Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6000 le: 13 October 2015 13:37:25 »
Bonjour waow62,
Effectivement, le raccordement de votre ligne  a bien été réalisé=>Date câblage : 12/10/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

atay

« Réponse #6001 le: 13 October 2015 14:52:14 »
Bonjour Je Suis Reste Bloqué etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...

Technicien408

« Réponse #6002 le: 13 October 2015 15:52:30 »
Bonjour atay,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonhomme77

« Réponse #6003 le: 14 October 2015 13:58:07 »
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a maintenant une bonne semaine. J'ai reçu un appel de Orange fin de semaine dernière afin de planifier l'activation de ma ligne à distance. Ils m'ont dit que ça serait fait d'ici mardi. Malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelle depuis, auriez-vous un état d'avancement de mon dossier afin de me rassurer ?

Merci d'avance !

Voici mon identifiant : fbx17601353

mowa

« Réponse #6004 le: 14 October 2015 14:46:36 »
Bonjour Bonhomme77,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours )
09/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6005 le: 14 October 2015 17:24:48 »
Merci de votre retour atay.
Après consultation de votre dossier, je vois  en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

steelyard

Bonjour,
depuis aujourd'hui, lors de l'initialisation ma freebox passe à l'étape 3 puis affiche le message "Erreur 80".
Sur mon interface, je suis toujours à l'étape 4.
Est-ce que ça va se résoudre tout seul?

Cordialement,

Bonjour,

Je profite de la réactivité de ce forum pour y glaner quelques informations quant à ma ligne Free. Suite à un déménagement de ligne Free, j'ai effectué une demande d'inscription le 01/10/2015. L'inscription a été validée par FT le 03/10/2015 et depuis mon interface Free est bloquée à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Combien de temps cette étape risque-t-elle de prendre?
identifiant free : fbx17577482

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #6007 le: 14 October 2015 18:51:32 »
Bonjour steelyard,
Cela est normal car votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 11 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

florent.martin.home

J'ai un peu perdu le début du message, je vous redonne mon identifiant : fbx17496696

A très vite,

Florent

Bonjour,

Je me permets de vous relancer sur mon dossier (fbx17496696). Ayant absolument besoin d'une ligne téléphonique et n'ayant toujours pas accès à internet (et à la ligne téléphonique Free associée), j'ai ouvert une ligne fixe chez FT. Le numéro qui m'a été attribué est le 0562101946. La ligne sera ouverte demain. Du coup, je me pose la question suivante : techniquement, n'y a-t-il pas un "déménagement de ligne" à mettre en oeuvre de votre côté ainsi qu'un dégroupage ? J'avoue être un peu dépassé par le fonctionnement de tout ça :-)
Je vous remercie de revenir vers moi au plus vite pour m'indiquer la suite des opérations.

A très bientôt,

Florent

fakir1800

« Réponse #6009 le: 15 October 2015 11:53:09 »
Bonjour

Je revien vers vous encore une foi pour plus d'informations SVP  j'ai enfin depassé l'etap 4 aprés la correction d'une erreur de racordement  je suis actuellement à l'etape 6 votre ligne est activé  sauf que rien pas de syncro la free box ne passe pas l'etape 2  j'ouvre un ticket GAMO S510988680 envoi  d'une demande de verification  de ma ligne à FT par free
et la aujourd'hui  je reçoit le mail de l'assistaence free qui dit :Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S510988680 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Que devez-vous faire ?

- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.

J'ai redémarré ma freeboxe plusieurs fois mais je suis toujours à l'etape 2 sur le serveur j'ai changé de cable changé de prise IDEM
Cela commance vraiment à bien faire pour un simple déménagement de ligne
en plus dans le mail  en  insiste bien sur le fait que cela ne cert à rien  de contacter le 3244 comment on fait alors??

Ma ligne /fbx17529086

Technicien408

« Réponse #6010 le: 15 October 2015 14:25:03 »
Bonjour fakir1800,
Nos services prendront contact avec vous pour vous planifier un rdv avec un de nos techniciens itinérants.
Merci de patienter.
Cordialement

Bonhomme77

« Réponse #6011 le: 16 October 2015 08:44:42 »
Merci pour votre retour Mowa.

Je suis légèrement déçu d'apprendre que je dois encore attendre alors que Free m'indiquait dispo pour Mercredi, et qu'Orange confirmait en indiquant Mardi avec délais de communication... je m'attendais à obtenir ma box en fin de semaine, ce qui du coup ne sera pas le cas.
Cependant, comme vous l'indiquer, je vais patienter, et ça viendra probablement rapidement, puisque nous seront au délais maximum la semaine prochaine... et à moi les services Free de superbe qualité ! :D

Technicien408

« Réponse #6012 le: 16 October 2015 12:24:39 »
Bonjour Bonhomme77,
Votre ligne est actuellement en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir effectivement patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
A votre disposition.
Cordialement

Marie.f

« Réponse #6013 le: 16 October 2015 19:06:25 »
Bonjour,

Je voudrais savoir où en est la situation chez Free, je suis en cours de raccordement depuis le 28 septembre, je trouve que ça fait beaucoup. On arrive à avoir personne et même en boutique on nous dit d'attendre...
Quelqu'un peut il nous informer ?

nemotrand

« Réponse #6014 le: 16 October 2015 19:39:37 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne depuis le 16/09 et suis bloqué à l'étape 4 depuis le 06/10 ; je n'ai pas encore été contacté pour le rdv avec FT.
Je n'arrive pas à contacter le 3244 qui raccroche automatiquement.
Je suis très gêné de ne pas avoir d'accès internet depuis 1 mois.
Pouvez-vous me dire si mon dossier est suivi : fbx17509398 ?

Je vous en remercie par avance,

Bien cordialement

mowa

« Réponse #6015 le: 17 October 2015 09:27:53 »
Bonjour nemotrand,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
06/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je voudrais savoir où en est la situation chez Free, je suis en cours de raccordement depuis le 28 septembre, je trouve que ça fait beaucoup. On arrive à avoir personne et même en boutique on nous dit d'attendre...
Quelqu'un peut il nous informer ?

Bonjour Marie.f ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6017 le: 17 October 2015 09:31:15 »
Bonjour fakir1800,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    15/10/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 11 heures, 30 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:30:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6018 le: 17 October 2015 09:34:40 »
Bonjour florent.martin.home,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée le 15/10 suite à la remonté que j'ai effectuée.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6019 le: 17 October 2015 09:38:29 »
Bonjour steelyard,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6020 le: 17 October 2015 09:41:01 »
Bonjour waow62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    14/10/2015
Allumée depuis :    2 jours, 21 heures, 40 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:40:45
Cordialement.

mowa

« Réponse #6021 le: 17 October 2015 09:43:04 »
IDEM pour vous aussi fbx17601634 ==>  Date 1ère connexion (factu)    13/10/2015
Allumée depuis :    2 jours, 21 heures, 17 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:42:39
Cordialement.

mowa

Bonjour, j'ai egalement un soucis j'ai déjà reçu ma freebox avec tout le matériel mais toujours pas de ligne, bloquer à l'étape 4
Fbx 17599405

Bonjour Tibooo67,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    13/10/2015
Allumée depuis :    3 jours, 15 heures, 9 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:44:55
Cordialement.

mowa

Bonjour Gui-char,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    13/10/2015
Allumée depuis :    3 jours, 14 heures, 55 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:47:36
Cordialement.

mowa

« Réponse #6024 le: 17 October 2015 09:50:26 »
IDEM pour vous aussi Alx.Chn ==>  Date 1ère connexion (factu)    13/10/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    17 heures, 28 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:50:02
Cordialement.

mowa

« Réponse #6025 le: 17 October 2015 09:55:22 »
Bonjour Daou93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez bien reçu votre nouvelle Freebox et que tout est dans l'ordre  ;D ==> Date  1ère connexion    14/10/2015 18:43:24
Allumée depuis :    14 heures, 26 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:54:54
Cordialement.

mowa

« Réponse #6026 le: 17 October 2015 09:58:44 »

IDEM pour vous aussi FlavienB ==>  Date 1ère connexion (factu)        10/10/2015
Allumée depuis :    5 jours, 0 heure, 24 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 10:58:18
Cordialement.

Marie.f

Bonjour,
Pour le suivi de mon dossier voilà mon identifiant
Fbx17545800
Cordialement.

Bonjour Marie.f ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6028 le: 17 October 2015 14:05:22 »
Bonjour Marie.f,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 19 jours)
28/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    29/09/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    29/09/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
29/09/2015 14:14:38    Freebox Crystal vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Marie.f

« Réponse #6029 le: 17 October 2015 14:49:45 »
Merci mowa de votre réponse, je vais donc attendre que l'opération se termine et de recevoir ma nouvelle box.
J'espère que ça prendra plus 3 semaines que 6  ;D

Cordialement.

mowa

« Réponse #6030 le: 17 October 2015 15:13:04 »
C'est ce que j'espère aussi Marie.f  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

PichouD

« Réponse #6031 le: 19 October 2015 08:52:36 »
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement et depuis la Validation par France Télécom de ma ligne (étape 3 Free) sur une ligne déja existante je suis bloqué à l'étape 4 (raccordement par FT).
J'ai bien reçu ma Freebox la semaine derniere et il m'est vraiement nécessaire d'obtenir rapidement cette ligne pour pouvoir travailler correctement.
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il bloque dans la démarche.
Vous remerciant par Avance.

PichouD

mowa

« Réponse #6032 le: 19 October 2015 09:28:22 »
Bonjour PichouD,
A votre disposition.
Cordialement.

PichouD

« Réponse #6033 le: 19 October 2015 10:07:14 »
Bonjour,
N'ayant pas de trace de mes MP sur mon Profil je vous joins mon numéro ici : 0254393479.
Merci par Avance

PichouD

Technicien408

« Réponse #6034 le: 19 October 2015 11:18:26 »
Bonjour PichouD,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI>>OKAR (depuis 12 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait tout de même une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

PichouD

Bonjour PichouD,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI>>OKAR (depuis 12 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait tout de même une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

Je vous remercie pour ces informations et pour votre réactivité.
Cordialement.

PichouD

Technicien408

« Réponse #6036 le: 19 October 2015 12:40:12 »
Je vous en prie PichouD.
Bonne journée à vous.
Cordialement

fbx17641811

« Réponse #6037 le: 19 October 2015 20:10:47 »
bonsoir " Technicien408 "je voudrais savoir ou en est mon raccordement par france télécom svp (étape 4 ) ? JE SUIS EN DÉGROUPAGE TOTAL!

et si ma box free est partie ou et en court d'acheminement ? et une date de réception si possible de la box ?

identifiant : fbx17641811

numéro de Ligne : 04 74 94 76 25

Merci a vous

florent.martin.home

je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée le 15/10 suite à la remonté que j'ai effectuée.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je me permets de vous relancer. Je comprends que la création d'une ligne chez FT prenne du temps (car ils servent leurs clients en premier), mais pour récapituler ma situation, j'ai fait une demande de déménagement il y a 5 semaines, ça a été bloqué jusqu'au 16/10 par FT qui a fini par créer ma ligne suite à une demande de ma part d'ouvrir une ligne téléphonique et moyennant 55€ de ma poche. Mais aujourd'hui, il n'y a plus de blocage côté opérateur historique, donc la mise en service de ma ligne devrait être une formalité. Certes, l'ouverture d'une ligne fixe a - je pense - modifié les identifiants de ma ligne, mais je ne vois pas en quoi cela poserait problème.

De mon point de vue, il y a trois solutions rapides pour mettre un terme à ces itérations :
- vous effectuez les modifications pour que ma ligne nouvellement créée (en l’occurrence la seule que FT vous fournira) soit dégroupée pour recevoir mon abonnement.
- j'effectue une demande d'abonnement Free sur ma nouvelle ligne et résilie l'ancienne. Mais dans ce cas, je me vois mal me farcir les envois en recommandé de la lettre de résiliation et des box, et me vois mal perdre mon ancienneté chez Free.
- je me déclare vaincu et accepte de prendre mon abonnement chez Orange.

Désolé du coup de gueule, mais si j'ai bien compris les lenteurs qui ne sont pas du ressors de Free car c'est, nous le savons tous, Orange qui traîne les pieds pour s'occuper de ses concurrents, je ne comprends pas pourquoi les choses n'avancent pas depuis la création de la ligne, ni pourquoi je n'ai aucun retour de Free sur l'avancement.
Je ne souhaite pas quitter Free qui m'a toujours donné satisfaction, et suis ennuyé de me dire que je vais devoir le faire par la force des choses.

Merci par avance pour vos retours et pour vos conseils sur la suite de cette saga :-)

Florent
identifiant : fbx17496696
Nouvelle ligne FT pour mon domicile : 0562101946

florent.martin.home

A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,

Je me permets de vous relancer. Je comprends que la création d'une ligne chez FT prenne du temps (car ils servent leurs clients en premier), mais pour récapituler ma situation, j'ai fait une demande de déménagement il y a 5 semaines, ça a été bloqué jusqu'au 16/10 par FT qui a fini par créer ma ligne suite à une demande de ma part d'ouvrir une ligne téléphonique et moyennant 55€ de ma poche. Mais aujourd'hui, il n'y a plus de blocage côté opérateur historique, donc la mise en service de ma ligne devrait être une formalité. Certes, l'ouverture d'une ligne fixe a - je pense - modifié les identifiants de ma ligne, mais je ne vois pas en quoi cela poserait problème.

De mon point de vue, il y a trois solutions rapides pour mettre un terme à ces itérations :
- vous effectuez les modifications pour que ma ligne nouvellement créée (en l’occurrence la seule que FT vous fournira) soit dégroupée pour recevoir mon abonnement.
- j'effectue une demande d'abonnement Free sur ma nouvelle ligne et résilie l'ancienne. Mais dans ce cas, je me vois mal me farcir les envois en recommandé de la lettre de résiliation et des box, et me vois mal perdre mon ancienneté chez Free.
- je me déclare vaincu et accepte de prendre mon abonnement chez Orange.

Désolé du coup de gueule, mais si j'ai bien compris les lenteurs qui ne sont pas du ressors de Free car c'est, nous le savons tous, Orange qui traine les pieds pour s'occuper de ses concurrents, je ne comprends pas pourquoi les choses n'avancent pas depuis la création de la ligne, ni pourquoi je n'ai aucun retour de Free sur l'avancement.
Je ne souhaite pas quitter Free qui m'a toujours donné satisfaction, et suis ennuyé de me dire que je vais devoir le faire par la force des choses.

Merci par avance pour vos retours et pour vos conseils sur la suite de cette saga :-)

Florent
identifiant : fbx17496696
Nouvelle ligne FT pour mon domicile : 0562101946

Bonhomme77

« Réponse #6040 le: 20 October 2015 10:15:50 »
Bonjour,

Comme vous me l'aviez dit, la patience à fini par payer, je suis passé récemment à l'étape 5 et ma box devrait bientôt partir ou arriver.
Pouvez-vous me dire si un numéro de suivi sera disponible et si il peut m'être communiquer ?

Merci encore et bon courage !

mowa

« Réponse #6041 le: 20 October 2015 10:50:04 »
Bonjour PichouD.
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==>     20/10/2015    Création : Ligne câblée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDI (OKCR)
Colis Livré le :   le vendredi 16 Octobre à 11:36.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6042 le: 20 October 2015 10:53:42 »
Bonjour fbx17641811,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
17/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

pm_titou

« Réponse #6043 le: 20 October 2015 12:09:33 »
Bonjour,

Aussi bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Alors que l'étape 3 est fini depuis le 8 Octobre. Celà fait plus de 20 jours que j'ai fait mon dossier de déménagement et toujours rien.

Pouvez-vous regarder, svp?

N° de téléphone Freebox : 09 53 61 96 92
Identifiant technique de ligne ADSL : NDI17561431

Merci d'avance et bonne journée,

mowa

« Réponse #6044 le: 20 October 2015 12:21:21 »
Bonjour pm_titou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
    08/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai de construction annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines ;)
A votre disposition.
Cordialement.

pm_titou

Bonjour pm_titou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
    08/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai de construction annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "construction" de la ligne ? Car la ligne est déjà existante. C'est un logement neuf mais le propriétaire avait ouvert une ligne orange avant de louer le bien.
J'ai d'ailleur appeler il y a 2 semaine pour founir le numéro France Telecom de la ligne.

Merci d'avance pour les explications

mowa

« Réponse #6046 le: 20 October 2015 12:37:02 »
Justement le câblage a été relancé sur la ligne téléphonique existante ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

phiphi175

« Réponse #6047 le: 20 October 2015 14:43:31 »
Bonjour
J'aimerais savoir ou en est ma commande je suis toujours à l'étape 4 et j'aimerais savoir quand est se que je passerais a la derniere étape c'est un déménagement de ligne voici mon  Identifiant : fbx17635496

merci d'avance

mowa

« Réponse #6048 le: 20 October 2015 15:24:26 »
Bonjour phiphi175,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
15/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arousseau

« Réponse #6049 le: 20 October 2015 15:25:30 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne freebox, je suis bloqué sur l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis plus d'une semaine. J'aimerais savoir où en est mon dossier, j'ai besoin d'une connexion assez rapidement afin de pouvoir travailler à mon domicile.
Mon identifiant est le : fbx17618646

Merci par avance pour les informations que vous pourriez me fournir.