT pour prendre RDV pour raccorder notre appartement à une ligne téléphonique.
L'inscription a somme toute été validée par France Télécom le lundi 07 novembre 2016. Toutefois, je suis sans nouvelles de FT. Il y a t'il un délai dans lequel ils doivent me recontacter ? Y'a t'il de nouveau un souci pour me joindre ?
Je suis actuellement à l'étape 4.
Je vous remercie et vous souhaite une jolie journée

Aurélia