Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #700 le: 31 March 2017 13:51:14 »
Bonjour newbie91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pouicpouic

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #701 le: 31 March 2017 16:11:19 »
Technicien 408

je vous ai envoyé un mp

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #702 le: 31 March 2017 16:24:30 »
Je n'ai rien reçu de votre part.

pouicpouic

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #703 le: 31 March 2017 16:50:52 »
Bonjour,

je viens de vous renvoyer un message

Cdlt


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #704 le: 31 March 2017 17:09:51 »
Merci de votre retour pouicpouic.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
*Freebox (v5 ADSL)
*Freebox HD (Boitier)
*FBX05 Alysée (v5 ADSL)
C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé des frais de non restitution matériel 190€.

Rich

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #705 le: 03 April 2017 04:41:41 »
Bonjour, suite à une migration chez un autre opérateur je n'ai plus accès à mon compte free mise à part les factures je ne peux pas demander mon bon de retour kiala pour la box free.. Par avance merci de votre aide. Cdlt
« Modifié: 03 April 2017 04:43:58 par Rich »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #706 le: 03 April 2017 13:49:52 »
Bonjour Rich,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci


Rich

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #707 le: 03 April 2017 18:37:39 »
Merci de votre aide rapide mais finalement vu les nombreux mécontentement du service kiala (pas de suivi, pas du poids du colis,..) et au vu du numéro surtaxé pour obtenir un bon de retour je préfère envoyé à mes propres frais en recommandé avec accusé de réception, 17€ environ et avec un vrai suivi et un poids prit en compte car malheureusement je vois d'après beaucoup de commentaires que free a une fâcheuse tendance à demander du matériel manquant suite aux envois kiala. J'espère que tout ce passera bien pour le retour de mon équipement qui est bien sûr complet (photo à l'appui.,on sait jamais) et je n'hésiterai pas à revenir vers vous si je rencontre un soucis. Cdlt

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #708 le: 03 April 2017 18:40:44 »
Je vous en prie Rich.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous.

Dee

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #709 le: 05 April 2017 18:16:36 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement le 10/02/2016, j'ai renvoyé l'équipement terminal à l'adresse indiquée avec ma lettre de résiliation. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la résiliation mais j'ai recu un mail me demandant de restituer le matériel sous 15 jours sous peine d’être facturé. Or ce dernier était avec ma lettre de résiliation...

N'arrivant pas à vous joindre ni par mail,ni en ligne, ni par téléphone, j'ai envoyé un recommandé avec l'accusé de réception de mon Colissimo mais je reçois encore un mail et texto me demandant de restituer le matériel. On tourne en rond Je ne comprend pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

rhanouna

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #710 le: 06 April 2017 15:10:16 »
bonjour

j aimerai savoir pourquoi free me facture 80€ pour les freeplug alors que j ai tout renvoyé !! merci

lolipanam

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #711 le: 06 April 2017 18:58:14 »
Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais avoir votre aide concernant la résiliation de mon abonnement Freebox.
J'ai résilié ma Freebox avant la fin de mon contrat car après de nombreuses interventions de techniciens Free et Orange, Free m'a annoncé dans un mail datant du 13 mars que je cite " nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête ".
Je tiens à signaler que je n'ai jamais pu profiter de la connexion internet freebox car ma box n'a jamais pu afficher l'heure (le serpentin tournait s'en arrêt). J'ai ouvert de nombreux tickets d'incidents, cela a duré presqu'un an, et après avoir reçu ce dernier message de free, j'ai donc décidé de résilier puisqu'ils m'ont dit ne plus pouvoir rien faire. J'ai donc contacté le 3244 par téléphone afin de connaître la marche à suivre pour la résiliation et le renvoi du matériel. La personne du service commercial a bien compris ma demande et m'a assuré que je ne paierais aucun coût de résiliation et que les mois payés me serait remboursés. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en utilisant leur formulaire et j'ai renvoyé le matériel que j'ai déposé dans un point relais UPS comme demandé par Free.
La résiliation était effective au 24 mars 2017.
Je viens de recevoir un email de free qui m'indique que ma dernière facture s'élève à 50,99 euros !!!!! qui correspondent à 49 euros de frais de résiliation et 1,99 de forfait Freebox (je payais 1,99 euros par mois avec l'offre vente privée).
Je suis donc très énervée car je dois payer des frais de résiliation alors que je n'ai jamais pu profiter des services internet de Free et que Free a décidé de ne plus rien faire pour moi car ma ligne n'était pas optimisable!
J'ai fait le 3244 pour leur expliquer le problème mais vu que ma ligne est résiliée, mon identifiant n'existe plus et je ne peux plus les joindre.
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider pour que je puisse récupérer mes 50,99 euros ?
Je vous remercie par avance,

maizena

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #712 le: 06 April 2017 22:06:27 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne FREE car je partais à l'étranger. Par 2 fois, on m'a confirmé que je ne paierai pas de frais de résiliation car je déménageais dans un pays où les services de FREE n'étaient pas proposés. Mais hop hop surprise hier dans ma boite email : facture de frais de résiliation !
Et maintenant impossible de contacter FREE par téléphone (j'ai essayé 3 numéros indiqués sur site officiel et forums), ou par chat. Uniquement par courrier avec A/R qui coûte, depuis là où je suis, presque la même somme qu'on m'avait assuré - par plusieurs interlocuteurs - que je ne serai pas chargée. Je fais comment maintenant pour avoir quelqu'un et me faire rembourser ?   ???

Merci !

fbx15840130

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #713 le: 07 April 2017 07:57:58 »
Bonjour,

D'abord merci pour la qualité de vos intervention et résolution des problèmes. 

Je vous présente mon cas :

J'ai souscrit a l'offre bein tv le 14 février 2017 a 14,99 € par mois mais sur la facture de mars 2017 j'ai été prélevé de la somme entière pour la période 1er au 28 avril 2017 et non au prorata car l'offre a débuté le 14 FEVRIER 2017.
J'ai ensuite résilié mon abonnement freebox la 28 février 2017 et j'ai bien renvoyé le materiel dans la foulée. La ligne a été coupé par vos service le 12 mars 2017.
Mais j'ai été une nouvelle fois prélevé de 14,99 € pour ce même abonnement sur la facture d'avril correspondant a la période 1er au 31 mars 2017 et non 1er au 12 mars 2017
Pouvez vous faire régulariser la situation svp?

De plus, j'ai fait parvenir au service résiliation un courrier en date du 28 février 2017 en leur disant que je résiliais mon abonnement car je n'étais pas d'accord avec l’augmentation des prix entrée en vigueur en novembre 2016 et que je demandais donc l annulation des frais de résiliation. J'ai reçu une réponse à mon courrier, en date du 15 mars, me disant que pour donner une suite favorable, je devais les contacter une fois que les frais de résiliation m'auront été prélevés, ce qui est arrivé sur la facture d avril 2017. Je suis actuellement à l'étranger pour une longue période et je n'ai aucun moyens de les contacter à nouveau. J'ai fait toute les démarches de mon coté avant mon départ mais cela ne suffit pas semble t 'il.
Pouvez vous m'aider aussi pour ce point ?

Me trouvant à l'étranger je n'ai pas de telephone de contact, vous pouvez me joindre par Email.

Merci beaucoup

HENRY Julien fbx15840130


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #714 le: 07 April 2017 10:59:04 »
Bonjour Dee,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #715 le: 07 April 2017 11:00:27 »
Bonjour rhanouna,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #716 le: 07 April 2017 11:03:22 »
Bonjour lolipanam,
je tiens à vous informer que vous pouvez prendre contact avec le SAV directement au 0892135161 ou envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #717 le: 07 April 2017 11:04:52 »
Bonjour maizena,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #718 le: 07 April 2017 11:21:28 »
Bonjour fbx15840130,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, vous aurez un retour de la part du service responsable une fois votre requete traitée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #719 le: 08 April 2017 11:13:50 »
Bonjour rhanouna,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 04/01/2017, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le  => 31/01/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, les deux freeplugs apparaissent manquants ( réference Mac 68A3784C47E1 &  68A3784C46E4 / Date d'envoi  07/12/2015) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

frifrisam

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #720 le: 08 April 2017 12:27:25 »
NE SURTOUT PAS APPELER SE NUMÉRO  0892135161  "une machine manchot"
VOUS EN TIREREZ RIEN,ENCORE UNE MANIÈRE FRAUDULEUSE POUR PAS DIRE VOLEUSE ORCHESTRER PAR FREE


GRREE

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #721 le: 09 April 2017 17:56:51 »
Bonsoir,
J'ai le même problème qu'un paquet de gens visiblement, à savoir compte résilié, matériel renvoyé via point UPS mais relance de Free  qui ne semble pas avoir reçu le matériel.
La ligne étant résiliée, impossible de joindre FREE par téléphone ni email.
Donc, comme beaucoup, je viens sur ce forum poster le problème, jusqu'à ce que free mette en place un système plus efficace (combien d'années encore?).
Mowa, je vais donc prendre les devants et vous envoyer mon numéro perso en MP pour régler le problème
Bonne soirée


Coline

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #722 le: 12 April 2017 10:29:21 »
Bonjour,

Abonnés freebox fibre depuis plus d'un an, en novembre 2016 notre ligne n'a plus fonctionné. Malgré de nombreux appels, les techniciens free ne sont pas intervenus, et nous avons donc été amenés à changer d'opérateur en février 2017. Nous devions être remboursés de ces mois payés (pendant lesquels nous n'avons bénéficié d'aucun service) au moment de la résiliation. Notre dossier devait être pris en charge dès réception du matériel. Le colis est bien arrivé, il y a déjà un mois et demi, et nous n'avons toujours pas été remboursés. Or nous ne pouvons plus appeler le 3244.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous aider ?
Merci d'avance

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #723 le: 12 April 2017 10:31:31 »
Bonjour Coline,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #724 le: 12 April 2017 10:34:32 »
Bonjour GRREE,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 27/02/2017, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le     => 23/03/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer qu'un FreePlug (v1)  apparait manquant ( réference Mac 0007CBEAC169 / Date d'envoi  20/06/2008 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Abonnés freebox fibre depuis plus d'un an, en novembre 2016 notre ligne n'a plus fonctionné. Malgré de nombreux appels, les techniciens free ne sont pas intervenus, et nous avons donc été amenés à changer d'opérateur en février 2017. Nous devions être remboursés de ces mois payés (pendant lesquels nous n'avons bénéficié d'aucun service) au moment de la résiliation. Notre dossier devait être pris en charge dès réception du matériel. Le colis est bien arrivé, il y a déjà un mois et demi, et nous n'avons toujours pas été remboursés. Or nous ne pouvons plus appeler le 3244.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous aider ?
Merci d'avance

Bonjour Coline,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne FREE car je partais à l'étranger. Par 2 fois, on m'a confirmé que je ne paierai pas de frais de résiliation car je déménageais dans un pays où les services de FREE n'étaient pas proposés. Mais hop hop surprise hier dans ma boite email : facture de frais de résiliation !
Et maintenant impossible de contacter FREE par téléphone (j'ai essayé 3 numéros indiqués sur site officiel et forums), ou par chat. Uniquement par courrier avec A/R qui coûte, depuis là où je suis, presque la même somme qu'on m'avait assuré - par plusieurs interlocuteurs - que je ne serai pas chargée. Je fais comment maintenant pour avoir quelqu'un et me faire rembourser ?   ???

Merci !

Bonjour maizena,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #727 le: 15 April 2017 11:42:08 »
Bonjour maizena,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 31/03/2017 : La poste Client /  Date de résiliation 06/03/2017.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de résiliation du moment qu'il s'agit d'un départ à l'étranger.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx15463307

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #728 le: 17 April 2017 17:53:38 »
Bonjour

J'ai reçu confirmation de la résiliation de mon abonnement Free le 08/02/2017
J'ai bien renvoyé les équipements à l'adresse indiqué avec accusé de réception
L'accusé de réception m'ayant bien été retourné.

J'ai reçu un premier mail m'indiquant que les équipements n'étaient pas renvoyés.

J'ai réussi à joindre le service client au 0892135161 le dimanche 26/02
J'ai eu confirmation de l'erreur du service client de Free et l'assistance téléphonique devait rectifier l'erreur.

Or, j'ai reçu un mail au 12/04/2017 m'indiquant que les équipements n'étaient toujours pas réceptionné avec une facture de  519.98 EUR

Que puis je faire ?

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #729 le: 17 April 2017 18:00:58 »
Bonjour fbx15463307,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons seulement reçu la Freebox Révolution le 09/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD V5 que vous aviez reçu dans votre ancien abonnement avant déménagement.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx15463307

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #730 le: 18 April 2017 07:03:19 »
Bonjour

Merci de votre réponse.

Voila le détail de la facture :
Modem Freebox v5                150.00 EUR
Boîtier Freebox HD              290.00 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR

Vous me réclamez plus que ce que vous me répondez là !!
Et je vous assure que j'ai bien retourné l'ensemble des équipements.

J'en ai eu la confirmation par téléphone en date du 26/02/2017.

Je peux vous indiquez que j'ai eu, suite à un déménagement, consécutivement deux numéros de téléphones chez free
- 0140991560
- 0141930070

Votre collègue par téléphone m'a indiqué que l'ensemble des équipements a bien été reçu ! mais que l'enregistrement des équipements avaient été fait sur la mauvaise ligne, qu'elle transmettait les informations pour rectification.
Or j'ai l'impression que rien a été fait.

Donc je suis très surpris de votre réponse qui ne colle pas du tout avec les informations que j'ai préalablement reçu.
Avez vous réellement consultez mon dossier ou est ce une réponse automatique qui ressemble à la plupart des réponses que vous envoyez aux personnes qui reçoivent des factures abusives ?

Cordialement

Dark-k

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #731 le: 18 April 2017 13:06:44 »
Bonjour,

J'ai fait une portabilité sortante depuis un abonnement Freebox que j'avais depuis 2009. J'ai reçu un mail m'informant que la portabilité était effective le 17/03. J'ai ensuite renvoyé mon matériel (Freebox V5 + décodeur) le 23/03 grâce à un bon de retour UPS que vos services m'ont envoyé. J'ai été prélevé d'un peu plus de 35€ début avril. Sauf que je n'ai plus d'accès à mon espace client et je n'ai reçu aucune facture pour ce montant, ni de facture de clôture.

Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspond cette facture et m'envoyer la facture de clôture ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #732 le: 18 April 2017 13:09:09 »
Bonjour Dark-k,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #733 le: 18 April 2017 13:18:34 »
Merci de votre retour Dark-k.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 17/03/2017 suite portabilité sortante.
par ailleurs, la facture du mois d'Avril 2017 correspond à votre facture de clôture. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement ainsi qu'une régularisation sous forme de restitution forfait.
Je vous l'ai envoyé à votre adresse email de contact. Comme ça vous pouvez la consultez et voir tout le détail.
A votre service

Dark-k

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #734 le: 18 April 2017 13:44:48 »
Merci pour votre réponse très rapide.

Cependant, je n'ai pas encore reçu la facture de résiliation d'Avril sur mon adresse mail de contact. L'avez-vous déjà envoyée ?


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #735 le: 18 April 2017 14:05:05 »
Je vous en prie Dark-k.
Oui, je l'ai envoyé, veuillez actualiser votre boite email.
Merciu

Dark-k

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #736 le: 18 April 2017 14:06:56 »
Je viens de revérifier sur ma boîte mail ainsi que dans les spam et je ne l'ai pas reçu. Puis-je vous envoyer mon adresse mail par MP pour que vous puissiez me renvoyer la facture ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #737 le: 18 April 2017 14:08:42 »
Je vous l'ai envoyé à l'adresse email gmail que vous avions déjà sur votre dossier.
Vous pouvez tout de même me la confirmer par mp.
Merci

fbx15463307

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #738 le: 19 April 2017 13:28:32 »
Bonjour

Pas de réponse ?

Cordialement.

Vincent_111

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #739 le: 21 April 2017 16:02:38 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox et dans mon espace client, je ne trouve pas les étiquettes de retour par KIALA.
Pouvez-vous me les fournir par mail.
Merci d'avance. Vincent.

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #740 le: 21 April 2017 16:04:33 »
Bonjour,
Le renvoi se fait par la poste, sauf cas exceptionnel ou on t'envoie un retour kiala

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #741 le: 21 April 2017 16:06:31 »
Bonjour Vincent_111,
Il faudra prendre contact avec notre assistance par téléphone au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci


Vincent_111

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #742 le: 21 April 2017 16:47:01 »
Merci pour votre réponse.
J'ai reçu les étiquettes.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #743 le: 21 April 2017 16:52:23 »
Je vous en prie Vincent_111.
A votre service

Mminousss

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #744 le: 27 April 2017 18:30:21 »
Bonjour,

je suis dans le meme cas d'autre freenautes : resiliation Free ( que je regrette ) le 23 mars , envoi avec les étiquettes UPS fourni par FREE le 28 mars ( preuve de dépot du point UPS ) ............mail du 27 avril : nous n'avons pas recu votre matériel , il vous sera facturé  >:(  .

Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce problème

cordialement

Michel

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #745 le: 27 April 2017 18:34:43 »
Bonjour Mminousss,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Dark-k

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #746 le: 29 April 2017 15:58:21 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Pourriez-vous m'envoyer cette facture par mail ?

Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #747 le: 29 April 2017 16:02:08 »
Bonjour Dark-k,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bejamax

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #748 le: 05 May 2017 10:12:32 »
Bonjour,

Nous avons résilié notre forfait freebox, car nous avons déménagé et après trois semaines d'attente pour avoir internet on nous as annoncé que cela n'était pas possible avec free d'avoir ni la fibre ni même l'adsl! Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'aller chez la concurrence alors que nous voulions rester chez free.
Nous avons donc renvoyé tout ce qui a été demandé et depuis nous n'avons plus de nouvelles.
Nous avons été prélevé pour le mois d'avril et maintenant mai alors que depuis mi mars nous n'avions plus internet !!
C'est inadmissible que nous continuons de payer que ce soit le forfait ou des frais de résiliation au vu de l'attente, des mensonges qui nous ont été dis et du traitement que nous avons eu tout au long de l'étape de déménagement.
J'essaye désespérément de joindre quelqu'un par téléphone ou  mail serait-il possible d'avoir une réponse à ce sujet?

Merci par avance,
Cordialement,


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #749 le: 05 May 2017 10:35:11 »
Bonjour bejamax,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.