Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais avoir votre aide concernant la résiliation de mon abonnement Freebox.
J'ai résilié ma Freebox avant la fin de mon contrat car après de nombreuses interventions de techniciens Free et Orange, Free m'a annoncé dans un mail datant du 13 mars que je cite " nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête ".
Je tiens à signaler que je n'ai jamais pu profiter de la connexion internet freebox car ma box n'a jamais pu afficher l'heure (le serpentin tournait s'en arrêt). J'ai ouvert de nombreux tickets d'incidents, cela a duré presqu'un an, et après avoir reçu ce dernier message de free, j'ai donc décidé de résilier puisqu'ils m'ont dit ne plus pouvoir rien faire. J'ai donc contacté le 3244 par téléphone afin de connaître la marche à suivre pour la résiliation et le renvoi du matériel. La personne du service commercial a bien compris ma demande et m'a assuré que je ne paierais aucun coût de résiliation et que les mois payés me serait remboursés. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en utilisant leur formulaire et j'ai renvoyé le matériel que j'ai déposé dans un point relais UPS comme demandé par Free.
La résiliation était effective au 24 mars 2017.
Je viens de recevoir un email de free qui m'indique que ma dernière facture s'élève à 50,99 euros !!!!! qui correspondent à 49 euros de frais de résiliation et 1,99 de forfait Freebox (je payais 1,99 euros par mois avec l'offre vente privée).
Je suis donc très énervée car je dois payer des frais de résiliation alors que je n'ai jamais pu profiter des services internet de Free et que Free a décidé de ne plus rien faire pour moi car ma ligne n'était pas optimisable!
J'ai fait le 3244 pour leur expliquer le problème mais vu que ma ligne est résiliée, mon identifiant n'existe plus et je ne peux plus les joindre.
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider pour que je puisse récupérer mes 50,99 euros ?
Je vous remercie par avance,