Bonjour florent.martin.home,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée le 15/10 suite à la remonté que j'ai effectuée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Je me permets de vous relancer. Je comprends que la création d'une ligne chez FT prenne du temps (car ils servent leurs clients en premier), mais pour récapituler ma situation, j'ai fait une demande de déménagement il y a 5 semaines, ça a été bloqué jusqu'au 16/10 par FT qui a fini par créer ma ligne suite à une demande de ma part d'ouvrir une ligne téléphonique et moyennant 55€ de ma poche. Mais aujourd'hui, il n'y a plus de blocage côté opérateur historique, donc la mise en service de ma ligne devrait être une formalité. Certes, l'ouverture d'une ligne fixe a - je pense - modifié les identifiants de ma ligne, mais je ne vois pas en quoi cela poserait problème.
De mon point de vue, il y a trois solutions rapides pour mettre un terme à ces itérations :
- vous effectuez les modifications pour que ma ligne nouvellement créée (en l’occurrence la seule que FT vous fournira) soit dégroupée pour recevoir mon abonnement.
- j'effectue une demande d'abonnement Free sur ma nouvelle ligne et résilie l'ancienne. Mais dans ce cas, je me vois mal me farcir les envois en recommandé de la lettre de résiliation et des box, et me vois mal perdre mon ancienneté chez Free.
- je me déclare vaincu et accepte de prendre mon abonnement chez Orange.
Désolé du coup de gueule, mais si j'ai bien compris les lenteurs qui ne sont pas du ressors de Free car c'est, nous le savons tous, Orange qui traîne les pieds pour s'occuper de ses concurrents, je ne comprends pas pourquoi les choses n'avancent pas depuis la création de la ligne, ni pourquoi je n'ai aucun retour de Free sur l'avancement.
Je ne souhaite pas quitter Free qui m'a toujours donné satisfaction, et suis ennuyé de me dire que je vais devoir le faire par la force des choses.
Merci par avance pour vos retours et pour vos conseils sur la suite de cette saga :-)
Florent
identifiant : fbx17496696
Nouvelle ligne FT pour mon domicile : 0562101946