Bonjour,
J'ai fait ma demande de résiliation le 10 mars 2017 et renvoyé le matériel le 27 mars 2017 en accusé réception avec signature, le matériel est bien arrivé à l’entrepôt, sauf que j'ai continué à recevoir des mails me signifiant de renvoyé l'ensemble du matériel sous peine de facturation, j'ai donc appelé le numéro 08 92 13 51 61 Surtaxé à 45 ou 50 centimes d'après l'opérateur que j'ai pu avoir au 10 44 soit 1 euros les 2 minutes ... je ne trouve pas ça du tout correct enfin bref.
L'opératrice que j'ai eu ce jour là m'a confirmé la réception du matériel avec un plug manquant, ce qui est vrai et m'a donc expliqué que je devrais le payer, ce que je savais donc tout va bien et qu'il ne fallait pas faire attention au mail de demande de renvoi, le plug serait automatiquement facturé sous 30 jours sauf qu'aujourd'hui je reçois ce mail :
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0493938416
le vendredi 10 mars 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox v5 150.00 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR
Total de la facture 229.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :
https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=cf42fd63a5b244b2394bdedfb75478c69d3cff44&id=17757658Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Comment dois-je faire s'il vous plait, je me sens bloqué.
Merci par avance,
Cordialement.