Bonjour,
un petit retour d'expérience vraiment pas cool. J'avais souscris chez Free, j'apprends au bout de plus de 2 semaines que ça prendra encore 2 mois : saturation de la boucle locale ... pas par Free qui me contacte pour me prévenir ... non ! Par les gentils techniciens qui passent ici et nous aide (merci à eux d'ailleurs), parce que je l'ai demandé.
En ayant besoin pour mon travail, je résilie pour signer chez Orange (qui m'a ouvert le service en 1 semaine). Et maintenant, je reçois la facture pour l'envoi des Freebox 19€ qui ont été envoyé alors que ma connexion n'était pas active (l'envoi est censé être en étape 5, j'étais bloqué en étape 4), et bien sur la facture de résiliation 49€, si on ajoute les 22€ que j'ai payé pour leur renvoyer les Freebox (avec AR), je suis à 90€ pour ne jamais avoir eu le service ! Alors que j'avais bien précisé dans ma lettre tous ces éléments.
Du coup, il va falloir que j'envoie encore un lettre avec AR pour réclamer les remboursements. Vraiment déçu.