Bonjour,
Avez vous la possibilité de transmettre mon problème au service concerné?
Car je ne peux ouvrir de ticket incident via mon interface de gestion, ni contacter la hotline Free car mon opératuer mobile ne me le permet pas... je suis donc dans l'impasse!
Mon problème est donc le suivant:
- chenillard lent au démarrage de la freebox, malgré que mes services sont activés (mail recu hier de vos services)
Test effectués:
- branchement de la freebox directement sur la prise DTI, meme problème
- essai avec un autre filtre ADSL => meme problème
- aucune tension au borne de la prise DTI
- pas de tonalité en branchant uniquement un téléphone
- lorsque je compose mon n° NDI : le numéro n'est pas attribué.
Mon diagnostic est le suivant: Orange a du foiré quelque part mais a tout de même annoncé que ma ligne était construite et active...
Je me permet de vous envoyer par message mon n° de tph portable, si vous pouviez le communiquer au service compétent, qu'il puisse me recontacter pour clarifier la situation et me délivrer un n° incident.
J'attend patiemment une réponse, merci d'avance.