waow62

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5950 le: 07 October 2015 17:35:08 »
Merci de votre réactivité mowa, j'espère ne plus avoir à attendre trop longtemps, j'attends de vos nouvelles si vous voyez un changement dans mon dossier.
Cordialement

Daou93

« Réponse #5951 le: 08 October 2015 18:11:14 »
Bonjour,
Apparemment, maligne a été construite le mercredi 7 octobre et mon colis a été envoyé. Je suis maintenant a l'étape 6 cependant je n'ai toujours pas ma box... Que se passe-t-il  ?
Merci d'avance pour votre réponse

Technicien408

« Réponse #5952 le: 08 October 2015 18:58:25 »
Bonjour Daou93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

phoebee

« Réponse #5953 le: 09 October 2015 08:09:47 »
Bonjour ma box est bloquée sur l'étape 4....ca va prendre combien de temps?? 1semaine sans internet cest déjà trop long....

florent.martin.home

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations. J'attends donc avec grande impatience de vos nouvelles :-)
A très bientôt,

Florent

Bonjour,
Avez vous plus de précisions à me donner sur mon problème ? J'envisage de passer chez Orange dans l'espoir d'accélérer le processus. Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt,

Florent

FlavienB

« Réponse #5955 le: 09 October 2015 11:04:03 »
Bonjour,
J'ai fait mon inscription chez free jeudi 1er octobre,
Je suis maintenant bloqué à l'étape 4 de raccordement.
Savez vous combien de temps cela prendra t-il?
Mon nom d'utilisateur est :  fbx17572015
Merci d'avance pour votre réponse.
FB

mowa

« Réponse #5956 le: 09 October 2015 11:21:01 »
Bonjour FlavienB,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
02/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  06/10/2015 à 9:17
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour ma box est bloquée sur l'étape 4....ca va prendre combien de temps?? 1semaine sans internet cest déjà trop long....

Bonjour phoebee,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5958 le: 09 October 2015 11:25:10 »
Bonjour florent.martin.home,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Apparemment, maligne a été construite le mercredi 7 octobre et mon colis a été envoyé. Je suis maintenant a l'étape 6 cependant je n'ai toujours pas ma box... Que se passe-t-il  ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Daou93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
02/07/2015 14:19:22    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Par contre du moment que votre ligne est déjà câblée, vous pouvez brancher votre ancien matériel sur votre nouveau logement afin de bénéficier des services Free en attendant la réception de votre nouvelle Freebox.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci de votre réactivité mowa, j'espère ne plus avoir à attendre trop longtemps, j'attends de vos nouvelles si vous voyez un changement dans mon dossier.
Cordialement

Je vous en prie waow62 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fakir1800

« Réponse #5961 le: 09 October 2015 12:00:33 »
Bonjour

Depuis le 21/09/2015 cela commance à faire beaucoup toujour etape 4 la vous me pousser vraiment à aller voir ailleur
ligne fbx17529086

mowa

« Réponse #5962 le: 09 October 2015 12:06:19 »
Bonjour fakir1800,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
07/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

steelyard

« Réponse #5963 le: 09 October 2015 12:31:41 »
Bonjour,

Je profite de la réactivité de ce forum pour y glaner quelques informations quant à ma ligne Free. Suite à un déménagement de ligne Free, j'ai effectué une demande d'inscription le 01/10/2015. L'inscription a été validée par FT le 03/10/2015 et depuis mon interface Free est bloquée à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Combien de temps cette étape risque-t-elle de prendre?

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #5964 le: 09 October 2015 12:33:46 »
Bonjour steelyard,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

deftones

« Réponse #5965 le: 09 October 2015 12:47:51 »
Bonjour,
J'ai le même problème,
Raccordement en cours depuis un mois... C'est un nouvel immeuble.
Identifiant : fbx17378260
Merci par avance

mowa

« Réponse #5966 le: 09 October 2015 12:50:46 »
Bonjour deftones,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de la BL, la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 22/10 ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 41 jours)
29/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    01/09/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    10/09/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-10-22)
A votre disposition.
Cordialement.

deftones

« Réponse #5967 le: 09 October 2015 12:53:27 »
Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir accés à Internet en attendant en utilisant des codes freewifi ?
Je suis abonné à Free depuis un moment, c'est un déménagement ...
Merci par avance

steelyard

« Réponse #5968 le: 09 October 2015 13:02:49 »
Bonjour,

j'ai envoyé un message perso mais je ne le retrouve pas dans mes messages envoyés... surement une fausse manip qqpart.
Mon identifiant est fbx17577482.
Cdlt,

mowa

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir accés à Internet en attendant en utilisant des codes freewifi ?
Je suis abonné à Free depuis un moment, c'est un déménagement ...
Merci par avance
Je comprends deftones, mais les identifiants ne seront valides qu'après l'activation de la ligne  :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5970 le: 09 October 2015 13:20:04 »
Bonjour steelyard,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    03/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5971 le: 09 October 2015 13:44:53 »
Bonjour monster74,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    07/10/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 50 minutes
Heure de la box :    09/10/2015 14:44:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5972 le: 09 October 2015 13:48:50 »
Bonjour Cookiie,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été câblée ==>  Commande terminée
Suivi  Modem en cours d'envoi => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5973 le: 09 October 2015 13:52:09 »
Bonjour tostaky31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    02/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 23 heures, 22 minutes
Heure de la box :    09/10/2015 14:51:51
Cordialement.

mowa

« Réponse #5974 le: 09 October 2015 13:55:23 »
Bonjour Alx.Chn,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier  ==>  08/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  09/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fakir1800

Bonjour,

Je profite de la réactivité de ce forum pour y glaner quelques informations quant à ma ligne Free. Suite à un déménagement de ligne Free, j'ai effectué une demande d'inscription le 01/10/2015. L'inscription a été validée par FT le 03/10/2015 et depuis mon interface Free est bloquée à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Combien de temps cette étape risque-t-elle de prendre?

Cordialement,
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse  sauf que FT me certifie que mon immeuble est près cablé  et je me répete peut etre ma demande date du 21/09/2015.

Cordialement

mowa

« Réponse #5976 le: 09 October 2015 14:30:08 »
Bonjour fakir1800,
je tiens à vous informer que le retard de votre cablage est du aux multiples rejets occasionnés ==>
05/10/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP003_00151 - _IMP003_00151
IMP003 : Commande impossible : à réinjecter sur Précâblé-logo-N°
-    23/09/2015    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20151001 08h00
-    01/10/2015    -      ➜ rdv FT rate par le client final 20151001 08h00
-    05/10/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-10-01)
Là le raccordement est en cours, je vous invite à montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition.
Cordialement.

fakir1800

Bonjour fakir1800,
je tiens à vous informer que le retard de votre cablage est du aux multiples rejets occasionnés ==>
05/10/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP003_00151 - _IMP003_00151
IMP003 : Commande impossible : à réinjecter sur Précâblé-logo-N°
-    23/09/2015    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20151001 08h00
-    01/10/2015    -      ➜ rdv FT rate par le client final 20151001 08h00
-    05/10/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-10-01)
Là le raccordement est en cours, je vous invite à montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.

A votre disposition.
Cordialement.

Merci G33k accro pour la réponse
mais la ligne 01/10/2015    -      ➜ rdv FT rate par le client final 20151001 08h00
ça c'est vraiment gros j'ai perdu une matiné de boulot à cause de ce RDV  le technicien FT ne s'est jamais présenté  et la vous me mettez RDV raté par le client je pense que la moidre des chose c'est d'assumer ses ....

Cordialement.

mowa

« Réponse #5978 le: 09 October 2015 16:45:36 »
Bonjour fakir1800,
je tiens à vous informer que je ne fais que de vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

fakir1800

« Réponse #5979 le: 09 October 2015 16:56:39 »
Merci MOWA

mowa

« Réponse #5980 le: 09 October 2015 17:01:09 »
Je vous en prie fakir1800   :)
A votre disposition.
Cordialement.

waow62

« Réponse #5981 le: 10 October 2015 09:52:45 »
Bonjour,
Avez vous de bonnes nouvelles me concernant, ça commence à être long... et toujours pas de réception de box

mowa

« Réponse #5982 le: 10 October 2015 11:38:53 »
Bonjour waow62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom / Dernière commande    OKAR (depuis 7 jours)
03/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
A votre disposition.
Cordialement.

Gui-char

« Réponse #5983 le: 12 October 2015 12:55:51 »
Bonjour,
J'ai fait ma déclaration de déménagement chez free le 5 octobre,
Je suis bloqué à l'étape 4 de raccordement.
Savez vous combien de temps cela prendra t-il car j'habite déjà dans mon logement et j'ai besoin d'internet?
Mon nom d'utilisateur est :  fbx17591472
Merci d'avance pour votre réponse.

Guillaume

mowa

« Réponse #5984 le: 12 October 2015 13:08:34 »
Bonjour Gui-char,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
06/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5985 le: 12 October 2015 13:11:38 »
Bonjour waow62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 12/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour FlavienB,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/10/2015
Cordialement.

fakir1800

« Réponse #5987 le: 12 October 2015 13:43:19 »
Bonjour
Est ce que vous avez du nouveau pour ma demande merci d'avance.

fbx17529086

Cordialement

fbx17577909

« Réponse #5988 le: 12 October 2015 13:45:18 »
Bonjour,

J'ai déménage mon abonnement free dans mon nouvelle appartement bâtiment de 2013 le 02/10/2015 et je suis toujours bloqué à l’étape 1 et aucune communication de la part de free sur la durée des differentes étapes.
N° fbx17577909

mowa

« Réponse #5989 le: 12 October 2015 13:47:30 »
Bonjour fbx17577909,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  02/10/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour

fbx17529086

Cordialement

Bonjour fakir1800,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
07/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

florent.martin.home

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous avez une date prévue ? Pour info, j'ai demandé l'ouverture d'une ligne fixe dans le but d'accélérer leur intervention.

Merci par avance pour votre retour,

Florent

Bonjour florent.martin.home,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

florent.martin.home

J'ai un peu perdu le début du message, je vous redonne mon identifiant : fbx17496696

A très vite,

Florent

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous avez une date prévue ? Pour info, j'ai demandé l'ouverture d'une ligne fixe dans le but d'accélérer leur intervention.

Merci par avance pour votre retour,

Florent

Technicien408

Bonjour

fbx17529086

Cordialement

Bonjour fakir1800,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

Daou93

« Réponse #5994 le: 12 October 2015 18:49:37 »
Bonjour,
Après presque 4 mois sans ligne, ma ligne est désormais "activée", cependant, l'heure ne s'affiche pas sur la box malgré le bon branchement (les freeplugs sont pourtant verts). De plus, je n'ai toujours pas reçus ma nouvelle box... J'aimerais savoir quand est-ce que je vais recevoir ma box  ? Et j'aimerais aussi une solution en attendant la livraison.
Merci d'avance pour vos réponse.

fbx17601634

Ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5995 le: 13 October 2015 10:02:00 »
Bonjour, j'ai reçu ma freebox hier et je suis bloqué à l'étape 4. J en'arrive pas à joindre personne par téléphone et j'aimerais savoir quel est la prochaine chose que je doit faire pour activer l'activation de mon internet.

Merci bien

Enira Jiménez

Tibooo67

« Réponse #5996 le: 13 October 2015 11:27:30 »
Bonjour, j'ai egalement un soucis j'ai déjà reçu ma freebox avec tout le matériel mais toujours pas de ligne, bloquer à l'étape 4
Fbx 17599405

Technicien408

« Réponse #5997 le: 13 October 2015 12:22:16 »
Bonjour Tibooo67,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne ets actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
« Modifié: 13 October 2015 12:34:37 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5998 le: 13 October 2015 12:25:20 »
Bonjour, j'ai reçu ma freebox hier et je suis bloqué à l'étape 4. J en'arrive pas à joindre personne par téléphone et j'aimerais savoir quel est la prochaine chose que je doit faire pour activer l'activation de mon internet.

Merci bien

Enira Jiménez

Bonjour fbx17601634,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même (étape 6 validée)=>Date câblage : 13/10/2015.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement
« Modifié: 13 October 2015 12:35:10 par Technicien408 »

waow62

« Réponse #5999 le: 13 October 2015 12:54:44 »
Bonjour,
Pour ma part jusqu'ici cela dépendait de FT, maintenant j'ai une connection active depuis hier mais pas de box... sur ce point free aurait pu anticiper la chose et m'envoyer ma box avant comme il le font à certains, bref je pourrais déjà avoir télé et internet s'ils avait fait leur boulot