oliviertto

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2950 le: 04 September 2014 20:04:04 »
bloqué à l'étape 4

shweinsteiger13

« Réponse #2951 le: 04 September 2014 20:23:56 »
BONJOUR,
J'ai le même probléme mon num c'est 0499771709

Jim85

« Réponse #2952 le: 05 September 2014 07:14:35 »
Bonjour,

Je vous communique mon numéro de support ADSL : 0251339385.
En résumé, je suis au niveau 4, j'ai déjà reçu ma FreeBox mais j'ai toujours internet avec mon FAI Orange.
Merci et bonne journée

denkou57

« Réponse #2953 le: 05 September 2014 07:40:41 »
Bonjour mowa, Technicien408,

Je vous ai envoyé le numéro de ma ligne par MP  :)

D'avance merci,
Jonathan

fbx15418835

« Réponse #2954 le: 05 September 2014 07:52:41 »
Bonjour Mowa,

Auriez-vous des informations sur mon dossier?

Merci pour votre aide

vickii

« Réponse #2955 le: 05 September 2014 08:14:12 »

J'ai le même problème et vais vous envoyer mon identifiant par MP  :)

Merci d'avance,

Nicolas02

« Réponse #2956 le: 05 September 2014 08:17:16 »
Bonjour Mowa ,

La ligne devait être  raccordée en cours de semaine et ce n'est pas le cas , nous sommes vendredi et toujours pas de raccordement , pensez vous que ce raccordement va durer plus longtemps que les 10 jours nécessaires , car étant vendredi et sachant que le samedi FT ne travaille pas le délai de 10 jours sera largement dépasser , pouvait vous dans ce cas  faire le nécessaire  pour une relance lundi si possible .

Merci par avance

jen77

« Réponse #2957 le: 05 September 2014 08:34:03 »
bonjour,

je n'ai toujours pas accès aux services free alors que la prise en compte du raccordement par france telecom date du 26 août. ceci est d'autant plus gênant que je suis censé travailler en télétravail et que mon employeur commence sérieusement à s'impatienter

auriez vous l'amabilité de me dire à quel date sera affective le raccordement?

numéro de la ligne : 0344400281

merci

nicolasg78

« Réponse #2958 le: 05 September 2014 09:00:48 »
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et ayant souscrit récement une offre FB que j'ai reçue hier, j'ai l'erreur n° 10 qui apparait "aucun compte IPADSL associé" et je vois aussi que ma ligne est en cours de raccordement par FT.

Est-ce lié ? et combien de temps selon-vous ma ligne va t -elle être raccordée ?

Merci à tous pour vos réponses.

Amicalement,

Nicolas

fabocorse

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2959 le: 05 September 2014 09:22:40 »
Bonjour

Je suis dans le même cas que la plupart des utilisateurs, à savoir que j'ai reçu ma Freebox par coursier mais reste bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je viens de déménager et j'ai repris le no France Telecom support des précédents locataires de l'appartement, mais je ne sais pas si ce délai est relatif au fait que le message suivant apparait sur mon compte Freebox : Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

D'avance, merci pour votre aide et pour votre retour rapide
Cdlt

sarab21

« Réponse #2960 le: 05 September 2014 09:57:59 »
Bonjour Mowa, bonjour Technicien 408,

Je vous ai transmis mon numéro de téléphone par MP.
J'attends de vos nouvelles pour connaître le statut de ma commande.

Bien cordialement,

Sarab21.

Joly

« Réponse #2961 le: 05 September 2014 10:31:17 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre aide

Jim85

« Réponse #2962 le: 05 September 2014 17:12:20 »
Bonsoir,

Ca y est, je viens d'installer ma FreeBox Revolution ...impeccable  ;D

Souscription samedi dernier et en fonctionnement aujourd'hui.

Par contre, je passe de 32 M à 17 M en download et de 5M à à peine 1 M en upload  :-\

Sika_art

« Réponse #2963 le: 05 September 2014 17:47:00 »
Bonjour.
Je suis moi même bloqué à l'étape 4 même après le passage du technicien mercredi.
Et je n'ai toujours pas reçu la freebox.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier ?

Merci d'avance

Joly

« Réponse #2964 le: 05 September 2014 18:32:42 »
Bonsoir Technicien 408,

Je me permets de vous relancer à propos de l'état du raccordement de ma ligne, on m'a dit que ce serait fait d'ici la fin de la semaine mais rien jusqu'à aujourd'hui :-/
merci par avance

« Réponse #2965 le: 06 September 2014 07:17:47 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème, cela fait dix jours que je suis bloqué à l'étape 4, par contre, cela reprend le numéro de l'ancien locataire donc il n'y a pas de construction de ligne théoriquement. Je suis actuellement en recherche d'emploi et avoir une connexion me serait grandement utile. Si un technicien est sur ce forum merci de vous signalez pour que je vous envoie le numéro de ligne en MP pour procéder à une vérification.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
« Modifié: 06 September 2014 07:24:47 par [email protected] »

Seelver

« Réponse #2966 le: 06 September 2014 07:30:32 »
les délais a l etape 4 sont jusqu'à 10 jours. Après il faut savoir que Free n est pas réputé pour être les plus rapide pour raccorder. Donc hélas faut patientez.

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2967 le: 06 September 2014 10:57:51 »
les délais a l etape 4 sont jusqu'à 10 jours. Après il faut savoir que Free n est pas réputé pour être les plus rapide pour raccorder. Donc hélas faut patientez.

Les délai sont de 10 à 21 jours et ce n'est pas free qui décide de la rapidité mais Orange qui a un mois pour te raccorder s'il le veut.

simsim1983

bloqué à l’étape 4 depuis presque une semaine...
« Réponse #2968 le: 08 September 2014 09:49:01 »
bonjour, je rencontre une situation similaire . je suis bloqué à l'étape 4 depuis mardi 2 septembre et aucune évolution depuis . De plus, j'ai toujours internet chez mon ancien operateur . La construction de la ligne est elle bien en cours? Merci d'avance

mowa

« Réponse #2969 le: 08 September 2014 10:12:03 »
BONJOUR,
J'ai le même probléme
Bonjour shweinsteiger13,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
29/08/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien effectuée une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2970 le: 08 September 2014 10:14:33 »
Bonjour,

Je vous communique mon numéro de support ADSL : 0251339385.
En résumé, je suis au niveau 4, j'ai déjà reçu ma FreeBox mais j'ai toujours internet avec mon FAI Orange.
Merci et bonne journée

Bonjour Jim85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 05/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)   05/09/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 9 minutes
Heure de la box :    08/09/2014 11:10:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Joly

« Réponse #2971 le: 08 September 2014 10:17:43 »
Bonjour Mowa,
Avez vous du nouveau concernant ma ligne? où en est le raccordement, je pensais que ce serait fait pour la fin de semaine dernière mais non, du coup je ne sais plus trop comment faire surtout que maintenant je n'ai plus de téléphone non plus :/

merci d'avance

mowa

« Réponse #2972 le: 08 September 2014 10:18:57 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre aide
Bonjour fbx15418835,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation communiquée à FT est le 30/09/2014  :-\
-    04/09/2014    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-09-30)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2973 le: 08 September 2014 10:23:12 »
Bonjour Mowa,
Avez vous du nouveau concernant ma ligne? où en est le raccordement, je pensais que ce serait fait pour la fin de semaine dernière mais non, du coup je ne sais plus trop comment faire surtout que maintenant je n'ai plus de téléphone non plus :/

merci d'avance
Bonjour Joly,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le  06/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==> Colis Livré le :   Vendredi,  29/08/2014 à 11:44
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué à l’étape 4 depuis presque une semaine...
« Réponse #2974 le: 08 September 2014 10:25:13 »
bonjour, je rencontre une situation similaire . je suis bloqué à l'étape 4 depuis mardi 2 septembre et aucune évolution depuis . De plus, j'ai toujours internet chez mon ancien operateur . La construction de la ligne est elle bien en cours? Merci d'avance
Bonjour simsim1983,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Konekshun

« Réponse #2975 le: 08 September 2014 10:25:42 »
Bonjour Mowa, pourrais je en savoir davantage au sujet de ma ligne ?

Id: fbx15690979

N. Ligne envoyé par MP à l'instant

Merci
« Modifié: 08 September 2014 10:28:05 par Konekshun »

mowa

« Réponse #2976 le: 08 September 2014 10:29:21 »
bonjour,

je n'ai toujours pas accès aux services free alors que la prise en compte du raccordement par france telecom date du 26 août. ceci est d'autant plus gênant que je suis censé travailler en télétravail et que mon employeur commence sérieusement à s'impatienter

auriez vous l'amabilité de me dire à quel date sera affective le raccordement?

merci

Bonjour jen77,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 23/08/2014  en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
26/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2977 le: 08 September 2014 10:32:31 »
Bonjour Mowa, pourrais je en savoir davantage au sujet de ma ligne ?

N. Ligne envoyé par MP à l'instant

Merci

Bonjour Konekshun,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 13 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
    26/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Une remonté a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Konekshun

« Réponse #2978 le: 08 September 2014 10:37:02 »
Merci Mowa, ça ne m'avance pas plus mais je sais au moins à quel niveau ça bloque. Bonne journée à vous

Joly

« Réponse #2979 le: 08 September 2014 10:37:17 »
je viens de le voir également ;° il aura fallu du temps, par contre j'ai un petit soucis avec la création du mot de passe pour mon mail free(j'ai un message qui dit que je ne peux utiliser que des caractères alpha numérique alors que c'est bien ce que je fais mais ça ne marche pas, y'a t'il un bug à ce niveau?)

Merci pour votre réponse

mowa

« Réponse #2980 le: 08 September 2014 10:37:53 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème, cela fait dix jours que je suis bloqué à l'étape 4, par contre, cela reprend le numéro de l'ancien locataire donc il n'y a pas de construction de ligne théoriquement. Je suis actuellement en recherche d'emploi et avoir une connexion me serait grandement utile. Si un technicien est sur ce forum merci de vous signalez pour que je vous envoie le numéro de ligne en MP pour procéder à une vérification.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour [email protected],
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
27/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2981 le: 08 September 2014 10:40:30 »
je viens de le voir également ;° il aura fallu du temps, par contre j'ai un petit soucis avec la création du mot de passe pour mon mail free(j'ai un message qui dit que je ne peux utiliser que des caractères alpha numérique alors que c'est bien ce que je fais mais ça ne marche pas, y'a t'il un bug à ce niveau?)

Merci pour votre réponse

Vous pouvez réessayer ultérieurement, si le souci persiste je vous invite à prendre contact avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2982 le: 08 September 2014 10:42:54 »
Merci Mowa, ça ne m'avance pas plus mais je sais au moins à quel niveau ça bloque. Bonne journée à vous
Je vous en prie Konekshun, je tiens à vous préciser que le necessaire a bien été effectué, je vous invite juste à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, tout en sachant que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2983 le: 08 September 2014 10:44:48 »
Bonjour.
Je suis moi même bloqué à l'étape 4 même après le passage du technicien mercredi.
Et je n'ai toujours pas reçu la freebox.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier ?

Merci d'avance

Bonjour Sika_art,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2984 le: 08 September 2014 10:47:52 »
Bonsoir,

Ca y est, je viens d'installer ma FreeBox Revolution ...impeccable  ;D

Souscription samedi dernier et en fonctionnement aujourd'hui.

Par contre, je passe de 32 M à 17 M en download et de 5M à à peine 1 M en upload  :-\

Bonjour Jim85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le     05/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)      05/09/2014
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 42 minutes
Heure de la box :    08/09/2014 11:43:17
                                       Down    Up
Débit brut :    37112 kbp/s    7845 kbp/s
Débit brut Max :    37252 kbp/s    8071 kbp/s
Cordialement.

mowa

Re : bloqué à l’étape 4 depuis presque une semaine...
« Réponse #2985 le: 08 September 2014 10:51:08 »

Bonjour simsim1983,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
02/09/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  04/09/2014 à 15:04
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sunsing

« Réponse #2986 le: 08 September 2014 10:54:17 »
Bonjour,

Cela fait une bonne dizaine de jour que j'ai contracté un abonnement freebox revolution, j'ai recu ma free mais je reste bloque a l'etape 4. Pouvez vous m'eclairer sur ce point et me donner plus de precisions sur ma situation puisque j'ai urgemment besoin de l'ADSL pour travailler de chez moi.

N° de téléphone Freebox : 09 80 49 45 25
N° de fax : 09 85 49 45 25
N° de ligne support ADSL : 04 50 94 32 90

mowa

« Réponse #2987 le: 08 September 2014 10:54:52 »
Bonjour Mowa, bonjour Technicien 408,

Je vous ai transmis mon numéro de téléphone par MP.
J'attends de vos nouvelles pour connaître le statut de ma commande.

Bien cordialement,

Sarab21.

Bonjour sarab21,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
    30/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Maxsmith

« Réponse #2988 le: 08 September 2014 10:57:04 »
Bonjour,

J'ai créé un sujet un petit plus bas concernant mes différents problèmes, mais apparemment, cela bouge plus ici.
Serait il possible d'avoir un peu d'aide svp?

Merci d'avance

Maxime

mowa

« Réponse #2989 le: 08 September 2014 10:58:44 »
Bonjour

Je suis dans le même cas que la plupart des utilisateurs, à savoir que j'ai reçu ma Freebox par coursier mais reste bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je viens de déménager et j'ai repris le no France Telecom support des précédents locataires de l'appartement, mais je ne sais pas si ce délai est relatif au fait que le message suivant apparait sur mon compte Freebox : Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

D'avance, merci pour votre aide et pour votre retour rapide
Cdlt

Bonjour fabocorse,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
01/09/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2990 le: 08 September 2014 11:00:07 »
Bonjour,

J'ai créé un sujet un petit plus bas concernant mes différents problèmes, mais apparemment, cela bouge plus ici.
Serait il possible d'avoir un peu d'aide svp?

Merci d'avance

Maxime

Bonjour Maxsmith,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2991 le: 08 September 2014 11:03:22 »
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et ayant souscrit récement une offre FB que j'ai reçue hier, j'ai l'erreur n° 10 qui apparait "aucun compte IPADSL associé" et je vois aussi que ma ligne est en cours de raccordement par FT.

Est-ce lié ? et combien de temps selon-vous ma ligne va t -elle être raccordée ?

Merci à tous pour vos réponses.

Amicalement,

Nicolas

Bonjour nicolasg78,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2992 le: 08 September 2014 11:05:10 »

J'ai le même problème et vais vous envoyer mon identifiant par MP  :)

Merci d'avance,

Bonjour vickii,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 05/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)     05/09/2014
Allumée depuis :    2 jours, 15 heures, 38 minutes
Heure de la box :    08/09/2014 12:01:19
Cordialement.

jeje0293

« Réponse #2993 le: 08 September 2014 11:07:25 »
bonjour

j'ai le même problème mon inscription cher ft et validée depuis le 30 aout et j'ai toujours pas internet

merci

mowa

« Réponse #2994 le: 08 September 2014 11:09:27 »
Bonjour Mowa ,

La ligne devait être  raccordée en cours de semaine et ce n'est pas le cas , nous sommes vendredi et toujours pas de raccordement , pensez vous que ce raccordement va durer plus longtemps que les 10 jours nécessaires , car étant vendredi et sachant que le samedi FT ne travaille pas le délai de 10 jours sera largement dépasser , pouvait vous dans ce cas  faire le nécessaire  pour une relance lundi si possible .

Merci par avance

Bonjour Nicolas02,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
28/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je remonte une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2995 le: 08 September 2014 11:11:18 »

Je vous ai envoyé le numéro de ma ligne par MP  :)

D'avance merci,
Jonathan
Bonjour denkou57,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 13 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
26/08/2014  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous rappelle que le délai de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2996 le: 08 September 2014 11:13:20 »
bloqué à l'étape 4

Bonjour oliviertto,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 05/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  05/09/2014
Allumée depuis :    2 jours, 1 heure, 54 minutes
Heure de la box :    08/09/2014 12:11:46
Cordialement.
« Modifié: 08 September 2014 11:15:39 par mowa »

thebeni

« Réponse #2997 le: 08 September 2014 11:16:09 »
Bonjour :) Je suis bloqué a l'étape 4.

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 août 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 août 2014.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Cela fait plus de 10 jours. Où en est le raccordement ? Pouvez vous m'éclairer?

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

N° de ligne support ADSL : 02 51 83 86 54

jeje0293

« Réponse #2998 le: 08 September 2014 11:18:19 »
Bonjour :) Je suis bloqué a l'étape 4.

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 août 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 230 août 2014.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Cela fait plus de 10 jours. Où en est le raccordement ? Pouvez vous m'éclairer?

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

N° de ligne support ADSL : 0323842935

mowa

« Réponse #2999 le: 08 September 2014 11:20:35 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) depuis plusieurs jours. Cela commence à faire long. Quelles sont les solutions ? Aurais-je le même problème chez d'autres concurrents ?

Bonjour fouzi01,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 14 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
25/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.