Technicien408

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2016.
Nous sommes le 18 mai et toujours bloqué étape 4.
Ça commence à faire long...!!!

Bonjour joli85,
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

LeChamois01

y a t il quelqu un qui a acces a des infos precises sur mon probleme Free / FT pour la connection de ma ligne internet

je me suis inscrit le 20 avril et toujours pas internet !!

joli85

Bonjour joli85,
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Un grand merci Technicien408 de vous occuper de mon dossier.
j'apprécie beaucoup :),a ce stade vous ne pouvez pas me dire de date,1,2,3 jours ou plus ...??

Technicien408

Je vous en prie joli85 :)
Je ne peux pas m'engager à vous communiquer un délai précis.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

LeChamois01

y a t il quelqu un qui a acces a des infos precises sur mon probleme Free / FT pour la connection de ma ligne internet

je me suis inscrit le 20 avril et toujours pas internet

Il y a quelqu un sur le forum ?

J'ai de gros problèmes en ce moment sans internet.
J en ai besoin pour travailler et faire fonctionner ma famille.

1 mois déjà.

Pouvez vous relancer les techniciens et accélérer le dossier ?

Rico761969

bonjour ,
je vous solicite pour connaitre le delai de l'étape 4 car je suis bloqué "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." merci à vous pour toutes informations

Technicien408

Bonjour Rico761969,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je fais face à un problème similaire : demande de déménagement engagée le 4 mai, actuellement toujours en étape 4. J'aurais voulu savoir si le dossier suivait son cours ou s'il y avait un problème quelque part dans le processus de raccordement.

Merci d'avance!

Bonjour Baptizick,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Antho-14123,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 28 minutes
Heure de la box : 18/05/2016 13:28:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

LeChamois01

A Technicien 408

Pour mon cas de GAMOT FT, pouvez vous en savoir plus ?
Je pense qu il y a un blocage et j ai deja perdu trop de temps

Pouvez vous vous renseigner

C est le 3 eme message que je poste sur ce forum.

Technicien408

Bonjour lionelguyon,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pou vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis : 1 heures, 16 minutes
Heure de la box : 18/05/2016 13:35:39
Cordialement

Technicien408

Bonjour Melanie80300,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 52 minutes
Heure de la box : 18/05/2016 13:57:48
Cordialement

LeChamois01

A Technicien 408

Pour mon cas de GAMOT FT, pouvez vous en savoir plus ?
Je pense qu il y a un blocage et j ai deja perdu trop de temps

Pouvez vous vous renseigner

Il faut repondre aussi aux gens qui ont des problemes sinon a quoi sert ce forum ???

Vous semblez repondre uniquement aux gens pour qui tout ba bien

mowa

Bonjour  LeChamois01,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 12/05/2016 21:08 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

bonjour ,
je vous solicite pour connaitre le delai de l'étape 4 car je suis bloqué "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." merci à vous pour toutes informations

Bonjour Rico761969,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour Ikharyus,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 17/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

LeChamois01

je dois attendre encore combien de temps pour avoir une reponse de FT ?

vous ne vous rendez pas compte dans quelle situation les gens se retrouvent !!

donnez moi des dates precises

je ne peux pas me contenter de il faut encore attendre un peu ...

mowa

Je ne peux m'avancer sur des dates  LeChamois01, je vous rappelle que je ne fais que de vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, vous pouvez prendre contact avec le service responsable directement afin de réclamer le délai ou envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

LeChamois01

le 3244 me donne les mêmes infos que vous et les mêmes infos que mon dossier dans l'espace abonne

ma situation est critique et je ne peux joindre personne qui puisse me repondre finement

c est une situation kafkaienne

C est le service client le plus mauvais que j'ai rencontré, je ne pensais pas que ca pouvait exister

Pourtant vous faites bien votre travail individuellement

Vous par exemple vous repondez a chaque fois poliment ..

Mais l'organisation free est tellement cloisonnée que l'on ne peut jamais joindre les bonnes personnes

le 3244 est un ecran pour proteger et filtrer les appels et on accede jamais a l'information

ca met les gens dans l'embarras et pendant ce temps free facture

l organisation free ne respecte pas les personnes, elle essaie de traiter le maximum de personnes

et ceux chez qui ca ne marche pas restent sur le cote, peu importe les problèmes qu ils rencontrent

Technicien408

Merci de votre retour Rico761969,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Bonjour LeChamois01,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai effectué une sollicitation réclamant le délai de traitement de votre ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Ackgtn

Bonjour. Je vous sollicite car je suis bloqué à l'étape 4 depuis 9 jours maintenant pouvez vous me fournir plus de détails ?

Cdt

mowa

Bonjour Ackgtn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour. Je vous sollicite car je suis bloqué à l'étape 4 depuis 9 jours maintenant pouvez vous me fournir plus de détails ?

Cdt

Bonjour Ackgtn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Ackgtn.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Rudy86

Bonsoir ,

Je suis actuellement bloqué à la 4 eme étape qui est le raccordement par france télécom et je voulais savoir combien de temps ca va me prdnre car cela fait maintenant 2 jours et j'ai emplement besoin d'internet

Technicien408

Bonjour Rudy86,
Cordialement

fredilhet

Bonjour,
je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 4 mai. J'ai déjà reçu ma freebox.
Comment peux t on débloquer la situation.
merci

LeChamois01

merci mowa j attend donc votre reponse

le GAMOT date du 12 mai

LeChamois01

Bonjour,

avez vous des nouvelles sur mon ticket GAMOT FT ?

normalement c'est traite entre 48 et 72h

moi il date du 12 mai

Pitivierdu62

Bonjour actuellement à l'étape 4,depuis ce matin plus d'internet avec mon ancien fai,je souhaiterais savoir où en est mon dossier et ma livraison ups?merci d'avance
0973225578

LeChamois01

Bonjour,

moi il date du 12 mai

LeChamois01

J ai demande une inscription a free le 20 avril

demain ca fera un mois

et je n attendrai pas plus longtemps

donnez moi une info sur mon probleme de ticket GAMOT et les delais

sinon resiliation sans frais car l'engagement de 1 mois de free pour connecter l utilisateur ne sera pas respecte

coupure des prelevements bamcaires et demande de restitution des sommes deja prelevees par free

LeChamois01

il vaut sans doute mieux passer par FT pour internet au moins on a quelqu un en ligne en face, des réponses claires et moins de problemes

Technicien408

Bonjour actuellement à l'étape 4,depuis ce matin plus d'internet avec mon ancien fai,je souhaiterais savoir où en est mon dossier et ma livraison ups?merci d'avance
0973225578

Bonjour Pitivierdu62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
merci

Bonjour fredilhet,
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Rudy86.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

LeChamois01

Bonjour,

moi il date du 12 mai

c est urgent mon inscription date du 20 avril

LeChamois01

Une petite reponse pour mes precedentes demandes ?

LeChamois01

bip bip bip bip

y a quelqu un sur le radar ?

Technicien408

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant ma ligne qui reste bloquée à l'étape 4 depuis 2 mois maintenant, merci.
fbx18294607

Cordialement,
Ikharyus

Bonjour Ikharyus,
Allumée depuis : 8 heures, 44 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 16:06:23
Cordialement

Rico761969

bonjour technicien 408
Fbx fbx18597043

toujours pas de changement bloqué etape 4
pas de box ?
nouvelle de personne
pas d'internet ni tel fixe c'est la mort dans l'ame

Technicien408

Bonjour Rico761969,
Votre ligne est en effet toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l’activation de la connexion.
Par ailleurs, votre colis est en cours d'acheminement. Vous avez été informé par par SMS ou mail.
Cordialement

LeChamois01

J attend internet depuis le 20 avril.

Y a t il quelqu un pour m 'aider a en savoir plus sur mon ticket GAMOT FT ouvert le 12 mai ?

hier un certain mowa a dit qu il s en occupait

depuis plus rien

je ne peux plus bosser moi

oblige de me connecter depuis un voisin

serieux faites quelque chose

joli85

Vendredi 20 et toujours rien pourtant j'ai demandé mon déménagement le 1 mai.
le 3 mai inscription a été validée par France Télécom
et depuis bloqué à l'étape 4.
cela commence vraiment à faire long... >:(
çà bloque ou...?? du coté de France Télécom ou du coté Free.
Quelle est la durée moyenne pour arriver à l'étape 6.
Je vais voir pour me faire rembourser une partie de ma facture de Mai car Free a une Obligation de résultat envers ses abonnés.

mowa

Bonsoir ,

Je suis actuellement bloqué à la 4 eme étape qui est le raccordement par france télécom et je voulais savoir combien de temps ca va me prdnre car cela fait maintenant 2 jours et j'ai emplement besoin d'internet

Bonjour Rudy86,
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour,
merci

Bonjour fredilhet,
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour Pitivierdu62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/05/2016.
Ligne câblée hier le 19/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

toujours pas de changement bloqué etape 4
pas de box ?
nouvelle de personne
pas d'internet ni tel fixe c'est la mort dans l'ame

Bonjour Rico761969,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de câblage ==>     Suivi    Ligne en cours de construction    
14/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Vendredi 20/05/2016 05:54   CHARTRES CHRONOPOST : Envoi en cours de livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour joli85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour de la part de FT ==>  Suivi    Ligne en cours de construction    
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 17 jours (OKAR)
-    19/05/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.