Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en date effective le 03 mai 2017.
j'ai renvoyé le matériel Colissimo "a mes frais" en date du 15 Mai 2017 à l'adresse demandée.
J'ai regardé le suivi sur le site qui me confirme la réception du matériel par vos équipes le 17 mai 2017.
le 16 juin 2017 j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€ + 39€ etc...
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 3244 qui me dit que mon identifiant est incorrect, le 1044 me demande si je veux m'abonner!!!
en plus le 15 mai je suis passé a la boutique free de strasbourg et j'ai demandé a ce que en me donne une étiquette ups pour le renvoi du materiel, mais le conseiller d'un air moqueur m'a répondu que free ne délivre pas d'étiquette et que je devait envoyé par la poste et que ca ne me couterait meme pas 15 euro "ça m'a couter +18€ Monsieur je sait tout" et en plus il m'a répondu " free ne vous demande rien pour la location du materiel, chez les autres vous payez 5€ par mois, alors calculer combien vous avez gagner depuis 2012",
bref le 16 juin 2017 quand j'ai recu le mail de free, je recoit une étiquette UPS 01 mois après le delai légal, c'est du n'importe quoi !!
Comment faire ?