mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6050 le: 20 October 2015 15:27:54 »
Bonjour arousseau,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 20/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

phiphi175

Bonjour phiphi175,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
15/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6052 le: 20 October 2015 15:33:29 »
Je vous en prie phiphi175  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

arousseau

Bonjour arousseau,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 20/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci beaucoup pour l'information et votre rapidité. Je teste cela dès que possible.


mowa

Merci beaucoup pour l'information et votre rapidité. Je teste cela dès que possible.
Je vous en prie arousseau  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Marie.f

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6055 le: 20 October 2015 16:43:17 »
Bonjour Mowa,

Je reviens vers vous parce que je viens de constater sur votre site qu'il y avait déjà une ligne active sur mon logement. Or nous n'avons aucune ligne internet ouverte puisque nous venons d'aménager (nous avons acheté il y a un an). Est ce possible ? Est ce que ça risque de poser problème pour la construction de la ligne vu qu'il y en a déjà une ? Nous ne connaissons pas le numéro de l'ancien propriétaire.
Fbx17545800

Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6056 le: 20 October 2015 16:49:29 »
Bonjour Marie.f,
je tiens à vous préciser que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT, et s'il y avait une installation téléphonique FT sur votre logement, on aurai du avoir un rejet de câblage de la part de l'opérateur historique ce qui annulera la construction de ligne et relancera le câblage sur la ligne existante, du moment que ce n'est pas le cas, cela signifie qu'aucune ligne téléphonique FT n'a été installée auparavant ;)
Je ne peux m'avancer sur des délais de câblage mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Marie.f

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6057 le: 20 October 2015 16:53:08 »
Ah merci ! J'ai eu peur que tout ca soit fait pour rien, je vous remercie de votre rapidité !

Bonne soirée,
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6058 le: 21 October 2015 16:42:23 »
Je vous en prie Marie.f  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6059 le: 21 October 2015 16:44:18 »
Bonjour arousseau,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    23 heures, 38 minutes
Heure de la box :    21/10/2015 17:43:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa


Bonjour pm_titou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le ==> 20/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6061 le: 21 October 2015 16:50:10 »
Bonjour fbx17641811,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)     21/10/2015 16:55:16
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    26 minutes
Heure de la box :    21/10/2015 17:49:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6062 le: 21 October 2015 16:52:27 »
IDEM pour vous PichouD  8) ==>  Date 1ère connexion (factu)    20/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    22 heures, 15 minutes
Heure de la box :    21/10/2015 17:51:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6063 le: 21 October 2015 16:55:39 »
Bonjour florent.martin.home,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est désormais en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
21/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6064 le: 21 October 2015 17:01:02 »
Bonjour Bonhomme77,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 19/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     20/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne freebox, je suis bloqué sur l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis plus d'une semaine. J'aimerais savoir où en est mon dossier, j'ai besoin d'une connexion assez rapidement afin de pouvoir travailler à mon domicile.
Mon identifiant est le : fbx17618646

Merci par avance pour les informations que vous pourriez me fournir.

Bonjour arousseau,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 4 minutes
Heure de la box : 21/10/2015 18:09:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

bonsoir " Technicien408 "je voudrais savoir ou en est mon raccordement par france télécom svp (étape 4 ) ? JE SUIS EN DÉGROUPAGE TOTAL!

et si ma box free est partie ou et en court d'acheminement ? et une date de réception si possible de la box ?

identifiant : fbx17641811

numéro de Ligne : 04 74 94 76 25

Merci a vous

Bonsoir fbx17641811,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous aussi. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 49 minutes
Heure de la box :    21/10/2015 18:12:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour, j'ai egalement un soucis j'ai déjà reçu ma freebox avec tout le matériel mais toujours pas de ligne, bloquer à l'étape 4
Fbx 17599405

Bonsoir Tibooo67,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 6 heures, 2 minutes
Heure de la box : 21/10/2015 18:16:47
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6068 le: 21 October 2015 17:26:58 »
Bonjour, j'ai reçu ma freebox hier et je suis bloqué à l'étape 4. J en'arrive pas à joindre personne par téléphone et j'aimerais savoir quel est la prochaine chose que je doit faire pour activer l'activation de mon internet.

Merci bien

Enira Jiménez

Bonjour fbx17601634,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 5 heures, 0 minute
Heure de la box : 21/10/2015 18:25:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour
Est ce que vous avez du nouveau pour ma demande merci d'avance.

fbx17529086

Cordialement

Bonjour fakir1800,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 52 minutes
Heure de la box : 21/10/2015 18:29:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

phiphi175

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6070 le: 22 October 2015 00:40:59 »
je reviens vers vous pour vous demander quand j'aurais accès svp voici mon id fbx17635496

Merci d'avance


PichouD

Bonjour PichouD.
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==>     20/10/2015    Création : Ligne câblée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDI (OKCR)
Colis Livré le :   le vendredi 16 Octobre à 11:36.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations. Ma ligne est effectivement active, j'aurais juste une quesion supplémentaire.
Mon débit est vraiment instable, auriez vous des informations pour l'améliorer ou est ce seulement le temps que la ligne se stabilise?
Je suis conscient que mon débit ne doit pas être très élevé mais la il semble vraiement tres anarchique.
Merci par Avance

PichouD

deftones

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6072 le: 22 October 2015 11:02:02 »
Bonjour,
Ou en sommes nous sur le raccordement de la ligne ci-dessous, l'identifiant est :
 fbx17378260
Merci par avance,
Bien cordialement ,

trutruc

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6073 le: 22 October 2015 11:12:04 »
Bonjour à tous,

Avant de décrocher mon téléphone, je me permets de poser une question ici: la mise en place de mon abonnement free est bloqué à l'étape 3 depuis une semaine (Jeudi dernier).
Est-ce normal ?
Si besoin, mon identifiant est fbx17632920.
Merci !

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6074 le: 22 October 2015 15:29:37 »
Bonjour trutruc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que  votre commande a été rejouée pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Ou en sommes nous sur le raccordement de la ligne ci-dessous, l'identifiant est :
 fbx17378260
Merci par avance,
Bien cordialement ,

Bonjour deftones,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps suite à la saturation de la boucle locale survenue.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations. Ma ligne est effectivement active, j'aurais juste une quesion supplémentaire.
Mon débit est vraiment instable, auriez vous des informations pour l'améliorer ou est ce seulement le temps que la ligne se stabilise?
Je suis conscient que mon débit ne doit pas être très élevé mais la il semble vraiement tres anarchique.
Merci par Avance

PichouD

Bonjour PichouD,
Si vous constatez un ralentissement de votre connexion, à savoir un affichage lent des pages Internet ou un débit de téléchargement affaibli :
vérifiez en premier lieu qu'aucun programme ou processus n'utilise la bande passante (sur votre ordinateur ou sur un autre connecté à votre Freebox). Ces programmes peuvent être des clients de téléchargement (torrent, downloader...), des logiciels antivirus/pare-feu mal configurés ou des virus/spywares.
Nous vous invitons à télécharger des logiciels spécialisés (gratuits) afin d'éradiquer tout programme malicieux visant à saturer votre bande passante ;
aussi, veillez à ce qu'aucune chaîne télévisée ADSL (Freebox TV) ne soit en cours de visionnage (les chaines télévisées utilisent la bande passante). Dans le doute, éteignez (si utilisé) votre boîtier Freebox TV et renouvelez vos essais ;
Procédez à un redémarrage électrique de votre Freebox : http://www.free.fr/assistance/31.html#step-2510
Si votre débit semble toujours anormalement faible et bien en deçà de celui constaté habituellement, accédez à la diapositive suivante.
Cordialement

Technicien408

je reviens vers vous pour vous demander quand j'aurais accès svp voici mon id fbx17635496

Merci d'avance

Bonjour phiphi175,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,
depuis aujourd'hui, lors de l'initialisation ma freebox passe à l'étape 3 puis affiche le message "Erreur 80".
Sur mon interface, je suis toujours à l'étape 4.
Est-ce que ça va se résoudre tout seul?

Cordialement,

Bonjour steelyard,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 18 heures, 34 minutes
Heure de la box : 23/10/2015 13:40:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6079 le: 23 October 2015 12:50:00 »
Bonjour Bonhomme77,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    22/10/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    19 heures, 18 minutes
Heure de la box :    23/10/2015 13:49:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

deftones

Bonjour deftones,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps suite à la saturation de la boucle locale survenue.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Bonjour, merci mais la ligne est en cours de raccordement depuis ... deux mois. Dans votre précédent message sur le forum, la date butoir était le 22/10. Est ce que la date butoir est encore décalée ? D'autre part j'ai déjà été facturé du mois de Septembre et bientôt du mois d'Octobre alors que je n'ai toujours pas de ligne...
Mon identifiant est fbx17378260
Bien cordialement,

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6081 le: 23 October 2015 13:52:40 »
Bonjour deftones,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une nouvelle date de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
Par ailleurs, une demande de dédommagement est aussi faite pour le mois de Septembre puisque votre ligne n'est encore pas activée (pas de facturation pour le mois d'Octobre).
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

deftones

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6082 le: 23 October 2015 14:19:30 »
Bonjour,
Ok merci pour votre aide.
Pouvez vous me communiquer la nouvelle date de fin de saturation quand vous l'avez svp ?
En espérant qu'elle ne soit pas lointaine. L'attente se fait longue...
Bien cordialement,

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6083 le: 23 October 2015 14:25:14 »
Je vous en prie deftones.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

phiphi175

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6084 le: 24 October 2015 13:45:54 »
je reviens vers vous encore une fois pour vous demander quand j'aurais accès svp voici mon id fbx17635496

Merci d'avance


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6085 le: 24 October 2015 14:00:20 »
Bonjour phiphi175,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    24/10/2015 14:48:51
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    10 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 15:00:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6086 le: 24 October 2015 14:08:11 »
Bonjour trutruc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours )
    16/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

phiphi175

Bonjour phiphi175,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    24/10/2015 14:48:51
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    10 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 15:00:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6088 le: 24 October 2015 14:12:15 »
Bonjour florent.martin.home,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement. ==>  Date 1ère connexion (factu)    22/10/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 37 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 15:11:09
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6089 le: 24 October 2015 14:14:02 »
IDEM pour vous pm_titou  ;D ==> Date 1ère connexion (factu)    22/10/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 19 heures, 36 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 15:13:39
A votre disposition.
Cordialement.

Kyno

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6090 le: 26 October 2015 09:40:55 »
Bonjour,

Suite aux conseils d'un agent Free de la hotline, nous n'avons appelé pour procéder à un déménagement de la ligne qu'une semaine avant l'emménagement.

Cela fait maintenant plus d'une semaine, l'emménagement est terminé, mais la connexion est toujours bloqué à l'étape 4 et le raccordement de France Télécom.

L'agent nous avait également informé que le délai était de 6 jours maximum (ce pourquoi il nous avait conseillé de ne pas appeler plus d'une semaine avant), délai désormais dépassé, mais impossible de joindre un agent free, la hotline indiquant que Free est toujours dans les délais. Compte tenu de mon travail à mon compte à l'aide de la connexion Internet, cela m'est particulièrement handicapant. La 3G le permet dans une certaine mesure, mais c'est nettement plus compliqué du fait de la lenteur de la connexion.

Savez-vous quand pourrais-je escompter le raccordement ?

Merci,
Cordialement
« Modifié: 26 October 2015 09:45:49 par Kyno »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6091 le: 26 October 2015 09:42:46 »
Bonjour Kyno,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Kyno

Bonjour Kyno,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Voilà qui est fait, merci d'avoir répondu aussi rapidement !

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6093 le: 26 October 2015 09:50:55 »
Bonjour Kyno,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
19/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kyno

Bonjour Kyno,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
19/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Entendu, je vais croiser les doigts pour que ce soit raccordé dans les prochains jours. Merci encore d'avoir répondu aussi rapidement.

Cordialement

Kaileigh

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6095 le: 26 October 2015 10:23:51 »
Bonjour,
Je me suis inscrite pour avoir internet chez vous il y a une semaine, cependant je suis bloquée depuis la validation de l'étape 3 d'après mon dossier, et ce depuis quelques jours . Pourriez-vous m'indiquer combien de jours il reste, environ, avant d'avoir accès à internet?
Cordialement,

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6096 le: 26 October 2015 11:39:07 »
Bonjour Kaileigh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour,
Je me suis inscrite pour avoir internet chez vous il y a une semaine, cependant je suis bloquée depuis la validation de l'étape 3 d'après mon dossier, et ce depuis quelques jours . Pourriez-vous m'indiquer combien de jours il reste, environ, avant d'avoir accès à internet?
Cordialement,

Bonjour Kaileigh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Entendu, je vais croiser les doigts pour que ce soit raccordé dans les prochains jours. Merci encore d'avoir répondu aussi rapidement.

Cordialement

Je vous en prie Kyno  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6099 le: 26 October 2015 12:04:33 »
Merci de votre retour Kaileigh.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement