Bonjour,
je fais partis comme beaucoup de ceux qui sont bloqué à l'étape 4 suite a une déménagement. Cependant, mon cas est un peu plus particulier, c'est pourquoi je me permet de poster ce message.
J'ai lancé la procédure de déménagement via internet il y a plusieurs semaines déjà, mais l'adresse de mon nouveau logement n'était pas assez précise pour que free retrouve la ligne active. Free a donc lancé une demande de création de ligne, ce a quoi france télécom à répondu qu'il n'y avait plus de place dans la centrale de la région.
Cette information m'ayant intrigué, j'ai appelé directement france télécom qui m'a immédiatement créé une nouvelle ligne au bon logement. J'ai donc recontacté le service client de free pour les informer de leur erreur et leur donner la nouvelle ligne. Le conseiller m'a assuré avoir lancé la suite de la procédure, mais m'a conseillé de les rappeler lundi si je n'avais pas de nouvelle.
Problème, je ne peux plus rappeler le service client, ma ligne étant en court de déménagement, la voix robotique ne veut pas me mettre en liaison avec un conseiller.
Vous êtes donc mon dernier espoir pour m'assurer que ma connexion sera effective rapidement, sans quoi je ne peux simplement pas travailler! (je suis développeur Web).