Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7850 le: 15 June 2016 13:03:21 »
Je vous en prie selb1708 ;)
Bonne journée à vous aussi.

Technicien408

C'est noté ! Merci de votre retour rapide et de votre précieuse aide.

Très bonne journée ! :D

Bonjour selb1708,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 17/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7852 le: 17 June 2016 16:59:02 »
Bonjour selb1708,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne ets désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 13 minutes
Heure de la box : 17/06/2016 17:55:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Rchchm

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7853 le: 20 June 2016 10:38:50 »
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étape 4, pourriez vous m'indiquer le délais de raccordement car j'aimerais partir de Grenoble au plus vite après l'installation.
En vous remerciant.


mowa

Bonjour,
Je suis actuellement à l'étape 4, pourriez vous m'indiquer le délais de raccordement car j'aimerais partir de Grenoble au plus vite après l'installation.
En vous remerciant.

Bonjour Rchchm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7855 le: 20 June 2016 14:14:29 »
Bonjour Rchchm,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 20/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Krystal83

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7856 le: 25 June 2016 19:02:24 »
Bonsoir à tous  :)
Voilà j'ai quitter sfr pour free le 17 juin , le 18 inscription chez free tout s'enchaîne très vite les 3 étapes et la réception de la box et depuis mardi 21 bloquer à l'étape 4 😕 depuis le 18 je n'est plus de télé plus de connexion travaillant à la maison mon employeur ne veux rien entendre je suis dans le baba pouvez vous me dire ou en est l'avancer sinon je préfère me rétracter et aller en boutique ailleur des lundi 😢 j'ai vu sur les différents forum 6-15 jours le conseiller ne mas pas prévenu au téléphone mais m'as assurer que le vendredi donc hier ma connections serai op... et impossible de joindre le 3244 ni le service assistance tchat.
Voilà mes id fbx18763853 merci à vous


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7857 le: 27 June 2016 10:03:29 »
Bonjour Krystal83,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    20/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 24 Juin à 09:25.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine. Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7858 le: 27 June 2016 10:09:51 »
Bonjour Rchchm,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    24/06/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 heures, 2 minutes
Heure de la box :    27/06/2016 11:09:05
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir à tous  :)
Voilà j'ai quitter sfr pour free le 17 juin , le 18 inscription chez free tout s'enchaîne très vite les 3 étapes et la réception de la box et depuis mardi 21 bloquer à l'étape 4 😕 depuis le 18 je n'est plus de télé plus de connexion travaillant à la maison mon employeur ne veux rien entendre je suis dans le baba pouvez vous me dire ou en est l'avancer sinon je préfère me rétracter et aller en boutique ailleur des lundi 😢 j'ai vu sur les différents forum 6-15 jours le conseiller ne mas pas prévenu au téléphone mais m'as assurer que le vendredi donc hier ma connections serai op... et impossible de joindre le 3244 ni le service assistance tchat.
Voilà mes id fbx18763853 merci à vous

Bonjour Krystal83,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je suis actuellement à l'étape 4, pourriez vous m'indiquer le délais de raccordement car j'aimerais partir de Grenoble au plus vite après l'installation.
En vous remerciant.

Bonjour Rchchm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

adi1985

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7861 le: 28 June 2016 16:23:38 »
Bonjour,
Je me suis inscrit de mon coté il y à près de deux semaines et une procédure normale a démarré pour la mise en place d'un nouvel abonnement. J'ai pris rendez vous avec France Telecom et jusque la tout allait bien.Sauf que France Telecom a annulé le rendez vous et que résultat je suis en attente depuis 10 jours sans aucune nouvelle et encore moins de nouveau rendez vous...Impossible de contacter le service technique de Free...pas pratique du-tout...
Si quelqu'un a un conseil pour moi, je suis preneur!
HELP!

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7862 le: 28 June 2016 16:24:42 »
Bonjour adi1985,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,
Je me suis inscrit de mon coté il y à près de deux semaines et une procédure normale a démarré pour la mise en place d'un nouvel abonnement. J'ai pris rendez vous avec France Telecom et jusque la tout allait bien.Sauf que France Telecom a annulé le rendez vous et que résultat je suis en attente depuis 10 jours sans aucune nouvelle et encore moins de nouveau rendez vous...Impossible de contacter le service technique de Free...pas pratique du-tout...
Si quelqu'un a un conseil pour moi, je suis preneur!
HELP!

C'est une création de lignee, à la base plus long ensuite si rendez vous annulé ça sent la saturation boucle locale


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7864 le: 28 June 2016 17:17:49 »
Bonjour adi1985,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 05/07 ==>
09/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR)
-    20/06/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    23/06/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-07-05)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Krystal83

Bonsoir à tous  :)
Voilà j'ai quitter sfr pour free le 17 juin , le 18 inscription chez free tout s'enchaîne très vite les 3 étapes et la réception de la box et depuis mardi 21 bloquer à l'étape 4 😕 depuis le 18 je n'est plus de télé plus de connexion travaillant à la maison mon employeur ne veux rien entendre je suis dans le baba pouvez vous me dire ou en est l'avancer sinon je préfère me rétracter et aller en boutique ailleur des lundi 😢 j'ai vu sur les différents forum 6-15 jours le conseiller ne mas pas prévenu au téléphone mais m'as assurer que le vendredi donc hier ma connections serai op... et impossible de joindre le 3244 ni le service assistance tchat.
Voilà mes id fbx18763853 merci à vous

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7866 le: 28 June 2016 17:43:12 »
Bonjour Krystal83,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
20/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je me suis inscrit de mon coté il y à près de deux semaines et une procédure normale a démarré pour la mise en place d'un nouvel abonnement. J'ai pris rendez vous avec France Telecom et jusque la tout allait bien.Sauf que France Telecom a annulé le rendez vous et que résultat je suis en attente depuis 10 jours sans aucune nouvelle et encore moins de nouveau rendez vous...Impossible de contacter le service technique de Free...pas pratique du-tout...
Si quelqu'un a un conseil pour moi, je suis preneur!
HELP!

Bonjour adi1985,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 05/07/2016.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7868 le: 29 June 2016 10:19:13 »
Bonjour Krystal83,
je reviens vers vous pour vous informer que je remonterai une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

adi1985

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7869 le: 29 June 2016 13:14:43 »
Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7870 le: 29 June 2016 13:48:21 »
Je vous en prie adi1985.
Bonne journée à vous.
Cordialement


Jogrc

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7871 le: 29 June 2016 14:16:46 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Freebox mini 4K le mercredi 22 juin et j'ai reçu ma freebox + décodeur tv hier. Cependant la box reste bloqué à l'étape numéro 4 et sur mon compte il est marqué que la "ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Je voulais savoir où en etait cette mise en service car j'utilise énormément internet dans le cadre de mon travail et il faudrait que celui ci arrive très rapidement. Pouvez vous me renseigner ?

Cordialement,

Jonathan GARCIA
« Modifié: 29 June 2016 14:20:55 par Jogrc »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7872 le: 29 June 2016 14:20:57 »
Bonjour Jogrc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jogrc

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7873 le: 29 June 2016 14:36:55 »
C'est fait à l'instant ;)

Technicien408

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Freebox mini 4K le mercredi 22 juin et j'ai reçu ma freebox + décodeur tv hier. Cependant la box reste bloqué à l'étape numéro 4 et sur mon compte il est marqué que la "ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Je voulais savoir où en etait cette mise en service car j'utilise énormément internet dans le cadre de mon travail et il faudrait que celui ci arrive très rapidement. Pouvez vous me renseigner ?

Cordialement,

Jonathan GARCIA

Bonjour Jogrc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7875 le: 29 June 2016 15:25:35 »
Merci de votre retour Jogrc.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

Jogrc

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7876 le: 29 June 2016 16:00:15 »
Merci pour votre retour. Bien cordialement. Jonathan Garcia

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7877 le: 29 June 2016 16:11:43 »
Je vous en prie Jogrc.
A votre disposition.
Cordialement


Yo02

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7878 le: 30 June 2016 15:01:52 »
Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 4 alors que France Télécom est venu cablé mon logement hier midi et raccorder au central.
Je n'ai pas de tonalité sur ma ligne, je suis donc sans accès internet...

J'ai contacté Free hier, la personne m'a dit qu'orange n'avait pas activé ma ligne, que ca allait etre fait...
J'ai donc appelé orange et la personne m'a gentillement envoyé promené en me disant que c'était a FREE de les contacter sur leur plateforme...
Depuis aucune nouvelle, j'ai recu ma box, ma ligne est construite mais je n'ai rien...
Je ne peux meme pas joindre ce jour un technicien free car mon ancien identifiant à été résilié ce jour...
ZEN...

Merci de votre réponse.
« Modifié: 30 June 2016 15:06:37 par Yo02 »

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7879 le: 30 June 2016 22:13:48 »
Si la ligne a été créée il faut attendre la mise à jour de ton dossier. Il faut des fois 48 heures après l'étape 6.

Yo02

Si la ligne a été créée il faut attendre la mise à jour de ton dossier. Il faut des fois 48 heures après l'étape 6.
Merci pour cette réponse.
Cela fait 48h que la ligne à été construite, et j'en suis toujours au même point...

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7881 le: 01 July 2016 13:51:51 »
Bonjour Yo02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l’ordre pour vous.
Cordialement

Yo02

Merci de votre réponse.
Franchement je ne comprends pas ces délais ... en gros ma connexion dépend du bon vouloir d'un opérateur (Free ou Orange peut importe a ce niveau ce n'est pas mon problème...) qui n'a qu'a cliquer pour activer ma ligne car celle-ci est déjà câblée de bout en bout, ne reste qu'une intervention logicielle... mais il faut patienter...
De ce fait, mon accès à mon ancien logement à été coupé cette nuit, et mon nouveau logement n'est pas en service...
A quoi sert donc la procédure de déménagement si ce n'est pas possible de transférer les abonnements en temps et en heure?
Bref... j'attends donc qu'un gentil monsieur veuille bien cliquer pour activer ma ligne... et resterais donc sans connexion jusqu'à cet instant...
Messieurs les cliqueurs activateur de ligne, si vous me lisez, un appui sur une touche c'est rapide, et très apprécié des abonnés quand c'est fait à temps...

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7883 le: 01 July 2016 15:59:01 »
Bonjour Krystal83,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 6 heures, 19 minutes
Heure de la box : 01/07/2016 16:57:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Yo02

Bonjour Yo02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l’ordre pour vous.
Cordialement
Bonjour, avez-vous un délai à m'annoncer pour l'activation de ma ligne?
Je n'ai toujours rien à ce jour.
Cdt


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7885 le: 04 July 2016 15:29:16 »
Bonjour Yo02,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 13 jours (OKAR).
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7886 le: 04 July 2016 16:12:10 »
Bonjour Jogrc,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentre dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 4 minutes
Heure de la box : 04/07/2016 17:05:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7887 le: 04 July 2016 16:18:10 »
Bonjour adi1985,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Yo02

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7888 le: 06 July 2016 10:50:55 »
Bonjour, toujours sans nouvelles pour l'activation de ma ligne... je me permets de relancer sur ce topic car seul moyen de vous contacter...
Vous ne pouvez pas contacter Orange pour ma ligne?
Je vous laisse imaginer le plaisir de recevoir ce jour ma belle facture freebox pour l'adsl du 1er au 31 juillet... nous sommes le 6 juillet et je n'ai toujours pas d'accès...
Cdt

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7889 le: 06 July 2016 11:37:36 »
Bonjour Yo02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7890 le: 06 July 2016 12:16:12 »
Bonjour adi1985,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 07/07/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Technicien408

Bonjour, toujours sans nouvelles pour l'activation de ma ligne... je me permets de relancer sur ce topic car seul moyen de vous contacter...
Vous ne pouvez pas contacter Orange pour ma ligne?
Je vous laisse imaginer le plaisir de recevoir ce jour ma belle facture freebox pour l'adsl du 1er au 31 juillet... nous sommes le 6 juillet et je n'ai toujours pas d'accès...
Cdt

Bonjour Yo02,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 15 jours (OKAR).
Le cablage FT a été accepté.
J'ai fait tout de même une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
« Modifié: 06 July 2016 16:56:21 par Technicien408 »


Yo02

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7892 le: 06 July 2016 16:52:52 »
Merci pour cette réponse.
Pour résumer: aucun élément à me fournir et me donner une date précise...
De quel RDV parlez vous avec france télécom? ils sont déjà venu il y a une semaine créer la ligne, je n'ai été prévenu d'aucune autre intervention prévue.
Un conseiller peut me joindre pour me donner des précisions ? ça devient assez agaçant de voir de tels délais en 2016 sans que personne ne puisse nous apporter de réponses précises.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7893 le: 06 July 2016 16:57:49 »
Je vous en prie Yo02 :)
Oui je parle du rdv FT qui a eu lieu le 29/06/2016. En revanche, pas de nouveau rdv, j'ai modifié ma réponse :)
Cordialement

Yo02

Re-bonjour, c'est encore moi  ;D
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résilier mon abonnement chez vous avec une ligne pas encore créee?
Vos délais sont beaucoup trop longs... si demain je n'ai toujours pas accès à vos services j'aimerais résilier (et tout ça GRATUITEMENT, car à ce jour je n'ai encore eu AUCUN de vos services à mon nouveau domicile, certains diront "c'est normal", moi je trouve cela "inadmissible")
Merci de votre réponse.

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7895 le: 07 July 2016 10:04:44 »
Bonjour. Je pense faire la même chose que vous. Pas envie d attendre les 14 jours de délai de rétractation.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7896 le: 08 July 2016 10:29:24 »
Bonjour [email protected],
je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours, tout en sachant que le délai légal est un mois après la date de souscription, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de cablage soit achevée ==> Suivi  Ligne en cours de construction
01/07/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re-bonjour, c'est encore moi  ;D
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résilier mon abonnement chez vous avec une ligne pas encore créee?
Vos délais sont beaucoup trop longs... si demain je n'ai toujours pas accès à vos services j'aimerais résilier (et tout ça GRATUITEMENT, car à ce jour je n'ai encore eu AUCUN de vos services à mon nouveau domicile, certains diront "c'est normal", moi je trouve cela "inadmissible")
Merci de votre réponse.

Bonjour Yo02,
je tiens à vous ^préciser que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel ==> "Livraison effectuée" le jeudi 23 Juin à 14:39.
Du moment que le délai a été dépassé, l'annulation de votre abonnement engendrera des frais de résiliation + renvoi du matériel.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7898 le: 08 July 2016 10:38:52 »
Bonjour adi1985,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué / "Livraison effectuée" le Jeudi,  07/07/2016 à 14:58.
Suite au souci de synchronisation que vous rencontrez, nous avons procédé à l'ouverture de votre ticket d'incident le 07/07/2016.
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement de ce dernier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Yo02

Bonjour Yo02,
je tiens à vous ^préciser que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel ==> "Livraison effectuée" le jeudi 23 Juin à 14:39.
Du moment que le délai a été dépassé, l'annulation de votre abonnement engendrera des frais de résiliation + renvoi du matériel.
A votre disposition.
Cordialement.
Certes... mais quelles sont les délais légaux pour l'activation de vos services à mon domicile?
Je suppose que vous êtes toujours dans l'impossibilité de me fournir une date pour l'activation de ma ligne?
Qu'il faut encore et toujours patienter?