mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7800 le: 03 June 2016 12:37:06 »
Bonjour  niffat7777,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée et que le raccordement est désormais en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
02/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jcradiohead

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7801 le: 03 June 2016 13:28:00 »
Mp envoyé ;)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7802 le: 03 June 2016 13:28:56 »
Bonjour  jcradiohead,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
28/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
 Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
30/05/2016 14:32:42    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcradiohead

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7803 le: 03 June 2016 13:30:48 »
Merci pour le retour, mais pour la facture de Juin ? C'est normal ?


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7804 le: 03 June 2016 13:35:01 »
Bonjour  jcradiohead,
vous pouvez demander le remboursement une fois que vous aurez accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcradiohead

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7805 le: 03 June 2016 13:40:01 »
Merci ;)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7806 le: 03 June 2016 15:49:36 »
Je vous en prie jcradiohead  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


kooaka

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7807 le: 06 June 2016 14:56:33 »
Bonjour

pareil .. en 2016 étape 4 depuis 10 jours
pourtant free box recu il y a une semaine ....

au 3244 .... pas de réponse car ma ligne est en .. étape 4
sans date rien . pourtant en ville

déja a une semaine pret j'aurez paye avec vente direct 1,99/mois pandant 1 ans .....

jcradiohead

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7808 le: 07 June 2016 09:49:57 »
Bonjour, ma ligne est bien activé en date du 06/06/2016.

par contre, qu'en est-il de la freebox revolution ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7809 le: 07 June 2016 10:18:27 »
Bonjour  jcradiohead,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement par le biais de la freebox dont vous disposez ==> Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    13 heures, 56 minutes
Heure de la box :    07/06/2016 11:17:07
En ce qui concerne la demande de renouvellement, je vois qu'elle a été annulée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7810 le: 07 June 2016 10:21:14 »
IDEM pour vous niffat7777 ==> Date 1ère connexion (factu)    06/06/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 22 minutes
Heure de la box :    07/06/2016 11:20:48
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour

pareil .. en 2016 étape 4 depuis 10 jours
pourtant free box recu il y a une semaine ....

au 3244 .... pas de réponse car ma ligne est en .. étape 4
sans date rien . pourtant en ville

déja a une semaine pret j'aurez paye avec vente direct 1,99/mois pandant 1 ans .....

Bonjour kooaka,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7812 le: 07 June 2016 10:24:50 »
Pareil pour vous Max59122 ==> Date 1ère connexion (factu)    06/06/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    14 heures, 31 minutes
Heure de la box :    07/06/2016 11:24:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour

pareil .. en 2016 étape 4 depuis 10 jours
pourtant free box recu il y a une semaine ....

au 3244 .... pas de réponse car ma ligne est en .. étape 4
sans date rien . pourtant en ville

déja a une semaine pret j'aurez paye avec vente direct 1,99/mois pandant 1 ans .....

Bonjour kooaka,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

Est-ce normal que j'ai reçu une facture sur mon espace abonné alors que je suis toujours à l'étape 4?

j'envoie un MP au techniciens.

Bonjour jcradiohead,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 16 heures, 8 minutes
Heure de la box : 07/06/2016 13:29:02
Par ailleurs, vous envoyez une réclamation au service concerné pour votre facture du mois de Juin 2016 à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Technicien408

Mp envoye, je tiens a preciser que cela fait une semaine que j'ai mon equipement

Bonjour Max59122,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 16 heures, 39 minutes
Heure de la box : 07/06/2016 13:32:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7816 le: 07 June 2016 12:39:37 »
Bonjour Romu60,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 6 heures, 35 minutes
Heure de la box : 07/06/2016 13:37:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jcradiohead

Bonjour  jcradiohead,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement par le biais de la freebox dont vous disposez ==> Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    13 heures, 56 minutes
Heure de la box :    07/06/2016 11:17:07
En ce qui concerne la demande de renouvellement, je vois qu'elle a été annulée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Je n'ai rien annulé de moi-même,

Serait-il possible de planifier une réexpédition ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7818 le: 07 June 2016 13:46:47 »
Bonjour  jcradiohead,
vous devez refaire la demande de renouvellement via votre interface de gestion ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7819 le: 07 June 2016 14:32:42 »
Merci de votre retour kooaka.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

jcradiohead

Bonjour  jcradiohead,
vous devez refaire la demande de renouvellement via votre interface de gestion ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sur mon interface de gestion, il est noté que je dois débourser 50€ pour la migration.

la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n'aurais rien à payer (juste les 20€ d'expédition comme notifié dans le mail) étant donné que je paye la "mise à disposition boucle locale" depuis un an.

Et je ne peux toujours pas joindre le 3244.

Voici le mail en question


Citation de: "Free Haut Debit" <[email protected]>
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox Révolution pour la ligne
téléphone 01XXXXXXXX et nous vous remercions de votre confiance.

Lors de votre déménagement, vous avez émis le souhait de recevoir
une nouvelle Freebox v6 Révolution.

Cet échange de votre ancienne Freebox par la Freebox v6 vous
sera facturé 19 €, correspondant au frais d'expédition.

Vous receverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une
confirmation d'envoi de votre nouvelle Freebox V6.

Attention !

Pour obtenir votre nouvelle Freebox V6 vous devrez impérativement
rendre au livreur UPS votre ancienne Freebox correctement emballée.

Dans l'attente de cette livraison, votre Freebox actuelle sera
fonctionnelle dans votre nouveau logement dès que votre accès
sera raccordé.

Si vous souhaitez annuler ce renouvellement de Freebox, vous
pouvez suivre le lien :

https://adsl.free.fr/annule_upgrade.pl?id=18646678&xid=a09e22f232bd292578c64b5c73af0690477af8ae&id_sf=3320821

disponible pendant quelques jours.

Sincères salutations,

L'équipe Free
« Modifié: 07 June 2016 15:40:31 par jcradiohead »


AntoMat59

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7821 le: 08 June 2016 14:08:15 »
Bonjour,

Comme beaucoup ici, je suis en "étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
J'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour un raccordement.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance.

Anto

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7822 le: 08 June 2016 14:24:16 »
Bonjour AntoMat59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7823 le: 08 June 2016 16:12:55 »
Bonjour AntoMat59,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7824 le: 08 June 2016 18:38:34 »
Bonjour kooaka,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 08/06/2016 17:05:06
Je reste à vitre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Moonyr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7825 le: 10 June 2016 09:58:25 »
Bonjour à tous comme ne nombreux abonné je rencontre un problème récurent c'est à dire l'étape 4  ... pouvez m'aider à régler ce problème svp

Un grand merci d'avance

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7826 le: 10 June 2016 10:26:38 »
Bonjour Moonyr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7827 le: 10 June 2016 10:31:35 »
Bonjour  jcradiohead,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une nouvelle demande a bien été effectuée suite à l'annulation de votre première demande ==>
Date                                              Objet                                                           Motif                                                                                                       Transporteur    Etat
09/06/2016 19:52    Pack Complet Freebox v6    -       Esc: Renvoi suite échec renouvellement via Kiala AVEC tentative de livraison   Chrono Swap (3219R)    à traiter
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7828 le: 10 June 2016 15:04:33 »
Bonjour Moonyr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui meme ==> 10/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 08/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Moonyr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7829 le: 10 June 2016 15:08:57 »
Encore merci à vous pour toute ces informations et votre rapidité  :D

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7830 le: 10 June 2016 15:21:28 »
Je vous en prie Moonyr  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

escobar78

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7831 le: 10 June 2016 16:01:49 »
Bonjour,
J'ai souscris sur le site vente privée à l'offre freebox crystal à 1.99€.
Je viens d'installer ma Freebox Crystal, ma Freebox affiche le message Er80.
Par ailleurs, la console affiche que je suis à l'étape 4 : "votre ligne est en cours de construction par France Télécom"

J'ai contacté un technicien via le chat free, afin de vérifier mon adresse mac, Il m'a donc dit que la balle était dans le camp de FT et qu'il fallait attendre.

Ce technicien avait l'air de savoir ce qu'il faisait, il était aimable... mais en lisant tous les messages de ce forum et d'autres, je ne peux m'empêcher de me demander si je ne risque pas d'attendre longtemps pour rien.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a effectivement rien d'autre à faire que d'attendre que FT "construise" la ligne ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7832 le: 10 June 2016 16:09:07 »
Bonjour escobar78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7833 le: 10 June 2016 16:22:44 »
Bonjour escobar78,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
06/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  10/06/2016 à 10:08
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

escobar78

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7834 le: 10 June 2016 16:29:19 »
Merci pour votre réponse rapide, j'espère que la mise en place de ma ligne le sera tout autant !
bon courage et bon week-end

Cordialement


AntoMat59

Bonjour AntoMat59,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Quoi de neuf concernant ma ligne ??? Faut-il que j'aille chez un autre opérateur  pour avoir enfin internet ??? car ça va faire 2 semaines que j'ai plus internet, ni TV et personne et foutu de me répondre concernant mon raccordement de ligne que ça soit sur ce fofo ou par téléphone ....

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7836 le: 13 June 2016 15:55:55 »
Bonjour AntoMat59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>
07/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7837 le: 13 June 2016 15:58:08 »
Bonjour escobar78,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/06/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    20 heures, 42 minutes
Heure de la box :    13/06/2016 16:57:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7838 le: 13 June 2016 16:01:04 »
Bonjour  jcradiohead,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     10/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 13 June 2016 16:04:00 par mowa »

AntoMat59

Bonjour AntoMat59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>
07/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
ça répond toujours pas à mes questions. Combien de temps pour récupérer internet et la tv ???  ??? car depuis le 1er juin, j'ai plus rien et j'aimerai que ça change rapidement -_-

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7840 le: 14 June 2016 10:42:43 »
Bonjour AntoMat59,
Je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Niak

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7841 le: 14 June 2016 14:17:22 »
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant mon abonnement freebox ... je vous explique le problème:

  Le 30 Avril j'ai fais une demande de déménagement de ligne. Le 3 Mai il ne restait plus qu'à FT à faire le raccordement hors depuis je suis bloqué a l'étape 4 et lorsque j'appelle free on me dit que le 19 Mai FT est venu mais n'a pas pu raccorder (pas plus d'explication de leur part.) Une nouvelle demande à été faite le 23 pour avoir des explications et me raccorder mais aucune nouvelle de leur part ni de la part de free.
 N'en pouvant plus je me tourne vers vous pour avoir un peu plus d'informations concernant ma ligne. cela fait maintenant plus de 40 jours que j'attend alors ne m'invitez surtout pas a patienter parce que j'estime que j'ai déjà été assez patient.
 Dans un premier temps on m'a dit que ce délai était dut a une saturation du boitier de mon quartier mais ce n'est pas du tout le cas. Alors il serait agréable aussi de ne pas raconter n'importe quoi juste pour me faire patienter ...
  Merci de me tenir au courant rapidement.. Si je n'ai pas de nouvelles rapidement je n'aurait d'autre choix que de changer de FAI.

Cordialement.


selb1708

Bonjour,

J'ai souscris l'offre Freebox Crystal sur Ventes privées depuis le 8/06/16. Ma ligne est en raccordement par FT (étape 4) depuis vendredi 10/06/16.
Aujourd'hui 14/06/16 je n'ai plus accès aux services internet-tv-tel de mon ancien opérateur (bouygues).
J'aimerai savoir l'avancée de mon dossier et s'il était possible d'avoir des informations supplémentaires que celles trouvées sur mon espace abonné Free.
Est-ce que ma Freebox est en cours d'envoi ?

Merci beaucoup  ;D

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7843 le: 14 June 2016 15:27:19 »
Bonjour selb1708,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Gypaetus

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7844 le: 14 June 2016 17:01:01 »
Bonjour,
un petit retour d'expérience vraiment pas cool. J'avais souscris chez Free, j'apprends au bout de plus de 2 semaines que ça prendra encore 2 mois : saturation de la boucle locale ... pas par Free qui me contacte pour me prévenir ... non ! Par les gentils techniciens qui passent ici et nous aide (merci à eux d'ailleurs), parce que je l'ai demandé.

En ayant besoin pour mon travail, je résilie pour signer chez Orange (qui m'a ouvert le service en 1 semaine). Et maintenant, je reçois la facture pour l'envoi des Freebox 19€  qui ont été envoyé alors que ma connexion n'était pas active (l'envoi est censé être en étape 5, j'étais bloqué en étape 4), et bien sur la facture de résiliation 49€, si on ajoute les 22€ que j'ai payé pour leur renvoyer les Freebox (avec AR), je suis à 90€ pour ne jamais avoir eu le service ! Alors que j'avais bien précisé dans ma lettre tous ces éléments.

Du coup, il va falloir que j'envoie encore un lettre avec AR pour réclamer les remboursements. Vraiment déçu.

AntoMat59

Bonjour AntoMat59,
Je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Au dernière nouvelle, la connexion vient d'être activé.
Merci de votre aide. Bonne journée

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7846 le: 15 June 2016 10:12:29 »
Je vous en prie AntoMat59  8)
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 55 minutes
Heure de la box :    15/06/2016 11:11:16
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai souscris l'offre Freebox Crystal sur Ventes privées depuis le 8/06/16. Ma ligne est en raccordement par FT (étape 4) depuis vendredi 10/06/16.
Aujourd'hui 14/06/16 je n'ai plus accès aux services internet-tv-tel de mon ancien opérateur (bouygues).
J'aimerai savoir l'avancée de mon dossier et s'il était possible d'avoir des informations supplémentaires que celles trouvées sur mon espace abonné Free.
Est-ce que ma Freebox est en cours d'envoi ?

Merci beaucoup  ;D

Bonjour selb1708,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7848 le: 15 June 2016 12:36:49 »
Merci de votre retour selb1708.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


selb1708

Merci de votre retour selb1708.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

C'est noté ! Merci de votre retour rapide et de votre précieuse aide.

Très bonne journée ! :D