jaimelavie

Bonjour, j'aimerais savoir où en est la construction de ma ligne? Car çà commence à faire très long...surtout qu'à cause de cette attente je ne peux plus travailler (je travaille de chez moi).  j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer et m'annoncer de bonnes nouvelles.
« Modifié: 17 May 2016 08:33:23 par jaimelavie »

joli85

Bonjour à tous
Moi j'ai lancé une procédure de déménagement le 01 Mai 2016
J'ai fait construire une ligne par Orange à mon nouveau domicile.
A l'heure ou j'écris je suis toujours bloqué à l'étape 4
Ma Freeebox n'est plus active a mon ancien domicile depuis le Vendredi 13 Mai 2016.
Cette situation est t-elle normale ou pas...??

Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème. :)

fred31620

Bonjour fred31620,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 20 heures, 49 minutes
Heure de la box :    16/05/2016 15:59:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci pour vos actions :)

fred31620

Bonjour fred31620,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 18 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 16:29:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

« Modifié: 17 May 2016 09:42:44 par fred31620 »

mowa

Bonjour à tous
Ma Freeebox n'est plus active a mon ancien domicile depuis le Vendredi 13 Mai 2016.

Bonjour joli85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour,

Je fais face à un problème similaire : demande de déménagement engagée le 4 mai, actuellement toujours en étape 4. J'aurais voulu savoir si le dossier suivait son cours ou s'il y avait un problème quelque part dans le processus de raccordement.

Merci d'avance!

Bonjour Baptizick,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

joli85

Bonjour joli85,
A votre disposition.
Cordialement.
mp envoyé
merci d'avance

mowa

Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué en étape 4 depuis 10 jours.
Si un technicien pouvait jeter un oeil au dossier ce serait super !
Merci beaucoup !

Bonjour lionelguyon,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
05/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Melanie80300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le câblage auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Niak

Bonjour à tous,

j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne freebox. Je suis bloqué à l'étape 4depuis le 3mai ce qui fait maintenant 2semaines on m'avait dit le 30avril quand j'ai lancé mon déménagement que le délais serait de 2semaines maximum. Et biensur je ne peux pas joindre l'assistance free par téléphone....

mowa

Bonjour Benbecker34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/05/2016
Allumée depuis :    17 heures, 14 minutes
Heure de la box :    17/05/2016 11:33:22
Cordialement.

mowa

Bonjour à tous,

j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne freebox. Je suis bloqué à l'étape 4depuis le 3mai ce qui fait maintenant 2semaines on m'avait dit le 30avril quand j'ai lancé mon déménagement que le délais serait de 2semaines maximum. Et biensur je ne peux pas joindre l'assistance free par téléphone....

Bonjour Niak,
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour britrock30,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/05/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    17 heures, 11 minutes
Heure de la box :    17/05/2016 11:37:15
Cordialement.

joli85

@mowa
toujours rien à mon sujet :-\

jaimelavie

Bonjour, j'aimerais savoir où en est la construction de ma ligne? Car çà commence à faire très long...surtout qu'à cause de cette attente je ne peux plus travailler (je travaille de chez moi).  j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer et m'annoncer de bonnes nouvelles.

Bonjour Mowa,

j'ai enfin internet !! Je voulais vous remercier d'abord pour être présent lorsque qu'il y a un problème et puis pour votre écoute.
Suite à la deuxième procédure, j'avais peur que cela prenne plus de temps mais les choses ont dans l'ensemble étés rapides. Je vais enfin pouvoir reprendre mon travail.
Très douce et belle journée à vous

mowa

Bonjour joli85,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
03/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa,

j'ai enfin internet !! Je voulais vous remercier d'abord pour être présent lorsque qu'il y a un problème et puis pour votre écoute.
Suite à la deuxième procédure, j'avais peur que cela prenne plus de temps mais les choses ont dans l'ensemble étés rapides. Je vais enfin pouvoir reprendre mon travail.
Très douce et belle journée à vous

Je vous en prie jaimelavie, à vous également  8)
Date 1ère connexion (factu)    17/05/2016
Allumée depuis :    1 heures, 3 minutes
Heure de la box :    17/05/2016 11:48:18
Cordialement.

joli85

Merci mowa ;) c'est super sympa de me tenir au courant.
J'espere que cela va aller vite car j'ai absolument besoin d'internet.

mowa

Merci mowa ;) c'est super sympa de me tenir au courant.
J'espere que cela va aller vite car j'ai absolument besoin d'internet.

Je vous en prie joli85  ;D C'est ce que j'espère aussi  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Niak,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 14 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jaimelavie,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je fais face à un problème similaire : demande de déménagement engagée le 4 mai, actuellement toujours en étape 4. J'aurais voulu savoir si le dossier suivait son cours ou s'il y avait un problème quelque part dans le processus de raccordement.

Merci d'avance!

Bonjour Baptizick,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Id : fbx18559968

Merci beaucoup !

Bonjour lionelguyon,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

LeChamois01

Bonjour,

J ai recu la box revolution le 28 avril

mais ma ligne a un probleme cote FT

une demande FT est partie apparemment le 12 mai

Quelqu un peut il regarder precisement ce qu il se passe ?

J'ai demande l inscription free le 20 avril et toujours pas internet !

Technicien408

Bonjour à tous

Bonjour joli85,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie fred31620 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour à tous,

Bonjour Niak,
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour joli85.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

joli85

Merci de votre retour joli85.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR).
Cordialement

Merci c'est super sympa de votre part :)
J'apprécie beaucoup.

LeChamois01

Bonjour,

J ai recu la box revolution le 28 avril

mais ma ligne a un probleme cote FT

une demande FT est partie apparemment le 12 mai

Quelqu un peut il regarder precisement ce qu il se passe ?

J'ai demande l inscription free le 20 avril et toujours pas internet !

Technicien408

Bonjour LeChamois01,
Un GAMOT inversion de cablage est en cours sur votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

LeChamois01

merci pour la reponse

ca veut dire a peu pres quand au pire ?

Antho-14123

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le mercredi 11 mai, la demande à été acceptée par France Télécom le jeudi 12.

Je vais recevoir actuellement ma freebox aujourd'hui, et j'ai remarqué que ma ligne Bouygues a été écrasée aussi aujourd'hui. Est ce que cela veut dire que ma ligne Free est déjà opérationnelle?

Merci d'avance

Ikharyus

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant ma ligne qui reste bloquée à l'étape 4 depuis 2 mois maintenant, merci.
fbx18294607

Cordialement,
Ikharyus

Technicien408

Bonjour Ikharyus,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement, nous sommes en attente de la désaturation réseau pour l'aboutissement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le mercredi 11 mai, la demande à été acceptée par France Télécom le jeudi 12.

Je vais recevoir actuellement ma freebox aujourd'hui, et j'ai remarqué que ma ligne Bouygues a été écrasée aussi aujourd'hui. Est ce que cela veut dire que ma ligne Free est déjà opérationnelle?

Merci d'avance

Bonjour Antho-14123,
Cordialement

LeChamois01

s il vout plait pouvez vous contacter le Back Office pour avoir plus d infos

au sujet de mon problème de GAMOT France telecom

Dans 3 jours ca fera 1 mois complet sans internet depuis mon inscription

Technicien408

Merci de votre retour Antho-14123.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui Mardi, 17/05/2016, avant la fin de la journée par la transporteur ups.
Cordialement

Antho-14123

Merci de votre réponse

mowa

Bonjour,

Merci beaucoup !

Bonjour lionelguyon,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
05/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jaimelavie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 56 minutes
Heure de la box : 17/05/2016 16:41:09
Cordialement

Technicien408

Merci de votre réponse

Je vous en prie NDI18572133 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Popnight,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 17 heures, 6 minutes
Heure de la box : 17/05/2016 16:45:48
Cordialement

mowa

Bonjour Bilou137,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Allumée depuis :    4 jours, 5 heures, 33 minutes
Heure de la box :    17/05/2016 16:55:04
Cordialement.

LeChamois01

s il vout plait pouvez vous contacter le Back Office pour avoir plus d infos

au sujet de mon problème de GAMOT France telecom

Dans 3 jours ca fera 1 mois complet sans internet depuis mon inscription

Je suis mal la, pas de possibilite de bosser

Technicien408

Je n'ai pas la possibilité pour les contacter  ::)

LeChamois01

y a t il quelqu un qui a acces a des infos precises sur mon probleme Free / FT pour la connection de ma ligne internet

je me suis inscrit le 20 avril et toujours pas internet !!

LeChamois01

je precise ma box est branchee en permanence
donc les test cote Free /  FT sont faciles, elle est en attente de synchro

joli85

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2016.
Nous sommes le 18 mai et toujours bloqué étape 4.
Ça commence à faire long...!!!

LeChamois01

y a t il quelqu un qui a acces a des infos precises sur mon probleme Free / FT pour la connection de ma ligne internet

je me suis inscrit le 20 avril et toujours pas internet !!