i author=mowa link=topic=90971.msg1241026#msg1241026 date=1462895044]
Bonjour thoub,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 10 jours)
30/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mercredi 04 Mai à 18:10.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
[/quote]
Merci mowa pour votre réponse, est ce que cela veut dire qu'il faut que j'attende encore 10 jours avant le câblage ? Merci pour la réponse