mowa

J attend internet depuis le 20 avril.

Y a t il quelqu un pour m 'aider a en savoir plus sur mon ticket GAMOT FT ouvert le 12 mai ?

hier un certain mowa a dit qu il s en occupait

depuis plus rien

je ne peux plus bosser moi

oblige de me connecter depuis un voisin

serieux faites quelque chose
Bonjour LeChamois01,
je reviens vers vous pour vous confirmer que j'ai bien effectué une sollicitation le 18/05, suite à cela on a eu un retour déclarant que suite à l'intervention effectuée auprès de l'opérateur historique une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
Date 1ère connexion (factu)    19/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 23 minutes
Heure de la box :    20/05/2016 11:14:20
A votre disposition.
Cordialement.

joli85

merci mowa du suivi de mon dossier
cela veut dire quoi :  19/05/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
cela commence à m'inquiéter sérieusement >:(

mowa

Bonjour joli85,
cela signifie que le câblage de votre ligne est en instance, j'ai remonté justement une demande afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Ackgtn,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
09/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

J attend internet depuis le 20 avril.

Y a t il quelqu un pour m 'aider a en savoir plus sur mon ticket GAMOT FT ouvert le 12 mai ?

hier un certain mowa a dit qu il s en occupait

depuis plus rien

je ne peux plus bosser moi

oblige de me connecter depuis un voisin

serieux faites quelque chose

Bonjour LeChamois01,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.  Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 48 minutes
Heure de la box : 20/05/2016 15:39:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

joli85

Bonjour

Comme par magie après 21 jours ,ma Freebox est de nouveau opérationnelle.
Bien sûr je suis content et même super heureux car en plus le débit est très bon.
Normal ,j'ai gagné un bon Km mais snifff...ne suis pas éligible au VDSL2 . :( (Distance du NRA : 1275 mètres)

Un grand merci à mowa et à Technicien408 pour le suivi du dossier
et pour leur gentillesse. :)

sebastopaul

Je te rassure ça ne changerait rien.

J'ai des amis à 1500 mètres du Nra en vdsl leur débit est inférieur à l'adsl. ils ont 17 méga en adsl et 14 en vdsl. Même si le vdsl s'active il n'est pas toujours bon d'y rester.

joli85

Je te rassure ça ne changerait rien.

J'ai des amis à 1500 mètres du Nra en vdsl leur débit est inférieur à l'adsl. ils ont 17 méga en adsl et 14 en vdsl. Même si le vdsl s'active il n'est pas toujours bon d'y rester.
Merci pour ces renseignements :)
c'est sûr que cela donne à réfléchir :-\

mowa

Bonjour

Bien sûr je suis content et même super heureux car en plus le débit est très bon.
Normal ,j'ai gagné un bon Km mais snifff...ne suis pas éligible au VDSL2 . :( (Distance du NRA : 1275 mètres)

Je vous en prie joli85 ;)
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    22/05/2016.
Allumée depuis :    1 jour, 2 heures, 57 minutes
Heure de la box :    23/05/2016 10:25:55
Cordialement.

mowa

Bonjour Ackgtn,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/05/2016
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous Rico761969  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    20/05/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    16 heures, 56 minutes
Heure de la box :    23/05/2016 10:31:04
Cordialement.

mowa

Bonjour Pitivierdu62,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme : Lundi, 23/05/2016, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée ==>     19/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Cordialement.

Niak

Depuis le 30 Avril j'ai fait une demande de déménagement de ligne je n'ai toujours pas internet ma box est bloqué a l'étape 4 depuis. Vu qu'il est impossible d'avoir des nouvelles par telephone je m'adresse a vous pour en savoir plus et pour savoir qui contacter. On m'avait annoncé un délai de 2 semaine maximum cela fait plus de trois semaines que j'attends.

Cordialement.

mowa

Bonjour Niak,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour de la part de FT ==>  Suivi  Ligne en cours de construction 
03/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 20 jours (OKAR)
-    19/05/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour

Bonjour joli85,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 24 minutes
Heure de la box : 23/05/2016 13:52:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour Rudy86,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis : 38 minutes
Heure de la box : 23/05/2016 20:01:12
Cordialement

Technicien408

Bonjour actuellement à l'étape 4,depuis ce matin plus d'internet avec mon ancien fai,je souhaiterais savoir où en est mon dossier et ma livraison ups?merci d'avance
097****8

En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis : 22 heures, 32 minutes
Heure de la box : 24/05/2016 13:37:54
Cordialement
« Modifié: 27 May 2016 22:47:00 par sebastien »

Niak

Avez-vous des nouvelles depuis hier matin????? Qui dois-je contacter pour faire bouger les choses ??

mowa

Bonjour Niak,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que la demande est en attente de traitement par le service concerné.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Ackgtn,
Allumée depuis : 20 heures, 58 minutes
Heure de la box : 26/05/2016 17:03:25
Cordialement

Adiar

Bonjour si quelqu'un peux m'aider HELP  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Numero : 095******8 / 01 ** ** ** 58
Code aboné : 10758851
« Modifié: 27 May 2016 22:48:01 par sebastien »

Adiar

Numero : 095******8 / 01 ** ** ** 58
Code aboné : 10758851
« Modifié: 27 May 2016 22:48:41 par sebastien »

Adiar

Numéro : 095******8 / 01 ** ** ** 58
Code abonné : 10758851
Je n'est plus de connexion wifi, ni télé ni téléphonique depuis le 12 mai 2016. Je songe vraiment à résilier mon contrat là.
« Modifié: 27 May 2016 22:47:45 par sebastien »

mowa

Bonjour Adiar,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement une perte d'accès a été occasionnée le 11/05/2016 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION le 10/05/2016
 Etat    Ligne décâblée
Je tiens à vous informer qu'une demande de recblage a bien été effectuée et est en attente de traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Lamdu19,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/05/2016
Allumée depuis :    8 heures, 32 minutes
Heure de la box :    28/05/2016 16:53:29
Cordialement.

Romu60

Bonjour j'ai déménager free ma demander une construction de ligne dans mon nouveau logement le technicien est venu le lundi 23mai puis après 4h après j'avais internet et la tv pendant 72h après j'ai créé mon numéro en 09 sur mon espace abonné freebox car j'attendais que free m'envoie un mail ou un courrier avec mon numéro de fixe en 09. Du coup hier je vois que j'ai de la tonalité et que le numéro que j'ai créé fonctionne parcontre le truc que je ne comprend pas c'est que je suis toujours à l'étape 4 sur mon espace abonné free

sebastopaul

Bonjour j'ai déménager free ma demander une construction de ligne dans mon nouveau logement le technicien est venu le lundi 23mai puis après 4h après j'avais internet et la tv pendant 72h après j'ai créé mon numéro en 09 sur mon espace abonné freebox car j'attendais que free m'envoie un mail ou un courrier avec mon numéro de fixe en 09. Du coup hier je vois que j'ai de la tonalité et que le numéro que j'ai créé fonctionne parcontre le truc que je ne comprend pas c'est que je suis toujours à l'étape 4 sur mon espace abonné free

Il patienter 48 heures le temps de la mise à jours. Envoie un mp à technicien408 ou Mowa.

AuGie

Bonjour,

Ligne bloqué à l'étape 4 sur mon dossier. Cela va faire 8 jours sur un NRA assez important. J'ai peur d'avoir un bloquage quelque part, si vous pouviez m'aider, merci :)
J'ai envoyé un MP à Mowa.

sebastopaul

Bonjour,

Ligne bloqué à l'étape 4 sur mon dossier. Cela va faire 8 jours sur un NRA assez important. J'ai peur d'avoir un bloquage quelque part, si vous pouviez m'aider, merci :)

Ta connexion fonctionne c'est une simple mise à jour.

mowa

Bonjour Romu60,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour AuGie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
24/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Du coup, petit espoir que je puisse faire le branchement de la Freebox samedi à moins que..... :)

Bonjour Lamdu19,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne st actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 24 minutes
Heure de la box : 30/05/2016 13:44:54
Cordialement

Technicien408

Bonjour Romu60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Lamdu19

Bonjour Lamdu19,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne st actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 24 minutes
Heure de la box : 30/05/2016 13:44:54
Cordialement
Bonjour Lamdu19,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/05/2016
Allumée depuis :    8 heures, 32 minutes
Heure de la box :    28/05/2016 16:53:29
Cordialement.
Tout à fait, tout est rentré dans l'ordre samedi, les délais ont été relativement rapides et conformes à ce qui avait été annoncés. Merci à vous, très bonne fin de journée  ;)

mowa

Je vous en prie Lamdu19  ;)
Cordialement.

Technicien408

Tout à fait, tout est rentré dans l'ordre samedi, les délais ont été relativement rapides et conformes à ce qui avait été annoncés. Merci à vous, très bonne fin de journée  ;)

Je vous en prie Lamdu19 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Romu60.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Bonjour AuGie,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

niffat7777

Bonjour Mowa,

je vous ai contacté il y a quelques semaines au sujet de mon déménagment de ligne. Je bloquais a l'étape a 4 depuis des semaines. Depuis les techniciens ont decouvert que je n'étais pas a la bonne adresse. Ils ont donc cloturer mon ticket incident et ont demandé la construction de ma ligne a la vrai adresse. Cependant, sur mon compte free apparait toujours l'ancien numero de ligne, et je suis toujours bloqué a l'étape 2 depuis la semaine dernière. J'attends free depuis le 12 avril, combien de jours dois je encore attendre pour accéder au service?

Pouvez vous me donner mon n° de ligne afin que je puisse faire des test ADSL?

Cordialement.

mowa

Bonjour AuGie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    30/05/2016
Allumée depuis :    14 heures, 33 minutes
Heure de la box :    31/05/2016 11:12:21
Cordialement.

mowa

Bonjour  niffat7777,
en faisant le suivi de votre dossier, et suite au retour Gamot votre ticket d'incident a été cloturé et une demande de correction d'offre a été remontée afin de relancer le cablage sur la ligne inactive de votre prédecesseur.
Je ne peux m'avancer sur une date mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour AuGie,
Allumée depuis : 15 heures, 54 minutes
Heure de la box : 31/05/2016 12:33:09
Cordialement

mowa

Bonjour Romu60,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin d'avoir une date prévisionnelle de cablage ==> Suivi Ligne en cours de construction
16/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR)
- 16/05/2016 - ? rdv FT cablage accepté 20160523 15h00
- 30/05/2016 - ? Instances FT : Autres causes
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 01 June 2016 12:10:29 par mowa »

Max59122

Bonjour, je trouve que mon raccordement chez fra ce telecom est long, pouvez vous m'informer un peu plus sur ce sujet merci

Technicien408

Bien évidemment oui Max59122 :)
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Max59122

Mp envoye, je tiens a preciser que cela fait une semaine que j'ai mon equipement

Technicien408

Merci de votre retour Max59122.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 14 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

jcradiohead

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7797 le: 03 June 2016 10:03:38 »
Bonjour,

Est-ce normal que j'ai reçu une facture sur mon espace abonné alors que je suis toujours à l'étape 4?

j'envoie un MP au techniciens.

mowa

« Réponse #7798 le: 03 June 2016 12:11:39 »
Bonjour  jcradiohead,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7799 le: 03 June 2016 12:29:10 »
Bonjour Romu60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Allumée depuis :    17 heures, 20 minutes
Heure de la box :    03/06/2016 13:28:52
Cordialement.