Technicien408

Merci de votre retour marmar64 :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

marmar64

Ok merci!!! je vais attendre alors :)

Technicien408

Je vous en prie marmar64  :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Lamdu19

Bonjour Lamdu19,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
MP envoyé  ;)

chrislam86

Bonjour,
J'ai le même soucis que les autres à savoir que :
J'ai reçu la Freebox, et le service orange est toujours disponible.

Mon dossier est bloqué sur l'étape 4.

Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,

Cordialement.

Si tu es encore connecté chez Orange il faut attendre. Tu as de la chance tu as déjà reçu le matériel.Le délai est de 10 à 21 jours; soit patient.

gusss26

bonjour,
J'ai recu ma freebox et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
combien de temps ca va durée car ca fait plus de 10jours.
merci

Technicien408

MP envoyé  ;)

Merci de votre retour Lamdu19 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

bonjour,
merci

Bonjour gusss26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour chrislam86,
Cordialement

jaimelavie

Bonjour
Je vous ai envoyé un mp.
Je suis à nouveau passé à l'étape 4.
En savez-vous un peu plus concernant l'avancée du raccordement ? Merci beaucoup

Technicien408

Oui jaimelavie, votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Lamdu19

Merci de votre retour Lamdu19 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Cordialement
Du coup, petit espoir que je puisse faire le branchement de la Freebox samedi à moins que..... :)

hurricane13

Bonjour,

Ma freebox à passé les 6 étapes aujourd'hui mais juste après au lieu d'afficher l'heure,  ma freebox affiche le message "Erreur 80 mauvaise position"

Pouvez vous regarder mon problème ?

Merci.

Mon id: fbx18550094

thoub

i author=mowa link=topic=90971.msg1241026#msg1241026 date=1462895044]
Bonjour thoub,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
30/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mercredi 04 Mai à 18:10.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
[/quote]

Merci mowa pour votre réponse, est ce que cela veut dire qu'il faut que j'attende encore 10 jours avant le câblage ? Merci pour la réponse

Technicien408

Bonjour thoub,
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Ma freebox à passé les 6 étapes aujourd'hui mais juste après au lieu d'afficher l'heure,  ma freebox affiche le message "Erreur 80 mauvaise position"

Merci.

Mon id: fbx18550094

Bonjour hurricane13,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci

Karine2016

Je me permets de vous appeler au secours car j'ai le même probleme d'attente du raccordement par FT avec la pause à étape 4 alors que FT a validé la demande depuis le 5 mai.
Nous souscrivons à free en remplacement de notre box Sosh avec portabilité du numéro, et sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours alors que nous n'avons pas initié de rupture par nous même auprès de Sosh.
Y a un il un problème avec notre ligne ? pouvez vous vérifier où cela en est ?
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 48 72 05 89

Si vous pouviez vérifier qu'il n'y a pas d'autre probleme sur la ligne et nous donner un delai. ..Merci beaucoup

goldest59

Bonjour, nous allons déménager demain dans notre nouvelle maison, nous avons donc fait une demande de déménagement le 2 mai 2016 sur le site Free. Nous sommes à l'étape 4 depuis le 4 mai sans avancée depuis. Pouvez-vous nous dire si on peut espérer avoir notre connexion prête pour au minimum la semaine prochaine ? Merci beaucoup pour votre aide. Je complète mon message. Il semblerait que l'ancien propriétaire est demandé un transfert de numéro vers son nouveau logement...
Compte : fbx18552438
« Modifié: 13 May 2016 08:26:44 par goldest59 »

sebastopaul

Bonjour, nous allons déménager demain dans notre nouvelle maison, nous avons donc fait une demande de déménagement le 2 mai 2016 sur le site Free. Nous sommes à l'étape 4 depuis le 4 mai sans avancée depuis. Pouvez-vous nous dire si on peut espérer avoir notre connexion prête pour au minimum la semaine prochaine ? Merci beaucoup pour votre aide. Je complète mon message. Il semblerait que l'ancien propriétaire est demandé un transfert de numéro vers son nouveau logement...
Compte : fbx18552438

Une chose m'inquiète, la ligne était inactive quand tu as fait ta procédure de déménagement.

Popnight

Bonjour Mowa,
Je me permets de vous recontacter.
En effet, nous sommes vendredi et rien n'est rentré dans l'ordre!!!
Si vous pouviez faire une demande afin de relancer le cablage auprès de FT, ça serait super sympa!
Merci d'avance,
Bonne journée!

Je vous en prie Popnight ;) j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici Vendredi, sinon je remonterai une demande afin de relancer le câblage auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

fred31620

Bonjour fred31620,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Voilà maintenant + de 10 jours que la ligne est en construction. Pouvez-vous svp relancer FT?

Par avance merci.

Bonne journée

sebastopaul

Bonjour,

Voilà maintenant + de 10 jours que la ligne est en construction. Pouvez-vous svp relancer FT?

Par avance merci.

Bonne journée

le délai de construction est de 21 jours. Suivant les endroits c'est plus ou moins long.

mowa

Bonjour fbx18530395,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ++> Date 1ère connexion (factu)    12/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 14 minutes
Heure de la box :    13/05/2016 10:11:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Par avance merci.

Bonne journée

Bonjour fred31620,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
03/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 13 May 2016 10:37:22 par mowa »

mowa

Bonjour Fbx18525547,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    12/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 minutes
Heure de la box :    13/05/2016 10:17:23
Cordialement.

fred31620

Bonjour fred31620,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
03/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa.
Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire de mon côté pour accélérer la procédure?

mowa

Bonjour jaimelavie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a débuté de nouveau ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
12/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci mowa.
Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire de mon côté pour accélérer la procédure?

Bonjour fred31620,
je tiens à vous préciser qu'il n'y a aucune démarche à faire de votre part, il suffit juste de patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion afin de brancher votre matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Popnight,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
    03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour nico92500,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 12/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour marmar64,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
06/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mardi,  10/05/2016 à 17:04
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Lamdu19,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour chrislam86,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

bonjour,
merci

Bonjour gusss26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour,

Merci.

Bonjour hurricane13,
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Ligne câblée le 12/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Merci mowa pour votre réponse, est ce que cela veut dire qu'il faut que j'attende encore 10 jours avant le câblage ? Merci pour la réponse

Bonjour thoub,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   12/05/2016 22:34:36
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    12 heures, 17 minutes
Heure de la box :    13/05/2016 11:29:32
Cordialement.

mowa

Je me permets de vous appeler au secours car j'ai le même probleme d'attente du raccordement par FT avec la pause à étape 4 alors que FT a validé la demande depuis le 5 mai.
Nous souscrivons à free en remplacement de notre box Sosh avec portabilité du numéro, et sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours alors que nous n'avons pas initié de rupture par nous même auprès de Sosh.
Y a un il un problème avec notre ligne ? pouvez vous vérifier où cela en est ?
Votre offre : Freebox dégroupé total
Si vous pouviez vérifier qu'il n'y a pas d'autre probleme sur la ligne et nous donner un delai. ..Merci beaucoup

Bonjour Karine2016,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
05/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

fred31620

Bonjour fred31620,
je tiens à vous préciser qu'il n'y a aucune démarche à faire de votre part, il suffit juste de patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion afin de brancher votre matériel.
A votre disposition.
Cordialement.

Ma patience commence à fondre à vue d’œil!
Plus de 10 jours pour faire un raccordement sur une ligne existante...
C'est autant de jours de travail perdu pour moi...

Merci tout de même pour vos actions!

fred31620

le délai de construction est de 21 jours. Suivant les endroits c'est plus ou moins long.

Je me corrige. C'est un raccordement sur ligne existante, pas une construction de ligne.

mowa

Bonjour goldest59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>
04/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Je me corrige. C'est un raccordement sur ligne existante, pas une construction de ligne.

Tout à fait fred31620, je tiens à vous préciser que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois après la date de souscription (Date de souscription    01/05/2016 ), le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours.
A votre disposition.
Cordialement.

jaimelavie

Bonjour jaimelavie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a débuté de nouveau ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
12/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour
J'espère aussi 😉
Quand j'appelle mon nouveau numéro je tombe sur la messagerie alors qu'avant le numéro n'était pas attribué, c'est donc que ça avance 😃

Lamdu19

Bonjour Lamdu19,
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa et merci, est ce que cela signifie que je peux abandonner l'idée d'avoir internet ce week-end ???
Bonne journée

mowa

Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour
J'espère aussi 😉
Quand j'appelle mon nouveau numéro je tombe sur la messagerie alors qu'avant le numéro n'était pas attribué, c'est donc que ça avance 😃
Je vous en prie jaimelavie  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa et merci, est ce que cela signifie que je peux abandonner l'idée d'avoir internet ce week-end ???
Bonne journée

Je vous en prie Lamdu19, je ne peux rien vous confirmer mais je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine,
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

LeChamois01

Bonjour,

J'ai un probleme de connection suite a inscription.
pouvez vous m'aider ?

je voulais savoir si vous pouviez faire qqchose :
je n'ai pas d'acces internet

fred31620

Tout à fait fred31620, je tiens à vous préciser que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois après la date de souscription (Date de souscription    01/05/2016 ), le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours.
A votre disposition.
Cordialement.

Je peux vous assurer que dans le cadre d'un déménagement Free annonce entre 6 et 15 jours!

mowa

Toute façon le nécessaire a été effectué de ma part afin de relancer le câblage auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai un probleme de connection suite a inscription.
pouvez vous m'aider ?

je voulais savoir si vous pouviez faire qqchose :
je n'ai pas d'acces internet
Bonjour LeChamois01,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 12/05/2016 21:08 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
A votre disposition.
Cordialement.