Bonjour.
Mon cas me semble un peu différent de la majorité de ceux ci-dessus, je me permets donc de le présenter à mon tour ici.
Ayant souscrit à l'offre Revolution le 29 août (inscription validée par FT le 30 août), je suis à l'étape 4 depuis avant-hier 1er septembre ; je n'ai bien sûr pas encore résilié mon forfait précédent (SFR en l'occurence), qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin, ce qui n'est plus le cas à l'heure où j'écris ces lignes, tout comme ma ligne FT qui a été coupée en même temps (normal, vu que j'ai souscrit au dégroupage total).
Lorsque je compose (depuis l'extérieur, bien sûr) mon numéro en 01 ou celui en 09, je tombe sur une boîte vocale ("Bienvenue sur la boîte vocale du... ") m'invitant à laisser un message, et non sur un serveur m'indiquant que le numéro n'est pas attribué, ce qui me fait penser - peut-être à tort ? - que Free a bien pris la relève.
Pourtant, je suis toujours à l'étape 4, et n'ai reçu aucun email m'indiquant que la Freebox m'a été envoyée.
Ma question est donc la suivante : quel est le délai pour que le matériel me soit expédié, maintenant que le cablage semble effectif ? A moins bien sûr que je ne me trompe sur ce dernier point, le temps écoulé depuis la souscription étant bien court par rapport à la majorité des cas ?
Merci d'avance à qui pourra me répondre...