Fabriel

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2900 le: 03 September 2014 11:23:16 »
  Bonjour.

Mon cas me semble un peu différent de la majorité de ceux ci-dessus, je me permets donc de le présenter à mon tour ici.

Ayant souscrit à l'offre Revolution le 29 août (inscription validée par FT le 30 août), je suis à l'étape 4 depuis avant-hier 1er septembre ; je n'ai bien sûr pas encore résilié mon forfait précédent (SFR en l'occurence), qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin, ce qui n'est plus le cas à l'heure où j'écris ces lignes, tout comme ma ligne FT qui a été coupée en même temps (normal, vu que j'ai souscrit au dégroupage total).

Lorsque je compose (depuis l'extérieur, bien sûr) mon numéro en 01 ou celui en 09, je tombe sur une boîte vocale ("Bienvenue sur la boîte vocale du... ") m'invitant à laisser un message, et non sur un serveur m'indiquant que le numéro n'est pas attribué, ce qui me fait penser - peut-être à tort ? - que Free a bien pris la relève.

Pourtant, je suis toujours à l'étape 4, et n'ai reçu aucun email m'indiquant que la Freebox m'a été envoyée.

Ma question est donc la suivante : quel est le délai pour que le matériel me soit expédié, maintenant que le cablage semble effectif ? A moins bien sûr que je ne me trompe sur ce dernier point, le temps écoulé depuis la souscription étant bien court par rapport à la majorité des cas ?

Merci d'avance à qui pourra me répondre...

mowa

« Réponse #2901 le: 03 September 2014 11:27:21 »
Bonjour Fabriel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

victoria18

« Réponse #2902 le: 03 September 2014 11:44:09 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours, j'ai reçu mon matériel il y a deux jours. Pouvez-vous m'informer de l'avancement de mon raccordement SVP?

Merci.

Soph57

« Réponse #2903 le: 03 September 2014 11:49:12 »
Bonjour je suis bloquée a l etape 4 pourriez vous me renseigner quand a l arrivee de mon offre free ?
0387645537
Merci

mowa

« Réponse #2904 le: 03 September 2014 11:49:57 »
Bonjour Fabriel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
30/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/09, je vous envoie votre num de tracknig en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2905 le: 03 September 2014 11:52:44 »
Bonjour je suis bloquée a l etape 4 pourriez vous me renseigner quand a l arrivee de mon offre free ?

Merci

Bonjour Soph57,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de semaine sinon je remonterai une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2906 le: 03 September 2014 11:53:41 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours, j'ai reçu mon matériel il y a deux jours. Pouvez-vous m'informer de l'avancement de mon raccordement SVP?

Merci.

Bonjour victoria18,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

davidou59

« Réponse #2907 le: 03 September 2014 11:54:27 »
Bonjour,

Est ce possible d'avoir un état d'avancement de mon dossier ?

MP envoyé avec mon numéro

mowa

« Réponse #2908 le: 03 September 2014 11:56:46 »
Bonjour davidou59,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
29/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  02/09/2014 à 11:08
A votre disposition.
Cordialement.

kate47

« Réponse #2909 le: 03 September 2014 12:16:27 »
Bonjour comme beaucoup je suis bloquée à l'étape 4 , inscription le 27/08/14 , validé France Telecom le 28, matériel reçu le 01/09 et bloquée étape 4 là ou je me méfie c'est que lors de mon déménagement sfr avait tout fait dans les délai et lors de mon aménagment rien pas de ligne  ils avaient même demandé l'intervention de FT à mon domicile et pour finir c'est tout simplement le cable qui n'avait pas été branché dans le terminal .. la même chose est arrivée à ma voisine lors de son passage d'Orange à SFR il y a quelque mois  d'ou mon inquiétude

Fabriel

« Réponse #2910 le: 03 September 2014 12:26:53 »
Bonjour Fabriel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
30/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/09, je vous envoie votre num de tracknig en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour ces précisions.

Juste une petite question (dont la réponse pourra sûrement être utile à d'autres également) : le fait que mes lignes FT et SFR soient coupées, et surtout qu'en composant mes numéros je tombe sur une boîte vocale et non sur un message de non attribution, ne signifie-t-il pas que le câblage est effectif ?...

mowa

« Réponse #2911 le: 03 September 2014 12:31:45 »
Je vous en prie Fabriel  8) Cela signifie que le cablage Free est en cours ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fabriel

« Réponse #2912 le: 03 September 2014 12:32:48 »
  L'état de mon suivi de commande vient de changer : je suis maintenant à l'étape 5 (Freebox en cours d'envoi), et il est bien indiqué à l'étape 4 "Votre ligne a été construite le mardi 02 septembre 2014".

Je n'ai donc apparemment plus qu'à attendre ma Freebox.

Merci encore et bonne fin de journée.
« Modifié: 03 September 2014 12:36:41 par Fabriel »

mowa

« Réponse #2913 le: 03 September 2014 12:37:22 »
Exact le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==> 02/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)   /  Suivi    Ligne câblée
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Khanar

« Réponse #2914 le: 03 September 2014 12:49:03 »
Bonjour,

Je suis actuellement à cet étape et ai demandé la résiliation auprès de Bouygues pour le 15/09.
je me pose la question suivante :

- Est-il possible à France Telecom de me raccorder à Free, même si je suis toujours abonné chez Bouygues ?

Car évidemment le but est de ne pas avoir de coupure entre temps.

Merci de votre aide !

Olv16

« Réponse #2915 le: 03 September 2014 13:24:55 »
Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart de ces personnes...
Serait il possible de me donner des informations sur l avancement du raccordement et le numéro de suivi pour la freebox ?
Merci

sebastopaul

« Réponse #2916 le: 03 September 2014 13:37:38 »
Quand on s'inscrit il y'a un délai donné de 10 à 21 jours. Donc pendant cette période il y'a les différentes étapes liées au bon raccordement ainsi que de l'envoie de la box.

Ensuite il ne faut pas résilier son ancien FAI temps que la connexion n'est pas fonctionnelle.

Mai Lliw

« Réponse #2917 le: 03 September 2014 14:11:54 »
Bonjour,

je fais partis comme beaucoup de ceux qui sont bloqué à l'étape 4 suite a une déménagement. Cependant, mon cas est un peu plus particulier, c'est pourquoi je me permet de poster ce message.

J'ai lancé la procédure de déménagement via internet il y a plusieurs semaines déjà, mais l'adresse de mon nouveau logement n'était pas assez précise pour que free retrouve la ligne active. Free a donc lancé une demande de création de ligne, ce a quoi france télécom à répondu qu'il n'y avait plus de place dans la centrale de la région.

Cette information m'ayant intrigué, j'ai appelé directement france télécom qui m'a immédiatement créé une nouvelle ligne au bon logement. J'ai donc recontacté le service client de free pour les informer de leur erreur et leur donner la nouvelle ligne. Le conseiller m'a assuré avoir lancé la suite de la procédure, mais m'a conseillé de les rappeler lundi si je n'avais pas de nouvelle.

Problème, je ne peux plus rappeler le service client, ma ligne étant en court de déménagement, la voix robotique ne veut pas me mettre en liaison avec un conseiller.

Vous êtes donc mon dernier espoir pour m'assurer que ma connexion sera effective rapidement, sans quoi je ne peux simplement pas travailler! (je suis développeur Web).

Re bonjour encore,

Mon déménagement ayant été enclenché tout de même depuis le 17 aout, je me permet de me montrer un peu "insistant" sur mon problème. J'aimerai simplement avoir la certitude que le numéro 0478211857 ait bien été prit en compte dans la création de la ligne, et/ou que vous avez eu une réponse de la part du service concerné qui va dans ce sens.

Mon cas étant un peu spécial, j'ai peur que vous ne soyez encore en train d'essayer de créer une nouvelle ligne, alors qu'il faut simplement réutiliser le numéro que je vous ait fourni. Pouvez vous me confirmer que ceci a bien été prit en compte?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Pitchoune

« Réponse #2918 le: 03 September 2014 14:28:47 »
Bonjour à tous

Je ne sais pas si ce sujet est d'actualité, je tente ...!
J'ai eu confirmation de mon inscription le 25 aout 2014 et mon inscription à été validée par france télécom le 26 aout 2014 et depuis je suis toujours à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Si un technicien de free pouvait me dire si cela va être encore long ou comment cela se passe t'il

Merci

« Réponse #2919 le: 03 September 2014 14:38:09 »
Bonjour MOWA,

j'ai le même problème car j'attend le raccordement de ma ligne et j'en ai besoin pour des besoins professionnels.

Est il possible d'avoir une date plus précise car il est juste stipulé : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".

Ne serait ce pas possible de faire avancer les choses ?

Merci par avance,

Nicolas
« Modifié: 03 September 2014 16:18:22 par [email protected] »

majlm

« Réponse #2920 le: 03 September 2014 16:11:29 »
Vous devez  retirer votre N° de ligne,en modifiant votre Tweat et seulement l'adresser en MP à "MOWA",
à défaut les "Modérateur" devront vous adresser un Rappel des règles du Forum...!  ;)

sunsing

« Réponse #2921 le: 03 September 2014 17:03:02 »
Bonjour je suis egalement bloque a l'etape 4 "raccordement ligne par france telecom". Quel temps cela mettra ????Aidez moi svp :(

aramski

« Réponse #2922 le: 03 September 2014 17:36:16 »
Bonjour,

j'ai déménagé le 9 juillet (Il y a 1 mois), dans un logement neuf (la rue aussi), le même jour j'ai utilisé la procédure de déménagement à partir de l'espace client.
Pour l'instant je suis toujours sur l'etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Pendant ce temps pour me connecter j'ai utilisé FreeWifi, mais depuis quelques jours les identiiants n'existent plus.

Merci d'avance.

Bonjour, je suis tout le temps dans la même situation et rien n'a changé.
à supprimer, merci.
« Modifié: 03 September 2014 18:38:45 par aramski »

max1803

« Réponse #2923 le: 03 September 2014 18:17:21 »
Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui à l'étape 6 mais malheureusement ma freebox indique erreur 80.
Que faut-il faire?

Merci d'avance

tomtom91220

« Réponse #2924 le: 03 September 2014 18:58:01 »
1
« Modifié: 04 September 2014 10:59:57 par tomtom91220 »

Jenni31

« Réponse #2925 le: 04 September 2014 08:29:50 »
Bonjour, voila suite a l ecrassement ma ligne durant 1 mois et demi nous avons tout repris depuis le debut avec free. Cela fais plus de 8 jours que je suis en cour de raccordement FT. Il et vrai que je suis impatiente apres avoir perdu l acces de tout mes services prendant maintenant pres de 2 mois. Je souhaiterai savoir si cela va prendre encore beaucoup de temp. Merci

guurb

« Réponse #2926 le: 04 September 2014 09:15:03 »
Bonjour,

Ma ligne est toujours en raccordement es normal ? J'ai déjà eu des délais plus court :)

N° de téléphone Freebox : 09 5* ** ** 27
N° de fax : 09 5* ** ** 27
N° de ligne support ADSL : 04 ** ** ** 55

Cdt

Modération: Merci de ne pas mettre votre numéro sur le forum, merci de le transmettre en MP à un technicien Free.
« Modifié: 04 September 2014 11:13:17 par sebastien »

« Réponse #2927 le: 04 September 2014 10:16:14 »
Bonjour à tous,

Je constate que nous sommes tous sur la même problématique.

Je souhaite vraiment que Free améliore son niveau de service sur ce sujet car j'ai bien peur qu'un grand nombre de consommateurs aillent voir la concurrence qui je pense est plus réactive.

Je suis le 1er déçu :(

Nicolas BRUNAUD

Mai Lliw

« Réponse #2928 le: 04 September 2014 10:21:55 »
Bonjour Mai Lliw,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite auprès du service concerné afin de relancer votre commande sur la nouvelle ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Plus d'une journée est passée, puis-je avoir des nouvelles?

kasper01

« Réponse #2929 le: 04 September 2014 10:22:35 »
ok je suis raccordé, merci @+

sebastopaul

« Réponse #2930 le: 04 September 2014 10:35:01 »
Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui à l'étape 6 mais malheureusement ma freebox indique erreur 80.
Que faut-il faire?

Merci d'avance

Il faut attendre 24 heures, le rebooter et si c'est pareil appeler le 3244, certainement une erreur de raccordement.

sarab21

« Réponse #2931 le: 04 September 2014 10:46:05 »
Bonjour Technicien 408,

Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis plusieurs jours...
J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles, parce que tout est allé très vite jusque là, j'ai même reçu la freebox hier.
Est-ce en bonne route ? France Telecom vous ont-ils donnés des nouvelles ?

Merci d'avance.
Bien cordialement,

Sarab21.

Numéro de la ligne : 014******2

Modération: Merci de ne pas mettre votre numéro sur le forum, merci de le transmettre en MP à un technicien Free.
« Modifié: 04 September 2014 11:11:32 par sebastien »

tomtom91220

« Réponse #2932 le: 04 September 2014 10:58:56 »
Je suis dans le même cas que vous , 1 semaine que je suis bloqué à l'étape mais j'ai reçu ma freebox vendredi dernier.

Avez vous plus d'informations ?

Mon numéro de ligne 016******9 .

merci beaucoup !

« Modifié: 04 September 2014 11:12:04 par sebastien »

sebastopaul

« Réponse #2933 le: 04 September 2014 11:15:31 »
Pour tout renseignement, merci de ne pas mettre vos coordonnées sur le forum, vous pouvez transmettre celui-ci en MP à technicien408 ou MOWA qui répondront dans les plus brefs délais.

Konekshun

Bonjour, après 2 jours puis je avoir un retour concernant ma demande ? Merci par avance

Bonjour Konekshun,
A votre disposition.
Cordialement.

fabricesc83

« Réponse #2935 le: 04 September 2014 12:40:44 »
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre free box revolution le 30 aout,je suis à l'etape 4 depuis le 01 septembre.
Pas de nouvelles pour l'envoi de la freebox

En attente de vos nouvelles

Cordialement

Fabrice

Ps:mon numero client fbx15742069     

Mise a jour: freebox reçue ce matin
« Modifié: 05 September 2014 09:02:58 par fabricesc83 »

wil026026

« Réponse #2936 le: 04 September 2014 13:02:55 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement, ma souscription était en cours et le statut etape 4 en cours.
ce midi, ce statut a changé et les message est maintenant le suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 04 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

J'ai essayé d'appeler le 3244 mais j'ai une boite vocale qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement. J'aurais aimé parler à un technicien afin de pouvoir comprendre ce qu'il se passe, comprendre le message d'erreur et quelle sera la prochaine étape.

Merci de votre aide.

fouzi01

« Réponse #2937 le: 04 September 2014 15:17:21 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) depuis plusieurs jours. Cela commence à faire long. Quelles sont les solutions ? Aurais-je le même problème chez d'autres concurrents ?
Mon numéro de ligne ADSL : 0491625630

aymci

« Réponse #2938 le: 04 September 2014 17:02:14 »
Bonjour,
comme les autres internautes, j'ai reçu ma freebox mais sur mon suivi de commande, je suis encore en "cours de raccordement par france télécom". J'ai tout de même brancher ma box mais elle reste bloquée en étape 4.

Serait-ce possible de me dire quand je pourrais avoir service au réseau de ma freebox ?

Merci d'avance !

tomtom91220

« Réponse #2939 le: 04 September 2014 17:46:43 »
Bon bas voilà ma connection est active, coupure de l'adsl orange, branchement de la freebox dans les 10 minutes, ça a fonctionné directement.
Par contre sur le suivi de commande je suis toujours sur l'étape 4.

En revanche les techniciens !? Tout fonctionne même la TV mais par contre ma freebox se désynchronise toutes les 30mins environ se resynchronise en quelques secondes, cela est dû à quoi ? Chez Orange je n'avais de désynchronisation =s

Merci à tous !!!!

Jim85

« Réponse #2940 le: 04 September 2014 18:03:04 »
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free samedi dernier et je suis toujours à ce niveau, j'ai reçu ma Freebox et j'ai toujours internet avec mon ancien FAI, Orange.

Ma question est la suivante : Je suppose que je dois attendre que internet soit coupé pour que je branche ma FreeBox.
Sinon, est ce Free s'occupe de la résiliation de mon forfait OPEN auprès d'Orange ou dois je le faire ?

Merci pour vos réponses
« Modifié: 04 September 2014 18:12:05 par Jim85 »

Propipette

« Réponse #2941 le: 04 September 2014 18:04:39 »
Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 4 ( votre ligne est en cours de raccordement) , pourrais-je avoir plus de renseignements sur l'avancement de la situation svp ? :)

Technicien408

« Réponse #2942 le: 04 September 2014 18:35:52 »
Bonjour,

Que faut-il faire?

Merci d'avance

Bonjour max1803,
Je reviens vers vous suite au suivi de voytre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 21 minutes
Heure de la box :    04/09/2014 19:26:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2943 le: 04 September 2014 18:37:11 »
Bonjour, voila suite a l ecrassement ma ligne durant 1 mois et demi nous avons tout repris depuis le debut avec free. Cela fais plus de 8 jours que je suis en cour de raccordement FT. Il et vrai que je suis impatiente apres avoir perdu l acces de tout mes services prendant maintenant pres de 2 mois. Je souhaiterai savoir si cela va prendre encore beaucoup de temp. Merci

Bonjour Jenni31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2944 le: 04 September 2014 18:38:19 »
Bonjour,

Ma ligne est toujours en raccordement es normal ? J'ai déjà eu des délais plus court :)

N° de téléphone Freebox : 09 5* ** ** 27
N° de fax : 09 5* ** ** 27
N° de ligne support ADSL : 04 ** ** ** 55

Cdt

Bonjour guurb,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2945 le: 04 September 2014 18:46:29 »
Bonjour à tous,

Je constate que nous sommes tous sur la même problématique.

Je souhaite vraiment que Free améliore son niveau de service sur ce sujet car j'ai bien peur qu'un grand nombre de consommateurs aillent voir la concurrence qui je pense est plus réactive.

Je suis le 1er déçu :(

Nicolas BRUNAUD

Bonjour [email protected],
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A savoir que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

Plus d'une journée est passée, puis-je avoir des nouvelles?

Bonjour Mai Lliw,
La remontée effectuée sur votre dossier est toujours en attente de traitement.
Je vous invite svp juste à patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2947 le: 04 September 2014 19:15:16 »
Bonjour Technicien 408,

Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis plusieurs jours...
J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles, parce que tout est allé très vite jusque là, j'ai même reçu la freebox hier.
Est-ce en bonne route ? France Telecom vous ont-ils donnés des nouvelles ?

Merci d'avance.
Bien cordialement,

Sarab21.

Numéro de la ligne : 014******2

Bonjour sarab21,
Cordialement

Konekshun

« Réponse #2948 le: 04 September 2014 19:35:31 »
Un petit retour serait vraiment sympa de votre part (2ème tentative de la journée).
Inscription validée par France Télécom depuis 9 jours (26 août), box reçue et installée, en vain..

Merci par avance

oliviertto

« Réponse #2949 le: 04 September 2014 20:02:37 »
bonjour,
fraichement arrivé chez free, je suis également bloqué à l'étape
mon numéro est: 0233901726
merci de me renseigner sur l'état d'avancement,
car j'ai déjà résilié auprès de mon ancien fournisseur d' accés (oui je sais, je suis allé trop vite  :o
et ma connexion s' arrête bientôt.

cordialement, Olivier